Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Paris SG - RedBull Salzbourg - Poule F 1ère journée
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Playground
Citation (geo89 @ 15/09/2011 à 20:19) *
Bon match, Nêne m'a fait plaisir aujourd'hui. Il n'en n'a pas trop fait, il a joué simple avec ses coéquipiers et il a beaucoup défendu. Menez il a jamais débordé sur son coté du match. Mais si c'est pour être aussi décisif moi ça me va.
Erding il fait un "bon match" dans le sens où dans cette équipe il y a tellement de talents que plus il joue simple mieux c'est. Faire de bons appels et donner la balle proprement à ceux qui savent jouer ph34r.gif c'est tout ce qu'on lui demande cette année. Et il la bien fait.

Sinon globalement tout le monde fait un bon match. Douchez était vraiment fébrile mais c'est pas évident pour un gardien de jamais jouer. Je sais pas quoi pensé du match d'Armand il a été discret je sais pas s'il à fait un bon match ou pas.

Difficile de juger sur un match de reprise contre une équipe que je ne connais pas mais Armand m'a semblé plutôt en forme et solide, je ne l'ai pas vu beaucoup monter, j'ai pas le souvenir d'un centre de sa part ni d'un centre de Salzbourg venant de son côté, à revoir.
Yessod
Citation (Mackay @ 15/09/2011 à 21:20) *
Plus du a la maladresse du joueur qu'autre chose cry.gif

Pas compris le smiley...
Citation (Mackay @ 15/09/2011 à 21:20) *
J'espère qu'on trouvera la bonne association au milieu, parce que la c'est vraiment leger. Et meme avec Chantome, je suis pas encore convaicu, a voir avec Momo. Mais encore faut il lui laisser se mettre dans le bain et trouver ses reperes ainsi que sa condition physique unsure.gif

C'est vraiment le problème déjà ça prend du temps d'intégrer des nouveaux, mais alors en plus jongler avec les blessés, les joueurs hors de forme, les arrivées ultra tardives....
Clair que ça, manque d'un patron au milieu. Momo???
Homer
Citation (Kirat9395 @ 15/09/2011 à 21:02) *
Etait-ce l'équipe type en face ?

Si c'est le cas, je trouve ça intéressant, même si c'est "que" des autrichiens.

Ne manquait qu'Alex, qui est entré en cours de match.
Bob
Pastore, faudrait peut-être penser à le reposer un petit peu. Ce n'est pas face à Salzbourg, Evian ou Nice que l'on a besoin de lui mais plutôt à Montpellier, à Bilbao et face à Lyon ..

JC qui reste tout le match sur le banc, ça m'a rendu dingue. cry.gif
Babou1
Culma nous ferait beaucoup de bien.
Homer
Je trouve que la défense joue trop bas, encore une fois, comme contre Brest. Y'a aucun pressing de la part des milieux, Matuidi qui fait je sais pas combien de pertes de balles, les mecs de la ligne de trois qui font mumuse avec la baballe, bon, le score est bien favorable, mais si y'a 0-2 après 30 minutes, ca n'aurait pas été volé non plus tant les Autrichiens se baladaient devant.
Après, un petite inquietude devant, Gameiro oublié trois fois, qui a bien levé les bras, j'ai bien peur qu'il ne veuille, comme les trois autres, vouloir faire son petit numéro, comme on a pu le voir avec Erding qui est redescendu trois fois dans le match chercher le ballon.

Sinon pour les trois derrière la pointe, de beaux mouvements, mais comme contre Brest, ils gagneraient à jouer plus vite, en première intention, ils feraient encore plus mal que ca.

Citation (Babou1 @ 15/09/2011 à 21:39) *
Culma nous ferait beaucoup de bien.

Chantome et Sissoko en lieu et place de Bodmer et Matuidi.
Mackay
Citation (Yessod @ 15/09/2011 à 21:31) *
Pas compris le smiley...

Juste que c'est pas normal de loupé ce genre d'occase quand tu as le but aussi grand ouvert, meme si la, ca nous a bien arrangé ph34r.gif

Je compte sur Léo, pour régler le probleme du patron au milieu dans le cas ou Momo ne serait pas au niveau esperé ou trop souvent blessé clooney15.gif
Noreaga
Citation (Homer @ 15/09/2011 à 21:45) *

Au contraire, je trouve qu'il a marqué des points Matuidi.
Mackay
Citation (DonTornado @ 15/09/2011 à 21:29) *
Mais clairement, cette équipe, avec un temps de rodage et d'apprentissage au niveau des automatismes peut clairement être très très puissante. Ça ne se fera pas un mois mais vu qu'on vient de gagner 6 matches d'affilée on s'est donné du temps.

J'espere que ca sera la cas, mais parfois tu attends un évolution et 6 mois apres tu te retrouve toujours avec les memes soucis unsure.gif

En faite, j'ai du mal a croire qu'on peut évoluer de ce coté la avec AK ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Mackay @ 15/09/2011 à 21:46) *
Juste que c'est pas normal de loupé ce genre d'occase quand tu as le but aussi grand ouvert, meme si la, ca nous a bien arrangé ph34r.gif

Je compte sur Léo, pour régler le probleme du patron au milieu dans le cas ou Momo ne serait pas au niveau esperé ou trop souvent blessé clooney15.gif

T as du mal avec les smileys ph34r.gif
VDV#23
Citation (Homer @ 15/09/2011 à 21:45) *

Je te trouve dur avec Matuidi.

Je n'etais pas convaincu au début mais depuis le match de dimanche dernier j'aime de plus en plus. Je trouve qu'il est tres intelligent dans ses déplacements, apres balle aux pieds et à la relance c'est pas encore ça mais il ne peut que s'améliorer.
Il est vraiment seul au milieu quand même, rien qu'avec Chantome ca devrait etre autre chose.
Homer
Citation (Noreaga @ 15/09/2011 à 21:56) *

Trop de ballons perdus à mon gout, manque de pressing aussi.

Citation (VDV#23 @ 15/09/2011 à 22:01) *
Je te trouve dur avec Matuidi.

Je n'etais pas convaincu au début mais depuis le match de dimanche dernier j'aime de plus en plus. Je trouve qu'il est tres intelligent dans ses déplacements, apres balle aux pieds et à la relance c'est pas encore ça mais il ne peut que s'améliorer.
Il est vraiment seul au milieu quand même, rien qu'avec Chantome ca devrait etre autre chose.

Oui, certes seul, mais souvent, il est a l'origine de pertes de balle, les autrichiens lui ont pris plusieurs ballons en le pressant un peu.
DonTornado
Citation (Homer @ 15/09/2011 à 22:03) *

blink.gif
Non mais sérieux arrêtez avec Matuidi le gars est tout seul pour récupérer les ballons, il peut pas se démultiplier non plus
Fanfan
Citation (DonTornado @ 15/09/2011 à 22:06) *
blink.gif
Non mais sérieux arrêtez avec Matuidi le gars est tout seul pour récupérer les ballons, il peut pas se démultiplier non plus

J'avais l'impression qu'il était partout, devant derrière mais au final je me suis rendu compte c'était Camara ou Kebano
DonTornado
Oui, certes seul, mais souvent, il est a l'origine de pertes de balle, les autrichiens lui ont pris plusieurs ballons en le pressant un peu.

Quand tu te tapes pour récupérer seul les ballons, c'est pas simple d'être lucide derrière, surtout qu'il est souvent en 1vs2 milieux axiaux, si il prend la balle au premier, le deuxième vient direct le presser
alex94130
blink.gif

+1. Perso, je l'ai trouvé très bon ce soir, et il est de mieux en mieux, il récupère beaucoup de ballons, se bat et arrive à se projeter de temps en temps vers l'avant
Babou1

Gros match de Matuidi j'ai trouvé, son meilleur.
Culma c'était juste pour Giovanni.
Sarconzie
blink.gif

Surtout qu'il a été bon ce soir, pour moi son meilleur match depuis le début de saison.
DonTornado
Citation (Fanfan @ 15/09/2011 à 22:07) *
J'avais l'impression qu'il était partout, devant derrière mais au final je me suis rendu compte c'était Camara ou Kebano

Il fait ce qu'il peut, mais il a une activité assez impressionnante, j'ai l'impression que c'est la nouvelle tête de turc de beaucoup de gens.
J'ai pas envie de repartir dans le débat d'après Brest mais quand tu es milieu récupérateur et que tu joues avec Bodmer, Menez, Pastore, Néné et Gameiro soient 5 milieux offensifs/attaquants ca doit vraiment pas être facile à gérer et il s'en sort plutôt très bien

Citation (Babou1 @ 15/09/2011 à 22:10) *
Gros match de Matuidi j'ai trouvé, son meilleur.
Culma c'était juste pour Giovanni.

Si Babou1 le dit je suis dans le vrai wink.gif
Mackay
Citation (ikaph @ 15/09/2011 à 21:59) *
T as du mal avec les smileys ph34r.gif

On fait ce que l'on peut cosmoschtroumpf.gif
geo89

Oui pour moi aussi, Matuidi a marqué des points. la tâche qui lui est confié n'est pas évidente, jouer seul à la récupération dans une équipe qui joue plutôt bas et a une possession de 50% c'est loin d'être évident et je suis pas sûr que Chantôme aurait fait mieux.

Après quand AK aligne cette équipe il s'attend surement à ce qu'on joue plus haut et qu'on est 60% de possession. Mais on y arrive toujours pas. Je suis de ceux qui pense qu'avec Chantôme ça peut vraiment le faire.
Matuidi et Chantôme sont deux joueurs qui peuvent à la fois faire un gros travail de récupération et se projeter vers l'avant ce qui n'est vraiment pas le cas de Bodmer. Quand chantôme sera revenu j'espère que non seulement Matuidi aura moins de travail défensif à faire mais qu'il va pouvoir aussi apporter plus offensivement.

Je vais pas trop tailler Matt "Le Tissier" Bodmer après le but qu'il nous a mis wub.gif
Jekill

Je l'ai trouvé enorme matuidi...
D'Alessandro
Citation (Varino @ 15/09/2011 à 21:29) *
La réponse est dans les posts que tu as "lu en diagonale"... je vais quand même répéter, c'est pas en avril quand ils auront 50 matchs dans les jambes qu'il faudra se rendre compte qu'il faut faire tourner. Osef, dans une certaine mesure, de l'enchainement des matchs sur une courte période, ce qui flingue réellement les équipes c'est le long terme quand tu n'as pas fait tourner avant. Sauf le Barca mais eux ont droit à la pharmacie.

Il y avait quatre changements par rapport à dimanche dont Tiéné qui a beaucoup joué. Pour le reste il y a alternance à droite avec Ceara/Jallet, dans l'axe Camara joue beaucoup en ce moment mais c'est en attendant Sakho et Bisevac donc il y a du monde en prévision et pas possible de faire autrement en ce moment.
Au milieu, Matuidi est obligé de jouer en attendant Sissoko qui le fera un peu tourner. Bodmer a logiquement joué une heure, en attendant le retour de Chantome il joue pas mal. Il n'y a donc que la ligne des trois offensifs en gros : Pastore a besoin de prendre du rythme, il a peu joué, a encore eu une coupure avec sa sélection, sa participation est logique. Nenê lui a été arrêté avec sa cheville et sa sanction, il n'a pas joué tous les marches donc logique aussi. Le seul qui commence à accumuler les matchs c'est Menez. Bon il n'a pas joué avec les Bleus et on a vu qu'il monte en puissance au fil des matchs, maintenant ouais, faudrait penser à le reposer au prochain match européen. A l'extérieur ça sera plus logique, pour te qualifier il te suffit d'assurer à domicile. En ce sens l'entree de Kebano a été positive, c'est bien, il a très rarement déçu en fait avec les pro et il mériterait de faire partie intégrante du turnover.
Patxinouille
Pour se détendre ...

"Avec l'argent on fait tout, clubs de quatars ca me degoute, je hais ces clubs qui gagnent avec de l'argent... et des équipes toutes faites avec pas un mec du centre dans l'équipe...
Nous au moins on a les ayew !! ah !"

Sur Puteplanete ....

Je connaissais pas et a force de lire le forum je me suis dit tiens jve voir leur réac sur les talonnade de Pastore ...
Qaund t'as un coup d mou, sur leur forum ca t file une peche ! ;-)
NewYorkSup
Leonardo qui fait une descente sur le but de Bodmer neokill@h.gif.
DonTornado
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2011 à 23:09) *

En même temps c'est vrai que si c'est Pastore qui le met ca tourne en boucle sur les TV d'Europe et d'Argentine...
NewYorkSup
Citation (DonTornado @ 15/09/2011 à 17:10) *
En même temps c'est vrai que si c'est Pastore qui le met ca tourne en boucle sur les TV d'Europe et d'Argentine...

Ah non mais le but il est genial (litteralement), c'est juste que c'est rare une reaction de dirigeant comme ca.
DonTornado
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2011 à 23:11) *
Ah non mais le but il est genial (litteralement), c'est juste que c'est rare une reaction de dirigeant comme ca.

Léo il se nourrit d'émotions et de plaisir (cf son itw) wub.gif
NewYorkSup
Citation (DonTornado @ 15/09/2011 à 17:12) *
Léo il se nourrit d'émotions et de plaisir (cf son itw) wub.gif

Il est content. Tres content.
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2011 à 23:27) *
Je crois qu'Il est content. Tres content.

FYP

Citation (Mackay @ 15/09/2011 à 22:12) *
On fait ce que l'on peut cosmoschtroumpf.gif

Celui là est très bien biggrin.gif

Pour en revenir à la défense, je suis d'accord avec toi mais entre les suspension et les pépins physique on a pas été épargnés dans ce secteur de jeu...
Homer
Citation (Jekill @ 15/09/2011 à 22:14) *
Je l'ai trouvé enorme matuidi...

Alors c'est le combiné Matuidi - Bodmer que je trouve pas assez pressant. J'ai vu Matuidi prendre des ballons certes, mais aussi en perdre betement. Suite a un vrai pressing des blancs et rouges...
Rjay
Citation (Homer @ 15/09/2011 à 23:37) *
Alors c'est le combiné Matuidi - Bodmer que je trouve pas assez pressant. J'ai vu Matuidi prendre des ballons certes, mais aussi en perdre betement. Suite a un vrai pressing des blancs et rouges...

Matuidi a été très bon, quelle présence et quelle endurance. Quelques pertes de balle cependant, mais bon rien de choquant.

Par contre, Bodmer met un superbe but, mais reste dans la lignée de son match contre Brest: peu présent à la récupération et une utilisation hasardeuse du ballon (un peu mieux que contre Brest quand même sur ce point).

Ce duo est léger à la récupération, principalement parce que ce n'est pas un poste fait pour Bodmer, qui a beaucoup de qualités, mais sûrement pas celles d'un deuxième 6 ou d'un 8 (dans un milieu avec un seul 6).
Homer
Ce qui m'a soulé c'est de voir jouer les 5 du milieu en marchant tout du long, hormis quelques rushs ou fulgurances balles au pied. Saoulant de les voir ne pas courir, quand on a bouffé du Clément, Digard qui cavalaient tout le match...
Rjay
Citation (Homer @ 15/09/2011 à 23:52) *
Ce qui m'a soulé c'est de voir jouer les 5 du milieu en marchant tout du long, hormis quelques rushs ou fulgurances balles au pied. Saoulant de les voir ne pas courir, quand on a bouffé du Clément, Digard qui cavalaient tout le match...

Pastore ne court pas beaucoup en effet, Menez aussi (sauf avec le ballon). Nene, par contre, dans la foulée de son match contre Brest, est celui qui a le plus défendu et s'est le plus dépensé. Je trouve qu'il fait preuve d'un bel état d'esprit depuis 2 matchs.

Matuidi et Bodmer, j'ai déjà donné mon avis. Cela me surprend que tu comptes Matuidi dans ceux qui marchent.
Homer
Citation (Rjay @ 15/09/2011 à 23:55) *
Pastore ne court pas beaucoup en effet, Menez aussi (sauf avec le ballon). Nene, par contre, dans la foulée de son match contre Brest, est celui qui a le plus défendu et s'est le plus dépensé. Je trouve qu'il fait preuve d'un bel état d'esprit depuis 2 matchs.

Matuidi et Bodmer, j'ai déjà donné mon avis. Cela me surprend que tu comptes Matuidi dans ceux qui marchent.

Oui, surpris par Nénê qui défend beaucoup. Intéressant. Matuidi court mais le tandem ne me convient pas, entre un qui perd des ballons et l'autre qui traine sa bedaine. Peut etre qu'avec Chantome qui court plus... Bref, rien d'inquiétant.
stoner_man
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2011 à 23:09) *

C'est quoi cette histoire de descente?
Rjay
Citation (stoner_man @ 16/09/2011 à 00:10) *

On le voit subrepticement ici:

Ce but. wub.gif
Alchemist
Citation (stoner_man @ 15/09/2011 à 22:10) *

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=515464

Il redescend juste avant le coup de sifflet comme à son habitude en fait, puisque le but de Bodmer à été marqué juste avant la mi-temps.
Bilbo
Putain quand je vois la gueule de l'équipe et les victoires, quand je vois le parc pitoyable comme ce soir, quand je pense à l'ambiance de fou qu'on aurait foutu, quand on compare à nos années de misère.

Ca me laisse un gros sale gout dans la bouche ...
DelSpooner
Merci pour le résumé.

Je trouve ça limite sympathique que Pastore ait manqué la dernière occasion, et la réaction de Nenê après smile.gif
Vita
Si vous voulez j'ai enregistré les buts du match en HQ, VF et j'ai mis ça sur MU ; je peux mettre le lien ?
Roth3n
Citation (Arménie mon Amour @ 16/09/2011 à 00:45) *
Si vous voulez j'ai enregistré les buts du match en HQ, VF et j'ai mis ça sur MU ; je peux mettre le lien ?

S'ils sont uploaded by you, oui wub.gif
Vita
Citation (Roth3n @ 16/09/2011 à 00:55) *
S'ils sont uploaded by you, oui wub.gif

Bien évidemment tongue.gif

En attendant l'autorisation je mets pas le lien sur le topic, je file le lien en MP smile.gif
DelSpooner
Y'a toujours pas le match sur W9replay sad.gif
eezer
Premier match maîtrisé de la saison, c'est peut être dû au niveau pas vraiment élevé de l'adversaire mais mis à part le début de la première mi temps on a eut droit à pas mal de bonnes choses.

Comme toujours l'équipe a du mal à se lancer, un diesel avec pas mal de chevaux sous le capot. Offensivement nous avons quand même un sacré potentiel, ça peut partir de partout et d'un coup, d'un éclair de génie perso Pastoresque comme un enchaînement collectif. Menez égale à lui même, il perd des ballons mais puré qu'est ce qu'il fait plaisir à se donner comme ça, y a toujours un moment où il sera décisif, suffit d'attendre. Joueur de région parisienne qui plus est. Néné se fait pas mal critiquer en ce moment mais lui aussi se donne énormément, il fait un travail défensif impressionnant sans pour autant mettre le frein en attaque.

Super content pour Bodmer, lui aussi a beaucoup été critiqué injustement, il nous met une nouvelle fois un but magnifique.

Pastore, mais d'où vient-il? D'où il sort? C'est un OVNI ce type, une aisance technique impossible, un touché de balle à la Olive et Tom. Les 2 actions qu'il enchaîne... Magnifique, il a la classe c'est tout. Le mec est invisible défensivement mais on en a rien à foutre tellement il apporte et fais rêver.

Difficile d’enchaîner avec Erding, quand je le vois sur le terrain j'ai l'impression que c'est une sorte d'handicap imposé tellement le fossé est énorme avec ses coéquipiers. Bon balle au pied c'est pas terrible mais même dans ses déplacements il avait l'air perdu, pas du tout dans le rythme. Je lui tiendrai pas rigueur de son drop, la passe de Matuidi n'est pas géniale il ne l'a pas faite rouler, Erding devait contrôler. Bravo pour sa passe dec mais tout le monde sait que heureusement il fait la passe et ne doit pas gérer le centre à la place de Bodmer...

Matuidi justement, comme d'hab y a du bon et du mauvais, j'ai toujours autant de mal à me faire un avis sur lui tant il alterne. Lugano progresse vite. Très bon Douchez, quand je vois nos 2 gardiens actuels et les 2 de la saison dernière ça fait comme un choc. Camara a fait une intervention def superbe mais en à foiré 2 énormes, quand il est maladroit il fait pas semblant... Très bonne rentré de Kebano, je comprends pas pourquoi on le voit pas plus souvent quand on voit certains joueurs sur le terrain...

On a un soucis au milieu et en défense, ça manque de solidité, trop fébriles par moment. En attaque c'est différent et heureusement, ça équilibre même si il y a encore pas mal de déchets, avec du temps on va faire vraiment très mal et je suis pas du genre à m'enflammer facilement. Gameiro n'a pas eut grand chose à se mettre sous la dent, ça se voit qu'il en veut, il a faim c'est bon signe. Celui qui m’inquiète énormément c'est bien évidemment Erding vu qu'il va occuper le rôle du type censé planter des buts en EL, ouf derrière il y a du talent... Dommage pour ce but encaissé, 3-0 c'était sympa comme décidasse à leur entraîneur qui aurait mieux fait de la fermer.

Sinon j'en peux plus de ce publique, c'est ignoble ce qu'ils infligent à nos oreilles, y a pas de mot, ils ne méritent pas ces joueurs et nos joueurs ne méritent pas ça.

Le PSG redevient grand.
Tourista-chan
Après un début difficile comme d'habitude (et faudrait pas que ça en reste une), le match a globalement été bien maîtrisé et plutôt tranquillement sans que l'équipe donne l'impression de faire des efforts insurmontables.
En deuxième mi-temps, elle a produit 20 minutes de très bonne facture pendant laquelle elle a (enfin !) montré qu'elle était capable de faire tourner le ballon et d'en avoir la possession plutôt que d'empiler rush sur rush et perte de balle sur perte de balle.
Un match donc plutôt rassurant et beaucoup moins stressant que ceux produits en L1.

Concernant Bodmer, je vous trouve un peu dur. Il n'a pas été si inexistant que ça à la récupération et son positionnement lui a permis de récupérer quelques ballons. Alors oui, il ne va pas chercher la balle dans les pieds, trop fatiguant pour lui smoke2.gif . Soit il met un bête tampon histoire d'arrêter l'action, soit il attend un contrôle foiré, une passe ratée pour chiper la balle tranquillou.
Je suis d'accord que dans cette position, ce n'est pas viable à long terme et face à des oppositions plus farouches. Mais il dépanne quand même pas trop mal.

Globalement bon match de tous les joueurs (et même Erding je trouve). Camara a fait deux boulettes de qualité mais a aussi livré une défense de haute volée sur 1vs1 à 2 mètres du but.
Bonne entrée de Kébano. C'est moi ou AK veut le recycler en milieu relayeur ? unsure.gif

J'étais pas complètement concentré sur le match mais concernant notre ligne de 3 "diaboliques", Ménez, Néné et Pastore, j'ai eu l'impression qu'ils passaient leur temps à permuter, à dézoner (on a souvent vu Néné à droite, Ménez à gauche, Pastore partout). On parle parfois d'électron libre pour Messi, mais chez nous on en à 3 blink.gif (d'où la nécessité d'un milieu récupérateur de haut niveau).
Du coup, j'ai eu une impression de n'importe quoi, de gros bordel, de pressing complètement désorganisé, de joueurs se marchant parfois sur les pieds,... mais à côté de ça, un danger permanent parce que les 3 proposent toujours des solutions dans leur placement, sont capables de percées balle au pied (et ne s'en privent pas) et qu'ils sont aussi capables de lâcher la balle contrairement à ce qu'on peut lire partout (mais après avoir driblé 3 joueurs sinon c'est pas drôle ph34r.gif ).
C'est certainement agaçant mais ils ont aussi les qualités pour et c'est leur jeu. Et pour le moment, ça paye.

Tout est loin d'être parfait mais le potentiel est indéniable. Pour l'heure les individualités suffisent à faire la différence mais ça ne sera pas toujours le cas. J'espère qu'AK et les joueurs en sont conscients.
Homer
Citation
Ricardo Moniz: “This defeat is painful for us. Especially in the manner that it came about. We showed no fear from the very start, we were at least equal and had three good chances. Unfortunately we didn’t score in this stage. After going 0-1 down we lost our organisation completely for a short while. And it’s always going to be very difficult to find that again against such a strong team.”

Moniz l'ouvre un peu moins la. smile.gif
Jean Kulacek
Le principal objectif de la soirée est rempli, victoire a domicile. Néanmoins j'ai toujours le même sentiment au coup de sifflet final "yavait moyen de faire encore mieux".

On sent que les individualités montent progressivement en régime mais je trouve que malheureusement ya que trop peu de progrès dans le collectif.

Je suis pas un maître tacticien mais la façon dont l'équipe aborde ses matchs me laisse perplexe. Jouer bas, laisser prendre confiance à l'adversaire en lui laissant le ballon et sans remettre presque exclusivement à des raid plus ou moins en solitaire des artistes de devant. Pendant le match j'avais l'impression par moment d'assister un concours de dribble entre Pastore Nene et Menez, trop peu de combinaison chacun tente ses exploits dans son coin.

Même en respectant l'adversaire, faut reconnaître que leur équipe est assez faible. Et même avec notre charnière défensive un peu lente on peut se dire qu'elle n'aurait probablement pas été prise de vitesse par un mec de plus de 2metre. Donc selon moi on aurait pu jouer haut, ne pas trop reculer sur les pertes de balle, bref leur mettre la pression d'entrée de jeu ne pas les laisser rentrer dans le match.

De même lorsqu'on mène 3-0 et que les autrichiens n'y sont plus pourquoi reprendre la stratégie de début de match? On leur redonne la balle et un peu de confiance alors qu'on aurait pu maintenir leur tête sous l'eau.

On reste sur une belle série de victoire tant mieux mais elles ont toute un goût d'inachevé je trouve. Hâte de trouver un adversaire plus coriace sur notre route pour jauger l'équipe.
giovanni pontano
On est pas en place et on est aux abonnés absents lors de la première demi heure quasiment à chaque match. On fait aussi souvent la différence en fin de match sur des actions individuelles, quand l'adversaire est usé. On semble avoir plus de mal à domicile qu'à l'extérieur même s'il y a eu du mieux contre Salzbourg.
Homer
Citation (Jean Kulacek @ 16/09/2011 à 10:36) *
De même lorsqu'on mène 3-0 et que les autrichiens n'y sont plus pourquoi reprendre la stratégie de début de match? On leur redonne la balle et un peu de confiance alors qu'on aurait pu maintenir leur tête sous l'eau.

On reste sur une belle série de victoire tant mieux mais elles ont toute un goût d'inachevé je trouve. Hâte de trouver un adversaire plus coriace sur notre route pour jauger l'équipe.

Je pense que ca joue aussi un peu à l'économie des efforts, du genre on mène 3-0, y'a un match a jouer dimanche. cosmoschtroumpf.gif
Moi aussi, j'ai le meme sentiment, on peut les tuer au final avec un 6-0 facile, mais pareil, après 30 minutes, peut y'avoir 0-2 pour RBS.

Faudra voir ce qu'on vaut face à des Bilbao, Lille, OM, OL.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.