Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Paris SG - RedBull Salzbourg - Poule F 1ère journée
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
mamut7
Citation (Bilbo @ 16/09/2011 à 00:26) *
Putain quand je vois la gueule de l'équipe et les victoires, quand je vois le parc pitoyable comme ce soir, quand je pense à l'ambiance de fou qu'on aurait foutu, quand on compare à nos années de misère.

Ca me laisse un gros sale gout dans la bouche ...

+1 c'est le genre de truc qui me fait vraiment mal au coeur

Quand on voit les hectolitres de merde qu'on s'est envoyé depuis 10ans...
Vla l'image de club de footix/ bas du front qu'on envoie. Limite je préfèrait l'image de club de fachos.
TiMal75
Citation (Touriste @ 16/09/2011 à 10:04) *
Bonne entrée de Kébano. C'est moi ou AK veut le recycler en milieu relayeur ? unsure.gif

Perso, j'ai bien aimé son match et j'ai l'impression que relayeur est son meilleur poste.
Flizzou
Citation (mamut7 @ 16/09/2011 à 12:52) *
+1 c'est le genre de truc qui me fait vraiment mal au coeur

Quand on voit les hectolitres de merde qu'on s'est envoyé depuis 10ans...
Vla l'image de club de footix/ bas du front qu'on envoie. Limite je préfèrait l'image de club de fachos.

Ca fait un moment que je lis en silence, mais une question me taraude. Ou 2.
C'est pas le sujet, mais vu ce commentaire, sachant que le public a été, hier, bien moins pire que d'habitude, je me sens le besoin d'intervenir.
Vous êtes tous IdS ou quoi ?
Sachant que vous ne récupererez JAMAIS "votre" tribune dans les conditions souhaitées, sachant qu'il va falloir apprendre à vivre avec, pourquoi les gens comme toi, qui passent leur temps à chier sur le "nouveau" public (d'ailleurs ça reste à prouver qu'il est nouveau mais c'est pas le débat), ne viennent pas simplement, comme tout le monde, pour chanter et montrer comment on fait quand on est un tru3 ? Ca sera pas dans les conditions d'autrefois, mais au moins ça a le merite d'ouvrir une brèche.

Je dis pas ça pour vous enfoncer, mais je ne comprends pas la démarche. Vous mettre les supporters lambda à dos, c'est une bonne stratégie ? Sachant que de toute façon ils ont tjs constitué au moins 50% du public.
Pourquoi ne pas tenter des actions d'éducation, au lieu de passer vos soirées à vomir ?
Je suis navré, mais il n'y a que par des actions de ce type, que vous pourrez esperer retrouver de la crédibilité.
Le temps passé à manifester, pourquoi ne pas le consacrer à distribuer des tracts avec les chants historiques du PSG, pour que tout le monde puisse les apprendre ? ou autre j'en sais rien...

Moi aussi je me suis tapé 10 ans de purges. Moi aussi je préferais le Parc d'avant. Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants. Mais de mon point de vue, tous ceux qui boycottent le parc joue le jeu de la direction, ni plus, ni moins.

Ceci est dit en toute amitié.
Oyé Sapapaya
Les mecs qui débarquent et à peine arrivée te font la morale...
Dragosteadintei14
Citation (Flizzou @ 16/09/2011 à 17:27) *
C'est pas le sujet, mais vu ce commentaire, sachant que le public a été, hier, bien moins pire que d'habitude, je me sens le besoin d'intervenir.
Sachant que vous ne récupererez JAMAIS "votre" tribune dans les conditions souhaitées, sachant qu'il va falloir apprendre à vivre avec, pourquoi les gens comme toi, qui passent leur temps à chier sur le "nouveau" public (d'ailleurs ça reste à prouver qu'il est nouveau mais c'est pas le débat), ne viennent pas simplement, comme tout le monde, pour chanter et montrer comment on fait quand on est un tru3 ? Ca sera pas dans les conditions d'autrefois, mais au moins ça a le merite d'ouvrir une brèche.

Je dis pas ça pour vous enfoncer, mais je ne comprends pas la démarche. Vous mettre les supporters lambda à dos, c'est une bonne stratégie ? Sachant que de toute façon ils ont tjs constitué au moins 50% du public.
Pourquoi ne pas tenter des actions d'éducation, au lieu de passer vos soirées à vomir ?
Je suis navré, mais il n'y a que par des actions de ce type, que vous pourrez esperer retrouver de la crédibilité.
Le temps passé à manifester, pourquoi ne pas le consacrer à distribuer des tracts avec les chants historiques du PSG, pour que tout le monde puisse les apprendre ? ou autre j'en sais rien...

Moi aussi je me suis tapé 10 ans de purges. Moi aussi je préferais le Parc d'avant. Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants. Mais de mon point de vue, tous ceux qui boycottent le parc joue le jeu de la direction, ni plus, ni moins.

Peut être qu'aller au parc dans ces conditions ne nous satisfait pas. On préfère rester chez nous et critiquer.
eezer
Citation (Flizzou @ 16/09/2011 à 17:27) *

Très personnel comme questions, perso j'ai vraiment aucune envie de retourner dans un Parc avec une ambiance autant à chier, c'est horrible, si je vais voir le PSG ça sera uniquement en dép.
Flizzou
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2011 à 17:29) *
Les mecs qui débarquent et à peine arrivée te font la morale...

Les mecs qui sont là depuis 30 et qui refusent le dialogue...

Citation (Pigeon des Açores @ 16/09/2011 à 17:29) *
Peut être qu'aller au parc dans ces conditions ne nous satisfait pas. On préfère rester chez nous et critiquer.

ok, ça va faire avancer les choses, clairement.

Sur ce, adieu.
Dragosteadintei14
Citation (Flizzou @ 16/09/2011 à 17:42) *

ok, ça va faire avancer les choses, clairement.

Sur ce, adieu.

Y aller et accepter les conditions ne va pas les faire avancer non plus. Au contraire, la négociation sera terminée et Leproux aura gagné.
Michel Michel michel
Citation (Flizzou @ 16/09/2011 à 16:27) *

Je serais plutôt d'accord...Après à quel moment devient-on un vrai supporter qui peut éventuellement se permettre de traiter d'autres "supporters" DU MÊME CLUB de "footix" ?

Perso je connais pas de footix mais c'est juste des gars qui veulent voir du beau jeu mais qui ont la mauvaise idée de s'habiller en PSG intégrale collection 2011 Pastore75 floqué et de pas connaitre les chants. Et alors ? En attendant à ce jour on n'est pas Strasbourg ou Nantes....C'est un peu le deal.

Je me pétais encore la gorge à Auteuil il y a une dizaine d'années et comme vous çà fait chier de voir une ambiance pareille. Mais je crois surtout que vous êtes de bons rageux d'avoir adopté ce boycott. Par orgueil vous voulez plus aller au Parc mais voilà cette saison çà gagne et y'a du jeu (J'ai connu l'équipe de Bietry pour info) Tout est réuni pour dire que TOUTE personne qui va au parc aujourd'hui est une sorte de traite collabo gueantiste amateur de perruques colorés.

Concernant le match j'ai trop kiffé 'tain Pastore il est trop bon...Y'avait des hooligans dans les tribunes j'te jure Kevin...trop flippé ph34r.gif

Désolé pour le HS mais vous avez pas été super accueillant avec lui en plus.

Oyé Sapapaya
Citation (Flizzou @ 16/09/2011 à 17:42) *

La dialogue mais quel dialogue ? mellow.gif

Flamengi il dialogue ?
Axeloo
Citation (Pigeon des Açores @ 16/09/2011 à 17:45) *
Y aller et accepter les conditions ne va pas les faire avancer non plus. Au contraire, la négociation sera terminée et Leproux aura gagné.

Mais de toute façon Leproux a gagné. Que les ex-habitués reviennent ou pas ils s'en foutent car le stade est déjà plein. Donc en fait je ne vois pas ce que vous pouvez espérer.
Homer
Citation (Axeloo @ 16/09/2011 à 21:10) *
Mais de toute façon Leproux a gagné. Que les ex-habitués reviennent ou pas ils s'en foutent car le stade est déjà plein. Donc en fait je ne vois pas ce que vous pouvez espérer.

Abonnement non aléatoire.
love sophie
Au faite, comment était Armand sur le match?
DelSpooner
Citation (love sophie @ 16/09/2011 à 22:12) *
Au faite, comment était Armand sur le match?

Pas mauvais, y'a juste une action où il s'est mal aligné avec ses partenaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.