Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Bourillon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Roberto Sedinho
Citation (Denon @ 02/02/2010 à 18:13) *
Mouais...

Que le lancement soit très mauvais, aucun doute la dessus mais la qualité du centre j'ai des vrais doutes en fait. J'ai pas dit nul mais si je me réfère aux jeunes qu'on a lancé depuis 3 ans, pour la plupart, j'ai du mal à les voir en joueurs de foot. Ok, ils sont costauds mais pour le reste...

Sakho : Ok, gros potentiel.

Chantôme : quelques qualités techniques à travailler mais ce n'est pas non plus extraordinaire. C'est loin d'être maitrisé. En plus je ne trouve pas qu'il sente bien le jeu. Il n'a pas ce "truc" qui fait avancer le jeu.

Mabiala : on va dire que c'est un défenseur costaud... même si on a vu pire avec un ballon, c'est limité.

Mulumbu : milieu défensif basique avec un ballon. Pas nul mais basique.

NGoyi : Costaud... voilà.

Boli : il sait dribbler.

Arnaud : c'est un joueur offensif lui ? Au moins, il fait des efforts sur un terrain.

Sankharé : prototype du faux joueur technique. Flip - flap et puis s'en va. Un mec qui rate une passe sur deux doit encore beaucoup travailler. Dans le même sac que Chantôme en moins bon (disons que Chantôme à eu 6 bons mois dans sa vie).

Maurice : au moins, lui il fait des efforts.

Partouche : peu vu mais avec un ballon, il ressemble à un joueur de foot.

Makonda : un peu plus vu que Partouche et mêmes impressions. En fait, lui, j'aime beaucoup.

Je ne parle même pas de leur mentalité de merde qui transparait sur le terrain, la plupart sont des vrais feignasses. Le bilan, c'est un gros potentiel pour un défenseur et deux joueurs (Makonda, Partouche) qui ressemblent à des footballeurs dans le sens ou avec un ballon, tu as l'impression qu'ils peuvent faire avancer le jeu. Le reste, c'est pas grand chose, soit ils sont pas trop mauvais sans être des cracks et ils sont feignants, soit ils sont limités mais courageux. Reste peut être aussi Mulumbu en 6, correct pour son poste et pas feignant (il devient quoi d'ailleurs ?).

Peut être que les nouveaux jeunes sont de meilleurs footballeurs que ceux que l'on a vu jusqu'à présent mais je trouve le bilan très faible. J'aimerais que les suivants soient meilleurs mais pour le moment, je suis perplexe.

Désolé du HS en fait unsure.gif

Un centre de formation ne devient pas performant en une année, les jeunes tu les recrutes à 13-14-15ans donc il faut attendre qu'ils arrivent à maturité.
En tout cas depuis que le club s'est lancé dans une politique de formation, on a les résultats que Philo te dis pour les sélection, après ses joueurs là sont encore en U17 U19 CFA donc c'est surtout dans les années qui arrivent qu'on verra les résultats, mais critiquer le centre en parlant des joueurs actuels c'est pas terrible vu qu'à l'époque de leur formation, c'était pas encore vraiment le centre comme on a maintenant.
Et Maurice n'est pas formé au club, je sais pas pourquoi, j'aime pas lire ça ph34r.gif
Noreaga
Citation (Roberto Sedinho @ 02/02/2010 à 18:33) *
En tout cas depuis que le club s'est lancé dans une politique de formation, on a les résultats que Philo te dis pour les sélection, après ses joueurs là sont encore en U17 U19 CFA donc c'est surtout dans les années qui arrivent qu'on verra les résultats

Si on arrive à les garder puis à les lancer.
guiclay
Citation (Noreaga @ 02/02/2010 à 18:38) *
Si on arrive à les garder puis à les lancer.

Vu le nombre de joueurs sous contrat qu'il reste, on devrait pas avoir de soucis ph34r.gif
Dartagnan
Citation (ASD @ 02/02/2010 à 17:37) *
Moi ça ne me dérange pas que Bourillon joue ce week-end....S'il pouvait d'ailleurs être au marquage d'Erding wub.gif smoke2.gif happy.gif

Pareil je crois rever en lisant certains posts. Je l'aurai bien vu au marquage de Hoarau ou de Erding popcorn.gif
Ce mec est une burne finie, j'ai hate de voir sa gniacque au service de Lorient laugh.gif
Partir en plus en crachant dans la soupe comme il le fait, c'est ridicule et minable. Meme celui qui l'a fait venir (PLG) ne lui faisait plus confiance c'est dire son niveau footballistique.

Qu'il aille crever la bouche ouverte.
Panenka
Il crache pas sur Paris.
Dartagnan
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 20:23) *
Il crache pas sur Paris.

"la fin d'un cauchemar"...
Si il crache sur notre club. Et pourtant nous avons payé bien cher cette couille molle pour aucune utilité pendant 2 saison 1/2.
Lui je l'attend au tournant.
Sekor_92
Citation (tonino @ 02/02/2010 à 14:01) *
C'est pas pour faire de la démagogie, mais personnellement si sa période est un cauchemard, je trouve vraiment cela excessif et déplacé. En effet on perd vite la mémoire et ses prestations très médiocres, sa santé défaillante et son intégration au sein du groupe qui n'est pas une réussite.

Si tu compares à un smicard oui c'est excessif, mais compare avec ce qui est comparable.

Il vient dans un club exposé, c'est l'opportunité de sa carrière après une grosse blessure, première saison, il est même pas remis de sa blessure et il flippe de se reblesser, donc il va pas au duel, donc comme il est en DC, ça se voit direct, il devient un bouc émissaire et il en prend plein la gueule pour les autres.

Déjà, c'est une faute de la part de PLG de l'avoir mis sur le terrain alors qu'il n'était même pas remis de sa blessure, et surtout que ça se voyait qu'il avait peur d'aller au duel de se reblesser. Après sa " carrière au PSG " s'est finie là.

Depuis on le voit pas, il passe sa vie dans la liste des bléssés, il rentre peu, il est démotivé et il se rend compte que le PSG c'est pas un club pour lui, le type demande à partir on refuse. Ah ok. mellow.gif
En fin de saison il y à deux ans, il a fait des matchs correct au milieu, les ballons étaient ressortis proprement, puis en cas de bourde il y avait encore les centraux derrière pour récupérer.

Cette année, il fait une bonne préparation, un bon match contre Montpellier, et l'autre guignol remet Traoré. Alors que Sakho - Boubou c'est de loin la meilleure charnière centrale qu'on pouvait avoir sur le papier... Qui ne fait pas tout.

Bref, il a une énorme part de responsabilité, mais faut pas abuser, le club, encore une fois, ne l'a pas aider à revenir et à s'insérer dans le groupe.

Donc pour moi ouais, pour un footeux je comprends que ce soit un cauchemar le fait d'arriver dans un club, le gars il devait avoir des rêves de s'imposer au PSG puis pourquoi pas aller en EDF et résultat il finit par jouer une saison sur une jambe, de plus jamais jouer derrière, c'est limite si on aurait préféré mettre Hoarau en DC plutôt que lui, tu combines ça avec les résultats médiocres de l'équipe première, le Camp des Loges saccagé, le pneu de Roro crevé qui a du faire flipper pas mal de joueurs, nan franchement, c'est cauchemardesque ça.

On a quand même joué la reléguation deux fois, rien que ça c'est cauchemardesque. Faut pas oublier que c'est le gros bordel au club.
Dartagnan
Citation (Sekor_92 @ 02/02/2010 à 21:16) *
Cette année, il fait une bonne préparation, un bon match contre Montpellier, et l'autre guignol remet Traoré. Alors que Sakho - Boubou c'est de loin la meilleure charnière centrale qu'on pouvait avoir sur le papier... Qui ne fait pas tout.

Bourillon il est fort sur le papier c'est exactement ça. Le problème c'est que le foot ça se joue sur un terrain.
Vous allez pouvoir vous régaler, il va avoir un peu de temps de jeu à Lorient avant qu'ils se rendent compte que c'est un joueur en carton.
Panenka
Citation (Dartagnan @ 02/02/2010 à 21:15) *
"la fin d'un cauchemar"...
Si il crache sur notre club. Et pourtant nous avons payé bien cher cette couille molle pour aucune utilité pendant 2 saison 1/2.
Lui je l'attend au tournant.

Il peut avoir vécu une sale période, le dire sans cracher pour autant sur le club mellow.gif
Dartagnan
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 21:28) *
Il peut avoir vécu une sale période, le dire sans cracher pour autant sur le club mellow.gif

La sale période c'est le PSG qui l'a subie en versant 30 mois de salaire + 3.5 millions d'euros de transfert pour ce joueur de playstation.
Cout sur 2 ans 1/2 pour occuper l'infirmerie, la CFA et se faire chier dessus en partant = 30 x (80 000 + charges) + 3.5 millions d'euros
Je vous laisse faire la calcul.
Voilà pourquoi j'ai un profond respect pour Sammy et pas pour des minables pareils.
keyzer söze
C'est surtout qu'il faut que les mecs se remettent en question à un moment. Quand ils ne réussissent pas dans un club c'est toujours la faute des autres. Si PLG et AK lui ont preféré des chèvres comme Sammy ou Zoumana c'est qu'il doit y avoir une raison, c'est peut être que lui aussi était mauvais et ne donnait pas tout à l'entrainement. A mon avis, si il avait pensé qu'il apporterait un plus à l'équipe il aurait joué. Après peut être que nos deux derniers coachs sont passés à coté d'un génie du foot mais j'en doute...
luisluisluis
Citation (Dartagnan @ 02/02/2010 à 21:39) *
Voilà pourquoi j'ai un profond respect pour Sammy et pas pour des minables pareils.

quel respect peut on avoir pour un clown qui est payé tout autant que bourillon alors qu'il devrait deja avoir raccroché depuis longtemps les crampons et qu'on se coltine depuis x matchs ...

Ce mec est un fake et est mauvais. Il n'y a que toi qui peut avoir du respect pour ce clown. C'est sur que ce gars peut aimer le club, quant on lui paye un bon salaire, et qu'en plus il le fait jouer alors qu'aucun club a part grenoble ou boulogne ne le ferait (et pas au meme prix).

Quant a bourillon, ce n'est pas lui qui a demandé de venir a ce salaire la, et c'est encore moins lui qui a demandé a rester. Il a demandé a partir plusieurs fois, cela a ete refusé. Je pense donc, qu'on a plus a se reprocher que lui dans l'histoire dans ce "cauchemar".
Panenka
La sale période c'est le PSG qui l'a subie en versant 30 mois de salaire + 3.5 millions d'euros de transfert pour ce joueur de playstation.
Cout sur 2 ans 1/2 pour occuper l'infirmerie, la CFA et se faire chier dessus en partant = 30 x (80 000 + charges) + 3.5 millions d'euros

Non mais n'importe quoi laugh.gif

Citation
Quand ils ne réussissent pas dans un club c'est toujours la faute des autres.

Il le dit où que c'est la faute des autres? huh.gif
Octavio
J'hallucine quand meme quand je vois que certains regrette le départ de cette chèvre...j'ai toujours cru en lui, en me disant q'un international espoir, apprécié a Rennes et de 22 ans ne pouvait pas etre mauvais et méritait sa chance. Il lui fallait un temps d'adaptation...m'enfin PLG lui a donné sa chance et on a vu que c'était une sombre merde sans uncun mental, aucun physique, un mec transparent.

On lui a TOUS chié dessus quand on l'a vu jouer. Je sais meme pas s'il a fait UN SEUL match qui n'aie pas été catastrophique. Alors certes on a Samy, c'est pas réjouissant, mais au moins il a le mérite d'etre présent sur un terrain de foot quand il joue, le mec se cache pas (parfois on préfèrerait...) mais il sert à quelquechose. Bourillon c'était l'homme invisible sur et en dehors du terrain j'ai l'impression aussi. Comment on peu regretter son d départ...aucun physique, toujours blessé alors qu'il joue jamais, tete de victime, se fait bouffer par n'importe qui...bref le seul bémol c'est qu'on l'ai bicrave a ce connard de Gourcuff pour seulement 1,7 millions alors qu'on l'é acheté genre 3 millions et qu'on aurait du faire raquer les gentils bretons. Mais peut etre qu'on a été sympa avec eux pour qu'ils soient sympa avec nous plus tard (Gameiro wub.gif )

Bref j'ai rien contre grogory Bourillon, et je suis très content que son cauchemard se termine (et le notre aussi par la meme occasion ou pas... ph34r.gif ). Si ça se trouve c'était lui notre chat noir, et on va exploser Lorient et commencer notre série de 17 victoires d'affilées smoke2.gif
luisluisluis
Citation (Octavio @ 02/02/2010 à 22:02) *
On lui a TOUS chié dessus quand on l'a vu jouer. Je sais meme pas s'il a fait UN SEUL match qui n'aie pas été catastrophique.

trouve moi un match de cette année ou il a ete catastrophique...

il a peut etre pas ete transcendant, ni fait d'exploit, normal quant on joue pas beaucoup, mais en tout cas, il a ete bien meilleur que traoré, et la pour moi il y a pas photo.
Raijojp

Logiquement un joueur a des assurances qui prennent en charge une partie du salaire quand il est blessé (a partir d'une certaine période, enfin ca dépend ..) wink.gif
Panenka
Déjà entre regretter un joueur et ne pas lui vomir dessus en déformant ses propos il y a un monde.
Ensuite les odes à Sammy me font halluciner.

"Samy, c'est pas réjouissant, mais au moins il a le mérite d'etre présent sur un terrain de foot quand il joue, le mec se cache pas (parfois on préfèrerait...) mais il sert à quelquechose."

A quoi? mellow.gif blink.gif

Même son rôle de délégué syndical c'est un fake happy.gif
Octavio
Citation (luisluisluis @ 02/02/2010 à 22:04) *
trouve moi un match de cette année ou il a ete catastrophique...

il a peut etre pas ete transcendant, ni fait d'exploit, normal quant on joue pas beaucoup, mais en tout cas, il a ete bien meilleur que traoré, et la pour moi il y a pas photo.

Nan mais là n'est pas la question, on a tout de suite vu qu'il avait pas la carrure...Traoré est une merde, mais on peut pas lui enlever sa gniac. Apres on peut trouver nettement mieux c'est sur. Mais Bourillon...il a peut etre fait un match ou deux correct, jsai pas m'en rappelle pas vu qu'il jouait presque jamais, mais quand il était titulaire sous PLG vahid.gif le mec faisait flipper, limite il se faisait peur tout seul tellement c'était un faible. Jsui qd meme sidéré que certain puisse regretter le départ d'un mec qui n'a jamais existé dans ce club...et qui n'avait aucun avenir ici...
Panenka
Traoré...Gnack... WTF huh.gif
Raijojp
Citation (Octavio @ 02/02/2010 à 22:02) *
On lui a TOUS chié dessus quand on l'a vu jouer. Je sais meme pas s'il a fait UN SEUL match qui n'aie pas été catastrophique. Alors certes on a Samy, c'est pas réjouissant, mais au moins il a le mérite d'etre présent sur un terrain de foot quand il joue, le mec se cache pas (parfois on préfèrerait...) mais il sert à quelquechose.

Cette année, le peu qu'on l'a vu, Bourillon était correct. Meilleurs que Traoré en tout cas.
Concernant ce dernier, son seul atout c'est sa taille. Mais malgré ca, que ce soit lors de centres ou sur CPA, il se fait bien souvent dominé dans le domaine aérien ... Alors ouais, il va au contact, il a pas peur, mais au final il concède bêtement des fautes près de la surface, puis en contre il se fait manger, puis niveau relance, c'est au hasard dans les airs loin devant ... bref il a vraiment rien qui joue en sa faveur, aucun point fort. La seule raison qui fait que lui était titulaire cette année, et pas Bourillon, c'était la préférence du coach.
Peut-être que Bourillon se donnait simplement pas assez a l'entraînement pour satisfaire Kombouaré, m'enfin de là a dire que Traoré est nettement meilleur que Bourillon ...
Octavio
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 22:06) *
Déjà entre regretter un joueur et ne pas lui vomir dessus en déformant ses propos il y a un monde.
Ensuite les odes à Sammy me font halluciner.

"Samy, c'est pas réjouissant, mais au moins il a le mérite d'etre présent sur un terrain de foot quand il joue, le mec se cache pas (parfois on préfèrerait...) mais il sert à quelquechose."

A quoi? mellow.gif blink.gif

Même son rôle de délégué syndical c'est un fake happy.gif

Ba écoute entre un samy et un bouriburne je préfère un samy...je vomis par sur Bourillon, juste son départ est insignifiant, on devrait meme pas en parler.
Sekor_92
Putain mais Sammy il a des supporters ? C'est un truc de fou, comment on peut respecter un tocard comme ça ?

Il vous a pas fait assez de mal comme ça ? Nan mais vous êtes sado maso les mecs ça va pas la :/

La gniac de Traoré ? Le mec est deux de tens sur le terrain c'est à se demander s'il sait pourquoi il est là
Panenka
Citation (Octavio @ 02/02/2010 à 22:10) *
Ba écoute entre un samy et un bouriburne je préfère un samy...je vomis par sur Bourillon, juste son départ est insignifiant, on devrait meme pas en parler.

Non mais t'as le droit, moi aussi, d'ailleurs je trouve ça beaucoup 1,7 millions.
Après qu'on dise qu'il crache sur le club c'est faux.
Qu'on mette l'autre tige de Traoré en face c'est n'importe quoi.
Non mais la gnack, le mec il a rien. C'est quoi mettre une gifle à un monégasque? Non mais on en est là au PSG?
Sammy Traoré est une buse, avoir du respect pour ce mec devrait interdire de cracher sur tout joueur du club.
Ou alors être son beau frère.
La gnack d'un mec qui a un bide Kro, ah ouais on sent le mec à fond dans son taff...
luisluisluis
Citation (Octavio @ 02/02/2010 à 22:09) *
Nan mais là n'est pas la question, on a tout de suite vu qu'il avait pas la carrure...Traoré est une merde, mais on peut pas lui enlever sa gniac. Apres on peut trouver nettement mieux c'est sur. Mais Bourillon...il a peut etre fait un match ou deux correct, jsai pas m'en rappelle pas vu qu'il jouait presque jamais, mais quand il était titulaire sous PLG vahid.gif le mec faisait flipper, limite il se faisait peur tout seul tellement c'était un faible. Jsui qd meme sidéré que certain puisse regretter le départ d'un mec qui n'a jamais existé dans ce club...et qui n'avait aucun avenir ici...

comment comparer une saison ou le gars joue blessé, sans preparation, et a peur de se reblesser et une autre ou le gars rejoue en pleine possession de ses moyens avec une bonne preparation d'avant saison etc...

c'est impossible.

En plus, plg l'a fait jouer a un poste qui n'etait pas le sien.

Maintenant, dire que je le regrette, oui je regrette qu'on ait choisi traore plutot que bourillon. Si j'avais eu a choisir, je les aurais vidé les deux, et pris un troisieme d'un niveau superieur et plus costaud, mais pitié, garder traore plutot que bourillon, enfin c'est aussi parce que des trois, c'est le seul qu'on arrivera a vendre wacko.gif ....
Octavio
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 22:13) *
Non mais t'as le droit, moi aussi, d'ailleurs je trouve ça beaucoup 1,7 millions.
Après qu'on dise qu'il crache sur le club c'est faux.
Qu'on mette l'autre tige de Traoré en face c'est n'importe quoi.
Non mais la gnack, le mec il a rien. C'est quoi mettre une gifle à un monégasque? Non mais on en est là au PSG?
Sammy Traoré est une buse, avoir du respect pour ce mec devrait interdire de cracher sur tout joueur du club.
Ou alors être son beau frère.
La gnack d'un mec qui a un bide Kro, ah ouais on sent le mec à fond dans son taff...

Ha mais moi je parle pas du tout de ça, je trouve pas qu'il crache sur le club d'ailleur, il a vécu un cauchemard, jsui d'accord avec lui, il a joué il a été nul, il a plus joué, il s'est blessé, et il était de toute façon clair qu'il n'aurait plus sa chance, donc je le comprend. Je suis pas fan de traoré non plus, juste tout le monde compare bourillon avec traoré, ba ça fait une buse de moins, donc pas de quoi défendre ou regretter le départ de l'un ou l'autre.
Dartagnan
Citation (Sekor_92 @ 02/02/2010 à 22:11) *
Putain mais Sammy il a des supporters ? C'est un truc de fou, comment on peut respecter un tocard comme ça ?

Je respecte l'homme tout en étant conscient que cette année il n'est pas au niveau sportivement.
Exactement comme Rothen sur qui je n'ai jamais craché car il s'est toujours donné à fond pour le PSG et ce malgré une dernière saison décevante.
Bourillon n'a jamais montré la moindre motivation pour ne serait-ce qu'exister à l'entrainement, en match et sous 2 entraineurs. Alors ses jérémiades il se les garde...
ça fera un renfort de poids pour la CFA des Merlus happy.gif
jacfac
Citation (Dartagnan @ 02/02/2010 à 22:49) *
ça fera un renfort de poids pour la CFA des Merlus happy.gif

Ça mettra surtout fin au débat interminable et insupportable qui consiste à affirmer lequel des deux est le moins mauvais.

A l'échelle du forum, c'est déjà beaucoup.
sukercop
Citation (Dartagnan @ 02/02/2010 à 22:49) *
Exactement comme Rothen

Rien à voir. Rothen, ce n'était pas une merde ou un clown. Il équilibrait notre équipe l'année dernière. Il déclinait, certe, mais délivrait encore de bonnes passes. En tant que titulaire, au vu de notre effectif, il restait crédible.

Traoré est l'une des pires choses ayant foulé la pelouse du parc.
Denon

Pourtant, on est tous d'accord avec lui, ce club est un cauchemar laugh.gif
E-Town
Citation (sukercop @ 03/02/2010 à 09:06) *
Rien à voir. Rothen, ce n'était pas une merde ou un clown. Il équilibrait notre équipe l'année dernière. Il déclinait, certe, mais délivrait encore de bonnes passes. En tant que titulaire, au vu de notre effectif, il restait crédible.

Ta mémoire doit avoir des défauts parce que des pires choses, y en a foison !!! Tu as l'air foccalisé sur Traoré comme si c'était LE responsable de notre piteuse 14eme place !!! Je me rappelle d'une époque ou certains pensaient que le seul remplacement d'Edouard Cissé aurait fait du PSG un champion de France !!!
Au fait c'est pas le topic de Bourillon ici ? En tout cas 1.7M pour cette daube c'est un bon coup (qui au passage ne sert qu'a rentrer dans les caisses de CC). Il s'est reveillé d'un cauchemar ? C'est sur le terrain qu'il aurait du se réveiller...
Marre de cette génération de joueurs qui se remettent jamais en question.
luisluisluis
Citation (E-Town @ 03/02/2010 à 09:24) *
Il s'est reveillé d'un cauchemar ? C'est sur le terrain qu'il aurait du se réveiller...

encore eut il fallu qu'on le laisse sur le terrain, et bien sur je parle de cette année et non pas de l'année ou il jouait blessé..

ah mais non, suis je bete, cette année on préfère joué avec un clown qui traine une caravane qui a de la gnac laugh.gif et qui aime le psg wacko.gif , ce qui prévaut sur tout pour notre cher entraineur.
Can

Quand un joueur est blessé, c'est la sécu qui paie.
A croire qu'ici personne n'a travaillé de sa vie et on ne connait pas les "arrets maladie". smile.gif
E-Town
Citation (luisluisluis @ 03/02/2010 à 09:28) *
encore eut il fallu qu'on le laisse sur le terrain, et bien sur je parle de cette année et non pas de l'année ou il jouait blessé..

ah mais non, suis je bete, cette année on préfère joué avec un clown qui traine une caravane qui a de la gnac laugh.gif et qui aime le psg wacko.gif , ce qui prévaut sur tout pour notre cher entraineur.

Putain mais c'est un sketch la, tu préfères avoir des bras de 5 mètres de long ou une tete de mollusque ? Tu préfères avoir le choléra ou la peste ?
On s'en branle que Traoré soit mauvais on parle de Bourillon ici !!! On parle d'un joueur qui a moins de niack qu'un troupeau d'escargot, un joueur qui se cache sur le terrain et qui fait systématiquement jouer l'équipe a 10 et qui se permet d'ouvrir sa gueule une fois qu'il est parti...
luisluisluis
Citation (E-Town @ 03/02/2010 à 09:35) *
Putain mais c'est un sketch la, tu préfères avoir des bras de 5 mètres de long ou une tete de mollusque ? Tu préfères avoir le choléra ou la peste ?
On s'en branle que Traoré soit mauvais on parle de Bourillon ici !!! On parle d'un joueur qui a moins de niack qu'un troupeau d'escargot, un joueur qui se cache sur le terrain et qui fait systématiquement jouer l'équipe a 10 et qui se permet d'ouvrir sa gueule une fois qu'il est parti...

et moi je te parle pas d'un mythe de supp a deux balles du chat noir ou du joueur qui se cache. Cette année, il a joué défenseur, et les rares fois ou il est rentré il a donné satisfaction. Et pour moi, cela me convient. Au contraire, l'autre quiche, chaque fois ou il a ete present, on a echappé la correctionnelle, voire on a pris un joli but grace a lui.
Encore dimanche, le poteau nous a sauve d'un auto goal de sammy.

Maintenant, il est parti, tant mieux pour lui, et pour les finances de CC.
Et je te dirais cool on garde sammy, on est des veinards au moins, on va pouvoir profiter pleinement de ses pitreries pendant tout le reste de la saison, on se serait ennuyé sinon. book2.gif
E-Town
Citation (luisluisluis @ 03/02/2010 à 09:42) *
et moi je te parle pas d'un mythe de supp a deux balles du chat noir ou du joueur qui se cache. Cette année, il a joué défenseur, et les rares fois ou il est rentré il a donné satisfaction. Et pour moi, cela me convient. Au contraire, l'autre quiche, chaque fois ou il a ete present, on a echappé la correctionnelle, voire on a pris un joli but grace a lui.
Encore dimanche, le poteau nous a sauve d'un auto goal de sammy.

Maintenant, il est parti, tant mieux pour lui, et pour les finances de CC.
Et je te dirais cool on garde sammy, on est des veinards au moins, on va pouvoir profiter pleinement de ses pitreries pendant tout le reste de la saison, on se serait ennuyé sinon. book2.gif

Satisfaction ??? non mais la c'est le mythe du supporter a 50 cts qui regarde les match avec la bible du football et les notes de l'équipe. Parce que etre satisfait des prestations de Bourillon faut quand meme le faire !!!
Rodriguez
Citation (Can @ 03/02/2010 à 09:29) *
Quand un joueur est blessé, c'est la sécu qui paie.
A croire qu'ici personne n'a travaillé de sa vie et on ne connait pas les "arrets maladie". smile.gif

Ouais enfin la sécu paye mais il ya un plafond tres bas par rapport aux salaires des joueurs...
Madi$kwale
Citation (sukercop @ 03/02/2010 à 09:06) *

Avec le brassard et en position de numéro 10 pendant quelques minutes smoke2.gif . Même dans ses rêves les plus fou (où il devais s'astiquer sur une hypothétique signature au PSG alors qu'il croupissais à Nice) il y aurais jamais cru.

Comme dirais Thierry Roland ( book2.gif ) "après ça on il peut mourir tranquille,... enfin le plus tard possible mais on il peut".

Bourillon n'était pas le futur de l'équipe de France mais qu'on parle de lui comme d'une brêle cette année alors que finalement, on l'a presque pas vu à l'œuvre,...

Enfin. De toute façon c'est réglé maintenant. Au moindre problème de Camara, suspension ou mauvaise humeur d'AK (et oui, c'est un critère maintenant), on fera jouer cette limace qui ne serais titulaire dans aucune autre équipe de Ligue 1 à l'heure d'aujourd'hui, sauf Grenoble peut être (d'ailleurs Pierrot ça vous dit pour remonté la saison prochaine ?) sad.gif
Dartagnan
Citation (Madi$kwale @ 03/02/2010 à 11:33) *
Bourillon n'était pas le futur de l'équipe de France mais qu'on parle de lui comme d'une brêle cette année alors que finalement, on l'a presque pas vu à l'œuvre,...

En fait il est tellement fort que les 2 entraineurs qu'il a eu au PSG ne se sont pas servi de lui, sans doute pour pas faire offense au reste de l'effectif happy.gif
Sérieux il est énorme ce topic laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Dartagnan @ 03/02/2010 à 11:49) *
En fait il est tellement fort que les 2 entraineurs qu'il a eu au PSG ne se sont pas servi de lui, sans doute pour pas faire offense au reste de l'effectif happy.gif
Sérieux il est énorme ce topic laugh.gif

J'irais pas jusqu'à y voir un lien de cause à effet mais quand on connais nos résultats, l'avis des coach n'est pas forcément irréprochable non plus... Je dit pas ça seulement pour Bourillon mais avec les certitudes que nous donne certain gars (comme "ton" Sammy happy.gif ), même essayé Ngoyi en défense centrale n'aurais pas été une abérration. Les coachs sont diplômé et ont leur raison mais bon, AK, avec cet effectif, il est quand même 14ème de Ligue 1. Des erreur il en fait surement. M'enfin, c'est pas le bon topic ph34r.gif

Bref, bon vent à Bourillon le fantôme qui a peur du contact et à samedi pour un duel Sammy-Gameiro. Avec ça "gniac" ça devrais le faire après tout smoke2.gif
Dartagnan
Citation (Madi$kwale @ 03/02/2010 à 13:32) *
J'irais pas jusqu'à y voir un lien de cause à effet mais quand on connais nos résultats, l'avis des coach n'est pas forcément irréprochable non plus... Je dit pas ça seulement pour Bourillon mais avec les certitudes que nous donne certain gars (comme "ton" Sammy happy.gif ), même essayé Ngoyi en défense centrale n'aurais pas été une abérration. Les coachs sont diplômé et ont leur raison mais bon, AK, avec cet effectif, il est quand même 14ème de Ligue 1. Des erreur il en fait surement. M'enfin, c'est pas le bon topic ph34r.gif

Bref, bon vent à Bourillon le fantôme qui a peur du contact et à samedi pour un duel Sammy-Gameiro. Avec ça "gniac" ça devrais le faire après tout smoke2.gif

Si tu veux rigoler tu peux imaginer aussi un duel Bourillon - Hoarau ou Bourillon - Erding happy.gif
Moi j'espère qu'il n'y a pas de clause et que Gourcuff fera confiance à son talentueux Grégory B. génie incompris à Paname.
E-Town
Citation (Madi$kwale @ 03/02/2010 à 13:32) *

Le duel Sammy-Gameiro a eu lieu a l'allé il me semble, il a du mettre un triplé Kevin c'est sur !!!
CI20N0
Citation
Le duel Sammy-Gameiro a eu lieu a l'allé il me semble, il a du mettre un triplé Kevin c'est sur !!!

J'ai toujours trouvé Gameiro moyen (par rapport à son réel niveau) quand il jouait contre le PSG, peu importe son "adversaire direct" alors bon...
Et là, avec la situation actuelle du club, que ce soit à domicile et la certitude que Traoré soit titulaire, je doute que Gourcuff se prive de jouer par de longs ballon dans la profondeur pour les deux petits rapides de devant.
Alors qu'à Lorient, il me semble qu'on jouait assez bas.

En attendant, si Bourillon a été un échec, il a pas mal de circonstances atténuantes que Traoré et Camara n'ont pas sans pour autant faire des prestations nettement meilleures et en bénéficiant d'une "confiance du coach" parfois déconcertante (tout le temps pour Camara et par périodes pour Traoré),
ramutcho
Citation (Madi$kwale @ 03/02/2010 à 11:33) *
Avec le brassard et en position de numéro 10 pendant quelques minutes smoke2.gif . Même dans ses rêves les plus fou (où il devais s'astiquer sur une hypothétique signature au PSG alors qu'il croupissais à Nice) il y aurais jamais cru.

Comme dirais Thierry Roland ( book2.gif ) "après ça on il peut mourir tranquille,... enfin le plus tard possible mais on il peut".

laugh.gif

Et tu peux aussi te remémorer cette limace avec 15 m d'avance sur Ribery et qui finit le cul par terre en essayant de le tacler...Si on m'avait dit qu'il serait capitaine 2 ans plus tard cry.gif

Bon, la différence entre Bourillon et Traoré, c'est qu'il y en a un qui était venu pour être titulaire et qui n'a jamais réussi à s'imposer. L'autre est venu pour être remplaçant, il n'a pas non-plus réussi à s'imposer mais finit avec le brassard. unsure.gif
Iaropolk14
Assez énigmatique ce joueur. Il fait de bons matchs puis de très mauvais sur sa première saison en tant que stoppeur, revient comme un prince en fin d'année au milieu, en aidant bien pour le maintien et en Coupes, mais il semble perdre à nouveau le fil à l'intersaison et sort des matchs déguelasses dans l'entre-jeu l'an dernier (brrrrr ses matchs devant la défense en Coupes...). Là cette année, après son bon match à Montpellier on était en droit d'attendre d'autres titularisations, juste parce qu'il s'est fait sortir de l'équipe sans raison apparente au profit d'un Traoré mauvais cette année, en ayant toujours fait des matchs (au moins) correct quand on a fait appel à lui ensuite, je peux comprendre qu'il ait pété un cable. Il aurait certainement apporté plus que n'importe lequel de nos trois autres stoppeurs à leur niveau actuel...

Bref, on restera sur notre fin avec ce mec, on ne saura jamais si son peu d'impact dans les duels était dû à un niveau intrinsèque faible, ou bien à un moral insuffisant, dommage parce qu'il avait des qualités par ailleurs. Il n'aura pas fait mieux que Rozehnal, qu'il était venu pour remplacer...

Par contre, même si Kombouaré ne comptait absolument pas sur lui et qu'il serait certainement resté numéro 4 jusqu'à juin, sachant que nos trois stoppeurs de l'effectif ont tous des antécédents de blessures, y a de quoi être inquiet en cas d'indisponibilités...
ado777
Il crache pas sur le club, il dit juste que c etait un cauchemar pour lui. Que ce qui le regrette, continue de rever a une charniere Terry-Anderson l annee prochaine, avec Traore en Back-up de luxe!

Quand t arrive a 23 ans dans un club, que t es une piece maitresse de l equipe de France -21 et titulaire dans une assez bonne equipe de D1 depuis 3ans, et bien tu penses progresser, voire un jour jouer en EDF, et que finalement tu ne joue jamais, t es tout le temps blessè et que t as l impression qu en cas de pepin, AK remettrait plutot les crampons que de te faire jouer, c est pas drole, surtout qu en t as pas un super mental, peu importe les 80 000 € parce qu a 25 ans tu penses surtout a ton futur qui est en train d etre cramè. Bourillon, il serait reste a Rennes au cote de Mensah et Magnane ou parti dans un club plus sain comme Bordeaux ou Lille, je pense qu il nous ferait bein kiffer.

Et on verra bien, mais a mon avis a Lorient, ca va redevenir un joueur de D1 tres correct voir bon.

(Traore, a mon avis serait titulaire dans 5 clubs de D1 et Bourillon dans 15)
super-mario
Si on ne considère que la valeur intrinsèque de chaque joueur, peut-être.

Mais en ce qui concerne l'implication, l'engagement, voire même le professionnalisme tout court, pas sur que Bourillon soit devant.
Sneijder
Citation (super-mario @ 03/02/2010 à 20:58) *
Si on ne considère que la valeur intrinsèque de chaque joueur, peut-être.

Mais en ce qui concerne l'implication, l'engagement, voire même le professionnalisme tout court, pas sur que Bourillon soit devant.

Exactement : pour moi Bourillon est le négatif de Traoré.

Quand Bourillon est très mauvais, ce n'est pas forcément par faiblesse intrinsèque, c'est parce qu'il se chie dessus à cause de son mental en carton et de la peur qui lui colle au ventre.
Il a quelques qualités qu'il n'a quasiment jamais réussi à exprimer au PSG. Cela dit je ne crois pas du tout en ce joueur, et je trouve surprenant qu'il y ait autant de gens qui expriment des regrets à son sujet, après ce qu'il a démontré depuis son arrivée (c'est à-dire pas grand chose). Quand il parle de "cauchemar", c'est tout bonnement hallucinant et très révélateur de son mental ultra faible et son état d'esprit à côté de la plaque.

En revanche, quand Traoré est très mauvais, ce n'est certainement pas qu'il se chie dessus (au contraire ce mec n'a peur de rien et se prend sans doute pour un cador), c'est juste qu'il est nul intrinsèquement ph34r.gif
Il a beaucoup de lacunes qu'il compense par sa combativité et le fait qu'il n'ait peur de rien (et pourtant il devrait...), pas même de jouer le crâne en sang. Il se sert aussi très bien du jeu de corps pour éviter de se faire passer trop souvent. Il y a de nombreux matches où il a très bien tenu le coup face à des joueurs mille fois plus rapides que lui, qui auraient dû lui faire vivre un calvaire théoriquement.

Après quand on fait le bilan sportif, on ne peut que constater que Traoré a mille fois plus apporté au PSG que Bourillon
en coûtant deux fois moins cher en transfert et sans doute en salaire. Je précise que je ne suis pas du tout fan de Traoré (j'aime les joueurs vifs et techniques, donc autant dire que je suis servi avec Sammy ; en plus je déteste son style de kéké habillé en ado racaille à deux balles, ainsi que sa façon d'être - blagueur pourri qui se marre en interview avec Paga - ), mais par rapport à Bourillon ou Camara, pour moi il n'y a pas photo, c'est le moins mauvais des trois, et surtout le plus rentable. Mais ça reste quand même une sacrée quiche. (Désolé Dartagnan ph34r.gif )
D'Alessandro
Citation (Sneijder @ 03/02/2010 à 21:24) *
Après quand on fait le bilan sportif, on ne peut que constater que Traoré a mille fois plus apporté au PSG que Bourillon
en coûtant deux fois moins cher en transfert et sans doute en salaire. Je précise que je ne suis pas du tout fan de Traoré (j'aime les joueurs vifs et techniques, donc autant dire que je suis servi avec Sammy ; en plus je déteste son style de kéké habillé en ado racaille à deux balles, ainsi que sa façon d'être - blagueur pourri qui se marre en interview avec Paga - ), mais par rapport à Bourillon ou Camara, pour moi il n'y a pas photo, c'est le moins mauvais des trois.

Non, jamais de la vie.
Traoré a fait illusion 7-8 matches chez nous (en milieu de saison dernière) c'est tout. Si on lui doit un truc, c'est sa nullité lors de PSG-Auxerre, c'est tout.
Après vos trucs sur les indemnités et les salaires, c'est bidon. On a payé un gars qui n'est pas un footballeur 1,5M d'€ et qui doit toucher 75 000€/mois pour faire de la merde à chaque fois, souvent heureusement sauvé par ses coéquipiers. Oui, il marque pas contre son camp (et encore, si, mais moins fréquemment) comme peuvent le faire parfois un Camara ou un Sakho mais eux gagnent plus d'un duel/match. Bref, vivement la fin de contrat de ce tocard.

Pour Bourillon, qui devait gagner à peine plus que cette chèvre, je regrette pas son départ, juste son remplacement par Traoré après Montpellier pour aucunes raisons et le maintien de l'autre grande gigue pour une raison inconnue.
Dartagnan
Citation (Sneijder @ 03/02/2010 à 21:24) *
Mais ça reste quand même une sacrée quiche. (Désolé Dartagnan ph34r.gif )

ça se payera cher... d'attaquer mon idole happy.gif
Sneijder
Citation (D'Alessandro @ 03/02/2010 à 21:36) *
Non, jamais de la vie.
Traoré a fait illusion 7-8 matches chez nous (en milieu de saison dernière) c'est tout. Si on lui doit un truc, c'est sa nullité lors de PSG-Auxerre, c'est tout.
Après vos trucs sur les indemnités et les salaires, c'est bidon. On a payé un gars qui n'est pas un footballeur 1,5M d'€ et qui doit toucher 75 000€/mois pour faire de la merde à chaque fois, souvent heureusement sauvé par ses coéquipiers. Oui, il marque pas contre son camp (et encore, si, mais moins fréquemment) comme peuvent le faire parfois un Camara ou un Sakho mais eux gagnent plus d'un duel/match. Bref, vivement la fin de contrat de ce tocard.

Pour Bourillon, qui devait gagner à peine plus que cette chèvre, je regrette pas son départ, juste son remplacement par Traoré après Montpellier pour aucunes raisons et le maintien de l'autre grande gigue pour une raison inconnue.

Chez nous, je trouve que Traoré a aussi bien tenu la baraque à la fin de la saison 2007. (Premier maintien joué par Lacombe/PLG)

La raison de la mise à l'écart prolongée de Bourillon est sans doute due au fait qu'il ait complètement lâché après avoir perdu sa place de titulaire (assez mystérieusement, c'est vrai) conservée seulement une journée. Je pense que c'est son attitude qui est en cause et qui a fait que même son géniteur (PLG) ne comptait plus sur lui.

Citation (Dartagnan @ 03/02/2010 à 21:38) *
ça se payera cher... d'attaquer mon idole happy.gif

Je paie déjà assez cher comme ça en chevilles fracassées lors des foots et en défaites tennistiques ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.