Perso , j'avais dis que si à 4 journées de la fin on avait 3 points ou moins de retard c'était jouable vu le calendrier...
Citation (Hiso @ 17/04/2009 à 08:11)

Je sais pas trop ou poster ça mais bon.
Ce qui fait peur, au dela de la fatigue c'est notre attaque, qui est en manque flagrante de réussite en ce moment. Hoarau ne met plus un but, ni Giuly (ni Luyindula mais lui ça fait depuis longtemps).
On arrive à se procurer des occaz, on se mets dans de bonnes positions mais le dernier geste est souvent maladroit et la finition n'est pas là.. Je sais pas si on peut mettre ça sous le coup de la fatigue ou juste un manque de réussite passager. Ce serait vraiment bête de perdre des points à cause de ça, sachant qu'un calendrier pas des plus dur nous attend.
Le manque total de réussite c'est sur les 3 derniers matchs face à des équipes super solides(Kiev*2+ Lille)
Le Havre est l'occasion parfait de se remettre dans le bain en esperant que Hoarau fasse jouer ses connaissances.
Il nous faut absolument les 3 points.
Pendant ce temps là le leader va à Lorient qui est vraiment pas dégueulasse , qui réussit pas trop mal face à l'OM et qui ne lachera rien (Gourcuff pour son fils) et les 2eme et 3eme se rencontrent.
Et pour les mecs que je vois arriver me disant que je m'enflamme etc faut arreter déja de prendre l'OM pour le Barça ,ils peuvent certes etre tres bon mais quand tu vois la gueule de certains matchs tu te dis qu'il faut juste qu'ils perdent ce brin de confiance et tout peut basculer.
A Sainté 10 minutes avant le péno t'as un raté de Gomis et un Immanquable de Mirallas.
Face à Grenoble pareil si Moreira bouffe pas la feuille c'est pas du tout pareil.
Il me font penser à notre période il ya 2 mois ou on était intraitable , en esperant que ça tourne rapidement.