Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-OGC Nice : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Ronan
Paris Saint-Germain - OGC Nice
7ème journée
Mercredi 21 septembre, 19h
Parc des Princes
Match diffusé sur

L'arbitre de la rencontre sera Mr.Anthony Gautier

PSG
- 5ème de L1 avec 11 points (3 victoires, 2 nuls et 1 défaite). 9 buts marqués, 6 encaissés.
- A domicile: 3 matchs joués pour 2 victoires et 1 défaite. 3 buts marqués, 2 encaissés.
- Forme du moment en L1: N.V.V.V.N
- Meilleur buteur: Gameiro avec 3 buts.
- Meilleur passeur: Menez avec 3 passes décisives.

Nice
- 15ème de L1 avec 5points (1 victoires, 2 nuls et 3 défaites). 5 buts marqués, 6 encaissés.
- A l'extérieur: 2 matchs joués pour 2 défaites. 0 but marqués, 2 encaissés.
- Forme du moment en L1: D.N.N.D.V
- Meilleur buteur: Monzon et Mounier avec 2buts.
- Meilleur passeur: Meriem avec 2 passes décisives.

Les groupes & Les absents

Citation
Le groupe parisien face à Nice

Antoine Kombouaré a convoqué le même groupe pour Nice mercredi que celui qui ramené le nul d'Annecy face à Evian TG dimanche (2-2). Hoarau, Sakho et Bisevac (suspendu pour son 2e match) sont blessés, tandis que Momo Sissoko est en phase de reprise.

Sirigu, Douchez - Jallet, Ceara, Lugano, Camara, Armand, Tiene, Landre - Matuidi, Chantôme, Bodmer, Kebano, Bahebeck, Nene, Pastore, Menez - Erding, Gameiro.

Citation
PSG-Nice : Le groupe niçois

Groupe - mercredi 21 septembre 2011 à 10:10

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Eric Roy pour la rencontre PSG-Nice, le mercredi 21 septembre 2011 :

Fernandez, Ospina - Civelli, Coulibaly, Mabiala, Monzon, Pejcinovic - Abriel, Diakité, Digard, Faé, Hellebuyck, Meriem, Sablé - Dja Djédjé, Guié Guié, Mouloungui, Mounier, Pentecôte.

Blessé : Clerc.
Suspendu : aucun.
Choix de l'entraîneur : Gomis, Gonçalves, Malaga, Palun, Quartey, Veronese.

L'historique

Les 10 derniers Paris Saint-Germain - OGC Nice

2010/2011 03/10/2010 Paris Saint-Germain 0 - 0 OGC Nice
2009/2010 07/11/2009 Paris Saint-Germain 0 - 1 OGC Nice
2008/2009 05/04/2009 Paris Saint-Germain 2 - 1 OGC Nice
2007/2008 13/04/2008 Paris Saint-Germain 2 - 3 OGC Nice
2006/2007 17/12/2006 Paris Saint-Germain 0 - 0 OGC Nice
2005/2006 27/08/2005 Paris Saint-Germain 1 - 2 OGC Nice
2004/2005 22/04/2005 Paris Saint-Germain 3 - 1 OGC Nice
2003/2004 23/11/2003 Paris Saint-Germain 0 - 0 OGC Nice
2002/2003 31/08/2002 Paris Saint-Germain 1 - 1 OGC Nice
1996/1997 27/04/1997 Paris Saint-Germain 5 - 0 OGC Nice
DelSpooner
Bug sur Nice là laugh.gif
Mano
Bon, après leur victoire du w-e ils vont se contenter d'un nul et jouer en contre, en se reposant sur Ospina ?

Si on gagne, le nul d'Evian passera mieux, pour certains qui y voyaient une mauvaise opération comptable.
pechro14
Mine de rien, ces dernières années, Nice au Parc c'est 3V, 2N, 1D....... en leur faveur! whistle.gif
Alchemist
Notre dernière victoire face à Nice on l'a fait avec une défense composée de Cearà - Mabiala - Traoré - Makonda. cool.gif Pour la petite anecdote. tongue.gif
Vita
Faut pas oublier que sur les deux derniers matchs au PdP c'est un nul l'année dernière et une défaite l'année d'avant (0-1 avec le but de Remy vahid.gif )

Faut espérer 3 points si on veut pas entendre le terme de "crise" repris dans tous les médias, logiquement ça devrait être à notre portée.
DelSpooner
Citation (Arménie mon Amour @ 19/09/2011 à 23:25) *
Faut pas oublier que sur les deux derniers matchs au PdP c'est un nul l'année dernière et une défaite l'année d'avant (0-1 avec le but de Remy vahid.gif )

Faut espérer 3 points si on veut pas entendre le terme de "crise" repris dans tous les médias, logiquement ça devrait être à notre portée.

sad.gif
Oyé Sapapaya

Nannnnnnnnnnnnnn cry.gif
Yessod

T'es supporter de Nice j'espère?
Alchemist
Il a dit quoi de si mal? huh.gif
Yessod
Citation (Alchemist @ 19/09/2011 à 23:36) *
Il a dit quoi de si mal? huh.gif

Le pouvoir de l'Oracle.... des forces avec lesquelles on ne joue pas!!!
Vita
Citation (Yessod @ 19/09/2011 à 23:40) *
Le pouvoir de l'Oracle.... des forces avec lesquelles on ne joue pas!!!

Si seulement ça marchait avec les meufs kratos77.gif Je sortirais avec Scarlett Johansson ph34r.gif

Bref, si vraiment y'a contre performance Mercredi, promis ce coup-ci je poste plus jamais sur le forum ph34r.gif
Noreaga
Citation (Arménie mon Amour @ 19/09/2011 à 23:49) *
Si seulement ça marchait avec les meufs kratos77.gif Je sortirais avec Scarlett Johansson ph34r.gif

Bref, si vraiment y'a contre performance Mercredi, promis ce coup-ci j'arrête de supporter le PSG et je m'inscris sur omplanète ph34r.gif

FYP.
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 19/09/2011 à 20:54) *

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
DonTornado

Bref, si vraiment y'a contre performance Mercredi, promis ce coup-ci je poste plus jamais sur le forum ph34r.gif

Tu l'as déjà dit avant Lorient il me semble whistle.gif
Vita
Citation (Noreaga @ 19/09/2011 à 23:57) *
FYP.

Faut pas pousser non plus ph34r.gif
DonTornado
A noter également que tu as pris Lugano comme avatar....je dis ça je dis rien cosmoschtroumpf.gif
Yessod

Dans le doute abstient toi! Ne perds pas espoir! T'es peut-être juste marabouté, ça peut s'arranger en restant AFK pendant un an. cosmoschtroumpf.gif
Teichi

blessure.gif
Jekill
Citation (Arménie mon Amour @ 19/09/2011 à 22:49) *

neokill@h.gif
Cette provoque.
Mackay

Je veux bien ton bannissement a vie si c'est pas le cas whistle.gif
Papete
Citation (Ronan @ 19/09/2011 à 20:54) *

I was there!

Très important de gagner ce match, avant une première série test contre Montpellier et Lyon. Avec 14 points, on aborderait ces rencontres avec plus de sérénité.
Rene Boisrond
Citation (Papete @ 20/09/2011 à 01:30) *
I was there!

Très important de gagner ce match, avant une première série test contre Montpellier et Lyon. Avec 14 points, on aborderait ces rencontres avec plus de sérénité.

60 frs pour 3 places a Auteuil .... le bon temps
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 20/09/2011 à 13:40) *
60 frs pour 3 places Pourvoir entrer à 3 à Auteuil gratuitement .... le bon temps

Fyp ph34r.gif
Denon
Citation (René Boisrond @ 20/09/2011 à 13:40) *
60 frs pour 3 places a Auteuil .... le bon temps

Pouvoir regarder Auteuil d'en face... le bon temps cry.gif
Boleador
Antoine Kombouaré a activement préparé le match de demain en déjeunant aujourd'hui en famille "chez André" rue Marbeuf...

Il a pris le plat du jour, un poil trop salé à mon goût...

Je prédis une défaite whistle.gif
Ronan
Citation (Boleador @ 20/09/2011 à 14:46) *
Antoine Kombouaré a activement préparé le match de demain en déjeunant aujourd'hui en famille "chez André" rue Marbeuf...

Parfait la rue Marbeuf, t'es pas loin de Roosevelt sur la ligne 9, il sera pas en retard pour l'entrainement au Parc comme ça.
Parisian
Citation (Boleador @ 20/09/2011 à 14:46) *

Non mais meme si c'etait Mourinho qui avait prepare le match, on a peu de chances de gagner... l'Oracle est passe par la sad.gif ph34r.gif

Bon sinon ce serait bien d'entamer le match sans se faire marcher dessus pour une fois.
niramo
J'espère que l'on va faire tourner un peu devant. C'est le bon match pour le faire avant Montpellier, (Bilbao), Lyon ou on aura besoin de tout le monde à bloc.

Avec :

Kebano/Bahebeck Bodmer Nene
Gameiro

On aurait de quoi poser de gros soucis à Nice, tout en laissant reposer nos deux pièces maitresses de ce début de saison. Je trouve Kebano meilleur dans le jeu collectif que Bahebeck, mais moins tranchant dans la finition donc à voir. J'espère les voir durant ce match..
Azel
Mouai, la priorité reste de prendre les points au fur et à mesure qu’il se présente en championnat. On a vu depuis le début de saison que les matchs même contre les petites équipes sont loin d’être gagné d’avance. Je dis pas qu’il faut lacher les points contre Lyon et Mtp mais là y a 3 points à notre porté, ça serait dommage de se priver et devoir courir après chez des gros pour rattraper un vieux 0-0 au Parc. En plus j’aimerai bien que les équipes viennent avec la peur de prendre une valise, pour ça faut être impérial à domicile et c’est pas vraiment le cas depuis le début de la saison.
Vu le groupe en UEFA y a plus matière a faire tourner je trouve, surtout quand il faudra se tapper des déplacements de merde en Europe de l’Est par temps froid.
Homer
Citation
Clerc n'est pas prêt

Le latéral droit François Clerc, victime la semaine passée d'une entorse à la cheville droite, a repris l'entraînement lundi en fin d'après-midi, mais semble encore trop juste pour un retour dès mercredi au Parc des Princes.

L'Equipe
Playground
Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour la rencontre PSG-Nice, le mercredi 21 septembre 2011 :

ARMAND Sylvain
BAHEBECK Jea-Christophe
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
LUGANO Diego
MATUIDI Blaise
MENEZ Jérémy
NENE
PASTORE Javier
SIRIGU Salvatore
TIENE Siaka

PSG.fr
eezer
Le dernier match de Nice que j'ai vu me laisse penser qu'on devrait s'imposer facilement, c'est clairement pas génial ce qu'ils proposent. On va s'en prendre au moins 1 comme d'hab donc va falloir planter. Assez confiant, comme contre Evian ph34r.gif
elcuervo
Les amis,

N'oubliez pas qu'un element majeur sera contre nous. Je veux parler de cette petite fripouille de Gautier qui ne peut pas nous encadrer. Autant je desapprouve les jugements negatifs contre Enimji ou Thual, autant celui-la est irrecuperable. Donc mefiance...
Mackay
Citation (elcuervo @ 20/09/2011 à 20:10) *
Les amis,

N'oubliez pas qu'un element majeur sera contre nous. Je veux parler de cette petite fripouille de Gautier qui ne peut pas nous encadrer. Autant je desapprouve les jugements negatifs contre Enimji ou Thual, autant celui-la est irrecuperable. Donc mefiance...

Tu veux dire que certains arbitres ne sont pas pro dans leur attitude ? ohmy.gif
CI20N0
Les amis,

Gautier a l'excuse d'être ch'ti et Ennjimi d'être d'origine marocaine, c'est pas facile pour eux.
Par contre Thual, je suis désolé, je ne sais pas comment tu peux le défendre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CI20N0 @ 20/09/2011 à 20:25) *
Gautier a l'excuse d'être ch'ti et Ennjimi d'être d'origine marocaine, c'est pas facile pour eux.

Putain mais mec t'es de Sarrebourg t'as juste le droit de la fermer.
Ronan
Les amis,

Non mais l'arbitrage y'a un moyen de court circuiter son influence, à savoir rentrer sur le terrain pour mettre une branlée. Le problème c'est qu'on rejoue samedi à l'extérieur donc même dans le cas où on marque enfin en 1ere MT pas sûr que les joueurs poussent pour mettre le plus de but possible. Et donc simplement gérer.

Par contre Gautier(on n'a pas gagné depuis 2008/2009 avec lui au sifflet)+Vita, ça pue pour demain.
niramo

mellow.gif t'es con ou tu le fais exprès ?
elcuervo

Me souviens en particulier d'un match contre Carquefou ou il avait arbitre normalement en ne cedant pas aux gemissements miserabilistes. Ensuite sur le PSG/Nancy de l'an passe, je considere encore le peno de Jallet justifie et le but HJ valable de Nene la faute de son juge de ligne.... Mais bon, tout ca est bien sur discutable.

Gautier, par contre...
Rene Boisrond
Citation (Zéro4 @ 20/09/2011 à 14:02) *
Fyp ph34r.gif

Pff je rentrais gratuitement quand la tribune était une tribune entierement d'abonnés et sans aide des assoces moi julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 20/09/2011 à 21:17) *
Pff je rentrais gratuitement quand la tribune était une tribune entierement d'abonnés et sans aide des assoces moi julm3.png

J'avais mes entrées gratos au Parc dans n'importe quelle tribune clooney15.gif :mecquiconnaitpersonnellementlancienspeakerduparcjpp: tongue.gif
Rene Boisrond
Citation (Zéro4 @ 20/09/2011 à 21:20) *
J'avais mes entrées gratos au Parc dans n'importe quelle tribune clooney15.gif :mecquiconnaitpersonnellementlancienspeakerduparcjpp: tongue.gif

Bah c'est bien , j'en ai rien a foutre ... tu joue a quoi la ? Genre le mec qui a la plus grosse ? ahmadinejad_wins.gif

aaaaze.gif
IBRAHIMOVIC
sa veut dire quoi Fyp ?
Mackay
Citation (IBRAHIMOVIC @ 20/09/2011 à 23:55) *
sa veut dire quoi Fyp ?

Fix Your Post

Ca veut dire que tu as modifié un ou plusieurs mot(s) dans le post que tu quottes wink.gif
IBRAHIMOVIC
ah merci happy.gif
Valdo
( Bruno ) De rien smoke2.gif
IBRAHIMOVIC
Demain faut impérativement gagner on c'est pas ce qui peut arriver contre Montpellier et Lyon...
Tain que j'aimerai que Gameiro et Nenê marquent !
Varino
Sirigu - Ceara ©, Lugano, Camara, Tiene ou Armand - Bodmer ou Chantome, Matuidi - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro
pour l'Equipe
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est bien le débile il se casse pas le cul pour la compo.

On va prendre le bouillon au milieu et ca sera bien fait.

Plus que 11 jours à le supporter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.