Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OGC Nice : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Babou1
Citation (stoner_man @ 21/09/2011 à 20:49) *
ça sent la réserve technique et le match à rejouer si les niçois ont deux sous de jugeotte.

Fallait pas la poser au premier arret de jeu?
Sinon sans Matuidi à Montpellier ou vs Lyon on fait quoi au milieu? rolleyes.gif
Jool
Citation (stoner_man @ 21/09/2011 à 13:49) *
ça sent la réserve technique et le match à rejouer si les niçois ont deux sous de jugeotte.

Il me semble que si c'est pas fait juste après l'"incident", ils peuvent plus poser de réserve. A vérifier cependant.
atepu
Citation (Jool @ 21/09/2011 à 20:50) *
Il me semble que si c'est pas fait juste après l'"incident", ils peuvent plus poser de réserve. A vérifier cependant.

Arrêt de jeu qui suit en effet
Parisian
Moi je serais Matuidi, j'essayerais d'en prendre un troisieme pour voir ph34r.gif
gandjao
Putain, mais Chapron, Gautier, qu'est ce que la ligue attend pour prendre des sanctions contre des arbitres cow boys qui se rasent le crane pour paraître plus virile et exorciser leur passé de victimes du collège?
Autant sur les 3 pénalty y'a rien à dire, mais le match de joue dans un très bon esprit, aucune faute méchante, et il arrive à t'expulser 3 mecs rolleyes.gif
Alucard
Citation (stoner_man @ 21/09/2011 à 20:49) *

Rejouer le match serait un moindre mal , mais j'ai plus peur du 0-3 sur tapis vert de la part des enflures de la LFP... evra.png
Jool
Fini, 2-1. Ce fut dur. ph34r.gif
Fanfan14
Vous êtes sur pour le deuxieme jaune?

Le premier je l'ai vu mais le deuxieme non
doll
Citation (Master-Exploder @ 21/09/2011 à 20:49) *
Donc Matuidi et Menez suspendus contre Lyon? mellow.gif

On a déjà expliqué : ça passe jeudi prochain donc ça sera effectif aprés le match de lyon...
Parisian
Ce qui est bizarre c'est que meme le staff Nicois ne semble pas reagir. Il a peut etre pas mis son premier jaune, ou il s'est peut etre trompe de joueur unsure.gif
Madi$kwale
Ouf ph34r.gif
stoner_man
Citation (Alucard @ 21/09/2011 à 20:50) *
Rejouer le match serait un moindre mal , mais j'ai plus peur du 0-3 sur tapis vert de la part des enflures de la LFP... evra.png

ça non, on est pas responsables de l'erreur. wink.gif
JuL
Lol une erreur d'arbitre ne peut pas faire rejouer un match, balisez pas.
Ronan
Putain mais quelle branque cet arbitre
Madi$kwale
Citation (Parisian @ 21/09/2011 à 20:51) *
Ce qui est bizarre c'est que meme le staff Nicois ne semble pas reagir. Il a peut etre pas mis son premier jaune, ou il s'est peut etre trompe de joueur unsure.gif

Ca doit etre Menez pour le carton sinon ça aurai geulé de partout...
Navet
Ils en ont parlé sur TV5Monde, du 2ème jaune de Matuidi wink.gif
Zul
merci Pastore, le reste ce sont des latéraux vraiment à l'ouest...
girlinlove
Citation (Alucard @ 21/09/2011 à 20:50) *

Putain ça me fait vraiment flipper cette histoire. unsure.gif C'est de la faute à l'arbitre pas de Paris bordel !

Victoire 2-1. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises avec Matuidi.
Mano
Citation (Parisian @ 21/09/2011 à 20:50) *
Moi je serais Matuidi, j'essayerais d'en prendre un troisieme pour voir ph34r.gif

laugh.gif
Master-Exploder
Citation (doll @ 21/09/2011 à 20:51) *
On a déjà expliqué : ça passe jeudi prochain donc ça sera effectif aprés le match de lyon...

Je pensais que les cartons de ce soir étaient comptés dans la commission de demain... à moins qu'il n'y en ai pas pour cause de journée en plein milieu de la semaine.
Oyé Sapapaya
Citation (Dimitri @ 21/09/2011 à 20:49) *
Le seul truc, c'est qu'apparemment le deuxième jaune n'est pas pour Matuidi mais pour Menez suite à une contestation.

Je crois que ça, y a juste le synthé de foot + qui est débile sur le coup
Rjay
Citation (gandjao @ 21/09/2011 à 20:50) *
Putain, mais Chapron, Gautier, qu'est ce que la ligue attend pour prendre des sanctions contre des arbitres cow boys qui se rasent le crane pour paraître plus virile et exorciser leur passé de victimes du collège?
Autant sur les 3 pénalty y'a rien à dire, mais le match de joue dans un très bon esprit, aucune faute méchante, et il arrive à t'expulser 3 mecs rolleyes.gif

Il a raison sur les 3 pénos et les 2 expulsions, tu veux qu'il fasse quoi ?
Teichi
Citation (Madi$kwale @ 21/09/2011 à 20:51) *
Ca doit etre Menez pour le carton sinon ça aurai geulé de partout...

Selon le live de l'équipe après le deuxième de Jallet personne n'a recu de jaune.
stoner_man
Nouvelle victoire quand même (pour le moment).

En fait, on a fait le même match que d'habitude mais à l'envers. laugh.gif
Jool
Putain les questions relous sur la "hiérarchie des tireurs de penalties au PSG". jeanlucpicard.gif
doll
Citation (Master-Exploder @ 21/09/2011 à 20:52) *
Je pensais que les cartons de ce soir étaient comptés dans la commission de demain... à moins qu'il n'y en ai pas pour cause de journée en plein milieu de la semaine.

Il me semble oui.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 21/09/2011 à 20:53) *

Un paquet de carton jaune débile de sifflé quand même...
Jekill
C'est Menez qui prend le second jaune. On le voit même râler ensuite.
MadininaScal
Citation (Jool @ 21/09/2011 à 20:53) *
Putain les questions relous sur la "hiérarchie des tireurs de penalties au PSG". jeanlucpicard.gif

Mais clair le mec qui cherche la merde... mellow.gif
Teichi
Bon bah si le résultat est maintenu, journée intéressante pour nous avec le nul de Lille et la défaite de Lyon. Seuls bémols les victoires de Montpellier et Marseille.
stoner_man
Le live de PSG.fr annonce un carton pour Menez pour contestation.
Roufi
On va prendre cher contre Montpellier si on rejoue comme ça.
geo89
Citation (JuL @ 21/09/2011 à 20:51) *
Lol une erreur d'arbitre ne peut pas faire rejouer un match, balisez pas.

Jurisprudence WC2006 Croatie - Australie cosmoschtroumpf.gif
Caps
Carton pour Menez pour contestation et non Matuidi
girlinlove
Citation (stoner_man @ 21/09/2011 à 20:55) *
Le live de PSG.fr annonce un carton pour Menez pour contestation.

Ok si c'est le cas tout va bien alors. smile.gif
alex94130
Quel match poussif encore... C'est terrible d'avoir autant de talent et de se compliquer la vie à ce point là !

C'est dommage, si l'équipe était plus collective, on survolerait ce genre de match.

Ha oui, il nous faut une défense aussi, et vite, vivement que Sakho et Bisevac reviennent. Les latéraux arriveront au mercato d'hiver je pense
Tho
Citation
Bon bah si le résultat est maintenu, journée intéressante pour nous avec le nul de Lille et la défaite de Lyon. Seuls bémols les victoires de Montpellier et Marseille.

Et rennes, qui met 6 buts à l’extérieur et passe devant à la différence de but !
touny
C'est Lugano qu'on voyait debout façon Pauleta à l'ancienne après l'expulsion de Jallet ?
Fanfan14
Citation (Teichi @ 21/09/2011 à 20:54) *

neokill@h.gif

Ils sortent de la zone rouge c'est tout
gandjao
Citation (Rjay @ 21/09/2011 à 20:53) *

Qu'il arrête de siffler faute sur chaque contact et qu'il distribue des cartons à chaque fois qu'un joueur tombe par terre. Sérieux en revoyant les 2 fautes du niçois, l'expulsion est sévère. Et il distribue tellement de cartons qu'on ne sait même plus à qui il les donne...
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2011 à 20:54) *
Un paquet de carton jaune débile de sifflé quand même...

Jallet en prend 2 normaux, mais il peut être expulsé seulement sur le second tant la faute est grossière.
Monzon en prend 2 aussi, qui paraissent pas immérités.

Sinon, c'est pas clair entre les différents sites, mais il n'y a que 2 ou 3 cartons de chaque côté et je ne me rappelle pas en avoir trouvé un totalement erroné.
ramutcho
Citation (Roufi @ 21/09/2011 à 19:55) *
On va prendre cher contre Montpellier si on rejoue comme ça.

Pastore nous remettra dans le match. Franchement, pas d'inquétude avec un joueur comme ça dans l'équipe
Teichi
Citation (Fanfan14 @ 21/09/2011 à 20:57) *
neokill@h.gif

Ils sortent de la zone rouge c'est tout

Réfléchis avant de poster rolleyes.gif

Si je parle de marseille en dernier c'est évidemment pas comme concurrent possible, c'est simplement décevant de les voir sortir de la dernière place, même si c'était prévisible.
MadininaScal
Citation (alex94130 @ 21/09/2011 à 20:55) *
C'est dommage, si l'équipe était plus collective, on survolerait ce genre de match.

Gros +1. Franchement on a encore trop l'impression que chacun veut faire son petit numéro, qu'on a pas compris qu'ils devaient tous se diriger vers le même but : le titre.

Même Pastore en a fait un peu trop en 1e MT (bon lui il peut se le permettre! wub.gif ), mais contre des équipes un peu plus solides comme Lyon ou Montpellier, ca va pas passer ce genre d'attitude. Surtout quand le trou au milieu de terrain est aussi béant!

Bref, juste satisfait de la victoire. Mais encore énormement de choses a améliorer...
Rjay
Citation (alex94130 @ 21/09/2011 à 20:55) *
Quel match poussif encore... C'est terrible d'avoir autant de talent et de se compliquer la vie à ce point là !

On l'a survolé jusqu'à le coup franc débile, le contre et le but de l'égalisation. Si on mène 3-0 il n'y a rien à dire. Maintenant, il faut conclure les actions.

Citation (gandjao @ 21/09/2011 à 20:58) *
Qu'il arrête de siffler faute sur chaque contact et qu'il distribue des cartons à chaque fois qu'un joueur tombe par terre. Sérieux en revoyant les 2 fautes du niçois, l'expulsion est sévère. Et il distribue tellement de cartons qu'on ne sait même plus à qui il les donne...

Il y en a pas tant que ça des cartons. Excellent arbitrage.
Averell
Citation (ramutcho @ 21/09/2011 à 20:58) *
Pastore nous remettra dans le match. Franchement, pas d'inquétude avec un joueur comme ça dans l'équipe

Le mec s'endort pendant 30 minutes en deuxieme periode et d'un coup te fait un raid qui termine sur une main d'Abriel (CHAI) et te permets de prendre les 3 points.

Le mec à lui tout seul va rapporter 20 points
stoner_man
On aurait pu se mettre à l'abri avant la mi-temps et se rendre le match très facile en 2e période.

Après y a ce contre, qu'on prend régulièrement. A Rennes on avait pris le même par exemple.
JeanGabin
Citation (Rjay @ 21/09/2011 à 18:58) *
Jallet en prend 2 normaux, mais il peut être expulsé seulement sur le second tant la faute est grossière.
Monzon en prend 2 aussi, qui paraissent pas immérités.

Sinon, c'est pas clair entre les différents sites, mais il n'y a que 2 ou 3 cartons de chaque côté et je ne me rappelle pas en avoir trouvé un totalement erroné.

Matuidi en prend pas un quand il y'a le choque entre lui et Sablé ? Parce que la j'avoue que je pige pas trop..... ph34r.gif
stoner_man
Citation (JeanGabin @ 21/09/2011 à 21:03) *
Matuidi en prend pas un quand il y'a le choque entre lui et Sablé ? Parce que la j'avoue que je pige pas trop..... ph34r.gif

C'est Menez qui l'aurait pris à la fin.

Caen est un terrain maudit pour Lyon, ça doit faire 3 années de suite qu'ils perdent là bas.
gandjao
Citation (Rjay @ 21/09/2011 à 21:00) *
Il y en a pas tant que ça des cartons. Excellent arbitrage.

Arrête, à chaque fois qu'il y'a un ballon disputé, il siffle, à un moment les niçois partent en contre et il revient à une faute toute moisie d'un parisien 3 heures après, même si c'est pas à notre avantage, ça m'énerve, ça donne des matchs hyper hachés. Et il y'a quand même 8 jaunes ce soir. En revanche quand Landreau fait un attentat hier qui vaut 5 matchs de suspension, il prend un jaune. Je sais que ça n'a pas de rapport avec le match de ce soir, c'est juste que c'est le même genre d'arbitre qui se prennent pour des cow boys.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.