aurelson
15/09/2009 08:46
J'ai revu le match hier et Bourillon n'a pas été si mauvais. Il est certes beaucoup moins tranchant qu'un Sakho ou que le jeune de Monaco (Ngongu quelque chose) mais il a une qualité de relance qui nous a fait un bien fou sur quelques actions.
Sur les "relances" de Traoré, on a perdu quasiment tous nos ballons derrière alors que Boubou nous a permis d'obtenir quelques situations dangereuses avec des ballons bien lancés dans la course des milieux et attaquants.
Par contre être meilleur que Traoré a Monaco rien de d'extraordinaire tellement la prestation de Sammy fut catastrophique. Même sur corner il a pas foutu une tête c'est toujours Coupet qui a fait le boulot.
psg93150
15/09/2009 09:19
Citation (krystaal77 @ 15/09/2009 à 09:46)

J'ai revu le match hier et Bourillon n'a pas été si mauvais. Il est certes beaucoup moins tranchant qu'un Sakho ou que le jeune de Monaco (Ngongu quelque chose) mais il a une qualité de relance qui nous a fait un bien fou sur quelques actions.
Sur les "relances" de Traoré, on a perdu quasiment tous nos ballons derrière alors que Boubou nous a permis d'obtenir quelques situations dangereuses avec des ballons bien lancés dans la course des milieux et attaquants.
Par contre être meilleur que Traoré a Monaco rien de d'extraordinaire tellement la prestation de Sammy fut catastrophique. Même sur corner il a pas foutu une tête c'est toujours Coupet qui a fait le boulot.
Sans parler qu'un mec qui fait 1 tête de moins Park pour ne pas le citer lui prenais la majorité des ballons de la tête.
Dartagnan
16/09/2009 13:37
Citation
Kombouaré a recadré ses défenseurs
Lundi, au camp des Loges, au lendemain de la défaite à Monaco (2-0), Antoine Kombouaré a convoqué les quatre défenseurs titularisés en Principauté (Ceará, Bourillon, Traoré, Armand). Au menu : une explication de texte et un retour détaillé sur les deux buts encaissés dans les dix dernières minutes. Le technicien parisien a critiqué l’alignement de sa défense sur le premier but et notamment Sylvain Armand, positionné trop haut sur le terrain à cet instant.
Sur les six buts déjà encaissés par le PSG cette saison, le latéral gauche est impliqué sur trois d’entre eux. En substance, Kombouaré a aussi dit qu’il était inacceptable de se retrouver à jouer un trois contre deux à ce moment de la rencontre.
Cette discussion, présentée comme « constructive », faisait suite à un premier coup de gueule poussé à la mi-temps du match. Dans le vestiaire du stade Louis-II, Kombouaré avait, en des termes plus musclés, reproché à sa défense son manque d’engagement. Grégory Bourillon était à cet instant plus spécialement visé pour ne pas réussir à s’imposer dans les airs face au Sud-Coréen Park. Le coach avait insisté pour qu’il montre plus d’agressivité dans les duels. On se souvient qu’en fin de première période la base arrière de Paris a effectivement commencé à être de plus en plus régulièrement dominée par l’attaque monégasque. Kombouaré a donc stigmatisé ce flottement.
Surprenant non ?
aurelson
16/09/2009 13:54
Citation (Dartagnan @ 16/09/2009 à 14:37)

Surprenant non ?

Surprenant la présence du Parisien quand Kombouaré pousse une gueulante.
Johnny a adoubé une nouvelle taupe avant de partir...
Vu que ça balance sur Armand et Bourillon, la balance c'est soit Sammy, soit Marcos...
Pour revenir sur la gueulante de kambouaré après la défense, je crois qu'il avait surtout le seum contre Armand, vu que direct après le but il était tellement vener qu'il l'a remplacé immédiatement, ce qui sonnait comme une sanction. a juste titre d'ailleurs parce qu'il m'a tellement foutu la rage Armand...
Pour ce qui est de Bourillon, c'est toujours la meme chose: physiquement et mentalement c'est très faible malgré une technique pas mal du tout et le fait qu'il aie une bonne relance. Mais c'est clair que dans les duels le mec se fait bouffer a tous les coups. Alors imaginons contre Lyon si Sakho n'était pas remis...Gomis le mangera tout cru le boubou. C'est dommage parce qu'il a du potentiel et s'il s'étoffait ou surtout s'il s'achetait des burnes il pourrait etre bon.
sukercop
16/09/2009 15:31
Sa qualité technique et de relance, je la cherche toujours. On en parle tout le temps, j'ai plus l'impression que c'est un particularité où il est moins pourri tout en le restant tout de même. Ce mec, c'est un Pancrate de la défense, mais en pire, il est d'une mocheté dans tous les compartiments de jeu admirables.
Roberto Sedinho
16/09/2009 15:37
Mais elles sont ou les actions ou il se fait bouffer? je suis vraiment curieux de voir parce qu'en live j'en ai pas vu.
Il a perdu un ou deux duel de la tête avec Park, et alors? Traoré aussi alors que c'est le seul domaine ou il est censé exceller.
Il a fait 2 matchs moyens bon, rien à lui reprocher franchement au contraire de son compaire Sammy, je vois pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus.
Julian 83
16/09/2009 15:40
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2009 à 16:37)

Mais elles sont ou les actions ou il se fait bouffer? je suis vraiment curieux de voir parce qu'en live j'en ai pas vu.
Il a perdu un ou deux duel de la tête avec Park? et alors Traoré aussi alors que c'est le seul domaine ou il est censé exceller.
Il a fait 2 matchs moyens bon, rien à lui reprocher franchement au contraire de son compaire Sammy, je vois pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus.
Si tu revoies le match tu en verras plusieurs des actions où il se fait dominer. Et c'est pas une ou deux fois qu'il a perdu les duels aériens avec Park mais au moins 5 ou 6 juste en deuxième mi-temps. Moi ce que je lui reproche principalement c'est son énorme manque d'agressivité à ce niveau dans les duels. Il prend trop de recul par rapport à l'attaquant et le laisse contrôler au lieu de le harceler...
Citation (Julian 83 @ 16/09/2009 à 16:40)

Si tu revoies le match tu en verras plusieurs des actions où il se fait dominer. Et c'est pas une ou deux fois qu'il a perdu les duels aériens avec Park mais au moins 5 ou 6 juste en deuxième mi-temps. Moi ce que je lui reproche principalement c'est son énorme manque d'agressivité à ce niveau dans les duels. Il prend trop de recul par rapport à l'attaquant et le laisse contrôler au lieu de le harceler...
Et Hoarau qui perd tout ses duels aérien sur le match montre un manque d'engagement pour lui aussi ? ça montre que c'est une daube ?
Roberto Sedinho
16/09/2009 15:43
Citation (Julian 83 @ 16/09/2009 à 16:40)

Et il y a action de but derrière? je pense pas.
Alors que Traoré dès qu'il est dépassé ça finit au fond.
Je trouve que déjà dans les duels il y va plus qu'avant, et par rapport à Traoré je vois vraiment pas d'énorme différence sur ce match.
Tourista-chan
16/09/2009 15:51
Pareil, je ne trouve pas que Bourillon a été désastreux sur ces deux matchs. Pas extraordinaire non plus, c'est sûr. Mais franchement, à l'heure actuelle, il m'inspire plus confiance que Traoré.
Olympiakos
16/09/2009 19:26
J'aimerais qu'on sorte les stats sur les résultats du PSG en L1 avec ou sans Bourillon en defense centrale mais ça doit être une belle catastrophe. Je crois que c'est simple, quand Bourillon joue, on ne gagne presque jamais...
Nikos B.
17/09/2009 09:43
Citation (Olympiakos @ 16/09/2009 à 20:26)

J'aimerais qu'on sorte les stats sur les résultats du PSG en L1 avec ou sans Bourillon en defense centrale mais ça doit être une belle catastrophe. Je crois que c'est simple, quand Bourillon joue, on ne gagne presque jamais...
Contre Marseille l'an dernier!

(bon il fait une passe à Niang mais quand même

)
Sinon c'est sévère parce que tu parles surtout des matchs de l'an dernier où il était beaucoup plus mauvais. Bon cette année c'est pas de bol pour lui mais sur les deux match c'est un peu dur de le charger.
Citation (Olympiakos @ 16/09/2009 à 20:26)

A Sochaux, tu sais le match du maintien il y a 1 an. D'ailleurs c'est lui qui donne le ballon à Diané sur le 2eme but (bon il était au milieu de terrain

)
Il a de toute façon peu joué à ce poste au PSG. Début de saison 2007/2008, victoires à Monaco et au Mans.
T'inquietes Greg je ne t'ai pas oublié. Après chantome et sankharé c'est à ton tour.
Le mec ne joue jamais mais est toujours blessé. Say Hi to the new Hugo Leal. Quelle erreur de ne pas l'avoir dégagé malgré la blessure de camara...
Papa Crocodile
24/09/2009 09:13
Citation (Za£e @ 24/09/2009 à 09:25)

T'inquietes Greg je ne t'ai pas oublié. Après chantome et sankharé c'est à ton tour.
Le mec ne joue jamais mais est toujours blessé. Say Hi to the new Hugo Leal. Quelle erreur de ne pas l'avoir dégagé malgré la blessure de camara...
Genre il fait exprès de se blesser
Le mec en prend dans la gueule alors qu'il n'a même pas joué...
Zalounet t'es en feu ce matin...
Citation (ommak @ 24/09/2009 à 10:13)

Genre il fait exprès de se blesser
Le mec en prend dans la gueule alors qu'il n'a même pas joué...
Zalounet t'es en feu ce matin...

Oui chui en feu car il casse les couilles lui aussi. Chui énervé par pas mal de choses et il est dans le lot. Chantôme avait l'opportunité de se montrer et il se chie dessus, Bourillon fait mieux il se blesse sans jouer.
La coupe de la ligue n'est pas la plus intéressante des compétitions, mais on va surement se faire sortir très tôt car on ne peut pas compter sur le banc de touche, bourillon en tête.
Madi$kwale
05/12/2009 12:38
Avoue-le que tu as couché avec la fille de Kombouaré, avoue-le !
Quelqu'un a des infos sur le problème Bourillon ? Car perso, j'ai beau tout retourner dans tous les sens, mais la meilleur charnière, c'est Bourillon - Sakho. L'un a une très bonne relance, des bonnes transversales, un bon coup d'oeil, et l'autre est un pur stoppeur, dur sur l'homme. Les deux seraient complémentaires à coup sur.
On va nous ressortir l'éternelle blessure au dos ?
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 23:09)

On va nous ressortir l'éternelle blessure au dos ?

On doit rire quand là

?
En tout cas, il doit vraiment être merdique a l'entrainement pour être le remplaçant de Traoré
Citation (Denon @ 05/12/2009 à 23:29)

On doit rire quand là

?
fan detected
En fait moi aussi je comprend pas trop, il doit etre pourri a l'entrainement alors

Ou pas assez warrior au gout de AK
Madi$kwale
06/12/2009 00:57
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 23:31)

En tout cas, il doit vraiment être merdique a l'entrainement pour être le remplaçant de Traoré

Il a fais une bonne prépa' d'avant saison. Physiquement affuté, il donnais des signes de satisfaction. A Monptellier, il rend une bonne copie, à Monaco (aligné à coté de l'autre girafe) il a pas été dégeu et pourtant (...). A n'y rien comprendre !
Une chose est sure, si on lui donnais la même confiance qu'on donne à Traoré, il offrirais, je pense, + de satisfaction. Faire jouer Sammy à ça place, bien que Bourillon ne soit pas Rio Ferdinand, c'est une abération ! Je le comprendrais s'il se cassais dans un club moyen de Ligue 1 (comme nous quoi

) dans ses conditions là. Il jouerais dans la même cours que nous sans avoir des gens pour lui craché à la gueule,...
Citation (Denon @ 05/12/2009 à 22:29)

On doit rire quand là

?
T'es triste de pas avoir vu ton idole à la place de notre magic capitaine ou quoi ? T'es deg ?©
Ce mec est une vraie énigme quand même, ça doit y aller à l'entraînement...
"Grégory Bourillon, le défenseur parisien de 25 ans, souhaite quitter le PSG cet hiver. Saint-Etienne serait intéressé. Mais la volonté du joueur va se heurter au refus catégorique d’Antoine Kombouaré. L’entraîneur parisien, qui ne compte que quatre défenseurs axiaux de métier dans son effectif, n’envisage pas de s’en séparer cet hiver. " LeParisien
Sérieux qu'on le laisse tranquille ce joueur, AK l'humilie depuis 6 mois en le faisant passer après Traoré. C'est bon il s'est bien amusé avec lui maintenant il peut le laisser partir, on a bien un jeune de la CFA à mettre sur le banc.
Madi$kwale
06/12/2009 11:53
Citation (rolalu @ 06/12/2009 à 11:43)

"Grégory Bourillon, le défenseur parisien de 25 ans, souhaite quitter le PSG cet hiver. Saint-Etienne serait intéressé. Mais la volonté du joueur va se heurter au refus catégorique d’Antoine Kombouaré. L’entraîneur parisien, qui ne compte que quatre défenseurs axiaux de métier dans son effectif, n’envisage pas de s’en séparer cet hiver. " LeParisien
Sérieux qu'on le laisse tranquille ce joueur, AK l'humilie depuis 6 mois en le faisant passer après Traoré. C'est bon il s'est bien amusé avec lui maintenant il peut le laisser partir, on a bien un jeune de la CFA à mettre sur le banc.
J'avais comme un pressentiment,...
Même quand Camara est bléssé, que Sammy est nullissime etc, il ne joue pas... Qu'on le libère, à quoi bon gardé un gars ("salaire" si on pense comme C.Capital

) comme ça s'il ne fais rien de + que des bouts de match ou des rencontre de Coupe tel un jeune de 20 ans ? Ça c'est les pratiques des clubs qui jouent la Champions League, pas celle d'un club de milieu de tableau

... Autant y mettre un jeune qui au moins, n'ayant pas joué le samedi ira le lendemain joué avec la Cfa. C'est pas ça notre "politique" maintenant

?
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 00:58)

T'es triste de pas avoir vu ton idole à la place de notre magic capitaine ou quoi ? T'es deg ?©
Ce mec est une vraie énigme quand même, ça doit y aller à l'entraînement...

Je suis triste de voir Traoré chaque semaine titulaire surtout
Citation (Denon @ 06/12/2009 à 10:57)

Je suis triste de voir Traoré chaque semaine titulaire surtout

En même tempq moi je suis plutôt triste qu'on s'en remette à regretter Camara, Bourillon, Giuly, Rothen et Kezman, ça prouve bien que Colony a de l'ambition...
luisluisluis
06/12/2009 12:23
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:17)

En même tempq moi je suis plutôt triste qu'on s'en remette à regretter Camara, Bourillon, Giuly, Rothen et Kezman, ça prouve bien que Colony a de l'ambition...

C'est sur que quand on a un coach qui arrive a mettre des chèvres titulaires qui lorsque ca tournait bien etaient encore pire que celles que t'a énoncées, a mettre un traore capitaine, c'est sur, que on a tout pour se réjouir
Traoré capitaine, Maurice en pointe... Significatif de la déchéance parisienne. Mais chut, comme dirait Kombouaré: "je suis fier de mes joueurs, j'y ai vu de la maîtrise..."
Silence radio, on coule.
Citation (luisluisluis @ 06/12/2009 à 11:23)

C'est sur que quand on a un coach qui arrive a mettre des chèvres titulaires qui lorsque ca tournait bien etaient encore pire que celles que t'a énoncées, a mettre un traore capitaine, c'est sur, que on a tout pour se réjouir

J'ai pas compris ton message...Quand est ce que ça tournait bien ? Et puis les chèvres fallait pas les faire signer du tout hein
luisluisluis
06/12/2009 12:35
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:29)

J'ai pas compris ton message...Quand est ce que ça tournait bien ? Et puis les chèvres fallait pas les faire signer du tout hein

rappelle toi l'année derniere, oui je sais on se contente de peu aujourd'hui .
Mais voir un traore capitaine, c'est pour moi l'image de ce psg minable. C'est pas comme si sakho ou clement ne le meritait pas...
traore doit etre un remplacant, meme si camara est loin d'etre un grand defenseur, le comparer a traore, c'est deja une blague.
Bourillon, je sais meme plus ce qu'on doit en penser, entre blessures l'année dernière, et le fait que personne ne veut lui donner sa chance, il merite une seule chose, qu'on le laisse partir.
Quant a maurice, c'est clair, que regretter giuly par rapport a lui.

.
Non t'inquietes pas je ne regretterai jamais par contre kezman, qu'il creve en russie.
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:29)

J'ai pas compris ton message...Quand est ce que ça tournait bien ?
Et puis les chèvres fallait pas les faire signer du tout hein 
T'inquiètes l'année prochaine on aura les joueurs de VA, l'année sera passée
Citation (luisluisluis @ 06/12/2009 à 11:35)

rappelle toi l'année derniere, oui je sais on se contente de peu aujourd'hui .
Mais voir un traore capitaine, c'est pour moi l'image de ce psg minable. C'est pas comme si sakho ou clement ne le meritait pas...
traore doit etre un remplacant, meme si camara est loin d'etre un grand defenseur, le comparer a traore, c'est deja une blague.
Bourillon, je sais meme plus ce qu'on doit en penser, entre blessures l'année dernière, et le fait que personne ne veut lui donner sa chance, il merite une seule chose, qu'on le laisse partir.
Quant a maurice, c'est clair, que regretter giuly par rapport a lui.

.
Non t'inquietes pas je ne regretterai jamais par contre kezman, qu'il creve en russie.

Vu nos joueurs en mousse et les suspensions, je peux comprendre une certaine frilosité à lacher des joueurs...3pour2 ça fait short en cas de pépins...
Citation (Jon B. @ 06/12/2009 à 11:37)

T'inquiètes l'année prochaine on aura les joueurs de VA, l'année sera passée

Trop cher...Colony n'a pas assez d'argent pour acheter Audel
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:38)

Vu nos joueurs en mousse et les suspensions, je peux comprendre une certaine frilosité à lacher des joueurs...3pour2 ça fait short en cas de pépins...
Dans ces cas là, tu fais en sorte que le mec se sente mieux considéré. Tu va pas me dire que sur un ou deux matchs au moins, on aurait pas pu mettre Bourillon à la place de Traoré...
Après si il fait de la merde, là ok, mais il aura eu sa chance et ne pourra alors s'en prendre qu'à lui. Pourquoi Bourillon n'a jamais sa chance alors que Traoré a l'air d'avoir un crédit illimité??
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 11:41)

Dans ces cas là, tu fais en sorte que le mec se sente mieux considéré. Tu va pas me dire que sur un ou deux matchs au moins, on aurait pas pu mettre Bourillon à la place de Traoré...
Après si il fait de la merde, là ok, mais il aura eu sa chance et ne pourra alors s'en prendre qu'à lui. Pourquoi Bourillon n'a jamais sa chance alors que Traoré a l'air d'avoir un crédit illimité??
Je sais pas, à ceux qui vont aux entraînements de répondre, je suis pas aller au Camp des Loges cette année...
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:39)

Si Bourillon se barre il aura qu'a mettre dans le groupe un défenseur de la CFA, il le fait deja avec les attaquants alors que Giuly est même pas parti donc bon...
Roberto Sedinho
06/12/2009 12:43
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:39)

Trop cher...Colony n'a pas assez d'argent pour acheter Audel

Et tu veux le faire jouer ou Audel dans notre équipe?
Citation (Steff @ 06/12/2009 à 11:42)

Si Bourillon se barre il aura qu'a mettre dans le groupe un défenseur de la CFA, il le fait deja avec les attaquants alors que Giuly est même pas parti donc bon...

Y'a un défenseur central potable en CFA capable d'aller avec l'équipe 1 ? On en a pas encore entendu parler c'est pour ça...
Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2009 à 11:43)

Et tu veux le faire jouer ou Audel dans notre équipe?

A la place de Luyindula
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:44)

Y'a un défenseur central potable en CFA capable d'aller avec l'équipe 1 ? On en a pas encore entendu parler c'est pour ça...
Un défenseur assez potable pour jouer autant que Bourillon il doit y en avoir des dizaines en CFA...
Roberto Sedinho
06/12/2009 12:50
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 12:44)

A la place de Luyindula

Milieu gauche ou quand il joue dans l'axe?
Parce qu'il est remplaçant le Luyindula quand on est au complet.
Citation (Steff @ 06/12/2009 à 12:46)

Un défenseur assez potable pour jouer autant que Bourillon il doit y en avoir des dizaines en CFA...

Afougou est bon en CFA et capable de jouer latéral gauche donc ça permet d'assurer 2 postes sur le banc vraiment en cas d'énorme coup dur.
Mais bon comme mister AK ne convoque JAMAIS de joueurs de la CFA pour s'entrainer donc il sait pas ce qu'ils valent
Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2009 à 12:49)

Milieu gauche ou quand il joue dans l'axe?
Parce qu'il est remplaçant le Luyindula quand on est au complet.
Je crois qu'il parlait d'Audel pour dire l'ambition de Colony
De toute facon c'est la meme des joueurs moyen de ligue 1 c'est comme choisir entre un bonnet blanc ou un bonnet bleu
Roberto Sedinho
06/12/2009 12:51
Citation (Jon B. @ 06/12/2009 à 12:50)

Je crois qu'il parlait d'Audel pour dire l'ambition de Colony
De toute facon c'est la meme des joueurs moyen de ligue 1 c'est comme choisir entre un bonnet blanc ou un bonnet bleu

Bah je sais plus dans quel topic mais il disait hier qu'il prendrait bien Audel à Paris

C'est cool de recruter des attaquants quand t'en a déja plusieurs alors qu'on a toujours certains postes avec personne.
Citation (Roberto Sedinho @ 06/12/2009 à 12:51)

Bah je sais plus dans quel topic mais il disait hier qu'il prendrait bien Audel à Paris 
C'est cool de recruter des attaquants quand t'en a déja plusieurs alors qu'on a toujours certains postes avec personne.
Je savais pas dsl mais vouloir Audel
Je réponds ici à ton poste pour ne pas tomber encore en HS dans le topic Armand mais:
Citation (Dartagnan @ 06/12/2009 à 14:44)

Sauf qu'à ce moment là il jouait la plupart du temps milieu de terrain Bourillon tellement il était fort en défense centrale. Il n'a jamais constitué une charnière alignée régulièrement sur une saison, pas un hasard...
Bourillon est passé en défense centrale à Rennes en Février 2006. Il y est resté (sauf une fois ou deux , dont une en tant que latéral droit...

) en tant que titulaire jusqu'à sa blessure en Février 2007 qui a mis fin à sa saison. Il était souvent aligné avec Mensah et desfois avec Faty.
http://www.stade-rennais-online.com/Gregory-Bourillon.htmlPremier match de Bourillon en défense:
http://www.stade-rennais-online.com/Utaka-puissance-3.htmlMatch de la blessure de Bourillon:
http://www.stade-rennais-online.com/Rennes...nue-sur-sa.htmlA signaler qu'il avait été appelé pour l'Euro Espoir 2006, visiblement en tant que défenseur central.
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=1741Enfin, si je me souviens bien, il avait été présélectionné en équipe de France mais s'est bléssé à ce moment là.
Citation (sylvain @ 06/12/2009 à 12:41)

Bah il l'a eue sa chance à Montpellier...et il s'en est plutot tres bien tiré.
Cette mise au placard est completement injustifiée quand on voit les performances de Traoré, le pire c'est que je suis sur que sans le marquage comique de Armand sur Spahic, il aurait enchainé quelques dates le Greg.
Edit: et je suis vraiment pas fan.
Citation (Babou1 @ 06/12/2009 à 14:42)

Bah il l'a eue sa chance à Montpellier...et il s'en est plutot tres bien tiré.
Cette mise au placard est completement injustifiée quand on voit les performances de Traoré, le pire c'est que je suis sur que sans le marquage comique de Armand sur Spahic, il aurait enchainé quelques dates le Greg.
Edit: et je suis vraiment pas fan.
Y'a quand même bien quelqu'un qui est allé au Camp des Loges cette année non ? C'est vrai qu'à Montpellier il avait été pas mal, même si on avait pas été ébloui je me souviens pas de cagade...Il a été blessé cette année non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.