Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OGC Nice : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Jool
Citation (Varino @ 21/09/2011 à 00:28) *
Sirigu - Ceara ©, Lugano, Camara, Tiene ou Armand - Bodmer ou Chantome, Matuidi - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro
pour l'Equipe

Sirigu - Jallet, Lugano (ou Armand), Camara ©, Tiéné - Chantôme, Matuidi - Ménez, Pastore (ou Bodmer), Nenê - Gameiro selon Le Parisien.
Orton
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2011 à 07:35) *
C'est bien le débile il se casse pas le cul pour la compo.

On va prendre le bouillon au milieu et ca sera bien fait.

Plus que 11 jours à le supporter.

Tu as des news Fraiche sur Kombouaré. ph34r.gif
SuperStar92i
Citation (René Boisrond @ 20/09/2011 à 13:40) *
60 frs pour 3 places a Auteuil .... le bon temps

+1 mais à Boulogne ph34r.gif

Le quadruplé de Loko wub.gif
love sophie
Citation (Jool @ 21/09/2011 à 07:39) *
Sirigu - Jallet, Lugano (ou Armand), Camara ©, Tiéné - Chantôme, Matuidi - Ménez, Pastore (ou Bodmer), Nenê - Gameiro selon Le Parisien.

Putain le mec pense que les joueurs sont infatigables implosion du tibia.gif
On verra si ça tient jusqu'à la trève internationale, mais un moment on va prendre l'eau physiquement, enfin vu la gueule du banc y a pas grand chose
Bob
Il est fou ou quoi ? aka44.gif

Bahebeck, Kebano, Bodmer et Erding, avec ça, y'a moyen de prendre 3 points face à la terrible équipe niçoise. Non, Kombouaré décide d'aligner l'équipe type, quitte à ce que l'un de nos joueurs cadres soit indisponible contre Montpellier, Bilbao et Lyon. implosion du tibia.gif
Playground
Citation (Bob @ 21/09/2011 à 07:34) *

Bahebeck, Kebano, Bodmer et Erding, avec ça, y'a moyen de prendre 3 points face à la terrible équipe niçoise. Non, Kombouaré décide d'aligner l'équipe type, quitte à ce que l'un de nos joueurs cadres soit indisponible contre Montpellier, Bilbao et Lyon. implosion du tibia.gif

C'est plus facile de prendre des points contre Nice que contre Lyon ou Montpellier et on a vu ce qu'il s'est passé à Evian, faudrait déjà qu'on suive le rythme en championnat avant de s'inquiéter de l'Europa League.
gandjao
Citation (Bob @ 21/09/2011 à 09:34) *

Moué, à mon avis même avec les titulaires, si on gagne ça sera un 2/1 à l'arrache. A la limite, je préfère qu'il mette l'équipe type ce soir et qu'il fasse se reposer Pastore ou un autre samedi, en plus ça évitera qu'il aille se faire casser à Montpellier.
Beuzech

Peut-être pas remplacer tout le secteur offensif, mais pas faire tourner au moins un ou deux postes offensifs pour un tel match je comprends pas non plus.

Tu mets Bodmer (<Pastore) et Erding (<Gameiro) pour ce match, çà reste suffisant pour battre Nice.

Néné et Menez çà soulève plus d'interrogations, ils n'ont pas vraiment de remplaçant attitré et AK semble réticent à donner plus de temps de jeu à Bahebeck et Kebano.

J'espère que les compos annoncées ne seront pas confirmées, surtout celle de l'équipe.
pichichi
Si a 22-24 ans nos joueurs ne sont pas capables de jouer tous les 3 jours qu'ils changent de métier..
Mais s'ils sont en forme pourquoi s'en passer ? Il y aura d'autres moments dans la saison pendant lesquels il sera plus opportun de faire du turnover, en particulier cet hiver quand nous joueront sur les 4 tableaux et que la météo sera moins clémentes pour nos sud américains ;o).
On se plaint du manque de collectif de cette équipe, alors profitons de ce début de saison, et des points que nous avons réussis à prendre dans ce contexte, pour que ce noyau de joueurs travaillent en match les automatismes.

Pour revenir au match en lui même il faudra s'attendre (encore et toujours) au match de l'année d'Ospina ainsi que les coup de pieds arrétés.
Dragosteadintei14
Pour le coup autant essayer d'assurer les trois points contre Nice en mettant l'équipe type. Et puis devant, hormis Nene c'est ultra jeune donc je pense pas que ça gêne plus que ça d’enchaîner les matchs.

On est d'accord, à un moment faudra faire tourner ( surement contre Bilbao) mais j'ai l'impression que Kombouaré a peur de lancer Kebano et Bahebeck. On verra dans le futur mais j'ai aucune crainte pour la forme de Gameiro , Menez, Pastore.
Playground
Citation (Pigeon des Açores @ 21/09/2011 à 08:23) *
Pour le coup autant essayer d'assurer les trois points contre Nice en mettant l'équipe type. Et puis devant, hormis Nene c'est ultra jeune donc je pense pas que ça gêne plus que ça d’enchaîner les matchs.

On est d'accord, à un moment faudra faire tourner ( surement contre Bilbao) mais j'ai l'impression que Kombouaré a peur de lancer Kebano et Bahebeck. On verra dans le futur mais j'ai aucune crainte pour la forme de Gameiro , Menez, Pastore.

On aurait eu une victoire contre Evian, peut-être qu'il aurait fait un peu tourner, ce point pris sera un bon point seulement si derrière on gagne contre Nice. Sinon, on se met dans la merde avant d'aborder une série de matchs difficiles.

A mon avis, on aurait tort de chambouler l'attaque, Kombouaré a plus de soucis à se faire aujourd'hui concernant sa défense, entre Sakho et Bisevac out, Lugano qui n'a fait aucune préparation, le retour raté d'Armand, nos latéraux un peu pourris et notre charnière centrale qui change constamment.
Bob
Citation (Beuzech @ 21/09/2011 à 10:12) *
Peut-être pas remplacer tout le secteur offensif, mais pas faire tourner au moins un ou deux postes offensifs pour un tel match je comprends pas non plus.

Tu mets Bodmer (<Pastore) et Erding (<Gameiro) pour ce match, çà reste suffisant pour battre Nice.

Néné et Menez çà soulève plus d'interrogations, ils n'ont pas vraiment de remplaçant attitré et AK semble réticent à donner plus de temps de jeu à Bahebeck et Kebano.

J'espère que les compos annoncées ne seront pas confirmées, surtout celle de l'équipe.

Tu laisses Pastore et Menez sur le banc, tu mets Bodmer et Bahebeck à leurs places places, et tu vois ce que ça donne (Gameiro a besoin de confiance, donc okay pour le laisser titulaire à la rigueur). Si au bout de 60 min, y'a toujours 0-0, là tu fais rentrer nos 2 dynamiteurs ..

Citation (pichichi @ 21/09/2011 à 10:17) *
Si a 22-24 ans nos joueurs ne sont pas capables de jouer tous les 3 jours qu'ils changent de métier..
Mais s'ils sont en forme pourquoi s'en passer ? Il y aura d'autres moments dans la saison pendant lesquels il sera plus opportun de faire du turnover,

Pour être en forme en mars-avril-mai dans le sprint final, c'est maintenant qu'il faut commencer à faire tourner. Si la saison dernière, on n'a gagné aucun match en mai, la condition physique des joueurs était une des principales raisons .. Si on avait pu faire tourner dès le début de saison, on n'aurait fini beaucoup mieux.
doll
C'est un match de championnat, Lyon a pris de l'avance, on a pas distancé de possibles concurrents je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant à mettre l'équipe type. Par contre de garder Néné dans le 11 de départ alors qu'il est assez responsable d'un manque de cohésion de jeu d'équipe, là je comprends pas trop.
gandjao
Citation (doll @ 21/09/2011 à 10:42) *
C'est un match de championnat, Lyon a pris de l'avance, on a pas distancé de possibles concurrents je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant à mettre l'équipe type. Par contre de garder Néné dans le 11 de départ alors qu'il est assez responsable d'un manque de cohésion de jeu d'équipe, là je comprends pas trop.

On a pas vraiment le choix vu l'effectif, à moins de changer de système de jeu, et encore il faudrait attendre le retour de Sissoko pour ça. Il faut absolument recruter un mec capable de jouer ailier droit ou ailier gauche cet hivers.
Ronan
On peut toujours mettre Menez à gauche et Jallet à droite. Mettre Nenê sur le banc je suis pour, d'une ça le fait souffler et deux ça le punit un peu pour ses matchs de merde.
Playground
Citation (Bob @ 21/09/2011 à 09:41) *
Tu laisses Pastore et Menez sur le banc, tu mets Bodmer et Bahebeck à leurs places places, et tu vois ce que ça donne (Gameiro a besoin de confiance, donc okay pour le laisser titulaire à la rigueur). Si au bout de 60 min, y'a toujours 0-0, là tu fais rentrer nos 2 dynamiteurs ..

Pour être en forme en mars-avril-mai dans le sprint final, c'est maintenant qu'il faut commencer à faire tourner. Si la saison dernière, on n'a gagné aucun match en mai, la condition physique des joueurs était une des principales raisons .. Si on avait pu faire tourner dès le début de saison, on n'aurait fini beaucoup mieux.

C'est vrai ce que tu dis mais tu ne peux pas occulter le fait qu'on ait une équipe qui n'est pas rodée et sans marge d'erreur en championnat, une défaite contre Nice nous mettrait une pression énorme.
Homer
Ca annoncait Camara - Armand ce matin dans le Parisien, non ?
corbak
Pas encore de cissoko donc. Avant de m'attirer les foudres, je préçise que je ne me gratte pas les veines et que s'il n'est pas prêt je préfère attendre que d le voir se pêter ou de se traîner sur le terrain. Bon ça serait bien qu'il soit prêt un jour quand même.
Dubdadda
Au vu de son match en CFA, c'est archi logique qu'il rejoue en CFA ce week-end wink.gif
Azel
Pourquoi les joueurs majeurs tels que Messi (62matchs l’an dernier), Ronaldo (60), … arrivent à enchainer les matchs et nos joueurs au bout de 40 sont sur les rotules. Au bout d’un moment je crois qu’il faut arrêter de se chercher des excuses. Ce’ qui est devenu une spécialité française et plutôt que de regarder les faits à savoir que l’équipe c’est écrouler mentalement comme à chaque fois qu’on a eut l’occasion de prendre la tête du championnat l’an dernier on préfère regarder ailleurs.
Dragosteadintei14
Il est pas du tout au point physiquement, même si on sens qu'il a quelque chose au niveau jeu long plus quelques récupérations.
Mais la, même Bodmer court plus. ohmy.gif
SuperThug
Citation (Azel @ 21/09/2011 à 11:58) *
Pourquoi les joueurs majeurs tels que Messi (62matchs l’an dernier), Ronaldo (60)

A ton avis cosmoschtroumpf.gif
ramutcho
Citation (Azel @ 21/09/2011 à 10:58) *
Pourquoi les joueurs majeurs tels que Messi (62matchs l’an dernier), Ronaldo (60), … arrivent à enchainer les matchs et nos joueurs au bout de 40 sont sur les rotules.

Ce serait mieux de trouver d'autres exemples, les 3/4 de leurs matchs sont des matchs d'entraînement.
Carlton
Pourquoi les joueurs majeurs tels que Messi (62matchs l’an dernier), Ronaldo (60)

Docteur Fuentes + pillules = 60 matchs.
Jekill

Montpelier , Lyon et Bilbao même avec l'équipe type en forme on est pas garantit de ramener quelque chose.
Autant prendre les points quand on peut les prendre surtout que je pense que ça vaencore être galère ce soir.
DelSpooner
Bilbao vu leurs derniers matchs on craint rien.
VDV#23
Citation (Jekill @ 21/09/2011 à 14:08) *
Montpelier , Lyon et Bilbao même avec l'équipe type en forme on est pas garantit de ramener quelque chose.
Autant prendre les points quand on peut les prendre surtout que je pense que ça vaencore être galère ce soir.

L'ambition implosion du tibia.gif
Jekill
Citation (VDV#23 @ 21/09/2011 à 14:15) *
L'ambition implosion du tibia.gif

Tu te trompe de personne sur ce plan. popcorn.gif
On est pas encore au point pas la peine de faire les beaux pour l'instant.
Homer
L'équipe de Nice annoncée dans l'Equipe...

Citation
Nice : Ospina - D. Diakité, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard, Faé (ou Abriel) - Mouloungui (ou Dja Djédjé), Meriem, Mounier - Pentecôte.

Celle annoncée dans Nice-Matin

Citation
Ospina - Diakité, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Abriel, Digard, Meriem - Dja Djédjé, Pentecote, Mounier
Remplaçants : Fernandez (g.), Mabiala, Coulibaly, Hellebuyck, Faé, Sablé, Mouloungui, Guié Guié.

Ils ont toujours pas l'accord pour faire jouer Yannick Djalo, acheté au Sporting CP.
Kaionedirection
On est capable de se prendre un but de Pentecôte. hiso.gif
Ronan
Citation (Kaione @ 21/09/2011 à 14:32) *
On est capable de se prendre un but de Pentecôte. hiso.gif

Son nom est un pléonasme cela dit en passant book2.gif La clé pour éviter le combo Ospina/AncienParisien/Arbitre de merde est de les enterrer d'entrée. Donc va falloir faire quelque chose qu'on a pas encore fait cette année donc c'est interessant à voir.
eezer
Citation (Ronan14 @ 21/09/2011 à 14:35) *
Son nom est un pléonasme cela dit en passant book2.gif La clé pour éviter le combo Ospina/AncienParisien/Arbitre de merde est de les enterrer d'entrée. Donc va falloir faire quelque chose qu'on a pas encore fait cette année donc c'est interessant à voir.

Non
Ronan
Citation (eezer @ 21/09/2011 à 14:41) *
Non

Bah si, pente et côte ça veut dire pareil unsure.gif
eezer
Citation (Ronan14 @ 21/09/2011 à 14:42) *

Une pente descend, une côte monte
SuperThug
Citation (Ronan14 @ 21/09/2011 à 14:42) *

Pente c'est plutôt une descente et côte plutôt une montée.
Fanfan14
Une cote c'est un truc dans le thorax dans de noob
NeoMax
C'est pas au bord de la mer ? clooney3.gif
Vinz14
Citation (eezer @ 21/09/2011 à 14:43) *

Si tu fais demi tour une fois arrivé en haut et prend la côte en sens inverse, ça devient une pente ? ph34r.gif

Et vice et versa ?
Fanfan14
Citation (Vinz14 @ 21/09/2011 à 15:11) *
Si tu fais demi tour une fois arrivé en haut et prend la côte en sens inverse, ça devient une pente ? ph34r.gif

Et vice et versa ?

L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien
RHUMCHA14
Citation (Fanfan14 @ 21/09/2011 à 15:15) *
L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien

T'es un ouf wub.gif
PMP
Citation (SuperThug @ 21/09/2011 à 12:43) *

Citation (eezer @ 21/09/2011 à 12:43) *

ph34r.gif

Nice c'est le néant depuis le début de l'année, malgré le score du week-end dernier, candidat idéal pour mettre enfin une fessée à domicile.
Vinz14
Citation (Rhumcharette @ 21/09/2011 à 15:17) *
T'es un ouf wub.gif

C'est un 14, il a des références solides julm3.png
Fanfan14
Citation (Vinz14 @ 21/09/2011 à 15:36) *
C'est un 14, il a des références solides julm3.png

En parlant de ça, il faudrait dire à maman que pedro doit moins trainer sur internet à son âge c'est mauvais y a le brevet des collèges à la fin de l'année.
Vinz14
Citation (Fanfan14 @ 21/09/2011 à 15:39) *
En parlant de ça, il faudrait dire à maman que pedro doit moins trainer sur internet à son âge c'est mauvais y a le brevet des collèges à la fin de l'année.

On est pas tous 14 pour les mêmes raisons. Ca peut être le jour de naissance, l'arrondissement de naissance, de résidence ou d'affection, le QI, l'âge, le numéro fétiche, et parfois plusieurs de ces choses à la fois.
DonTornado
Citation (PMP @ 21/09/2011 à 15:32) *
ph34r.gif

Nice c'est le néant depuis le début de l'année, malgré le score du week-end dernier, candidat idéal pour mettre enfin une fessée à domicile.

Pour rester dans les histoires de cote, celle d'une victoire de Nice ce soir est quand même de 9.75...c'est tentant ph34r.gif (le match nul à 4.40 aussi)
Vinz14
Citation (DonTornado @ 21/09/2011 à 16:40) *
Pour rester dans les histoires de cote, celle d'une victoire de Nice ce soir est quand même de 9.75...c'est tentant ph34r.gif (le match nul à 4.40 aussi)

Combiné à l'arbitre et aux prédictions de l'Oracle ça a l'air rentable.
Casper
Pourquoi les joueurs majeurs tels que Messi (62matchs l’an dernier), Ronaldo (60), … arrivent à enchainer les matchs et nos joueurs au bout de 40 sont sur les rotules. Au bout d’un moment je crois qu’il faut arrêter de se chercher des excuses. Ce’ qui est devenu une spécialité française et plutôt que de regarder les faits à savoir que l’équipe c’est écrouler mentalement comme à chaque fois qu’on a eut l’occasion de prendre la tête du championnat l’an dernier on préfère regarder ailleurs.

ptet parceque là bas il y a certaines substances qui aident à tenir...
Ox'
Citation (Ronan14 @ 21/09/2011 à 14:35) *

Un oxymore.

De rien
Jekill
Citation (Vinz14 @ 21/09/2011 à 16:41) *
Combiné à l'arbitre et aux prédictions de l'Oracle ça a l'air rentable.

Avec les prédictions de l'oracle c'est très tentant...20 euros sur le nul et 10 sur la victoire de Nice. cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (eezer @ 21/09/2011 à 14:43) *

Citation (SuperThug @ 21/09/2011 à 14:43) *

Citation (Ox' @ 21/09/2011 à 16:53) *
Un oxymore.

De rien

mellow.gif unsure.gif Woké y'en a qui sont puissants dans leur tête quand même. Un escalier ça monte ou ça descend ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.