Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OGC Nice : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Dubdadda
Ce serait bien de revenir au match sinon
Dready14
Sans changer les 11 joueurs il faudrait quand même faire tourner. C'est pas parce qu'on fait souffler Ménez ou Pastore qu'on les prend de haut ou qu'on fait les beaux. Parce que si on a peur de mettre Bodmer et Kebano/Bahebeck contre Nice c'est pas la peine de jouer le titre... (Nice ou n'importe qui d'ailleurs, Chantôme-Matuidi-Bodmer-Kebano-Nêne-Gameiro c'est au moins aussi bon que l'équipe type da l'an dernier)
pechro14
Surtout qu'apparemment Montpellier va faire une large revue d'effectif afin de bien nous recevoir ce WE...
Ronan
Citation (pedro14 @ 21/09/2011 à 17:35) *
Surtout qu'apparemment Montpellier va faire une large revue d'effectif afin de bien nous recevoir ce WE...

Ca reste 3points, ils auront l'air malin s'ils ramènent pas la victoire de Corse...Ca serait une autre compétition je comprendrais l'idée de faire tourner mais si y'a le même enjeu le mercredi et le samedi, aucune raison de privilégier un match plutôt qu'un autre.
Averell
Citation (Ronan14 @ 21/09/2011 à 17:02) *
mellow.gif unsure.gif Woké y'en a qui sont puissants dans leur tête quand même. Un escalier ça monte ou ça descend ?

Dis t'as vu monter carlo?
eezer
Citation (dready @ 21/09/2011 à 17:15) *
Sans changer les 11 joueurs il faudrait quand même faire tourner. C'est pas parce qu'on fait souffler Ménez ou Pastore qu'on les prend de haut ou qu'on fait les beaux. Parce que si on a peur de mettre Bodmer et Kebano/Bahebeck contre Nice c'est pas la peine de jouer le titre... (Nice ou n'importe qui d'ailleurs, Chantôme-Matuidi-Bodmer-Kebano-Nêne-Gameiro c'est au moins aussi bon que l'équipe type da l'an dernier)

Je pense que les joueurs demandent à jouer, on est encore au début de saison, faut les faire jouer ensemble même contre Nice à la maison. Par contre j'aurai pas été contre de changer un joueur du 11 et de faire tourner avec les 3 remplacements du match.

Faut pas qu'il nous fasse ce coup souvent par contre.
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 20/09/2011 à 21:22) *
Bah c'est bien , j'en ai rien a foutre ... tu joue a quoi la ? Genre le mec qui a la plus grosse ? ahmadinejad_wins.gif
aaaaze.gif

Toi même tu sais smoke2.gif
IBRAHIMOVIC
Dieu (Pastore) sauve nous encore unsure.gif
ZéroQuatorze
TP donnera le coup d'envoi.
Jool
Salvatore SIRIGU 30
© Marcos CEARA 2
Zoumana CAMARA 6
Sylvain ARMAND 22
Christophe JALLET 26
NENE 10
Mathieu BODMER 12
Blaise MATUIDI 14
Javier PASTORE 27
Jérémy MENEZ 7
Kevin GAMEIRO 19
Orton
Lugano sur le Banc. popcorn.gif

Pas mal de ménage en défense.
DelSpooner
La défense et le milieu laugh.gif
IBRAHIMOVIC
Chantôme sort du 11, AK...
Sakavomi
Ca sent les buts encaissés sur CPA. laugh.gif

Ceara à gauche, Bodmer en 8, Armand dans l'axe, aucun des offensifs qui soufflent ... (J'espère qu'il ne mettra pas Menez ni Pastore contre L'athletic).
Teichi
Bodmer choisit à la place de chantome ?
ZéroQuatorze
Citation (Saka @ 21/09/2011 à 18:14) *
Ca sent les buts encaissés sur CPA. laugh.gif

Voir en csc cosmoschtroumpf.gif

Citation (Teichi @ 21/09/2011 à 18:14) *
Bodmer choisit à la place de chantome ?

Et Camara à Lugano cool.gif

Maintenant, avec l'effectif, logique qu'il fasse tourner.
Jool
Lugano, Chantôme et Tiéné out, je comprends et je trouve même ça plutôt normal.

Mais c'est dommage de ne pas faire tourner devant.
Sakavomi
ça sera mieux, beaucoup mieux même quand Bisevac et Sakho reviendront sans oublier Sissoko au milieu.
Fanfan14
Bodmer pas illogique vu le mal qu'à eu Chantome pour son retour, Ceara à gauche il ne fait plus confiance à Tiené et Lugano sans préparation n'allait pas Enchainer 4 matchs en 12 jours.
VDV#23
Bien, Jallet pour contenir Mounier wub.gif kombouare.jpg
Sakavomi
Citation (VDV#23 @ 21/09/2011 à 18:18) *
Bien, Jallet pour contenir Mounier wub.gif kombouare.jpg

Pas bête, c'est le seul défenseur qui peut suivre le jeune niçois en vitesse après il ne faut pas qu'il passe son temps dans la partie de terrain des aiglons ... cosmoschtroumpf.gif
NainSG
A Nice ils ont plein d'anciens Parisiens :
- Digard (Capitaine)
- Abriel
- Mabiala
- F. Dja DjeDje

Ca fait 4 buteurs potentiels dont 2 titulaires (+ Meriem qui pourrait se rappeler au bon souvenir de la France du foot).
Avec Ospina qui aurait aimé venir cet été, il y a de quoi s'inquiéter !
VDV#23
Citation (Saka @ 21/09/2011 à 18:19) *
Pas bête, c'est le seul défenseur qui peut suivre le jeune niçois en vitesse après il ne faut pas qu'il passe son temps dans la partie de terrain des aiglons ... cosmoschtroumpf.gif

Sauf que Mounier va bien s'amuser dans son dos.
Sakavomi
Citation (VDV#23 @ 21/09/2011 à 18:27) *
Sauf que Mounier va bien s'amuser dans son dos.

C'est ce que j'insinuais. cosmoschtroumpf.gif
Mackay
Citation (Saka @ 21/09/2011 à 18:31) *
C'est ce que j'insinuais. cosmoschtroumpf.gif

Un mal pour un bien cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Ronan14 @ 21/09/2011 à 17:42) *
Ca reste 3points, ils auront l'air malin s'ils ramènent pas la victoire de Corse...Ca serait une autre compétition je comprendrais l'idée de faire tourner mais si y'a le même enjeu le mercredi et le samedi, aucune raison de privilégier un match plutôt qu'un autre.

Oui mais faire enchainer tous les 3 jours aux joueurs offensifs, surtout quand on a du banc, c'est un peu debile. J'ai bien peur qu'il refasse la meme erreur que l'annee derniere, a savoir sous la pression d'obtenir des resultats immediats, il crame certains joueurs un peu trop vite. Les autres seront hors de rythme quand on va avoir besoin d'eux. unsure.gif
Mackay
Citation (Parisian @ 21/09/2011 à 18:34) *
Oui mais faire enchainer tous les 3 jours aux joueurs offensifs, surtout quand on a du banc, c'est un peu debile. J'ai bien peur qu'il refasse la meme erreur que l'annee derniere, a savoir sous la pression d'obtenir des resultats immediats, il crame certains joueurs un peu trop vite. Les autres seront hors de rythme quand on va avoir besoin d'eux. unsure.gif

Il doit compter sur le mercato d'hivers pour faire tourner kombouare.jpg
niramo

A mon avis il sait déjà qu'on aura du renfort en milieu off pour Noël cosmoschtroumpf.gif je suis surtout déçu pour Kebano/Bahebeck.
Ronan
Vraiment relou les blessures, ça empêche de faire souffler en attaque en mettant Jallet en MOD par exemple. Chantome a eu du mal contre Evian pas plus mal de forcer directement dessus. Lugano normal qu'il sorte. Pas surpris de la compo finalement.
n`gom

Tu es content parfois?
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 21/09/2011 à 18:10) *

A tous les coups il va nous faire une Pichot.
Parisian
Citation (Ronan14 @ 21/09/2011 à 18:39) *
Vraiment relou les blessures, ça empêche de faire souffler en attaque en mettant Jallet en MOD par exemple. Chantome a eu du mal contre Evian pas plus mal de forcer directement dessus. Lugano normal qu'il sorte. Pas surpris de la compo finalement.

Oui enfin on a aussi des jeunes pas trop degueux, Lyon fait bien jouer les siens. Grenier c'est sa 15eme apparition en L1 contre l'OM. book2.gif

Citation (n`gom @ 21/09/2011 à 18:40) *
Tu es content parfois?

Pour l'instant la gestion d'effectif (offensif, derriere c'est trop de blessure pour juger de quoique ce soit) me laisse circonspect, ca te derange, ou faut que je me branle sur les coups de genie de Pastore sans rien regarder d'autre?
Biz Markie
Citation (ZéroQuatorze @ 21/09/2011 à 18:10) *

aka44.gif
NainSG
Oui enfin malgré ce qu'on essaie de nous faire croire, on n'a pas un effectif pléthorique devant...

Les seuls remplaçants de Menez et Nene sont Kebano et Bahebeck, c'est un peu léger pour prétendre gagner l'EL et la L1. On a bien Bodmer Chantome et Hoarau pour remplacer Pastore mais ce soir soit ils jouent ailleurs soit ils sont blessés.

Donc il manque un ailier polyvalent (j'aime à le répéter mais on le pensait tous fin août et ça n'a pas changé !).

Pegguy ? smile.gif
Dubdadda
Citation (NainSG @ 21/09/2011 à 18:51) *
Pegguy ? smile.gif

Les jeunes faut bien leur faire confiance un jour. Si tu préfères un trentenaire en préretraite qui fait pas la différence en CFA, libre à toi happy.gif
Parisian
Citation (NainSG @ 21/09/2011 à 18:51) *
Oui enfin malgré ce qu'on essaie de nous faire croire, on n'a pas un effectif pléthorique devant...

Les seuls remplaçants de Menez et Nene sont Kebano et Bahebeck, c'est un peu léger pour prétendre gagner l'EL et la L1. On a bien Bodmer Chantome et Hoarau pour remplacer Pastore mais ce soir soit ils jouent ailleurs soit ils sont blessés.

Donc il manque un ailier polyvalent (j'aime à le répéter mais on le pensait tous fin août et ça n'a pas changé !).

Pegguy ? smile.gif

On va peut etre enfin arreter avec cette histoire d'effectif limite, deja l'annee derniere c'etait un peu comique, la l'excuse va devenir ridicule.

Lyon pretendant au titre (pas a la LDC, on est d'accord) ils avaient sur le terrain Grenier et Kone (Gonalons je le mets plus dans les jeunes), et sur la banc Fofana, Lacazette, Pied, Belfodil.

Le poste ou on est vraiment defaillant, c'est le milieu defensif pur. On a vaguement que Matuidi, qui est un peu porte vers l'avant. Reste a voir si Sissoko saura jouer dans ce registre.

Kebano et Bahebeck, faudra bien les lancer un jour titulaires dans un match de L1 avec 10 titulaires, pas avec 3 titulaires 7 remplacants dans un pays de l'est par -10.
Dante
Citation (Ronan14 @ 21/09/2011 à 18:39) *

Je trouve même bien de tester Ceara à gauche. Si il pouvait dépanner jusqu'au mercato, ce serait parfait.
NainSG
A ce moment là je préfère lancer un jeune max et le faire à l'extérieur, pas au Parc en ce moment (cf N'Gog qui s'est vite fait huer à chacune de ses apparitions...).

Pour Ceara à gauche, Kombouaré l'a fait jouer là l'année dernière et il marchait bien avec Néné mais s'est blessé et Tiené a repris la place
Babou1
TP TP TP TP TP TP TP TP wub.gif
Quelle ambiance
Chadmild
Francis Graille démission !
Sakavomi
Bodmer a côté de Pastore, loin devant Matuidi ...
Babou1
1mn22, enfin un ALLEZ PARIS
Sakavomi
Bodmer, joli controle implosion du tibia.gif
Jekill
Foot+ n'est pas gratuit ?
Parisian
Godmer sad.gif

Dommage joli mouvement.
Teichi
Bodmer...
Chadmild
"Le Parc quasiment plein avec une belle ambiance" whistle.gif
ikki
Vraiment envie qu'on mette un gros score histoire qu'on lance la saison et qu'on parle plus. On met 4-0 a Nice, keskya!!
Ronan
Tranquille la sono
stoner_man
Je vois qu'il y a Ceara à gauche et Jallet à droite. Pas mal de faire souffler Tiènè.

But de Montpellier à Caen.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.