Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Paris et le titre/course à la LDC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (champaign @ 18/05/2009 à 16:12) *
Je te raffraîchis la mémoire. cette année en CL, c'est aussi 0-3 contre Chelsea avec Mourinho déclarant en off qu'on était l'équipe la plus nulle d'Europe et 1-3 contre le CSKA à 11 contre 10 + achat de Semak cry.gif
Certes, il y avait eu Porto et Magic Coridon, mais globalement on avait été assez minable en dépit d'avoir eu nos chances de qualif jusqu'au bout.

Rafraichis moi la mémoire si tu veux....je te dis juste qu'avec un effectif "faiblard".....à 20h44 en ce mardi de décembre nous avions les cartes en main....une victoire et on écoutait même pas ce qu'il se passait à Porto.

La faiblesse de notre championnat cette saison là était davantage lié à un effectif pauvre....qu'à la fatigue engendrée par la LDC.
Noreaga
J'attend de voir moi, à ce qui parait la nouvelle formule Europa League aurait trop de la gueule selon l'UEFA et pis même rien que le nom ça fait classe cool.gif (on se raccroche à ce que l'on peut)
Melody
Pourquoi parler de défaite de Lyon à domicile face à Caen ? Un match nul est également bon à prendre. Si on gagne, je suis sûre que l'ont peut encore espérer pour la dernière journée.

Certes c'est improbable vu que Lyon ne doit pas prendre plus d'un point pour qu'on puisse espérer quoi que ce soit, mais je voulais juste souligner qu'un nul contre Caen était aussi une option même si faut être bien optimiste pour nous voir gagner nos deux derniers matchs. laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je crois que le coche a été râté tout simplement.
J'ai l'impression que les tourments au sein du club ont bien blâsé les supporters.

Contre Valenciennes et Monaco, j'ai plus grand espoir, je pense qu'on assurera la 4ème place, mais qu'on ne pourra en aucun cas viser plus haut.

C'est dommage, la saison était pas dégueulasse....mais l'absence de "couilles" coûte au final assez chère.

Je préferai qu'on sache qui sera le président, le directeur sportif, l'entraineur, les joueurs plutôt que de se palucher sur une éventuelle "relâche" de la part des lyonnais.

Le coche on l'a loupé le 15 Mars.
mest
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/05/2009 à 17:54) *
Le coche on l'a loupé le 15 Mars.

Et contre Rennes.

De toutes façons, la saison était trop longue pour notre groupe limité quantitativement.
Tyeul
Citation (mest @ 18/05/2009 à 18:06) *
Et contre Rennes.

De toutes façons, la saison était trop longue pour notre groupe limité quantitativement.

limité mentalement surtout ....
Panenka
Pour moi le départ de la merde c'est quand Villeneuve se barre.
Déjà ça commence à casser un truc.
Puis on retrouve un PSG sauce mollusque comme les saisons précédentes avec l'étrangleur ottoman à sa tête. rolleyes.gif
Puis annoncer qu'on ne prolonge pas Le Guen ça achève le tout.
Enfin si les joueurs partent en couilles plutôt que de les poser sur le terrain voilà quoi.
On pourra parler de fatigue pour moi c'est superflu quand t'as de tels enjeux, un public qui te pousse.
On voit les bordelais ils ont fait une grosse saison, gros banc ou pas ils ont fait un paquet de matches.
A la fin ils sont cramés, mains sur les genoux.
A Paris je ne vois pas ça.
Bast92
Bon ben encore un match minable de notre équipe, pas vraiment surprenant...
Meme l'europa league on la suivra à la tv.
La défaite contre Monaco, je la sens grosse une maison.

Triste fin de saison.. sad.gif
psycraft
On a retrouvé le PSG de l'an dernier, incapable de tenir un résultat et dépourvu d'orgueil. Les joueurs sont déjà en vacances, au fond on sait tous que c'est plié. Pour ceux qui vont rester la saison prochaine, la transition avec AK risque de leur faire tout drôle, vivement les coups de pied au cul.
gabi76
La 5 eme place est bien qualificative pour l'europa leaugue ???? unsure.gif
NeiBaF
Citation (gabi76 @ 24/05/2009 à 09:30) *
La 5 eme place est bien qualificative pour l'europa leaugue ???? unsure.gif

Oui étant donné que Bordeaux a gagné la CdL wink.gif
Dante
Citation (psycraft @ 24/05/2009 à 01:48) *
On a retrouvé le PSG de l'an dernier, incapable de tenir un résultat et dépourvu d'orgueil. Les joueurs sont déjà en vacances, au fond on sait tous que c'est plié. Pour ceux qui vont rester la saison prochaine, la transition avec AK risque de leur faire tout drôle, vivement les coups de pied au cul.

Le physique n'y était plus vraiment depuis quelques temps, maintenant c'est le cœur qui n'y est plus.
Et puis on joue Monaco avec ses joueurs qui sont capable du meilleur comme du pire. unsure.gif
ElMagnifico
Limite je serai content qu'on ne joue pas la coupe d'Europe si c'est pour la rejouer avec un banc aussi faible
La coupe de l'UEFA ou son alter ego ne rapporte rien et pompe trop d'énergie pour un effectif où il y a déjà beaucoup à redire sur les titulaires

c'est juste le classement qui me donnera envie de gerber avec une 6ème ou une 7ème place
gabi76
Si j'ai bien compris cette europa leauge sera une sorte de league des champions ,mais avec une phase qualificative avant ??
mest
Citation (gabi76 @ 24/05/2009 à 10:36) *
Si j'ai bien compris cette europa leauge sera une sorte de league des champions ,mais avec une phase qualificative avant ??

Exactement la même formule avec les 3èmes des poules de la LDC reversés en 16èmes.
Cocote
Cette nouvelle formule, relevera le niveau de cette coupe.
Il y a possibilté d'avoir de très belles affiches ( AS Roma, FC Valence, Benfica, et tous ceux qui vont etre reverser du 3eme tour preliminaire ).
Jojo le pigeon
Plus qu'une défaite, je sens une déroute contre Monaco perso... avec des joueurs démobilisés, démoralisés, crevés, pour certains en vacances ou carrément déjà partis, avec un public inquisiteur (et à raison)... face à une équipe de Monaco libérée avec des jeunes qui voudront tout donner et se montrer. Le scénario "idéal" pour un 0-3 et une mini émeute au coup de sifflet final...

Bazin a intérêt à rester caché ! mellow.gif
And1
Question con : sachant qu'on est premier club de Ligue 1 au niveau du fair-play, est-ce qu'on a une chance d'être repêché en Europa League ?
Panenka
Citation (And1 @ 01/06/2009 à 22:14) *
Question con : sachant qu'on est premier club de Ligue 1 au niveau du fair-play, est-ce qu'on a une chance d'être repêché en Europa League ?

Non je crois que ça a déjà été décidé il y a quelques semaines.
Je ne sais plus quels pays, Norvège je crois...
keyzer söze
Citation (And1 @ 01/06/2009 à 21:14) *

Non. Ca a déjà été fait

Citation
Europa League: un ticket pour la Norvège, le Danemark et l'Ecosse au titre du fair-play
GENÈVE | L'UEFA a indiqué lundi qu'elle avait attribué une place supplémentaire en Europa League, qui remplacera la Coupe de l'UEFA la saison prochaine, à la Norvège, au Danemark et à l'Ecosse, arrivés en tête du classement 2008/2009 du fair-play pour les clubs et sélections nationales.

Un club supplémentaire de chaque pays, normalement celui en tête du classement du fair-play, sera admis au premier tour préliminaire de l'Europa League.

La Norvège a terminé en tête du classement UEFA du fair-play entre le 1er mai 2008 et le 30 avril 2009, devant le Danemark et l'Ecosse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.