Bon match, Nêne m'a fait plaisir aujourd'hui. Il n'en n'a pas trop fait, il a joué simple avec ses coéquipiers et il a beaucoup défendu. Menez il a jamais débordé sur son coté du match. Mais si c'est pour être aussi décisif moi ça me va.
Erding il fait un "bon match" dans le sens où dans cette équipe il y a tellement de talents que plus il joue simple mieux c'est. Faire de bons appels et donner la balle proprement à ceux qui savent jouer
c'est tout ce qu'on lui demande cette année. Et il la bien fait.
Sinon globalement tout le monde fait un bon match. Douchez était vraiment fébrile mais c'est pas évident pour un gardien de jamais jouer. Je sais pas quoi pensé du match d'Armand il a été discret je sais pas s'il à fait un bon match ou pas.
Erding il fait un "bon match" dans le sens où dans cette équipe il y a tellement de talents que plus il joue simple mieux c'est. Faire de bons appels et donner la balle proprement à ceux qui savent jouer

Sinon globalement tout le monde fait un bon match. Douchez était vraiment fébrile mais c'est pas évident pour un gardien de jamais jouer. Je sais pas quoi pensé du match d'Armand il a été discret je sais pas s'il à fait un bon match ou pas.
Difficile de juger sur un match de reprise contre une équipe que je ne connais pas mais Armand m'a semblé plutôt en forme et solide, je ne l'ai pas vu beaucoup monter, j'ai pas le souvenir d'un centre de sa part ni d'un centre de Salzbourg venant de son côté, à revoir.