Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] Paris SG - RedBull Salzbourg - Poule F 1ère journée
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
D'Alessandro
Ca récompense sa bonne demi-heure, vraiment bien depuis la 30e environ.
girlinlove
Le score aurait pu être beaucoup plus lourd... On a eu de grosses occas.
MadininaScal
Citation (Kirat9395 @ 15/09/2011 à 19:59) *
Il y a un bouton qui s'appelle "quote", tu cliques dessus pour tous les posts que tu veux quoter, et à la fin quand tu cliques "reply", tous les quote cliqués s'affichent directement dans le message que tu vas écrire.
De rien smoke2.gif

Il est sérieux lui ou il rigole? unsure.gif
Noreaga
Le meilleur match de Ménez pour le moment, beau but, belle action sur le péno.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
ET 1 ET 2 ET 3 ZERO MAIS ILS SONT OU LES AUTRICHIENS
touny
wub.gif

Quelle brele ce Menez
Beloux
N'empêche il est vraiment bon devant les buts Menez implosion du tibia.gif
Axeloo
Citation (Beloux @ 15/09/2011 à 20:26) *
N'empêche il est vraiment bon devant les buts Menez implosion du tibia.gif

Au niveau de la précision de frappe il a un Mevlut dans chaque orteil.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/09/2011 à 20:22) *
"Avoir le sens collectif" ça représente plus que de faire une dernière passe.

+1 Perso je suis du même avis, certes il est decisif et tant mieux, mais à la place de ses coéquipiers je pète un cable sad.gif
Axeloo
Les "Olé" ça fait vraiment mecs qui se la pètent...
VDV#23
Ils me donnent envie d'éteindre ces fils de pute sad.gif
VanRay
Moi je veux voir Armand s'enflammer wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pauleta75 @ 15/09/2011 à 20:25) *
Et bim, Menez pour le 3-0.
Heureusement que Salzbourg ne nous craignait pas

Si au bout de 20 min il y a 0-2 il n'y a rien à redire cosmoschtroumpf.gif
Citation (VDV#23 @ 15/09/2011 à 20:27) *
Ils me donnent envie d'éteindre ces fils de pute sad.gif

J'ai même vu un roux dans les tribunes
Rolit
Les Autrichiens, une vraie race d'allemands ratés
stoner_man
Salzburg a complétement explosé, ils touchent plus un ballon depuis 10 minutes là. unsure.gif
Citation (stoner_man @ 15/09/2011 à 20:28) *
Salzburg a complétement explosé, ils touchent plus un ballon depuis 10 minutes là. unsure.gif

C'est le pressing de MEV
Axeloo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/09/2011 à 20:28) *
J'ai même vu un roux dans les tribunes

C'était interdit à Auteuil c'est ça ?
Rolit
Citation (Zéro4 @ 15/09/2011 à 20:28) *

Oué enfin comme d'hab depuis le début de saison. Les mecs en face se donnent à fond pendant quelques temps et après plus rien, ça s'éteint
Babou1
Citation (Zéro4 @ 15/09/2011 à 20:26) *
+1 Perso je suis du même avis, certes il est decisif et tant mieux, mais à la place de ses coéquipiers je pète un cable sad.gif

Ouais enfin ses coéquipiers je pense qu'ils sont bien contents quand il débloque le match sur une passe dé ou qu'ils peuvent scorer sur un peno qu'il a obtenu tout seul.

Les reproches porraient etre legitime si il n'était pas decisif (et ca sera forcemment le cas a un moment dans la saison), mais la y'a juste à la fermer et dire merci pour les points.
Kirat9395
Citation (Rhumcharette @ 15/09/2011 à 19:38) *
T'es au courant qu'il y a 5 0 et qu'on est à la 85'?

On y arrive, en fait.
touny
Citation (Axeloo @ 15/09/2011 à 20:29) *
C'était interdit à Auteuil c'est ça ?

Sauf si il es Kabyle
Fred
Citation (Babou1 @ 15/09/2011 à 20:29) *
y'a juste à la fermer et dire merci pour les points.

physiquement impossible smoke2.gif
Pauleta75
Citation (Zéro4 @ 15/09/2011 à 20:28) *

Avec des "si" on peut faire ce qu'on veut.
extrawelt
Collectivement en 2ème mi-temps, c'est quand même le jour et la nuit avec la 1ère. C'est souvent le cas il me semble.
MadininaScal
J'aimerais bien un petit but de Kevin maintenant pour que la fete soit complète! popcorn.gif
touny
Ouais enfin ses coéquipiers je pense qu'ils sont bien contents quand il débloque le match sur une passe dé ou qu'ils peuvent scorer sur un peno qu'il a obtenu tout seul.

Les reproches porraient etre legitime si il n'était pas decisif (et ca sera forcemment le cas a un moment dans la saison), mais la y'a juste à la fermer et dire merci pour les points.

wub.gif
Citation (touny @ 15/09/2011 à 20:30) *
Sauf si il es Kabyle

neokill@h.gif
ZéroQuatorze

Attention je ne dis pas le contraire, je pointe juste ses defauts, et avec un sens plus collectif il pourrait être monstrueux.
Babou1
Citation (Fred @ 15/09/2011 à 20:30) *

Ton imagination est limitée. cool.gif
touny
Citation (Fred @ 15/09/2011 à 20:30) *

D'ailleurs un asiat ça peux faire ventriloque des yeux nan?
ZéroQuatorze
Citation (Pauleta75 @ 15/09/2011 à 20:30) *
Avec des "si" on peut faire ce qu'on veut.

Les occasions concédées ne sont pas des "si" elles sont réelles.
MadininaScal

Perso c'est pas un "reproche" que je lui fais, s'il fait ca toute la saison ca m'ira très bien, mais sérieux parfois il garde vraiment trop la balle, et c'est juste enervant. Y'a qu'a juste comparer avec Pastore a coté de lui, qui lui aussi cherche souvent l'exploit individuel mais qui sait la lacher au bon moment. Donc oui pour l'instant il est décisif, mais quand il aura un peu moins de reussite (et ce sera forcement le cas dans la saison comme tu dis), il risque de devenir un peu lourd pour les coéquipiers, un peu style Nene de la saison derniere...
VanRay
Citation (touny @ 15/09/2011 à 20:30) *
Sauf si il es Kabyle

Et si il danse le roux kabylie.
Beuzech
Citation
But de Ménez ! L'ancien Romain est lancé dans la profondeur et se retrouve seul face à Gustafsson. Il ouvre parfaitement son pied droit et porte le score à 3-0 !

Les mecs de l'équipe ne matent même pas le match.
Pauleta75
Citation (Zéro4 @ 15/09/2011 à 20:33) *
Les occasions concédées ne sont pas des "si" elles sont réelles.

C'est le score qui est réel, dominer n'est pas gagner. Le face à face foiré d'Erding aussi elle est bien réel.
Par ailleurs, depuis le début de la saison le PSG joue bien mieux en deuxième MT qu'en première, et là malgré ça on sort de la première avec deux buts d'avance.
Alors oui, Salzbourg a déclaré ne pas craindre le PSG, mais ils risquent de repartir avec un sympatique 3 à 0.
ZéroQuatorze
Camara qui gagne un duel ou va t'on sad.gif
VDV#23
Menez qui fait l'allé retour wub.gif
Fanfan
Menez LAY DAR
Yessod
Menez kratos77.gif
Sarconzie
Menez et Pastore, c'est abusé comment ils se branlent sur les autrichiens laugh.gif wub.gif
VanRay
ET il s'arrete après pour faire son wech tavu taktak bogoss alors qu'il aurait pu suivre izi, aucun sens collectif
Babou1
Si Pastore fait l'enchainement de Menez à l'instant, canal lance une nouvelle chaine sportive. wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pauleta75 @ 15/09/2011 à 20:36) *
C'est le score qui est réel, dominer n'est pas gagner. Le face à face foiré d'Erding aussi elle est bien réel.
Par ailleurs, depuis le début de la saison le PSG joue bien mieux en deuxième MT qu'en première, et là malgré ça on sort de la première avec deux buts d'avance.
Alors oui, Salzbourg a déclarer ne pas craindre le PSG, mais ils risquent de repartir avec un sympatique 3 à 0.

A force de tirer sur la corde ça finit par casser, pour l'instant ça tourne du bon coté, pourvu que ça dure ...
MadininaScal
Tu vois Menez deux beaux dribbles+une passe derrière c'est suffisant! wub.gif Bon je dois avouer que je le trouve quand même bon sur ce match
touny
C'est vitriots, c'est pas vitry yo yo wub.gif
Babou1
Citation (Fanfan @ 15/09/2011 à 20:38) *
Menez LAY DAR

La faute d'orthographe mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Y lai dar wink.gif
girlinlove
La passe de Pastore encore une fois. happy.gif
Fanfan
Citation (Babou1 @ 15/09/2011 à 20:39) *
La faute d'orthographe mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Y lai dar wink.gif

Sauri manne

Citation (girlinlove @ 15/09/2011 à 20:40) *
La passe de Pastore encore une fois. happy.gif

trop longue
ZéroQuatorze
On est chez nous :fuck:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.