Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Paris et le titre/course à la LDC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Za£e
Où est-ce que l'on peut avoir le classement sur la 2ème partie de saison?

je ne trouve que le classement à Domicile et l'Extérieur.
Bébel
Citation (Za£e @ 13/04/2009 à 14:36) *
Où est-ce que l'on peut avoir le classement sur la 2ème partie de saison?

je ne trouve que le classement à Domicile et l'Extérieur.

http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp wink.gif

Edit : Merci Steff.
Steff14
Child Of Bodom
Voilà le classement entre là 14eme et 19eme journée (soit les matches aller de ce qui reste a venir, excepté la derniere journée qui correspond a la premiere) :

Le tout sachant qu'on s'est fait enfler notre victoire face à VA

De quoi etre optimiste.
SuperThug
Citation (Child Of Bodom @ 13/04/2009 à 15:02) *
Voilà le classement entre là 14eme et 19eme journée (soit les matches aller de ce qui reste a venir, excepté la derniere journée qui correspond a la premiere) :

Le tout sachant qu'on s'est fait enfler notre victoire face à VA

De quoi etre optimiste.

Avec le même nombre de points distribués on serait donc 2ème à une journée de la fin si je ne me trompe pas...ouais on peut-être optimiste smile.gif
Panenka
Citation
N'imp ces pronostiques...Genre Rennes gagne à la dernière journée parce que le titre s'est envolé...et la LDC ils s'en foutent aussi non ?

Dernière journée l'an passée ils jouent la C1 et affrontent Strasbourg qui était dernier ou pas loin.
Résultat? 4-3 et il en faut de peu qu'ils perdent le match.
La C1 évidemment que pour eux c'est important mais là ils ne voient que le titre. Si ça plante j'attends de voir leur réaction...

Après voilà le calendrier n'est pas évident et comme Paris, Bordeaux ou Lyon l'oM a eu du mal à un moment contre plus costaud tout en faisant le boulot contre les "petits".

Pour moi comme dit JTAH les deux prochaines journées sont cruciales pour Paris.
Si après le match de Lyon on n'est toujours proches je vais forcément y croire et les joueurs aussi.
Hier ils flippaient de se prendre une rouste et de tout perdre.

Notre parcours européen sera aussi déterminant.
Contrairement à l'OM on ne peut changer la moitié de l'équipe.
Fabien
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas la bave aux lèvres qu'il faut avoir pour aller le chercher ce titre. Alors certes Lille était meilleur, mais à aucun moment j'ai senti une envie de se surpasser.

Quand je lis que certains se contenteraient de la 4e place mellow.gif Alors peut être bien que c'est que de la facade et qu'ils se cachent pour mieux surgir, mais j'y crois pas

Si tous les joueurs avaient la rage de Hoarau....Il a pas fait un grand match, mais je l'imagine bien déçu hier soir

Mais quand je vois Makélélé et certains autres papoter et sourire après le match, d'autre carrément éclater de rire (Landreau en itw), etc......OK c'est un bon point, OK c'était Lille, OK Mika a sorti l'arrêt du match, mais le résultat est là: c'est un mauvais résultat du point de vue mathématique

Makélélé qui sourit en itw après la défaite contre l'OM? C'est ça la haine de la défaite qu'il est sensé avoir?

On ne sent pas de déception. Les joueurs se contentent de la 4e place

Quand on a été 2e, je suis désolé, mais ça s'appele jouer petits bras

Vous devriez arrêter de croire au titre, vous vous faites du mal.
noname
Votre haine de marseille vous aveugle.
n'écoutez pas le côté obscur de la force happy.gif

marseille tourne avec une moyenne de 2 points/journée à l'extérieur, comme à domicile d'ailleurs.

A moins qu'ils s'écroulent, ils pourraient tabler sur 14 points.
Alors peut-être une mauvaise passe avec un total de 10 points, mais de là à les voir prendre un rythme de reléguable à un point/match, faut pas pousser rolleyes.gif

surtout qu'ils vont jouer (à part toulouse lille et lyon), des équipes qui ne joueront plus rien (sauf nancy peut-être)

non, bizarrement, c'est Lyon que je nous vois bien taper pour la troisième place.

Ils sont en fin de cycle, plus de leaders, pas sûr qu'il y ait bcp de gusses qui veuillent sauver la saison popcorn.gif
Ronan
en lisant les 2 derniers posts je me sens moins seuls enfin...on sait tous que la phase aller et la phase retour c'est jamais la même musique au niveau des enjeux...si on veut quelquechose faut arrêter de se satisfaire d'un bon nul...on se croirait contre la roumanie sérieux...
Panenka
Oui enfin les moyennes ça reste une moyenne whistle.gif
Sur 30 points j'en prends 25 contre les 10 derniers et 5 contre les 5 premiers ça fait 2 de moyenne.
Sauf que derrière tu joues les premiers et ton rythme peut changer. unsure.gif
Et à l'aller face aux 7 adversaires qui restent ils ont pris 6 points.
Ca a été le cas pour le PSG, une très bonne série puis une bonne gamelle.
On devrait bien surfer avant l'orage...
Je ne vois pas en quoi les autres seraient épargnés.

De toute façon ce qu'il faut voir au delà de Marseille c'est que Paris doit prendre des points quand les autres s'affrontent, ainsi on sera forcément gagnant par rapport à l'un ou l'autre ou les deux.
Ca commence par une victoire contre le HAC.

D'ailleurs je me dis que si on doit se planter "façon PSG" c'est contre le Havre alors que tout le monde nous voit prendre 3 points tranquillement...

Citation
on sait tous que la phase aller et la phase retour c'est jamais la même musique au niveau des enjeux...

Oui et Nancy faudra aller les taper alors qu'ils jouent leur survie.
Lille et Toulouse faudra les taper alors qu'ils jouent l'Europe.
Lyon faudra les taper alors qu'ils ne veulent pas lâcher le titre.

Paris et Bordeaux de ce coté semblent plus avantagés.
ElMagnifico
Citation (noname @ 13/04/2009 à 16:33) *
surtout qu'ils vont jouer (à part toulouse lille et lyon), des équipes qui ne joueront plus rien (sauf nancy peut-être)

déjà Valenciennes, compte tenu de l'historique, ils vont pas s'agenouiller comme Grenoble

Lorient ils jouent leur peau
Panenka
Citation (ElMagnifico @ 13/04/2009 à 16:48) *
déjà Valenciennes, compte tenu de l'historique, ils vont pas s'agenouiller comme Grenoble

C'est nous qui jouerons Valenciennes...
Ronan
Citation (Panenka @ 13/04/2009 à 16:51) *
C'est nous qui jouerons Valenciennes...

Et ceux qui disent qu'avec Kombouaré y'a moyen de s'arranger et qui fustigent Tapie dans d'autres topics me font bien rire...le VAFC c'est pas un sous-club ils sont en ligue1 comme tout le monde...
Panenka
Citation (Ronan @ 13/04/2009 à 16:57) *
Et ceux qui disent qu'avec Kombouaré y'a moyen de s'arranger et qui fustigent Tapie dans d'autres topics me font bien rire...le VAFC c'est pas un sous-club ils sont en ligue1 comme tout le monde...

Et c'est eux qui parlent peut être avec un deuxième degré que tu n'as pas unsure.gif

En attendant Batlles c'est pas contre Paris qu'il fait sa faute grossière en pleine surface.
Ronan
Citation (Panenka @ 13/04/2009 à 17:01) *
Et c'est eux qui parlent peut être avec un deuxième degré que tu n'as pas unsure.gif

En attendant Batlles c'est pas contre Paris qu'il fait sa faute grossière en pleine surface.

C'est de la paranoïa à ce niveau là...J'ai vu le match y'a rien de suspect...et puis grenoble est pas encore sauvé...
Sur les derniers matchs ils ont pas eu besoin de l'arbitre pour gagner...Lyon hier malgré un arbitrage favorable avec des coups-francs en veux tu en voilà ils gagnent plus...Paris sur les matchs contre Marseille Toulouse et Lille c'est pas l'arbitrage qui est en cause... book2.gif
Panenka
J'ai pas dit qu'ils ont eu besoin de l'arbitre hier, juste de Batlles.
Je dis juste que pour faire une faute à la Batlles faut être demeuré quand même, on sent que le mec veut faier faute, dans sa surface alors qu'il est sur le coté...
C'est encore pire que Mirallas qui lui aussi fait une faute de cour de récréation dans sa surface contre l'OM.
Hiso
Je sais pas trop ou poster ça mais bon.

Ce qui fait peur, au dela de la fatigue c'est notre attaque, qui est en manque flagrante de réussite en ce moment. Hoarau ne met plus un but, ni Giuly (ni Luyindula mais lui ça fait depuis longtemps).
On arrive à se procurer des occaz, on se mets dans de bonnes positions mais le dernier geste est souvent maladroit et la finition n'est pas là.. Je sais pas si on peut mettre ça sous le coup de la fatigue ou juste un manque de réussite passager. Ce serait vraiment bête de perdre des points à cause de ça, sachant qu'un calendrier pas des plus dur nous attend.
Vinz
On ferme nan!!! ph34r.gif
Rodriguez
Perso , j'avais dis que si à 4 journées de la fin on avait 3 points ou moins de retard c'était jouable vu le calendrier...

Citation (Hiso @ 17/04/2009 à 08:11) *
Je sais pas trop ou poster ça mais bon.

Ce qui fait peur, au dela de la fatigue c'est notre attaque, qui est en manque flagrante de réussite en ce moment. Hoarau ne met plus un but, ni Giuly (ni Luyindula mais lui ça fait depuis longtemps).
On arrive à se procurer des occaz, on se mets dans de bonnes positions mais le dernier geste est souvent maladroit et la finition n'est pas là.. Je sais pas si on peut mettre ça sous le coup de la fatigue ou juste un manque de réussite passager. Ce serait vraiment bête de perdre des points à cause de ça, sachant qu'un calendrier pas des plus dur nous attend.

Le manque total de réussite c'est sur les 3 derniers matchs face à des équipes super solides(Kiev*2+ Lille)
Le Havre est l'occasion parfait de se remettre dans le bain en esperant que Hoarau fasse jouer ses connaissances.
Il nous faut absolument les 3 points.
Pendant ce temps là le leader va à Lorient qui est vraiment pas dégueulasse , qui réussit pas trop mal face à l'OM et qui ne lachera rien (Gourcuff pour son fils) et les 2eme et 3eme se rencontrent.
Et pour les mecs que je vois arriver me disant que je m'enflamme etc faut arreter déja de prendre l'OM pour le Barça ,ils peuvent certes etre tres bon mais quand tu vois la gueule de certains matchs tu te dis qu'il faut juste qu'ils perdent ce brin de confiance et tout peut basculer.
A Sainté 10 minutes avant le péno t'as un raté de Gomis et un Immanquable de Mirallas.
Face à Grenoble pareil si Moreira bouffe pas la feuille c'est pas du tout pareil.
Il me font penser à notre période il ya 2 mois ou on était intraitable , en esperant que ça tourne rapidement.
Fanfan La Tulipe
autant pour le titre j'y crois plus trop avec les performances de nos concurrents autant une place en LDC est franchement possible si on commence à enchainer les victoires, le match de lyon peut nous laisser continuer de rêver pour le titre ou nous faire redescendre sur terre, mais une défaite ne sera pas du tout synonyme la fin de la course à la LDC.
P@py
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/04/2009 à 19:14) *
autant pour le titre j'y crois plus trop avec les performances de nos concurrents autant une place en LDC est franchement possible si on commence à enchainer les victoires, le match de lyon peut nous laisser continuer de rêver pour le titre ou nous faire redescendre sur terre, mais une défaite ne sera pas du tout synonyme la fin de la course à la LDC.

Une défaite contre Lyon et on aura au minimum 4 points de retard sur la LDC si Bordeaux gagne contre Rennes (match reporté) et fait un match nul contre Lyon ce soir. A 5 matchs de la fin, ça fait beaucoup. Faudrait espérer qu'ils se foirent 2 fois sur 5 matchs et qu'on gagne tout.
Bref, Lyon, faut gagner. Ca nous fera remonter sur le podium ou revenir à un petit point... De toute façon maintenant, faut gagner tous nos matchs.
Cocote
Il reste 6 matchs, on a 5 points de retard sur le premier, même si ça semble très difficile, ça reste possible.
Si on gagne contre Lyon, on reviendra à 2 points de l'OM avant qu'ils jouent leur match, contre...Lille.
Bref, la seule chance pour être champion, est de gagner à Lyon ( car je ne vois pas non plus Marseille gagner TOUS ses matchs ).

Pour la LDC, un nul suffira je pense à Lyon ( si on gere bien la suite du calendrier bien sur ).
Vasco
Citation (Cocote @ 19/04/2009 à 19:41) *
Il reste 6 matchs, on a 5 points de retard sur le premier, même si ça semble très difficile, ça reste possible.
Si on gagne contre Lyon, on reviendra à 2 points de l'OM avant qu'ils jouent leur match, contre...Lille.
Bref, la seule chance pour être champion, est de gagner à Lyon ( car je ne vois pas non plus Marseille gagner TOUS ses matchs ).

Pour la LDC, un nul suffira je pense à Lyon ( si on gere bien la suite du calendrier bien sur ).

les mars auraient fait nul ou perdu, j'aurais repris espoir mais là, la victoire met fin à mes rêves. P***** de merlus !!!

On est en course pour la 3ème place et ce sera déjà une grosse grosse saison.
JeromeTouboulArnaudHermant
La victoire des r...... a mis un coup sur la tête des gens en quittant le Parc.
Je suis cependant optimiste pour la LDC.

A la mi-temps j'y croyais, mais le scénario désagréable fait que le titre sera très difficile à aller conquérir.

Si jamais nous "n'attrappons rien" Colony sera le très grand artisan d'une saison "gachée" qui aurait pû être exceptionnelle.
Cocote
Pour moi le titre se joue la semaine prochaine :

Calendrier de ce Week end : LOSC-OM
OL-PSG
Rennes-Bordeaux ( reporté )
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 19/04/2009 à 20:07) *
Pour moi le titre se joue la semaine prochaine :

Calendrier de ce Week end : LOSC-OM
OL-PSG
Rennes-Bordeaux ( reporté )

Peut se perdre la semaine prochaine oui plutôt ou au contraire tout peut être relancé (le terme n'est pas bien choisi mais l'OM est tellement favori aux yeux de beaucoup désormais).
Si on gagne à Lyon, on pourra très fortement y croire pour la LDC et on pourra être dans la course jusqu'au bout pour le titre.
Après si Marseille gagne à Lille, ils font un grand coup, c'est sûr et seront durs à aller chercher (même s'ils ont encore des matches difficiles).
Parisian
Citation (Cocote @ 19/04/2009 à 19:41) *

Compte plutot 6 points à reprendre vu leur goalaverage et le notre.Dommage que ca ne se joue pas sur les rencontre directes comme en Espagne ou Italie je crois. sad.gif
Gilgamesh
Citation (Parisian @ 19/04/2009 à 22:33) *
Compte plutot 6 points à reprendre vu leur goalaverage et le notre.Dommage que ca ne se joue pas sur les rencontre directes comme en Espagne ou Italie je crois. sad.gif

C'est vrai mais sachant qu'il y a eu 4-2 et 1-3 ( en gros égalité 5-5 ), peut-être que c'est encore le goal average qui nous aurait départager.
Fulgrim
Avec bordeaux on a le calendrier le plus favorable Apres le match de la semaine prochaine. on a certes des points de retard, mais je ne pense pas que l'OM et Lyon au vu de leur calendrier feront le plein de points. On peu quand même espérer finir troisième au vu du nombre de confrontations directes en haut de tableau. La semaine prochaine, on peu enterrer lyon pour le titre smile.gif et bien se replacer, vu que bdx va a rennes et marseille a lille.
SoFly
Lyon a déjà perdu deux fois de suite en championnat cette saison ?
mat2t
Bordeaux/Marseile/Paris , la moi je signe tout suite.
Morpheus
Ca va etre vraiment compliqué d'aller gagner a Lyon surtout apres leur défaite contre Bordeaux je sens bien un sursaut d'orgueil
Esperons qu'Armand sera revenu on aura besoin de toutes nos forces
whynot
Ils vous nous bouffer les Lyonnais smile.gif

Ca va être très difficile là-bas.
Cocote
Lyon devait avoir un sursaut d'orgueil ce soir... whistle.gif
La valeur de l'effectif lyonnais est carrement surcôté, aucun joueur de couloirs, que des axiaux, et aucun attaquant valable capable d'épauler Benzema.

Après, je ne nous vois pas capable de gagner là bas, dès que l'intensité s'eleve, on plonge...
Morpheus
Citation (whynot @ 19/04/2009 à 22:55) *
Ils vous nous bouffer les Lyonnais smile.gif

Ca va être très difficile là-bas.

Esperons un match a la 2004-2005 avec le but de Ljuboja ou le PSG avait subi comme un porc mais n'avait pas pris de buts avec la baraka d'Alonzo
Ronan
un but de pancrate de la main ça marche aussi... ph34r.gif
Fulgrim
on est a 1 point de lyon popcorn.gif

le problème c'est qu'ils ne sont pas premier book2.gif
mat2t
N'empeche les bordelais qui vont avoir un match de retard , vont se retrouver avec une semaine à 3 matchs .
Heuresement pour eux qu'ils ont un calendrier facile.
Nemeto
Le titre c'est clair qu'il faudra un sacré concours de circonstances pour l'obtenir, mais ça reste "possible".

- Si on fait nul à lyon, on est bon pour les 3 premières places vu la suite du calendrier. Cependant la 3e place ce sera moyen, il FAUT la 2e pour tout un tas de raisons.

-Si on gagne on a le droit de s'enflammer pour la suite, parce que gagner à Lyon, avec le contexte lyonnais etc, ce sera un exploit.

- Si on perd on l'a dans le cul. ph34r.gif
eezer
Citation (Parisian @ 19/04/2009 à 22:33) *

Wé, je le disais en début de saison, le GA va compter et malheureusement il ne sera pas à notre avantage, nous avons donc 1 point de pénalité; comme si on avait besoin de ça...

Cette fin de saison est juste imprévisible, j'ai regardé un peu tout les matchs de haut de classement à venir et bien il peut tout se passer. Je pense que nous avons un calendrier legerement plus facile que les autres néanmoins.

Le match contre lyon va bien entendu etre tres important, là j'ai regardé leur match contre Bordeaux, ils ont perdu mais ils semblent bien meilleurs que nous, à tout les posts ils ont du lourd, c'est du foot, tout peut se passer mais je nous vois mal gagner. Au moins on pourra dire que nous avons participé à ce championnat qui aura eut pour une fois de la gueule depuis bien longtemps. Le titre reste possible mais va falloir rester réaliste, on aura du mal à viser plus haut que la qualif en C1.

Il nous aura manqué un banc cette saison, on risque d'etre déçus mais on peut etre fiers de la saison vu la derniere et les conditions. La maintenant je reve de 2 choses: Que l'on construise une équipe pour l'avenir en gardant les meilleurs et remplant les moins bons. Et que l'om reste encore bien longtemps sans titre. ph34r.gif
Jose Caster
Quel symbole ce serait de voir le PSG porter le coup de grâce aux ambitions lyonnaises et à celles de Claude Puel wub.gif

J'ose à peine y penser...

Vivement vendredi cool.gif
Child Of Bodom
Je pense que même en cas de defaite la semaine prochaine on pourra encore rever de LDC. Il restera alors 5 matches "faciles" et 15 points a prendre. Il faudra finir en trombe mais ca sera possible. Par contre aller chercher Bordeaux me parait tres compliqué. Pour moi le titre va se jouer à 75 points, donc il faut qu'on fasse un quasi sans faute.
Bordeaux me semble clairement l'equipe favorite devant Marseille. Ils ont un calendrier facile et seulement 2 points de retard.

Toujours est-il que la prochaine journée va préciser tout ça. L'idéal serait evidemment qu'on ne perde pas à Lyon et que Lille batte Marseille. Alors certains pensent que il faudrait mieux que Lille perde pour qu'on les distance, mais je ne suis pas de cet avis, nous battre pour la 4eme place rien a foutre ... Ensuite pour Rennes - Bordeaux tout est possible, mais vu l'équipe rennaise décimée et leur qualif probable pour la finale de la coupe de France, j'imagine qu'ils auront d'autres objectifs que faire le match de leur vie vs Bordeaux.
Olympiakos
Citation (Nemeto @ 19/04/2009 à 23:04) *
Le titre c'est clair qu'il faudra un sacré concours de circonstances pour l'obtenir, mais ça reste "possible".

- Si on fait nul à lyon, on est bon pour les 3 premières places vu la suite du calendrier. Cependant la 3e place ce sera moyen, il FAUT la 2e pour tout un tas de raisons.

-Si on gagne on a le droit de s'enflammer pour la suite, parce que gagner à Lyon, avec le contexte lyonnais etc, ce sera un exploit.

- Si on perd on l'a dans le cul. ph34r.gif

A peu près d'accord avec toi sauf sur un 2 points:

- La 3e place, ça serait une excellente chose; contrairement à Toulouse qui avait choppé Liverpool, nous on a un bon coefficient UEFA et on peut esperer raisonablement passer en LDC

-Une défaite contre l'OL c'est pas tragique non plus. Faut pas croire qu'ils vont terminer derrière nous...
SuperThug
Rennes-Bordeaux est reporté à quand?
Child Of Bodom
Citation (SuperThug @ 19/04/2009 à 23:20) *
Rennes-Bordeaux est reporté à quand?

Je crois que ca depend de la qualification de Rennes en finale de la coupe de France.
ZéroQuatorze
Citation (Olympiakos @ 19/04/2009 à 23:19) *
A peu près d'accord avec toi sauf sur un 2 points:

- La 3e place, ça serait une excellente chose; contrairement à Toulouse qui avait choppé Liverpool, nous on a un bon coefficient UEFA et on peut esperer raisonablement passer en LDC

-Une défaite contre l'OL c'est pas tragique non plus. Faut pas croire qu'ils vont terminer derrière nous...

il n'y a pas une nouvelle formule l'an prochain ? qui fait rencontrer les gros championnats entre eux ?
Fabien
5 points de retard + GA à 6 journées de la fin, avec de plus une équipe irrésistible à qui tout réussit, faut arrêter de rêver
Juste esperer que Bordeaux les coiffe, mais malgré leur calendrier ultra-favorable, les girondins sont capables de se vautrer comme ils l'ont souvent fait dans le passé. C'est pour ça que quitte à ce qu'il y'ait un vainqueur ce soir, il eût mieux vallu que ce soit Lyon

Maintenant, il va falloir se battre pour une place en Ligue des Champions.............contre l'OL ! mellow.gif Ca va être chaud, très très chaud.

Le résultat de ce soir fait que le OL-PSG aura une importance colossale. Si on perd, ils auront 4 points d'avance + GA favorable, et on pourra dire bye bye à la C1

Malgré leurs résultats, ils vont jouer leur peau contre nous (au minimum la qualif' en C1 va être dans la bouche d'Aulas toute la semaine), et il va falloir être très, très costaud pour faire un résultat là-bas
ZéroQuatorze
Citation (gabiheinze73 @ 20/04/2009 à 00:12) *
5 points de retard + GA à 6 journées de la fin, avec de plus une équipe irrésistible à qui tout réussit, faut arrêter de rêver
Juste esperer que Bordeaux les coiffe, mais malgré leur calendrier ultra-favorable, les girondins sont capables de se vautrer comme ils l'ont souvent fait dans le passé. C'est pour ça que quitte à ce qu'il y'ait un vainqueur ce soir, il eût mieux vallu que ce soit Lyon

Maintenant, il va falloir se battre pour une place en Ligue des Champions.............contre l'OL ! mellow.gif Ca va être chaud, très très chaud.

Le résultat de ce soir fait que le OL-PSG aura une importance colossale. Si on perd, ils auront 4 points d'avance + GA favorable, et on pourra dire bye bye à la C1

Malgré leurs résultats, ils vont jouer leur peau contre nous (au minimum la qualif' en C1 va être dans la bouche d'Aulas toute la semaine), et il va falloir être très, très costaud pour faire un résultat là-bas

Même en cas de défaite, rien ne sera perdu pour la LDC. Lyon va à Marseille et ira à Toulouse. Ils ne feront pas le plein jusqu'à la fin de saison wink.gif
Child Of Bodom
Citation (Cyrille04 @ 20/04/2009 à 00:08) *
il n'y a pas une nouvelle formule l'an prochain ? qui fait rencontrer les gros championnats entre eux ?

Oui, il me semble qu'en cas de 3eme place on ne pourra pas affronter le vainqueur d'un championnat pourri mais seulement un 2/3/4eme d'un championnat honnete.
laleto
Citation (gabiheinze73 @ 19/04/2009 à 18:12) *

t'as tout a fait raison sur toute la ligne.
Le match a Lyon sera notre nouveau tournant pour la saison, apres avoir ete humilie' par l'OM et le Tefece, ce match a Lyon est le nouveau virage qui pourra soit nous propulser vers le podium, soit nous condamner.
Mais nous avons manque' tous nos grands rendez-vous lors des matches retour, et avec des Lyonnais le dos au mur, qui sont dans la meme position que nous, ca s'annonce d'etre la vraie finale. A part si on fait match nul, et personne n'est content.

Pitie', ne laissez pas l'OM devenir champion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.