Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Paris SG - RedBull Salzbourg - Poule F 1ère journée
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
MadininaScal
Citation (ramutcho @ 15/09/2011 à 20:49) *
Manque "l'arbitre enculé" quand même.

J'ai cru l'entendre sur le "péno" sur Pastore... popcorn.gif
Hiso
Le public de putain de merde aka44.gif

Sinon Gameiro est jamais servi implosion du tibia.gif
Fanfan
Pastore ce nul
ZéroQuatorze
Pastore dégage sleep.gif
Melody
Ouf le fail cry.gif
Yessod
mellow.gif
girlinlove
Pastore sad.gif
Hiso
PASTORE ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Homer
Citation (ramutcho @ 15/09/2011 à 20:49) *
Manque "l'arbitre enculé" quand même.

En premier mi-temps...

PASTORE ohmy.gif
Kev'
Il vaut même pas 10 balle là tsss
Schultzy
kratos77.gif aaaaze.gif
MadininaScal
Pouh Pastore qui rate le plus facile!

Pastore = Erding! popcorn.gif
Thimax
Erding > Pastore
eezer
Pastore a Erdingué ohmy.gif
Morpheus
Ca aurait été Erding il aurait pris cher ayoralone2.gif
foyan
42 millions pour ca abusé
Babou1
La feinte de frappe implosion du tibia.gif
Magnifique, la beauté du foot.
VDV#23
Ahahaha il voulait taper la barre
Vaudou
Javier Kezman ph34r.gif
Axeloo
Vaut-il 42 millions ?
ramutcho
Citation (MadininaScal @ 15/09/2011 à 19:50) *
J'ai cru l'entendre sur le "péno" sur Pastore... popcorn.gif

Sont forts implosion du tibia.gif

Reste plus que le oh hisse enculé dans ce cas...
remix
Pastore wub.gif
Beuzech
Te marre pas trop quand même Javier.
girlinlove
Le score aurait pu être beaucoup plus lourd franchement.
Kirat9395
Je comprends qu'il n'ai pas voulu juste la pousser au fond tranquil, il y avait 11 joueurs dans les cages, donc de grande chance qu'elle soit contrée.

Citation (Morpheus @ 15/09/2011 à 20:51) *

Sans doute.
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 15/09/2011 à 20:51) *
Pouh Pastore qui rate le plus facile!

Pastore = Erding! popcorn.gif

Citation (Morpheus @ 15/09/2011 à 20:51) *

Jamais Erding ne réussit le crochet sur le gardien clooney15.gif
MadininaScal
Bon facile, mais ca fait plaisir quand même! wub.gif
Jekill
Pastore=Chevre
Vaudou
Lugano en sang wub.gif laugh.gif
girlinlove
Citation (Axeloo @ 15/09/2011 à 20:51) *
Vaut-il 42 millions ?

J'ai un doute. Titre de L'équipe de demain wub.gif
Axeloo
Citation (Vaudou @ 15/09/2011 à 20:52) *
Lugano en sang wub.gif laugh.gif

Il vient d'arracher la tête d'un Autrichien.
remix
Citation (Kirat9395 @ 15/09/2011 à 20:52) *
Je comprends qu'il n'ai pas voulu juste la pousser au fond tranquil, il y avait 11 joueurs dans les cages, donc de grande chance qu'elle soit contrée.

blink.gif
Fanfan
Carlos Bueno>Pastore
Yessod
Il a le smile en tout cas il fait plaisir à voir, tu sens que le mec prend plaisir à jouer au foot.
C'est vraiment beau à voir. knahos.gif
Vaudou
Victoire du PSG + boule de Scarlett = sweet dreams wub.gif
girlinlove
Pastore est humain. Dans un sens, il ressemble à Erding. wub.gif
Boulick
Quand on défend bien on est solide ©
mamut7
Si au moins le "public" du parc se contentait d'être nul en fermant sa gueule...
Mais non.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
whynot
Belle entrée de Kebano.

Sinon, Pastore c'est la classe. Même ses loupés le sont.
Jekill
La rentrée de Kebano wub.gif
doll
Neesken très bon ce soir...
Kirat9395
Etait-ce l'équipe type en face ?

Si c'est le cas, je trouve ça intéressant, même si c'est "que" des autrichiens.
Jacky Transpi
Comme tout le monde attristé une fois de plus par le public.
La plupart étant d'anciens habitués des virages, ils devraient avoir un minimum une culture supporteur quand même sad.gif
Mackay
Depuis le début de saison, je trouve que l'aspect défensif de cette équipe est vraiment pas terrible unsure.gif

Il y a trop d'occasions franches pour l'équipe adverse et ce quelque soit l'adversaire et au final, elle encaisse toujours au moins un but et ca c'est pas normal sleep.gif
Yessod
Citation (Mackay @ 15/09/2011 à 21:05) *
Depuis le début de saison, je trouve que l'aspect défensif de cette équipe est vraiment pas terrible unsure.gif

Il y a trop d'occasions franches pour l'équipe adverse et ce quelque soit l'adversaire et au final, elle encaisse toujours au moins un but et ca c'est pas normal sleep.gif

Comme contre Brest par exemple popcorn.gif

Je suis pas loin de penser comme toi mais faut voir aussi qu'on a deux nouveaux gardiens qui doivent donc trouver leurs repères avec la défense. Sakho est blessé depuis le match à Rennes dans lequel il avait fait une très bonne entrée en jeu (ses larmes sur le banc putain kratos77.gif)
Il est clair qu'il ya beaucoup de travail, mais c'est un des secteurs de jeu qui a connu le plus de changement et le fait de ne pas avoir trouver la meilleure association possible en Mdef n'aide pas vraiment.
Je suis assez confiant sur l'association Lugano / Sakho, même si les Tiéné et Jallet continuentd e me faire flipper et qu'Armand n'a plus les jambes pour jour en latéral. Quand Sissoko pourra tenir sa place à la récupération avec Sakho et Lugano derrière je pense qu'on devrait pas être mal quand même.

Pour les latéraux faut sortir le chèque cheik!!! ph34r.gif
karatekid
Citation (Mackay @ 15/09/2011 à 21:05) *

tant qu'on jouera contre des équipes supposées plus faible que nous, ce qui est le cas de 90% de la ligue 1, ca ne posera aucun problème vu la puissance de feu offensive.

cela dit, l'équipe est encore trop étirée sur le terrain ce qui ouvre de larges brèches pour l'adversaire. ca se corrigera avec le temps, et le coach j'espère, et lorsqu'on aura trouvé le bon dosage. AK a une préférence pour le jeu offensif, on l'a vu par le passé, et c'est une bonne chose vu la qualité du quatuor en attaque.
geo89
Bon match, Nêne m'a fait plaisir aujourd'hui. Il n'en n'a pas trop fait, il a joué simple avec ses coéquipiers et il a beaucoup défendu. Menez il a jamais débordé sur son coté du match. Mais si c'est pour être aussi décisif moi ça me va.
Erding il fait un "bon match" dans le sens où dans cette équipe il y a tellement de talents que plus il joue simple mieux c'est. Faire de bons appels et donner la balle proprement à ceux qui savent jouer ph34r.gif c'est tout ce qu'on lui demande cette année. Et il la bien fait.

Sinon globalement tout le monde fait un bon match. Douchez était vraiment fébrile mais c'est pas évident pour un gardien de jamais jouer. Je sais pas quoi pensé du match d'Armand il a été discret je sais pas s'il à fait un bon match ou pas.
Mackay
Citation (Yessod @ 15/09/2011 à 21:11) *
Comme contre Brest par exemple popcorn.gif

Plus du a la maladresse du joueur qu'autre chose cry.gif

J'espère qu'on trouvera la bonne association au milieu, parce que la c'est vraiment leger. Et meme avec Chantome, je suis pas encore convaicu, a voir avec Momo. Mais encore faut il lui laisser se mettre dans le bain et trouver ses reperes ainsi que sa condition physique unsure.gif
Varino
Citation (Ronan @ 15/09/2011 à 16:37) *
J'ai lu vite fait en diagonale mais pourquoi vouloir faire souffler Pastore et Menez? Le premier a dit lui même qu'il a besoin de matchs pour être a son vrai niveau et le deuxième n'a pas joué en EDF donc il est reposé...

La réponse est dans les posts que tu as "lu en diagonale"... je vais quand même répéter, c'est pas en avril quand ils auront 50 matchs dans les jambes qu'il faudra se rendre compte qu'il faut faire tourner. Osef, dans une certaine mesure, de l'enchainement des matchs sur une courte période, ce qui flingue réellement les équipes c'est le long terme quand tu n'as pas fait tourner avant. Sauf le Barca mais eux ont droit à la pharmacie.
DonTornado
Citation (Mackay @ 15/09/2011 à 21:20) *
Plus du a la maladresse du joueur qu'autre chose cry.gif

J'espère qu'on trouvera la bonne association au milieu, parce que la c'est vraiment leger. Et meme avec Chantome, je suis pas encore convaicu, a voir avec Momo. Mais encore faut il lui laisser se mettre dans le bain et trouver ses reperes ainsi que sa condition physique unsure.gif

Chantome ça reste la clef de toute l'équilibre de l'équipe pour moi. On joue trop bas parceque personne ne fait vraiment le lien entre milieu et attaque, Bodmer ne pouvant pas se projeter vers l'avant.
Du coup Néné, Menez, ou Pastore redescendent constamment au niveau de la ligne médiane pour venir chercher le ballon, ce qui fait qu'il n'y a plus assez de présence devant une fois qu'ils remontent le terrain. Et ca joue un peu perso par manque de solutions, notamment devant le but.

Un Chantome ou un Sissoko en forme permettrait à tout le bloc équipe (inexistant jusqu'a présent) de remonter, et de mieux combiner en attaque. Ça soulagerait également la défense, les attaques adverses partiraient de plus loin et devraient déjà passer le rideau Matuidi (encore très bon ce soir pour ma part) Chantome/Sissoko.

Bodmer est définitivement un 10/9.5 et certainement pas un 8.

Mais clairement, cette équipe, avec un temps de rodage et d'apprentissage au niveau des automatismes peut clairement être très très puissante. Ça ne se fera pas un mois mais vu qu'on vient de gagner 6 matches d'affilée on s'est donné du temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.