Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Kevin Augustin
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Golazo
Le Red Bull Salzburg pourrait être pas mal, malgré la faiblesse du championnat ph34r.gif

Il pourrait retrouver Upamecano du coup
amphisbaena
Citation (Noreaga @ 13/08/2016 18:39) *
Dommage que Mimi Siku soit sur le retour, on va avoir droit à la rentrée de Hatem en pointe à la 67 ème minute.

Pourquoi il n'essaierait pas Augustin ? C'est quand même lui à un moment donné qui a dit qu'il voulait compter sur lui cette année... Le mec a quand même droit à sa chance, par son euro réussi, déjà.
Philo
Citation (amphisbaena @ 17/08/2016 14:16) *
Pourquoi il n'essaierait pas Augustin ? C'est quand même lui à un moment donné qui a dit qu'il voulait compter sur lui cette année... Le mec a quand même droit à sa chance, par son euro réussi, déjà.

Ce n'est qu'un Euro U19. Il jouait en finale contre des Italiens qui ne jouent pas en Série A par exemple, à peine en Série B.
Zul
QUOTE (Noreaga @ 17/08/2016 12:13) *
D'après L'Equipe, il pourrait demander à être prêté vu que Emery aurait des réticences à lui faire confiance dès à présent. Au niveau des clubs qui se sont renseignés (pour un prêt ou un transfert) il y a Wolfsburg, le Sporting Portugal, Salzburg, Tottenham et QPR. J'espère qu'il dégotera un prêt dans un bon club où il pourrait avoir du temps de jeu régulier, c'est la meilleure solution à mon sens.

Les pistes ne font pas rêver dans le sens où beaucoup de ces clubs sont encore plus merdiques sur la gestions des effectifs que nous.

Autant le prêter en L2.
Za£e
Citation (Zul @ 17/08/2016 14:27) *
Les pistes ne font pas rêver dans le sens où beaucoup de ces clubs sont encore plus merdiques sur la gestions des effectifs que nous.

Autant le prêter en L2.

Ce serait une connerie la L2. Chez un club jouant la montée/titre qui le mettrai titulaire ok, mais ces clubs sont déjà équipés.

En L1 il est titulaire dans la moitié des équipes selon moi. Quand tu vois des Nolan Roux, augustin a de quoi faire. L'année dernière enfers était sur lui et ca semblait être une bonne destination.
Ozzy Ryss
Le Sporting Lisbonne ou Salzburg, pourquoi pas. Ce sont des clubs qui ont l'habitude de faire confiance aux jeunes.
Cara
On va pas l'envoyer dans le championnat autrichien laugh.gif
Homer
Citation (Cara @ 17/08/2016 17:43) *
On va pas l'envoyer dans le championnat autrichien laugh.gif

Salzbourg a de très grandes chances d'aller en poules de C1 cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Za£e @ 17/08/2016 14:30) *
Ce serait une connerie la L2. Chez un club jouant la montée/titre qui le mettrai titulaire ok, mais ces clubs sont déjà équipés.

En L1 il est titulaire dans la moitié des équipes selon moi. Quand tu vois des Nolan Roux, augustin a de quoi faire. L'année dernière enfers était sur lui et ca semblait être une bonne destination.

Aujourd'hui, il reste un joueur qui n'a mis quun seul but en pros en une vingtaine de matches, contre Troyes et sur une erreur du gardien qui plus est.
Un poste de titulaire en L2 serait déjà très bien pour lui à son âge.
walagain2
Faut suivre les exemples sabaly ou areola.
lens - bastia - villareal
evian -nantes - bordeaux
T'as une progression.
La L2 ou un club de bas de tableau L1 ce serait parfait.
Lask
Au Red Star et on en parle plus, match a Jean Bouin et apres il se finit au Parc en loges.

Quand tu viis l'attaque de Dijon (Tavares, Diony...) tu te dis qu'il est titu sans probleme.
VDVisBack
Citation (Lask @ 17/08/2016 20:28) *
Au Red Star et on en parle plus, match a Jean Bouin et apres il se finit au Parc en loges.

Quand tu viis l'attaque de Dijon (Tavares, Diony...) tu te dis qu'il est titu sans probleme.

Euh l'attaque de Dijon à retourné la ligue 2 l'an dernier et à confirmé sur plusieurs années.

C'est le même débat qu'avec Édouard où certains disaient qu'il aurait une place easy en L2, sauf qu'Augustin à beaucoup plus d'avance.
Être titu en L2 à 18/19 ans c'est exceptionnel
Dready14
Au TFC à la place d'Edouard ça aurait été bien cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2016 14:45) *
Le Sporting Lisbonne ou Salzburg, pourquoi pas. Ce sont des clubs qui ont l'habitude de faire confiance aux jeunes.

Il jouera pas au sporting.
Ils sont bons pour lancer leurs propres jeunes, pas pour fairee eclore ceux du PSG.
Si slimani reste il jouera pas du tout, s'il part ils vont recruter du plus lourd.
florian
http://www.culturepsg.com/news/selections/...s-espoirs/11253

1e sélection chez les espoirs, très bien pour lui, il va pouvoir se jauger au niveau supérieur.
florian
Ah ah, plus besoin de Dembouz, on a Jean-Kévin, on est sauvés !

http://www.culturepsg.com/news/selections/...a-dembele/11266
Noreaga
Je pense qu'il disait ça par rapport à l'effectif actuel des Espoirs, et on peut pas dire que ce soit la joie sur le plan offensif avec les blessures/joueurs appelés en A. Par contre qu'il en parle comme un joueur qui provoque et amène de la créativité, et comme un potentiel renfort sur l'une des ailes, ça laisse songeur quant aux capacités de discernement des types de la FFF ph34r.gif
Lilian president!
Perso je le kiffe au contraire Mankowski, quand il a donné le brassard à Kimpembe l'année dernière et qu'il l'a systématiquement retenu titulaire alors qu'il jouait pas beaucoup au PSG, il lui a donné beaucoup de confiance.
Là Augustin c'est une juste récompense par rapport à son euroU19 où il a fini meilleur buteur, en quelque sorte c'est normal de le voir récompenser à travers les selections, et lui aussi il le prend alors qu'il ne joue pas beaucoup.
C'est à ça que sert l'EdF Espoir aussi (valoriser de jeunes espoirs, y compris sans gros temps de jeu car dans un grand club, bref valoriser nos jeunes ).

Et après sur le côté créateur je sais pas, je pense qu'il veut plus parler de son côté déroutant, imprévisible, c'est vrai qu'il est créatif.. dans la surface ^^
Noreaga
Il a bien su saisir sa chance avec un but, une passe décisive, et une présence intéressante devant, bonne rentrée. J'espère qu'il enchaînera mardi, c'est le seul 9 de l'effectif derrière Cavani donc autant qu'on l'y voie à ce poste pour faire jouer les Jésé/Ben Arfa dans des positions qui leur conviennent mieux.
Al'Batard

Trop content pour lui franchement. wub.gif

J'étais très déçu qu'il soit pas dans le groupe en debut de semaine. Et la, au delà du but et de la passe dé (bien évidemment important) il fait une très bonne entrée dans les appels, les prises de balle...

J'y crois en tout cas.

Papa Crocodile
Citation (Noreaga @ 16/09/2016 22:41) *
Il a bien su saisir sa chance avec un but, une passe décisive, et une présence intéressante devant, bonne rentrée. J'espère qu'il enchaînera mardi, c'est le seul 9 de l'effectif derrière Cavani donc autant qu'on l'y voie à ce poste pour faire jouer les Jésé/Ben Arfa dans des positions qui leur conviennent mieux.

C'est sa meilleur entrée avec le PSG et de très loin.

Techniquement il a l'air d'avoir plus d'assurance et d'aisance que l'année dernière
stoner_man
Je l'ai dit dans le live, je ne reconnais pas le joueur du début de l'année. Il a progressé de façon spectaculaire sans jouer beaucoup de matchs de L1. L'entrainement avec l'équipe première du PSG, c'est quand même formateur. knahos.gif
Oyé Sapapaya
Il faut tempérer quand même, il est entrée dans un match qui était déjà plié avec des Caennais bien loin au pressing, mais oui il pourrait devenir une belle alternative à Cavani.
Bien kiffé qu'il essaye de mettre en confiance Jese.
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 16/09/2016 22:28) *
Il faut tempérer quand même, il est entrée dans un match qui était déjà plié avec des Caennais bien loin au pressing, mais oui il pourrait devenir une belle alternative à Cavani.
Bien kiffé qu'il essaye de mettre en confiance Jese.

C'est vrai mais ça m'étonnerait pas qu'il soit titulaire contre Dijon.
Ghostface
Citation (stoner_man @ 16/09/2016 23:08) *
Je l'ai dit dans le live, je ne reconnais pas le joueur du début de l'année. Il a progressé de façon spectaculaire sans jouer beaucoup de matchs de L1. L'entrainement avec l'équipe première du PSG, c'est quand même formateur. knahos.gif

Il me semble que son Euro U19 lui a fait beaucoup de bien aussi, il était tout de suite tranchant, moins emprunté que l'an passée.

J'espère qu'il pourra se montrer davantage.
Alucard
Citation (stoner_man @ 16/09/2016 23:08) *

Il va peut-être nous faire une Kimpembé wub.gif
Zul
QUOTE (MONSIEUR VASSEUR @ 16/09/2016 22:53) *
C'est sa meilleur entrée avec le PSG et de très loin.

Techniquement il a l'air d'avoir plus d'assurance et d'aisance que l'année dernière

il montre aussi une puissance certaine, à 19ans il tient bien la route physiquement, très impressionné par son entrée, beaucoup de justesse dans ses gestes et beaucoup (trop) d'altruisme.

Les 4 jeunes du centre à ce niveau, beau boulot implosion du tibia.gif

QUOTE (Alucard @ 17/09/2016 00:24) *
Il va peut-être nous faire une Kimpembé wub.gif

oui ou une ogbeche ou bahebeck ph34r.gif
Dready14
C'est aussi une des rares fois où il joue à son poste chez les pros. Bon on peut dire que y'avait rien en face et que le match était plié mais c'était le cas pour Jesé aussi par exemple. Ce qui est intéressant c'est que quasiment tous ses ballons joués on débouchés sur une occasion ou un but.
On voit qu'il a progressé et qu'il est plus relâché, il s'est bien fondu dans le collectif.

J'espère le voir titulaire mardi.
PsgVolcano
Chelou sa célébration, il a jamais joué à Caen je crois ph34r.gif

Il devait être énervé de démarrer la saison seulement au cours du sixième match (en comptant la C1).
Hari
Citation (PsgVolcano @ 17/09/2016 05:45) *
Chelou sa célébration, il a jamais joué à Caen je crois ph34r.gif

Il devait être énervé de démarrer la saison seulement au cours du sixième match (en comptant la C1).

Peut-être par respect de l'adversaire, c'est le sixième but qui plus est en fin de match, pas la peine de fanfaroner et je trouve ça plutôt classe.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2016 21:28) *

C'est déjà énorme de se dire ça.
C'est pas seulement son état d'esprit béton et sa bonne humeur, c'est qu'il est franchement doué le garçon pour être crédible en attaque dans cet effectif et à son âge.
Roman.Catala
En plus de ça il semble collectif/peu personnel. C'est rare pour un attaquant jeune.
florian
Super attitude le gamin. Il a franchi un pallier avec les U19 bleus, et là il semble vouloir monter qu'il mérite du temps de jeu. Avec Jesé et Ben Arfa qui chouinent parce qu'ils ne sont pas le plus à l'aise en 9, lui la veut cette place !
Je perd pas de vue que ce n'était "que" Caen mais gagner 6-0 à l'extérieur sans: TS, Motta, Verratti, Pastore et bien sur Ibra on peut quand même être un peu bluffé
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il a autant de buts pros que Rabillard, calma.
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/09/2016 12:53) *
Il a autant de buts pros que Rabillard, calma.

Non le double de buts julm3.png
psycraft
Sa rentrée d'hier est prometteuse mais ne peut constituer à elle seule une garantie et il faudra le revoir sur plusieurs matches pour vraiment se faire une idée de la place qu'il peut prétendre occuper dans la hiérarchie. L'an dernier je l'avais trouvé quelconque à chacune de ses apparitions et pour sa première cette saison il ne s'est pas loupé, Emery a du apprécié et il a surement gagné un ticket pour une place lors d'un prochain match. Après j'attends de voir face à une équipe qui sait un minimum défendre mais d'ici Janvier il y a une place à prendre dans l'équipe.

Philo
Citation (florian @ 17/09/2016 12:07) *
Super attitude le gamin. Il a franchi un pallier avec les U19 bleus, et là il semble vouloir monter qu'il mérite du temps de jeu. Avec Jesé et Ben Arfa qui chouinent parce qu'ils ne sont pas le plus à l'aise en 9, lui la veut cette place !
Je perd pas de vue que ce n'était "que" Caen mais gagner 6-0 à l'extérieur sans: TS, Motta, Verratti, Pastore et bien sur Ibra on peut quand même être un peu bluffé

S'il n'avait pas joué la moindre minute jusque de là, c'est pas forcément un hasard hein...
metamphete
C'est vraiment une bonne chose de le voir jouer en pointe, avec Blanc, JK faisait souvent ses entrées sur un côté. Content pour lui, il peut finir avec 1 but 2 passes en 25 minutes et très bon, en mouvement et disponible comme toujours. Il a marqué vraiment des points hier soir.
Homer
Citation (Hari @ 17/09/2016 09:16) *
Peut-être par respect de l'adversaire, c'est le sixième but qui plus est en fin de match, pas la peine de fanfaroner et je trouve ça plutôt classe.

Ca me fait penser aux catégories de jeunes quand ils étrillent les adversaires, au bout d'un moment, ils arrêtent de célébrer, par respect, et pour éviter qu'un adversaire fasse le fou et se fasse le joueur derrière. ph34r.gif
Vela
Roman.Catala
La meme contre Dijon^^?
Dubdadda
Déterrage de topic ph34r.gif
Première période vraiment très juste dans les déplacements et dans tout ce qu'il a pu faire (ou tenter de faire). Il disparaît après le repos mais c'est un très bon retour dans le onze.
Noreaga
Le mercato hivernal arrive, ça serait bien qu'on fasse un point sur sa situation et sur nos besoins en terme d'effectif. Lui a besoin d'enchaîner les matchs.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 19/11/2016 23:18) *
Le mercato hivernal arrive, ça serait bien qu'on fasse un point sur sa situation et sur nos besoins en terme d'effectif. Lui a besoin d'enchaîner les matchs.

Quand tu vois le niveau des autres, Emery doit en tout cas être heureux d'avoir pu compter sur lui. Seul joueur qui peut amener intelligemment de la profondeur.
Rjay
Il est pas considéré comme un crack, mais il a beaucoup de qualités. De bons appels, il va vite, de très bons contrôles, on sait déjà qu'il est plutôt précis et a une bonne frappe.
Belle progression, on le sent en confiance, sûr de lui.
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 19/11/2016 22:20) *
Quand tu vois le niveau des autres, Emery doit en tout cas être heureux d'avoir pu compter sur lui. Seul joueur qui peut amener intelligemment de la profondeur.

+1

Il a été bon le temps d'une mi-temps, le trou c'est que sans di maria impossible de compter sur les autres offensif ou verratti pour lui offrir un caviar. C'est dommage son but est HJ pourtant je ne pense pas que cavani gère aussi bien ce 1v1.
Albator
Il a fait un match plein d'envie de disponibilité, surtout en première période, beaucoup de maturité pour son jeune age.
Bravo et qu'il continue à travailler pour gagner du temps de jeu.
badboyking
Citation (Rjay @ 19/11/2016 22:20) *
Il est pas considéré comme un crack, mais il a beaucoup de qualités. De bons appels, il va vite, de très bons contrôles, on sait déjà qu'il est plutôt précis et a une bonne frappe.
Belle progression, on le sent en confiance, sûr de lui.

Complètement d'accord, même s'il a raté son match avec les espoirs cette semaine. Mais on voit que c'est un garçon avec de vraies qualités, notamment techniques. Sa remise pour Di Maria qui aboutit à la frappe (ratée) de Lucas était bien sentie.
Dready14
Il a joué juste, avec la bonne attitude, rien à dire. Et il est décisif encore, mine de rien jeune ou pas ça compte pour un attaquant et c'est bien qu'il montre qu'il peut prétendre à plus de temps de jeu.
FuFax
Seul rayon de soleil dans ce match insipide. Sans faire un match exceptionnel, il a rendu une copie très propre. J'espère le revoir beaucoup plus souvent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.