Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Bourillon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Denon
Citation (Panenka @ 01/02/2010 à 23:09) *
Denon tu vas pouvoir mettre une croix sur ton avatar smoke2.gif

Done. Peguy is back cool.gif
NeiBaF
Il avait fait une super préparation d'avant saison pourtant, je croyais en son renouveau à l'époque, on ne l'a plus trop revu ensuite sad.gif
Jalletinho
Au club, ils en avaient plein le dos de Greg.
Dready14
Citation (Jalletinho @ 02/02/2010 à 00:56) *
Au club, ils en avaient plein le dos de Greg.

Vanne par rapport à sa lombalgie récurrente? ph34r.gif

En tout cas Bourillon n'a jamais aimé Paris, difficile de réussir dans ce contexte. Un bon footballeur mais pas fait pour ce club.
Madi$kwale
Citation (dready @ 02/02/2010 à 01:25) *
Vanne par rapport à sa lombalgie récurrente? ph34r.gif

En tout cas Bourillon n'a jamais aimé Paris, difficile de réussir dans ce contexte. Un bon footballeur mais pas fait pour ce club.

Le club ? La ville ? Ou les deux ? ph34r.gif
Dready14
Le club apparemment. La ville je sais pas... Mais bon c'est un breton, je suppose qu'il est plus à l'aise près de la campagne ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 02/02/2010 à 01:51) *
Le club apparemment. La ville je sais pas... Mais bon c'est un breton, je suppose qu'il est plus à l'aise près de la campagne ph34r.gif

Il est même pas breton, il est mayennais c'est pire ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Roberto Sedinho @ 02/02/2010 à 01:53) *
Il est même pas breton, il est mayennais c'est pire ph34r.gif

La Mayenne! Ils mettent en cours des coliers d'ambre aux nouveaux nés pour conjurer le mauvais sort. laugh.gif
gabylorik
J'espère au moins qu'ils auront mis une clause pour qu'il ne joue pas samedi... il serait capable de mettre ce jour la le seul but de sa carrière rolleyes.gif
Hari
Citation (gabylorik @ 02/02/2010 à 07:53) *
J'espère au moins qu'ils auront mis une clause pour qu'il ne joue pas samedi... il serait capable de mettre ce jour la le seul but de sa carrière rolleyes.gif

Il s'est récemment blessé à l'échauffement de la CFA il y a 10 jours après blessure diplomatique ou pas ...
Denon
Citation (fana @ 02/02/2010 à 09:31) *
Il s'est récemment blessé à l'échauffement de la CFA il y a 10 jours après blessure diplomatique ou pas ...

Je crois qu'il avait réintégré le groupe dans la semaine.
Schultzy
Citation (Denon @ 02/02/2010 à 00:45) *
Done. Peguy is back cool.gif

sleep.gif tu gardes même pas Kezman c'est moche ph34r.gif
fortich'
Bourillon, en quittant le navire, qui étale dans la presse ses états d'âmes. Selon lui, maintenant "son cauchemar est fini".

Un cauchemar à 80 k€ mensuel ! C'est pour ce genre de déclaration, que nous devrions rappeler à nos joueurs au Parc, leurs droits et surtout leur devoirs. Si la nouvelle mode, c'est que se gaver les coulles pendant des années, sur le dos du club et de ses supporters, et cracher sur nos couleurs en quittant le PSG (Pour rejoindre Lorient, waouh), je pense qu'il est temps de leur expliquer la vie...
JeanGabin
Citation (fortich' @ 02/02/2010 à 10:44) *
Bourillon, en quittant le navire, qui étale dans la presse ses états d'âmes. Selon lui, maintenant "son cauchemar est fini".

Un cauchemar à 80 k€ mensuel ! C'est pour ce genre de déclaration, que nous devrions rappeler à nos joueurs au Parc, leurs droits et surtout leur devoirs. Si la nouvelle mode, c'est que se gaver les coulles pendant des années, sur le dos du club et de ses supporters, et cracher sur nos couleurs en quittant le PSG (Pour rejoindre Lorient, waouh), je pense qu'il est temps de leur expliquer la vie...

Et alors il a raison, il est avant tout la pour jouer au foot , et surtout on a des entraineurs qui on toujours préféré des kékés a lui , et pourtant quand on voit le niveau de la tige par ex unsure.gif .
mest
On l'avait acheté combien ?

Encore une bonne affaire financièrement parlant en tout cas. Sans parler de son salaire versé à ne rien foutre pendant toutes ces années.

Typiquement le genre de cas où l'on regrette que le salaire d'un footballeur ne soit pas composé de 90% de variable. book2.gif
Schultzy
Citation (fortich' @ 02/02/2010 à 10:44) *

Ce faire prendre sa place par Camara et surtout Traoré je croit pas que ses mots soient trop fort en parlant de cauchemar ph34r.gif
Et puis il a perdu 2 ans et demi dans sa carrière en venant chez nous.
Bob
Le problème de Bourillon était qu'il n'avait pas le même aura qu'un Traore ou d'un Camara dans le groupe. Le mec était constamment à l'écart du groupe (sauf avec ses potes Clément et Armand). Bref pas facile pour lui. J'ai l'impression qu'il n'a jamais été vraiment accepté dans ce club.

Puis quand il parle de cauchemar terminé, je le comprends. Se voir reléguer sur le banc, voire en CFA et passer derrière un Traore ou un Camara qui enchaînent bourdes sur bourdes (plus Sakho ces derniers matchs), ça a de quoi te foutre le moral en berne. On était pratiquement dans le délit de sale gueule là.

Je lui souhaite de réussir à Lorient et encore une fois, de montrer à ce club d'incompétents qu'il méritait largement mieux.
On a pas plus de 15 sélections en espoirs au hasard.
Tyeul
Citation (Schultzy @ 02/02/2010 à 10:56) *
Ce faire prendre sa place par Camara et surtout Traoré je croit pas que ses mots soient trop fort en parlant de cauchemar ph34r.gif

et encore être sous la tutelle de Kombouaré, Colony, bazin, Roche .... putain les 6 derniers moi on du être dur !
fortich'
Citation (Schultzy @ 02/02/2010 à 10:56) *

Sous l'ére Leguen, il jouait...mal, mais il jouait. Je dirais plutôt, qu'il nous a fait perdre 2 annnées et demi.
tonino
le cauchemar de bourillon!!! sans déconner à 80K€ par mois, c'est un cauchemar!! le mec a été mauvais puis bléssé, dit ne pas aimer Paris ! et vous trouvez ca dur! eh les gars 80 000€ par mois !!

Si il voulait se barrer pourquoi ne l'a t'il pas fait plutot? voulait il revoir ses émoluments à la baisse ?

honnetement qu'a t 'il apporté au PSG? pour moi RIEN

et comme dirait VGE : au revoir!
sylvain
Citation (tonino @ 02/02/2010 à 13:22) *
Si il voulait se barrer pourquoi ne l'a t'il pas fait plutot? voulait il revoir ses émoluments à la baisse ?

Peut être parce que Kombouaré a mis un veto à son départ cet été...
Sekor_92
Ca va on a compris le salaire, pas la peine de faire de la démagogie, l'argent fait pas tout. Son cas me rappelle celui d'Hellebuyck.
Vasco
Citation (tonino @ 02/02/2010 à 13:22) *
le cauchemar de bourillon!!! sans déconner à 80K€ par mois, c'est un cauchemar!! le mec a été mauvais puis bléssé, dit ne pas aimer Paris ! et vous trouvez ca dur! eh les gars 80 000€ par mois !!

honnetement qu'a t 'il apporté au PSG? pour moi RIEN

et comme dirait VGE : au revoir!

ouais enfin, ces derniers mois, AK n'a pas vraiment voulu qu'il apporte quelque chose. Un match et hop, il est remplacé par Traoré vahid.gif
succo
Bourillon a déjà marqué pour Lorient contre Paris on est tranquille pour samedi ph34r.gif

Madi$kwale
Citation (Sekor_92 @ 02/02/2010 à 13:24) *
Ca va on a compris le salaire, pas la peine de faire de la démagogie, l'argent fait pas tout. Son cas me rappelle celui d'Hellebuyck.

C'est clair. Il a pas vraiment la gueule à prendre le fric puis à le niqué dans les "nuits parisienne" ce gars. Je suis persuadé qu'il n'est jamais arrivé en retard à un entrainement même ! Cette situation l'a surement pas fais kiffé. Le footballeur, avant d'être un comptable qui fais gaff à son salaire, c'est un passionné tout autant que nous. Quand t'es pro, dans ta vie t'as jouer quasiment tout les jours. Là il a eu Traoré qui le barrais et on sais même pas pourquoi. Il demande à se tiré, on refuse. Il est pas mis en concurrence, il commence l'année puis vire "va savoir pourquoi". Pendant ce temps, l'autre guignol peut enchainé les perfs de haut niveau, il sera toujours là et avec le brassard parfois ! Il a préféré ne pas cracher sur le PSG selon ce que j'ai lu mais si on peut pas qualifier ça de cauchemar...
luisluisluis
Des cas comme lui au psg, on en a eu plein ces dernières années, de pauvres joueurs de L1, qui jouaient BIEN dans leur club, qu'on est allé sortir de chez eux, alors qu'ils y étaient très bien, qu'ils y avaient un bon niveau, et qu'on a attiré par l'appat de la gloire et de l'argent (faut le reconnaitre aussi, sans faire pourtant de la démagogie à deux balles, sur son salaire et le fait qu'on aimerait avoir le même).

Résultat, ces mecs la, ils ont presque jamais joué, se sont retrouvé toujours sur le banc, ont consommé leur salaire en squattant le banc voire les tribunes et on peut même pas dire qu'ils étaient vraiment mauvais vu qu'on les voyait jamais et qu'ils y avaient des horreurs sur le terrain.

Au final, leur bilan, c'est perte du niveau, perte de leur valeur, et perte de leur mental. Tout ce qu'ils peuvent esperer c'est retrouver tout ca en retournant dans un petit club comme l'ont fait hellebuick ou landrin par exemple. Mais au final, c'est X années de perdu dans leur carrière assez courte.
Bourillon, maintes fois espoir et très bonne charnière centrale à rennes, un hasard ?? j'en doutes quant meme.

Jallet a eu de la chance d'échapper a ce délit de sale gueule de "non star".... peut etre parce qu'il a percé dès le début. Sinon pour lui c'aurait été pareil.
mest
Citation (luisluisluis @ 02/02/2010 à 13:37) *
Jallet a eu de la chance d'échapper a ce délit de sale gueule de "non star".... peut etre parce qu'il a percé dès le début. Sinon pour lui c'aurait été pareil.

Peut-être aussi parce qu'il était plus fort mentalement.

Ce n'est quand même pas nouveau qu'à Paris, il vaut mieux avoir des joueurs qui tiennent à peu près la pression.

Pour Bourillon, comme pour tant d'autres, il y a eu une grosse erreur de casting dès le début.
tonino
Citation (Sekor_92 @ 02/02/2010 à 13:24) *

C'est pas pour faire de la démagogie, mais personnellement si sa période est un cauchemard, je trouve vraiment cela excessif et déplacé. En effet on perd vite la mémoire et ses prestations très médiocres, sa santé défaillante et son intégration au sein du groupe qui n'est pas une réussite.
Hari
Citation (Madi$kwale @ 02/02/2010 à 13:34) *
C'est clair. Il a pas vraiment la gueule à prendre le fric puis à le niqué dans les "nuits parisienne" ce gars. Je suis persuadé qu'il n'est jamais arrivé en retard à un entrainement même ! Cette situation l'a surement pas fais kiffé. Le footballeur, avant d'être un comptable qui fais gaff à son salaire, c'est un passionné tout autant que nous. Quand t'es pro, dans ta vie t'as jouer quasiment tout les jours. Là il a eu Traoré qui le barrais et on sais même pas pourquoi. Il demande à se tiré, on refuse. Il est pas mis en concurrence, il commence l'année puis vire "va savoir pourquoi". Pendant ce temps, l'autre guignol peut enchainé les perfs de haut niveau, il sera toujours là et avec le brassard parfois ! Il a préféré ne pas cracher sur le PSG selon ce que j'ai lu mais si on peut pas qualifier ça de cauchemar...

Deux entraineurs qui t'écartent petit à petit c'est plus tout à fait la faute à pas de chance, il à des qualités c'est sûr mais beaucoup de défauts et son premier c'est de ne pas savoir se battre pour gagner sa place... Alors il va peut être arriver à Lorient avec l'âme d'un battant dans un club qui va l'aimer, bouhhhh Paris c'est trop triste les gens sont méchants là bas, 80000€ pour moi c'était cher payé pour un joueur comme lui!!!!
Zul
C'est pas nouveau même les jeunes arnaud et co ont des salaires bien trop élevés pour ce qu'ils nous montrent, et Kezman on en parle même pas sleep.gif
D'ailleurs qu'on on voit la faiblesse du centre de formation on se demande pourquoi on les signe pro, c'est dans leur contrat de stagiaire ? j'y connais rien contractuellement mais le résultat n'est pas bon du tout.

Pour le reste c'est toujours étonnant de virer un joueur au mercato hivernal lorsqu'il n'a jamais rien prouvé avant, on aurait pu le larguer cet été et prendre un vrai DC, même avec Camara blessé on l'a très peu vu et il aura très peu fait.

Point positif, avec seulement 3 DC, à moins qu'on nous sorte un jeune de la CFA comme 4eme, Armand pourrait faire le 4eme, d'où Makonda enfin comme possible solution en AG.
Franchement si là AK ne le fait pas jouer au moins une fois, je comprends pas, ou alors il est plus nul que Ngoyi ou Sankaré et dans se cas là je vois pas pourquoi on le garde.
sylvain
Maintenant qu'on en sait plus sur les circonstances de con départ, je suis prêt à parier qu'il va marquer samedi..
ramutcho
Il me semble qu'il voulait déjà partir au mercato d'hivers l'an dernier. Etant donner l'effectif réduit et le calendrier surchargé, c'était impossible de le lâcher. Par contre, l'été dernier, pourquoi l'avoir retenu?
Ca fait 1 an qu'il veut se barrer et jouer au foot, je comprends qu'il parle de cauchemard en voyant Traoré sur le terrain sans qu'on lui donne la moindre chance...
Philo
Citation (Zul @ 02/02/2010 à 14:24) *
C'est pas nouveau même les jeunes arnaud et co ont des salaires bien trop élevés pour ce qu'ils nous montrent, et Kezman on en parle même pas sleep.gif
D'ailleurs qu'on on voit la faiblesse du centre de formation on se demande pourquoi on les signe pro, c'est dans leur contrat de stagiaire ? j'y connais rien contractuellement mais le résultat n'est pas bon du tout.

Pour le reste c'est toujours étonnant de virer un joueur au mercato hivernal lorsqu'il n'a jamais rien prouvé avant, on aurait pu le larguer cet été et prendre un vrai DC, même avec Camara blessé on l'a très peu vu et il aura très peu fait.

Point positif, avec seulement 3 DC, à moins qu'on nous sorte un jeune de la CFA comme 4eme, Armand pourrait faire le 4eme, d'où Makonda enfin comme possible solution en AG.
Franchement si là AK ne le fait pas jouer au moins une fois, je comprends pas, ou alors il est plus nul que Ngoyi ou Sankaré et dans se cas là je vois pas pourquoi on le garde.

Le PSG est le club le plus représenté en EDF dans pratiquement toutes les catégories d'âge.
Le centre est très bon, c'est le lancement des jeunes qui est très mauvais.
D'Alessandro
Citation (tonino @ 02/02/2010 à 14:01) *
C'est pas pour faire de la démagogie, mais personnellement si sa période est un cauchemard, je trouve vraiment cela excessif et déplacé. En effet on perd vite la mémoire et ses prestations très médiocres, sa santé défaillante et son intégration au sein du groupe qui n'est pas une réussite.

Un peu pareil. Un "cauchemar" parce qu'il n'a pas tout le temps tout fait pour s'en sortir aussi probablement. Personnellement, je m'en tape de ce joueur, j'ai jamais été trop fan (même si je voulais qu'il ait plus sa chance cet été et c'est le seul vrai moment où le club m'a paru injuste avec lui) alors qu'il évite certaines phrases et de se répandre dans la presse (avant le match en plus, évite l'interview samedi matin ph34r.gif ).
11G
L'honneur est sauf ils ont quand même mis une clause pour qu'il ne joue pas contre Paris cette saison!
ph34r.gif
Panenka
Dire que je déconnais avec la clause hier mais non ils en ont mis une... mellow.gif
Babass
Bien joué Alain smoke2.gif
mest
Citation (Babass @ 02/02/2010 à 16:31) *
Bien joué Alain smoke2.gif

Il justifie son salaire des 4 dernières années. ph34r.gif

Ou pas d'ailleurs. Bourillon aurait pu avoir la chance de montrer tout ce qu'il a pu apprendre au PSG, à savoir notamment les csc. happy.gif
Jacky Transpi
On a mis deux ans à faire partir un gars qui, au bout de six mois, disait déjà qu'il était pas assez bon pour le PSG...Même lui l'avait compris, je pige pas que les dirigeants n'aient rien fait plus tôt.

C'est comme Revault, un type honnête avec lui-même, avec un mental en carton.
Un bon bouseux quoi ph34r.gif
sukercop
Citation (fana @ 02/02/2010 à 14:11) *
Deux entraineurs qui t'écartent petit à petit c'est plus tout à fait la faute à pas de chance, il à des qualités c'est sûr mais beaucoup de défauts et son premier c'est de ne pas savoir se battre pour gagner sa place...

ça veut dire quoi se battre pour gagner sa place?

Traoré peut se battre tous les jours contre Mike Tyson, en match, ça reste l'un des pires défenseurs que j'ai vu porter le maillot du PSG.

Je donne aucune légitimité à un mec comme AK par exemple. Ce mec fait n'importe quoi, et cette saison de merde, on l'a doit aussi à lui parmi d'autres et ses choix à la con. Si il choisit de se passer de Bourillon, ça ne veut absolument rien dire pour moi.

PLG a toujours préféré sa recrue Camara, même clownesque par période et AK préferera toujours son pote Traoré qui doit certainement checker avec son fils. Le mec qui file le brassard à un joueur de basket du dimanche galbé comme une endive, ça veut tout dire.
Madi$kwale
Citation (sukercop @ 02/02/2010 à 16:57) *
ça veut dire quoi se battre pour gagner sa place?

Traoré peut se battre tous les jours contre Mike Tyson, en match, ça reste l'un des pires défenseurs que j'ai vu porter le maillot du PSG.

Je donne aucune légitimité à un mec comme AK par exemple. Ce mec fait n'importe quoi, et cette saison de merde, on l'a doit aussi à lui parmi d'autres et ses choix à la con. Si il choisit de se passer de Bourillon, ça ne veut absolument rien dire pour moi.

PLG a toujours préféré sa recrue Camara, même clownesque par période et AK préferera toujours son pote Traoré qui doit certainement checker avec son fils. Le mec qui file le brassard à un joueur de basket du dimanche galbé comme une endive, ça veut tout dire.

Exactement ! Se battre pour avoir ça place ? Y'a un jeune qui à bouffer du Luyindula à un entrainement, il l'a envoyer aux vestiaires... Ses gars là sont pour les 3/4 des chiffes molles, on peut rien en tirer. Bourillon ne devais pas + se battre que ne le fais Sammy voir Céara... AK n'a jamais essayé de le faire jouer. Il effacerais donc les boulette de Sammy contre un engagement sans faille à l'entrainement ? Je dit pas que Bourillon était le futur de l'équipe de France, simplement que je pense qu'il dégage beaucoup + de sérénité que Sammy et ça, en ses temps dur au PSG, c'est du luxe. Il méritait une vrai chance (sous l'aire AK). Certains parlent de la peur du contact qu'avec Bourillon, ils ont dut apprécier l'autre asperge dimanche face à Gomis (et son retour qui ferais rougir Usain Bolt cool.gif ).

Pour courroner le tout, on a négocier une clause pour pas que Bourillon joue ce week end ? Merde, Alain a dut s'employer pour l'obtenir celle là ! "Non, j'ai dit 2m ! Quoi ? Bon ok, 1.7m mais il ne joue pas samedi, on est Paris, c'est nous qui menons la danse..." smoke2.gif rolleyes.gif

AK n'avais qu'à remettre ce gars dans de bonne disposition, un rôle de coach, j'en sais rien, mais nous épargner l'autre et le brassard à son bras ( vahid.gif ).

Enfin bref, superbe gestion popcorn.gif
ASD
Moi ça ne me dérange pas que Bourillon joue ce week-end....S'il pouvait d'ailleurs être au marquage d'Erding wub.gif smoke2.gif happy.gif
Panenka
Citation
je pense qu'il dégage beaucoup + de sérénité que Sammy

T'y vas un peu fort quand même ph34r.gif
Je ne l'ai jamais trouvé serein, et moi non plus je ne l'étais pas le voyant entrer sur la pelouse.
Après mettre son véto pour un départ et ne jamais l'utiliser même quand ça va mal, c'est moyen mais bon c'est Kombouaré.
Je pense que Bourillon a des qualités mais je ne l'ai jamais senti en confiance, j'ai jamais eu l'impression qu'il faisait partie du groupe, genre un mec qui rentre sur le terrain et paraît tout seul.
Autant qu'il parte dans ces conditions, après le PSG montre encore qu'il gère bien.
Jalletinho
On aurait pu récupérer Benjamin Genton lors de la transaction. C'est toujours mieux que Sammy.
Beuzech

Bonne chance Grégory
Panenka
Joie de vivre. ph34r.gif
Denon
Citation (Philo @ 02/02/2010 à 14:51) *
Le PSG est le club le plus représenté en EDF dans pratiquement toutes les catégories d'âge.
Le centre est très bon, c'est le lancement des jeunes qui est très mauvais.

Mouais...

Que le lancement soit très mauvais, aucun doute la dessus mais la qualité du centre j'ai des vrais doutes en fait. J'ai pas dit nul mais si je me réfère aux jeunes qu'on a lancé depuis 3 ans, pour la plupart, j'ai du mal à les voir en joueurs de foot. Ok, ils sont costauds mais pour le reste...

Sakho : Ok, gros potentiel.

Chantôme : quelques qualités techniques à travailler mais ce n'est pas non plus extraordinaire. C'est loin d'être maitrisé. En plus je ne trouve pas qu'il sente bien le jeu. Il n'a pas ce "truc" qui fait avancer le jeu.

Mabiala : on va dire que c'est un défenseur costaud... même si on a vu pire avec un ballon, c'est limité.

Mulumbu : milieu défensif basique avec un ballon. Pas nul mais basique.

NGoyi : Costaud... voilà.

Boli : il sait dribbler.

Arnaud : c'est un joueur offensif lui ? Au moins, il fait des efforts sur un terrain.

Sankharé : prototype du faux joueur technique. Flip - flap et puis s'en va. Un mec qui rate une passe sur deux doit encore beaucoup travailler. Dans le même sac que Chantôme en moins bon (disons que Chantôme à eu 6 bons mois dans sa vie).

Maurice : au moins, lui il fait des efforts.

Partouche : peu vu mais avec un ballon, il ressemble à un joueur de foot.

Makonda : un peu plus vu que Partouche et mêmes impressions. En fait, lui, j'aime beaucoup.

Je ne parle même pas de leur mentalité de merde qui transparait sur le terrain, la plupart sont des vrais feignasses. Le bilan, c'est un gros potentiel pour un défenseur et deux joueurs (Makonda, Partouche) qui ressemblent à des footballeurs dans le sens ou avec un ballon, tu as l'impression qu'ils peuvent faire avancer le jeu. Le reste, c'est pas grand chose, soit ils sont pas trop mauvais sans être des cracks et ils sont feignants, soit ils sont limités mais courageux. Reste peut être aussi Mulumbu en 6, correct pour son poste et pas feignant (il devient quoi d'ailleurs ?).

Peut être que les nouveaux jeunes sont de meilleurs footballeurs que ceux que l'on a vu jusqu'à présent mais je trouve le bilan très faible. J'aimerais que les suivants soient meilleurs mais pour le moment, je suis perplexe.

Désolé du HS en fait unsure.gif
Ashura
Ca me fait un peu chier qu'on rende service à Gourcuff quand même sad.gif
mest
Citation (Ashura @ 02/02/2010 à 18:19) *
Ca me fait un peu chier qu'on rende service à Gourcuff quand même sad.gif

Je n'y avais pas pensé mais je suis d'accord.

Un anti-parisien primaire qui aurait mérité qu'on le fasse au moins raquer un max.
E-Town
Citation (mest @ 02/02/2010 à 18:25) *
Je n'y avais pas pensé mais je suis d'accord.

Un anti-parisien primaire qui aurait mérité qu'on le fasse au moins raquer un max.

Vu la valeur du joueur je trouve qu'on le fait raquer moi !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.