Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Grégory Bourillon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sneijder
Perso, je trouve qu'il a déjà largement eu sa chance lors de sa première saison, puisqu'il a joué les dix~douze premiers matches (environ, je n'ai plus les stats en tête) en tant que titulaire, malgré des prestations insuffisantes. C'est à ce moment là qu'il a laissé passé sa chance. Il y a une pléthore de joueurs au PSG qui n'ont jamais eu la chance d'enchaîner de façon inconditionnelle une dizaine de titularisations de la sorte. Donc je ne pense pas qu'il soit à plaindre de ce côté là. Et il n'était vraiment pas bon, je me souviens qu'il fermait souvent les yeux lors des contacts ou se baissait pour se protéger.

Ok, il revenait de blessure, mais par la suite Le Guen a essayait de le relancer en tant que MDEF, et là il a commencé à pratiquer l'auto-marquage à la Edouard Cissé, il se cachait ou se plaçait derrière un adversaire pour ne pas recevoir la balle. Je veux bien que pendant un, deux, trois, voire six mois, tu aies des appréhensions à cause de ta blessure, mais pas pendant un an, surtout pour un joueur pro. Il y avait la peur du contact, mais aussi la peur de jouer et de se rater. Ce joueur est mentalement mort au PSG, il vaut mieux qu'il change de club et d'environnement pour retrouver un nouvel état d'esprit.
Dready14
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que sa première saison a été dégueulasse (même la 2ème malgré les blessures certes...). Mais cette saison il semblait vouloir montrer autre chose, il a fait une bonne préparation et des matchs de pré-saison prometteurs, et c'est là qu'il n'a pas eu la chance de confirmer ou non...
Sneijder
Citation (dready @ 29/01/2010 à 01:44) *
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que sa première saison a été dégueulasse (même la 2ème malgré les blessures certes...). Mais cette saison il semblait vouloir montrer autre chose, il a fait une bonne préparation et des matchs de pré-saison prometteurs, et c'est là qu'il n'a pas eu la chance de confirmer ou non...

C'est vrai, mais sa chance, il l'a déjà eue et il l'a laissé passer. Alors que des joueurs comme Rodriguez, Bénachour ou Sankharé (ce sont juste des exemples) n'ont jamais été titularisés dix fois de suite.
Parisian
Citation (Sneijder @ 29/01/2010 à 01:49) *
C'est vrai, mais sa chance, il l'a déjà eue et il l'a laissé passer. Alors que des joueurs comme Rodriguez, Bénachour ou Sankharé (ce sont juste des exemples) n'ont jamais été titularisés dix fois de suite.

Sauf que Rodriguez avait un bon Rothen devant lui a l'epoque, donc difficile de le titulariser dans ce cas. Bourillon il a Papus et Traore devant lui, donc ca peut se retenter. D'ailleurs AK semblait parti pour, on se fait rattraper par Montpel grace a Armand mais c'est Bourillon qui saute unsure.gif
CI20N0
Citation (Sneijder @ 29/01/2010 à 01:40) *
...

La première fois, il y a un retour d'une grosse blessure, il est revenu trop tôt (Le Guen l'a reconnu si je ne me trompe pas) et ça ne l'a pas vraiment mis en confiance pour la suite (la dizaine des matchs suivants). Mais bon, qu'il n'ait pas été bon, ok mais inutile de rajouter "il ferme les yeux" ou "il se baisse pour se protéger". huh.gif (tu confonds avec Gaston Lagaffe, mais il jouait gardien)

La deuxième fois, en "MDEF"... un autre poste. Il rentrait parfois milieu droit. Le mec voyait qu'il était "bouche-trou", encore une fois, génial pour la confiance, surtout pour un mec avec un "faible mental".

Enfin bon, au final, je suis quand même d'accord : c'est fini au PSG car il a besoin d'aller se refaire ailleurs et que je vois mal un prêt.
Sneijder
Citation (CI20N0 @ 29/01/2010 à 11:16) *
Mais bon, qu'il n'ait pas été bon, ok mais inutile de rajouter "il ferme les yeux" ou "il se baisse pour se protéger". huh.gif (tu confonds avec Gaston Lagaffe, mais il jouait gardien)

En quoi c'est inutile ? C'est véridique, révélateur et c'était assez marquant.

Citation
Sauf que Rodriguez avait un bon Rothen devant lui a l'epoque, donc difficile de le titulariser dans ce cas. Bourillon il a Papus et Traore devant lui, donc ca peut se retenter. D'ailleurs AK semblait parti pour, on se fait rattraper par Montpel grace a Armand mais c'est Bourillon qui saute

Rothen aurait pu être décalé dans l'axe où il était très bon. Rodriguez aurait aussi pu également jouer à droite.

Ce que je veux dire c'est que Bourillon a déjà eu sa chance, contrairement à d'autres. Je n'ai pas dit que ce qui se passe cette saison est cohérent smile.gif
Dartagnan
Citation (CI20N0 @ 29/01/2010 à 11:16) *
Mais bon, qu'il n'ait pas été bon, ok mais inutile de rajouter "il ferme les yeux" ou "il se baisse pour se protéger". huh.gif (tu confonds avec Gaston Lagaffe, mais il jouait gardien)

Elle est bonne celle là. Ce qui serait surtout utile c'est qu'il soit au marquage déjà plutot que faire semblant.
Qu'on le vende (ou le donne), il fera rien chez nous et d'ailleurs guère mieux ailleurs.
C'est un mélange de Cristanval et de Kastendeuch ce joueur, en plus fragile en plus happy.gif
Hari
Bonne route à lui, il sera bien mieux dans un petit club persuadé qu'il n'avait pas les épaules pour jouer chez nous.
Bob
Vraiment dommage. Encore un mec qui part de chez nous sans n'avoir rien montré, alors qu'il avait les capacités pour aller loin.
Dartagnan
Merci Lorient.
Varino
1.7 millions? laugh.gif je suis sur le cul

Allez bonne chance à lui, sans doute un joueur correct mais il aurait du partir y a longtemps. Un volontaire pour remonter les posts d'enflammades sur son retour en forme pendant les deux dernières intersaisons? cool.gif
giovanni pontano
Un de des plus beaux joueurs de toute l'histoire du club qui s'en va. sad.gif
Parisian
Citation (Dartagnan @ 01/02/2010 à 20:57) *
Merci Lorient.

Et pendant ce temps on se tape encore Traore avec sa caravane qui est cense imposer son jeu de tete dans la surface...avec deux buts encaisses sur CPA contre Lyon, heureusement qu'on a ecarte Greg pour Sammy book2.gif
D'Alessandro
A l'époque j'étais contre son arrivée. Prendre un mec blessé, persuadé que Yepes allait trouver un club qui allait bien vouloir prendre son salaire, c'était vraiment utopique. Mentalement il ne s'est pas remis de ses débuts manqués.
Après le club n'a pas été juste avec lui en ce début de saison, après Montpellier.
Jojo le pigeon
Prochain PSG-Lorient... 0-1, but de la tête de Bourillon !

popcorn.gif
Pauleta75
Dommage, je sentais pourtant que cette saison il aurait pu montrer quelque chose... s'il en avait eu l'occasion.

Et bien, on a cartonné notre mercato hivernal cool.gif
On s'est bien renforcé comme il faut.
luisluisluis
Citation (Dartagnan @ 01/02/2010 à 20:57) *
Merci Lorient.

oui merci lorient de nous oter le seul espoir de voir encore ton chouchou biquette encore sur le terrain et de nous régaler avec sa caravane.

Arf pitain plus que 6 mois cry.gif
Tyeul
Citation (Varino @ 01/02/2010 à 20:58) *
1.7 millions? laugh.gif je suis sur le cul

AH bas il se refont Colony
ne revez pas on les retrouveras pas dans les transferts ....
Denon
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 21:10) *
A l'époque j'étais contre son arrivée. Prendre un mec blessé, persuadé que Yepes allait trouver un club qui allait bien vouloir prendre son salaire, c'était vraiment utopique. Mentalement il ne s'est pas remis de ses débuts manqués.
Après le club n'a pas été juste avec lui en ce début de saison, après Montpellier.

Tout juste.

Merci tout de même pour ses deux passes décisives contre Toulouse et contre Sochaux lors de la course au maintien il y a 18 mois smile.gif L'air de rien, ça a lourdement compté dans la balance.

Dommage qu'il n'ait pas été plus utilisé cette année car vu nos pitres en défense centrale.
Bob
Citation (Denon @ 01/02/2010 à 21:01) *
Tout juste.

Merci tout de même pour ses deux passes décisives contre Toulouse et contre Sochaux lors de la course au maintien il y a 18 mois smile.gif L'air de rien, ça a lourdement compté dans la balance.

Dommage qu'il n'ait pas été plus utilisé cette année car vu nos pitres en défense centrale.

Dans mon utopie peut-être, je reste persuadé que la paire Sakho - Bourillon aurait pu faire des étincelles avec du temps et plus d'automatismes. sad.gif
Philo
Citation (Bob @ 01/02/2010 à 22:04) *
Dans mon utopie peut-être, je reste persuadé que la paire Sakho - Bourillon aurait pu faire des étincelles avec du temps et plus d'automatismes. sad.gif

Je partage ton utopie et on est un certain nombre à penser comme toi. Dans tous les cas, cela n'aurait pas pu être pire que ce qu'on a actuellement.
Pour moi, on n'a pas viré le plus mauvais des 4, juste celui qui a la plus grande valeur marchande derrière Sakho.
Nouma4ever
Pour vous dire franchement ce que je pense, je me demande meme pourquoi on a vendu mabiala ...
Denon
Sinon on prend qui pour le remplacer whistle.gif ?
Jalletinho
Citation (Denon @ 01/02/2010 à 22:13) *

Un animateur à la con pour l'émission de merde sur NRJ Paris.
Dante
Citation (Denon @ 01/02/2010 à 22:13) *

mabiala pour 2ME
Denon
Citation (Dante @ 01/02/2010 à 22:14) *
mabiala pour 2ME

2.5ME après d'âpres négociations menés par le trio de ton avatar smile.gif
Philo
Citation (Nouma4ever @ 01/02/2010 à 22:09) *
Pour vous dire franchement ce que je pense, je me demande meme pourquoi on a vendu mabiala ...

Peut être parce qu'on n'a pas vendu Mabiala vu qu'il était en fin de contrat et ne voulait pas prolonger ph34r.gif
Denon
Citation (Philo @ 01/02/2010 à 22:30) *
Peut être parce qu'on n'a pas vendu Mabiala vu qu'il était en fin de contrat et ne voulait pas prolonger ph34r.gif

Ca servait à rien, on avait Magic Papus et Sammy le pote à tout le monde...
D'Alessandro
En même temps Mabiala vu ce qu'il fait à Nice ph34r.gif
Ashura
A+ Greg, tu nous manqueras (ou pas) sad.gif

Bon par contre j'avoue, vendre un mec à un poste où on a qu'un étron fumant en cas de pépin, nice move smoke2.gif
Nouma4ever
Citation (Philo @ 01/02/2010 à 22:30) *

ça me parait etre une bonne raison ph34r.gif

Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 22:37) *
En même temps Mabiala vu ce qu'il fait à Nice ph34r.gif

Il joue arriere droit c'est pour ça mad.gif
Rjay
Citation (Nouma4ever @ 01/02/2010 à 22:39) *
ça me parait etre une bonne raison ph34r.gif

Il joue arriere droit c'est pour ça mad.gif

C'est vrai que son meilleur poste reste en tribune. ph34r.gif
Panenka
[Ancien] Grégory Bourillon, Signe au FC Lorient le 1er février 2010

Punaise j'ai mis l'adagio d'albinoni cry.gif
Nouma4ever
Citation (Rjay @ 01/02/2010 à 22:40) *
C'est vrai que son meilleur poste reste en tribune. ph34r.gif

Et mvoto hein ? T'en dis quoi de mvoto ? mad.gif

cry.gif
Jose Caster
4,53 de moyenne pour Mabiala à Nice selon L'Equipe implosion du tibia.gif

Pourtant il a la jurisprudence ancien Parisien qui fait qu'il est mieux noté. Bourillon se la verra appliquée aussi book2.gif
Rjay
Citation (Nouma4ever @ 01/02/2010 à 22:45) *
Et mvoto hein ? T'en dis quoi de mvoto ? mad.gif

ça me tente bien, mais c'est assez dangereux tout de même sur le périph book2.gif
keyzer söze
D'après RMC sa première déclaration "La fin d'un cauchemar" mellow.gif

Fake?
Panenka
« Je viens de me réveiller, c'est la fin d'un cauchemar. Je n'y pense même plus, la page est déjà tournée » © Bourillon.

Sont traumatisés les mecs. ph34r.gif
Philo
Passer derrière Camara et Traoré pendant 3 saisons c'est effectivement un cauchemar. happy.gif
sylvain
Il peut jouer lors de la prochaine journée contre Paris ou les clubs ont un "accord"??

Dommage qu'il n'ait pas eu autant de chances que d'autres...
Denon
Citation (Philo @ 01/02/2010 à 23:00) *
Passer derrière Camara et Traoré pendant 3 saisons c'est effectivement un cauchemar. happy.gif

Surtout ces 6 derniers mois.

Enfin, il est libéré... c'est Sakho qui va être jaloux ph34r.gif
D'Alessandro
Le pauvre, s'il n'y a pas de blessé à Lorient, il sera encore numéro 3 ph34r.gif
Denon
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 23:02) *
Le pauvre, s'il n'y a pas de blessé à Lorient, il sera encore numéro 3 ph34r.gif

il gagne une place, ici il était numéro 4 ph34r.gif
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 23:02) *

Il peut jouer milieu défensif aussi. A mon avis, il aura du temps de jeu...
Hari
Citation (Denon @ 01/02/2010 à 23:04) *
il gagne une place, ici il était numéro 4 ph34r.gif

Et encore je l'ai vu faire des matches en CFA je me demande encore quel était son numéro popcorn.gif ph34r.gif
Jose Caster
Citation (sylvain @ 01/02/2010 à 23:01) *
Il peut jouer lors de la prochaine journée contre Paris ou les clubs ont un "accord"??

Dommage qu'il n'ait pas eu autant de chances que d'autres...

22 titularisations quand même la première saison.

Mais un duo pitrissime avec Camara. Une faiblesse jamais vue. Un vrai chat noir, des csc, aucun impact dans les duels. Même PLG n'y croyait plus.

Le mec qui parle de "cauchemar" ça veut tout dire sur son mental en papier crépon.
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 01/02/2010 à 23:04) *
Il peut jouer milieu défensif aussi. A mon avis, il aura du temps de jeu...

Avec un volume de jeu et une agressivité de crapeau ph34r.gif
Ducasse et Mvuemba lui sont supérieurs.

Après sa "chance" c'est que Marchal a souvent des petits pépins. Mais bon ça sera plus le cas tellement ce mec a l'air d'être une victime happy.gif
Panenka
Denon tu vas pouvoir mettre une croix sur ton avatar smoke2.gif
adidas
Bonne chance à lui wacko.gif

Pour avoir vu Montpellier PSg , je dois dire que lui et Sakho c'était complementaire et sérieux ....

Maintenant on aura sammy presque titulaire jusqu'à la fin de saison (d'ailleurs je pense qu'il a été de toutes les defaites cette saison en championnat whistle.gif, ce n'est pas un hasard ) et en vice capitaine cry.gif

Merci AK mellow.gif
Crocop
Quel dommage, son agressivité et sa vision de jeu vont nous manquer. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.