Citation (Parisian @ 22/09/2011 à 01:34)

Je comprends pas trop ce que tu lui reproches. Defensivement, il est un peu seul a faire le boulot, et il s'en sort pas trop mal vu comment il est laisse a l'abandon par ses 5 compagnons.
Dans les passes, c'est pas un genie on est d'accord, il a perdu au moins un ou deux ballons chauds, mais c'est pas trop mal, ce qu'on lui demande c'est de la passer a un des joueurs qui savent jouer au ballon, pas de construire.
Dans l'état d'esprit et l'investissement, il est irréprochable, mais je suis d'accord avec lui sur son manque de maitrise, c'est probablement du au fait qu'il est tout seul a faire un taf de ouf, mais j'aimerai bien le voir se redresser un peu (toujours courbé! difficile pour bien voir le jeu comme ça) et avoir plus de lucidité...
Son carton était vraiment évitable, on sait tous qu'une faute, même minime, quand elle est commise sur un type en contre attaque, c'est carton à tous les coups en ligue1! Il aurait pu, par ex, juste le gêner un max en attendant l'aide des défenseurs...
Il est énorme dans son investissement, mais il ne faut pas qu'il oublie qu'il est footballeur, il doit être capable de voir le jeu d'ou il est et faire des passes plus précises, pas forcément décisives, mais mieux orientées...
Je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons pour lesquelles AK fait jouer Bodmer à côter de lui, afin de compenser cette lacune dans son jeu. Il est encore jeune, j'espère qu'il va progresser à ce niveau.