Citation (mamut7 @ 16/09/2011 à 12:52)

+1 c'est le genre de truc qui me fait vraiment mal au coeur
Quand on voit les hectolitres de merde qu'on s'est envoyé depuis 10ans...
Vla l'image de club de footix/ bas du front qu'on envoie. Limite je préfèrait l'image de club de fachos.
Ca fait un moment que je lis en silence, mais une question me taraude. Ou 2.
C'est pas le sujet, mais vu ce commentaire, sachant que le public a été, hier, bien moins pire que d'habitude, je me sens le besoin d'intervenir.
Vous êtes tous IdS ou quoi ?
Sachant que vous ne récupererez
JAMAIS "votre" tribune dans les conditions souhaitées, sachant qu'il va falloir apprendre à vivre avec, pourquoi les gens comme toi, qui passent leur temps à chier sur le "nouveau" public (d'ailleurs ça reste à prouver qu'il est nouveau mais c'est pas le débat), ne viennent pas simplement, comme tout le monde, pour chanter et montrer comment on fait quand on est un tru3 ? Ca sera pas dans les conditions d'autrefois, mais au moins ça a le merite d'ouvrir une brèche.
Je dis pas ça pour vous enfoncer, mais je ne comprends pas la démarche. Vous mettre les supporters lambda à dos, c'est une bonne stratégie ? Sachant que de toute façon ils ont tjs constitué au moins 50% du public.
Pourquoi ne pas tenter des actions d'éducation, au lieu de passer vos soirées à vomir ?
Je suis navré, mais il n'y a que par des actions de ce type, que vous pourrez esperer retrouver de la crédibilité.
Le temps passé à manifester, pourquoi ne pas le consacrer à distribuer des tracts avec les chants historiques du PSG, pour que tout le monde puisse les apprendre ? ou autre j'en sais rien...
Moi aussi je me suis tapé 10 ans de purges. Moi aussi je préferais le Parc d'avant. Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants. Mais de mon point de vue, tous ceux qui boycottent le parc joue le jeu de la direction, ni plus, ni moins.
Ceci est dit en toute amitié.