Le meilleur non, le moins mauvais et surtout le plus utile en l'absence d'Hoarau oui.
- Le niveau de Bourillon est connu aux entrainements par le staff.
- Le niveau de Camara, je laisse certains rever.
- Le niveau de Traoré : en dedans cette année mais je crois en lui. J'ai peut etre tort mais j'y crois. Enfin l'influence sur le moral des troupes ne se résume pas à faire le clown avec Paga, c'est réducteur voire simpliste.
- Le niveau de Bourillon est connu aux entrainements par le staff.
- Le niveau de Camara, je laisse certains rever.
- Le niveau de Traoré : en dedans cette année mais je crois en lui. J'ai peut etre tort mais j'y crois. Enfin l'influence sur le moral des troupes ne se résume pas à faire le clown avec Paga, c'est réducteur voire simpliste.
Le moins mauvais ? Je t'étonnerais pas en disant que je ne suis pas de cet avis. Le plus utile en l'absence de Hoarau ? C'est bon, il écrase pas non plus les autres joueur de l'équipe niveau "tête".
On avais bien + la sensation qu'Hoarau attirais tout les ballons que Sammy, aujourd'hui, dans la surface. Sakho sais se démerdé de la tête, Clement aussi donc sur coup de pied arrêté etc... Quand je pense que c'était la raison invoqué par les médias pour expliqué la sortie (après le but encaissé à Monptellier) de Bourillon du 11 de départ et l'entrée de Sammy... Donc il ne jouera plus tant que Hoarau ne sera pas là c'est ça ? Parce que,... à ce que je sache, pendant la prépa, si Bourillon a été préféré à Sammy (au delà du jeu de tête), c'est qu'il était juger meilleur non ?
- Le niveau de Bourillon, "le staff le connais aux entrainements"... C'est facile de dire ça

- Camara, moi je m'attendais à un autre recrutement l'année où il est arrivé, surtout à ce prix, maintenant c'était pas non plus le recrutement d'un joueur totalement inconnu donc j'ai attendu de voir...
Il a fais des boulettes, en fais et en fera probablement toujours MAIS ça reste meilleur que Traoré, du moins, largement moins mauvais... Il inspire pas une sérénité de dingue, il a pas une technique ou un art du tacle défiant toute concurrence mais bon, il rassure déjà plus que Sammy.
- Traoré est nul cette année. Qu'il vienne nous applaudir après les matchs, balancé son maillot etc, c'est super mais je préfère m'offusqué contre ceux qui le font pas plutôt que de remercier ce dernier (ou faire preuve de mauvaise foi à son égard) sous prétexte qu'il fais une chose "normale" à mes yeux. Triste à dire mais de nos jours, c'est pas un critère pour faire partie du 11 ça.
Tu dit que son influence dans le groupe ne se résume pas simplement à faire le clown avec Paga, moi là je dit "ok" mais "qu'est-ce que tu en sais" ? C'est aussi peu confirmable (sauf par 2/3 photo psg.fr ou tu le vois avec Ngoyi & co) que la (soit disant) nullité de Bourillon aux entrainement au camp des loges...
On demande juste à voir ce que donnerais ce dernier après que ce début de saison ai été prometteur, c'est tout. On se trompe peut être mais comme personne ne donne pleine satisfaction (Sammy t'en donne ?) autant essayé un mec qui, il y a encore 4 mois, était juger meilleur suppléent de Camara.
Moi je part du principe que tous ont des points faible, à partir de là j'essaye de voir les "points forts":
Camara: Un physique au dessus des 2 autres, la vitesse aussi. Plus apte à aller "au duel".
Bourillon: Une lecture du jeu supérieur aux 2 autres, une qualité technique générale supérieure.
Traoré: Celui de 2009-2010, perso, je lui trouve aucune qualité sur le terrain. Il m'inspire pas du tout confiance. Maintenant, on peut parler d'impact dans le vestiaire, de respect vis à vis du public,... mais c'est tout (et ça n'a rien a voir avec les qualité footballistique). En occultant cette saison, je lui vois un bon jeu de tête (mais surtout vu à Nice

Essayons Bourillon sur quelques matchs et je pense que tu le trouveras moins faible (si évidement, tu oublie ses histoires de différence de salaire) Dartagnan

PS: Pour Ngoyi, je l'ai vu 2 fois en Cfa à ce poste. Tu me diras que le rythme est différent, que Sammy en Cfa serais ce qu'est Rio Ferdinand en Champions League etc mais bon, dans les gestes, le placement, la sérénité, la qualité de couverture et les dribble de dégagement, tu sent qu'il peut y évoluer à l'étage supérieur du moins en remplacement. Enfin je sais pas si tu fais du foot ou pas (et là je dit pas que je suis un pro) mais ce genre de chose se sente. AK n'a pas encore exploré cette piste mais je ne serais pas surpris qu'elle se produise un jour.