Sakavomi
21/09/2011 18:48
En tout cas ça joue. Ca fait plaisir.
il rate son controle Bodmer
Vous étes grave la ...
Tres bonne première mi temps.
Citation (Fanfan14 @ 21/09/2011 à 19:47)

Jallet

Il a déjà centré sur un joueur celui là?!
Citation (Mano @ 21/09/2011 à 19:47)

Bodmer qui veut faire marquer Gameiro

Bodmer

Nene qui insiste.
girlinlove
21/09/2011 18:49
Enorme première mi-temps, on mériterait de mener 2 ou 3 à zero. Mais bon, au moins, on mène.
Néné saoulé par l'interview
Les questions a la con...
Néné, quel tempérament
Pauleta75
21/09/2011 18:50
Caen qui marque avant la mi-temps contre l'OL
stoner_man
21/09/2011 18:50
On pourrait avoir 2 buts d'avance mais c'est clairement une bien meilleure période que d'habitude.
On a eu une grosse maitrise du jeu, avec un bloc plus compact et une meilleure circulation de balle. De très beaux enchainements dont l'un magnifique qui amène le péno.
On a croqué à mort, l'embrouille Néné/Gameiro
Le pov Gameiro
Sympa quelques beaux enchainements, encore quelques mauvais choix, des tirs au lieu de frappes et des frappes au lieu de tirs.
Va falloir vite se mettre à l'abri pour éviter de se faire peur dans un match que l'on maîtrise.
Il a juste estimé qu'il arriverait pas à esquiver le goal. Perso je m'en branle que les mecs fassent une passe en trop ou tirent trop tard, ça ça viendra à la longue si ça continue à jouer comme ça. Franchement c'est beau là, la partie offensive du 11 est monstrueuse
Putain Montpellier va falloir les calmer vite fait...Quand on voit les scores à la MT faut pas faiblir
Excellente premiere periode

De beaux décallages, ca joue ensemble bref c'est presque parfait pour l'instant
Bonne première mi-temps, ca joue bien, pas mal d'occasion, malheureusement on ne score que sur penalty.
Va falloir en remettre un rapidement pour être tranquille.
Citation (Crocop @ 21/09/2011 à 19:50)

On a croqué à mort, l'embrouille Néné/Gameiro

J'aime beaucoup Gameiro mais le tireur c'est vrai c'est Néné donc y a pas à tortiller du cul.
Playground
21/09/2011 18:51
Bodmer tire ou passe au lieu d'hésiter, le match est plié, là on est reparti pour une mi-temps, c'est dommage mais bon, on a vu du spectacle (et du gachi)!
giovanni pontano
21/09/2011 18:51
Citation (girlinlove @ 21/09/2011 à 18:49)

Enorme première mi-temps, on mériterait de mener 2 ou 3 à zero. Mais bon, au moins, on mène.
Jallet, très utile face à un bloc qui joue bas dans un rôle de premier piston. Énormément de ballons joués et gros volume de jeu. Il joue presqu'au niveau de Matuidi et Bodmer est un cran plus haut.
On voit enfin une équipe, les joueurs ont compris qu'il fallait jouer avec plus de passes, mais là paradoxalement quand on doit frapper on fait une passe en trop
Citation (Ari @ 21/09/2011 à 19:51)

J'aime beaucoup Gameiro mais le tireur c'est vrai c'est Néné donc y a pas à tortiller du cul.
+1 y s'prend pour qui le garagiste de l'oise là ?!
Citation (Ari @ 21/09/2011 à 19:51)

La faute est sur Néné, je pense que c'est calé avant le match que c'est pas lui qui tire dans ce cas.
D'ailleurs AK le lui dit clairement, il me semble.
Je regarde le match sur Al Jazeera où pendant le match il y avait au moins 4 ecrans montrant la mésentente entre nene et gameiro et le commentateur n'en a pas parlé une fois !
Alors que sur foot + je suis quasiment persuadé qu'à chaque ralenti ils en ont parlé, et peut être même qu'ils en parlent à la mi-temps..
Ah les médias français
Citation (Teichi @ 21/09/2011 à 19:53)

Evian va jouer à dix...
Exact, celui qui devait se faire sortir contre nous déjà : Rippert.
Au delà des scores à la mitemps:
OM - Evian 1-0 et 11 vs 10, expulsion de Rippert peu avant le mi-temps
Caen - Lyon 1-0 et 11 vs 10, car Caen a marqué peu avant la mi-temps un pénalty sur lequel Lloris a été expulsé (sur l'action entraînant le péno évidemment).
Citation (Pauleta75 @ 21/09/2011 à 19:50)

Caen qui marque avant la mi-temps contre l'OL

L' OL qui est à dix avec Vercoutre dans les cages de surcroit
stoner_man
21/09/2011 18:55
C'est Matuidi qui doit être content ce soir, pour une fois qu'il a pas à courir comme un canard sans tête au milieu du terrain.
Bonne première mi-temps. Quelques carences dans le pressing mais Nice ne fait pas grand chose avec la balle. Devant j'espère un but de gameiro qui se donne énormément.
Citation
Kevin Gameiro réalise un bon début de saison avec sa nouvelle équipe. Constamment utilisé en tant que titulaire par Antoine Kombouaré, l'ancien Lorientais a inscrit trois buts avec le PSG.
Mais il arrive que l'international Français s'agace lorsque ses partenaires ne le servent pas, alors qu'il se trouve en bonne position pour marquer. Le joueur formé à Strasbourg l'avoue, il doit travailler pour contenir son impulsivité.
"Même à Lorient, j’étais comme ça. Il faut que je travaille là-dessus, parce que ça peut finir à énerver les autres. Sur le moment, c’est comme ça, ça vient tout seul. Je ne le fais pas exprès.", a déclaré l'attaquant Parisien.
Il va falloir qu'il travaille sérieusement là dessus
Ceci dit très content de la prestation de l'équipe en première, tout le monde joue "juste" devant.
Citation (Vinz14 @ 21/09/2011 à 19:55)

L' OL qui est à dix avec Vercoutre dans les cages de surcroit

Vercoutre le sanguin capable lui aussi de se faire expulser
Playground
21/09/2011 18:57
Citation (Teichi @ 21/09/2011 à 18:53)

Evian va jouer à dix...
De toute façon s'était écrit qu'après nous avoir cassé les couilles ils donneraient leur cul à Marseille...Y'a même pas Jérôme Leroy pour leur en mettre un.
On croque, on croque, qu'est-ce que c'est que ce bordel, on devrait enfiler les perles en 1ère mi-temps, on marque sur un penalty.
stoner_man
21/09/2011 18:58
Citation (niramo @ 21/09/2011 à 19:55)

Il va falloir qu'il travaille sérieusement là dessus
Ceci dit très content de la prestation de l'équipe en première, tout le monde joue "juste" devant.
Si ses coéquipiers le savent, ça posera pas plus de problèmes que ça. Y a des gens plus sanguins que d'autres et qui montent vite dans les tous mais c'est pas pour ça qu'ils font faire la gueule après.
Lloris sera suspendu contre nous ou pas? S'il doit passer devant la commission, il ratera pas le match de ce WE mais le suivant, non?
Fanfan14
21/09/2011 18:59
Al Jazeera en direct du parc avec Pires la classe.
giovanni pontano
Citation (ikki @ 21/09/2011 à 18:55)

Bonne première mi-temps. Quelques carences dans le pressing mais Nice ne fait pas grand chose avec la balle. Devant j'espère un but de gameiro qui se donne énormément.
L'impression que Nene lui dit qu'il va le faire marquer après le pénalty.
Patxinouille
Citation (Ronan14 @ 21/09/2011 à 19:55)

Vercoutre le sanguin capable lui aussi de se faire expulser
Et pour info le rouge de Lloris ca le suspend automatiquement pour le prochain match de ce week end ... ou il est absent contre nous dimanche prochain ?
super-mario
21/09/2011 19:00
Pour un carton rouge c'est direct le match suivant, après il peut prendre 2 matches...
Citation (stoner_man @ 21/09/2011 à 19:58)

Si ses coéquipiers le savent, ça posera pas plus de problèmes que ça. Y a des gens plus sanguins que d'autres et qui montent vite dans les tous mais c'est pas pour ça qu'ils font faire la gueule après.
Lloris sera suspendu contre nous ou pas? S'il doit passer devant la commission, il ratera pas le match de ce WE mais le suivant, non?
Carton rouge = suspension directe pour le match suivant, pas besoin de commission.

Sinon, belle mi-temps ça joue.
T.P
Citation (super-mario @ 21/09/2011 à 20:00)

Pour un carton rouge c'est direct le match suivant, après il peut prendre 2 matches...
Ca dépend de la faute, un gardien prend rarement 2matchs sauf si c'est une faute comme Landreau hier où il a eu qu'un jaune
girlinlove
21/09/2011 19:01
Citation (stoner_man @ 21/09/2011 à 19:58)

Non quand tu prends un rouge t'es automatiquement suspendu le match suivant je pense...
stoner_man
21/09/2011 19:02
Citation (super-mario @ 21/09/2011 à 20:00)

Citation (Rjay @ 21/09/2011 à 20:00)

Carton rouge = suspension directe pour le match suivant, pas besoin de commission.

Merci.
Gameiro qui rate sa reprise sur un magnifique service de Pastore, une déviation à l'entrée de la surface.
Playground
21/09/2011 19:03
La tour Eiffel... Pastore... c'est beau
Il faut qu'il marque Gameiro, on le sent moins motivé on dirait.
stoner_man
21/09/2011 19:04
C'te frappe de Néné à 25m qui passe à un cheveu du poteau d'Ospina.
giovanni pontano
21/09/2011 19:04
Citation (stoner_man @ 21/09/2011 à 19:02)

Merci.
Gameiro qui rate sa reprise sur un magnifique service de Pastore, une déviation à l'entrée de la surface.
Normal qu'il s'énerve quand il ne marque pas. C'est un vrai buteur et ça va avec. Ca va venir...
stoner_man
21/09/2011 19:06
Néné est partout ce soir, là encore en défense au poteau de corner. Je sais pas ce qu'il a bouffé ce midi mais ça dépote.
Par contre c'est Menez qui a un peu disparu de la circulation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.