Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FAKE] Greg Akcelrod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
lenzo
Citation (NextTrunk @ 28/06/2009 à 19:13) *
Ce serait quand même pas mal qu'une bonne fois pour toute l'affaire fasse un minimum de bruit et qu'il soit véritablement grillé partout.

Mais chapeau pour le taffe ! laugh.gif

Si la supercherie est vraiment découverte au CSK, je pense que Greg a du soucis à se faire pour la suite.

Jusqu'à présent, il avait fait des petits essais dans un total anonymat. Mais là, pour la première fois, son exposition médiatique est importante et le retour de bâton sera je l'espère conséquent.
mat2t
Genre y'en a qui cherche à le faire couler parce qu'il fait du mal au psg , j'ai plus l'impression que c'est de la jalousie.

Moi ça m'aurait plus fait marrer de rentrer dans le délire pour voir à quel point un buzz sur internet pouvait fonctionner.
Je suis sur qu'avec notre aide , Greg aurait pu réussir le hold-up du siecle.
Next
Citation (mat2t @ 28/06/2009 à 19:18) *
Genre y'en a qui cherche à le faire couler parce qu'il fait du mal au psg , j'ai plus l'impression que c'est de la jalousie.

Moi ça m'aurait plus fait marrer de rentrer dans le délire pour voir à quel point un buzz sur internet pouvait fonctionner.

Je ne vois pas trop comment on peut jalouser un mec qui essaie de s'inventer la vie qu'il n'a pas. smile.gif

La blague était marrante au début, mais quand ça commence à devenir réellement sérieux, c'est trop. Il faut savoir stopper le truc.
Pistache
La cellule du CSKA ferait presque passer Roche pour un mec compétant au recrutement ph34r.gif
Nas
Citation (mat2t @ 28/06/2009 à 17:18) *

Salut Greg! alors ton essai au Cska biggrin.gif

nan mais tu plaisantes jalouser un mec qui s'invente une vie.. c est pas secret story ici popcorn.gif
Child Of Bodom
Ils (la presse bulgare) le surnomment Fantomas laugh.gif
mat2t
Citation (Nas @ 28/06/2009 à 19:33) *
Salut Greg! alors ton essai au Cska biggrin.gif

nan mais tu plaisantes jalouser un mec qui s'invente une vie.. c est pas secret story ici popcorn.gif

Pas jalouser le mec , mais jalouser qu'un joueur amateur arrive à rejoindre un club pro avec le salaire qui va avec.
J'imagine que ça pourrait plaire à beaucoup de monde.
vidimiq
Never mind this player may be a hidden talant, don't blame him he wants to play football tongue.gif

Shibani churbari kak moje da ni izkupite vsichkite dobri igrachi- Ivan Stoyanov, vratar4eto 4avdaraov, Kostadin Stoyanov-roberto karlosha i Koceto Yanev i nego zehte mama vi churbarska. Sega v titulqrite nqma da imate edin igra4 ot cska ili pone takyv koito da e igral predi tova v toq mizeren klub, opravete si stadiona malko che shte vzeme neshto da se srine da izmrete cqlata sgan. Sliven OLE! Levski i te za nikyv *ui ne stavat.
Child Of Bodom
How do you like the view from K red at the Parc des Princes ?
Nemeto
Citation
Chiefs of CSKA seems to forgo the services of Gregor Akselrod. All news from the official site of "red", which were related to the attacker as well as interviews with him were removed from the site.

As it is known today appeared in the media stack information that Akselrod and spit at his career so far. Expected in the coming hours Soccer player to leave the camp of vitseshampionite in Austria.

sad.gif
11G
Pour revenir au débat, oui je trouve ca marrant "d'hameçoner" les clubs pros avec son skyblog et ses conneries. Ca me fait un peu de peine pour lui car il a failli faire le casse du siecle...
Mais d'un autre côté vraiment aucune peine pour lui car il a vraiment le melon et se la raconte en grand capitaine, grand espoir , la star montante etc ...

Retourne a Brunei ou essai au Qatar tu as une chance de trouver un club là bas.

Allez Bisounours Greg

PS : sinon respect pour Culturepsg car tout les bulgares se sont rués ici et sur aucun autre forum PSG.. bien référencés donc smoke2.gif
Child Of Bodom
Citation (mat2t @ 28/06/2009 à 22:21) *
Ba oui pourquoi pas , ça aurait été plus drôle.
On aurait participé à l'hameçonnage du siècle.

Bah le gars en question, Greg, aurait été sympa et dément ca se serait ptet passér comme ca. Mais vu son comportement lors de la decouverte de son imposture, il s'est attiré les foudres de pas mal de monde. Je pense d'ailleurs que le gars a vraiment des problemes psy
Rodriguez
Citation (Child Of Bodom @ 28/06/2009 à 21:27) *
Bah le gars en question, Greg, aurait été sympa et dément ca se serait tet passer comme ca. Mais vu son comportement lors de la decouverte de son imposture, il s'est attiré les foudres de pas mal de monde. Je pense d'ailleurs que le gars a vraiment des problemes psy

Non mais clairement.
Ca aurait été marrant d'aider le mec s'il avait osé reconnaitre l'imposture à un moment au lieu de s'inscrire sous 37 noms en disant "Ouais Akcelrod est vraiment bon " etc
Oyé Sapapaya
Et puis on ne joue pas avec la CFA du PSG dans un forum ou traine Philo sleep.gif
mat2t
Citation (Rodriguez @ 28/06/2009 à 22:29) *
Non mais clairement.
Ca aurait été marrant d'aider le mec s'il avait osé reconnaitre l'imposture à un moment au lieu de s'inscrire sous 37 noms en disant "Ouais Akcelrod est vraiment bon " etc

Il a fait le mauvais choix au final , mais je comprend que sur le coup , il est joué la carte à fond en ne démordant pas.
Après dure d'aller sur le forum et dire ,je suis un imposteur je l'avoue ect , ça aurait mit directement fin à son aventure.

Enfin bref , l'histoire aurait pu être drôle.
cokemasta
Citation (CSKAFAN @ 27/06/2009 à 23:40) *
Aleeeeez,C'est pas vrai?!?! Je suis suporter de CSKA Sofia aussi et je peut pas croire que ce mec est pas professionnaliste book2.gif Ca veut dir,que notre club CSKA Sofia sont les plus gros connards vahid.gif vahid.gif vahid.gif Il a deja une photo avec l'equipe de CSKA Sofia wacko.gif

Oui, votre équipe sont les plus gros connards du monde!! Cette équipe est connue ici comme "les porcs". En France on sait tous que c'est une équipe artificiellement crée par les communistes, donc une "fausse" équipe. Donc rien de plus logique que d'avoir Greg chez "les porcs" - FAKE TEAM FAKE PLAYER!! Maintenant casse-toi d'ici ça commence à puer le cochon! vahid.gif
Child Of Bodom
Les porcs et les vaches ?

laugh.gif

Une fight Levski CSKA sur culture wub.gif ph34r.gif
cokemasta
Citation (mat2t @ 28/06/2009 à 19:37) *
Pas jalouser le mec , mais jalouser qu'un joueur amateur arrive à rejoindre un club pro avec le salaire qui va avec.
J'imagine que ça pourrait plaire à beaucoup de monde.

CSKA c'est pas vraiment un club pro. C'est une "fausse" équipe surnommée "les porcs" et donc rien de plus logique qu'un faux joueur signe avec eux.
Nemeto
Manque plus que les buferi laugh.gif
Oyé Sapapaya
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cokemasta
Citation (Rodriguez @ 28/06/2009 à 21:33) *
De toute façon , on peut dire ce qu'on veut comme beauferies , leur putain de club de merde a mis à l'Essai Greg Akcelrod don c dur dur de rivaliser happy.gif

t'as complètement raison, leur club de pd mérite toutes les insultes du monde. ils se sont totalement ridiculisés une fois de plus. JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QUE LE MEME CLUB N'A PAS OBTENU DE LICENCE POUR JOUER EN EUROPE L'ANNEE DERNIERE POUR CAUSE DE FRAUDE FISCALE ET EXTORSION DE FONDS DE LA PART DE LA DIRECTION. Grosso modo ils se sont servi de l'argent du contribuable pour financer leur club bidon... et tous ça 20 ans après la chute du communisme! Alors Greg, merci l'artiste!!!
Child Of Bodom
Et tu penses quoi des perroquets et des moutons ?

On en apprend des trucs sur les derbies :
http://www.footballderbies.com/forum/viewt...f=24&t=3799
cokemasta
Citation (mat2t @ 28/06/2009 à 19:18) *

Oué les gars merde... en fait ce sont les gars qui ont débuté ce topic qui ont signalé au CSKA que Greg était un tricheur, je viens de le lire sur un site... Donc effectivement s'ils avaient obtenu une réponse positive de votre part ils se seraient pa aperçus et Greg aurait signé chez eux smile.gifsmile.gifsmile.gif Merde vraiment dommage, mais vous pourriez pas savoir smile.gifsmile.gifsmile.gif Sinon on se serait bien marrés!
Naka
ya encore un changement de forum ? je comprend plus rien ph34r.gif
Nemeto
Citation (Child Of Bodom @ 28/06/2009 à 23:42) *
On en apprend des trucs sur les derbies :
http://www.footballderbies.com/forum/viewt...f=24&t=3799

le slavia, c'est des juifs ? ohmy.gif

cokemasta vient il vraiment de bulgarie ? ph34r.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 28/06/2009 à 23:52) *
le slavia, c'est des juifs ? ohmy.gif

cokemasta vient il vraiment de bulgarie ? ph34r.gif

Si numericable France cable jusqu'en Bulgarie, oui.
laleto
le truc avec le CSKA, c'est que c'est le club de l'armee, et ce qu'ils faisaient etait de forcer chaque bon joueur de faire son service militaire.... en jouant au foot sous leur maillot rouge.
C'etait comme ca dans les pays communistes, ils avaient un Steaua, Crva Zvezda, CSKA, etc. qui etaient le club de l'armee, et un Dynamo qui etait le club des flics.

c'est interessant de comprendre les noms des clubs, les Loko ce sont pour leurs SNCFs, le Zenit est une usine de tele, je pense.

putain mais il est partout
http://www.akcelrod.tk/
meme sur skysport biggrin.gif
Red-Dwarf
Citation (laleto @ 29/06/2009 à 00:08) *
le truc avec le CSKA, c'est que c'est le club de l'armee, et ce qu'ils faisaient etait de forcer chaque bon joueur de faire son service militaire.... en jouant au foot sous leur maillot rouge.
C'etait comme ca dans les pays communistes, ils avaient un Steaua, Crva Zvezda, CSKA, etc. qui etaient le club de l'armee, et un Dynamo qui etait le club des flics.

c'est interessant de comprendre les noms des clubs, les Loko ce sont pour leurs SNCFs, le Zenit est une usine de tele, je pense.

putain mais il est partout
http://www.akcelrod.tk/
meme sur skysport biggrin.gif

Dynamo c'étais pas plutot le club de leur EDF ?
cokemasta
Ce que dit LALETO sur l'origine des noms des clubs de l'est est tout à fait vrai. C'est pourquoi les supporters des clubs populaires comme le Levski détestent ce genre d'équipes crées non pas avec le coeur mais avec une loi venant de la dictature de l'époque.

P.S. non, Slavia c'est pas le club des juifs, c'est le club de la vieille aristocratie de Sofia. Les communistes ont mis fin (physiquement ou culturellement) et du coup ce club est très peu supporté aujourd'hui.
Oni
C'est bien grâce à Greg on apprend plein de trucs.
cokemasta
Citation (Oni @ 29/06/2009 à 01:27) *
C'est bien grâce à Greg on apprend plein de trucs.

héhé moi aussi je dis merci Greg. Pour finir la "leçon":
on surnomme le CSKA les "EUROIDIOTS" en raison de leurs fréquentes frasques sur la scène européene. la preuve vous l'avez déjà eue rolleyes.gif
Parisian
Citation (laleto @ 29/06/2009 à 00:08) *

wub.gif

Je ne me lasserais jamais de repenser à 91. Ce club a jamais dans mon coeur (bon je l'ai quand même un peu perdu de vue, mais depuis l'éclatement de la Yougoslavie, c'est un peu le néant le foot là bas sad.gif )

D'ailleurs c'est le Partizan et non l'Etoile Rouge le club de l'armée là bas.

En plus Kezman vahid.gif vient du Partizan vahid.gif, si c'est pas un signe ca smoke2.gif

Et surtout ne pas parler de Boskovic... il a planté un doublé contre l'OM avec l'équipe B au Vel wub.gif
macbath
Citation (Red-Dwarf @ 28/06/2009 à 22:31) *
Dynamo c'étais pas plutot le club de leur EDF ?

Je l'avais entendu comme ça aussi. Et Lokomotiv le club des cheminots (les matches démarraient en retard, ils faisaient grève, tout ça ph34r.gif ph34r.gif )
Pifcho
Hei, whats up French biggrin.gif Hi from Bulgaria (Levski fan) I hear this "star" Greg is a big clown. But I dont understand why no one beat him up smoke2.gif Where is the police when you need it. After all... he is charlatan, right? And guys calm down, no need to argue. But I see... we have someone who thinks Paris is the top of the icecream (yea, its magnificent of course), but in Europe there is better places (no offence). My #1 is Barcelona, I'v been there. And the ppl are so kindly! Like angels ! Ok, nevermind. Thank you for all your information about this GregoIdiot AkcelRod biggrin.gif And for the guys who argue about Levski and cska. Just one statistic:
Levski beat Marseille and Auxerre 3 years ago
cska has been eliminated by the 17th in french championship - Toulouse 2 years ago laugh.gif
Good day to all.

A za vas samo da vi kaja, da ne se draznite tolkova. Tova ni e problema, che kato nekoi se zaqde vednaga pochvame da psuvame kato nekvi selqni. Zadrujte i go zatapete s inteligenten otgovor, i she mu stane 2 pati po-gadno ot kolkoto s prostashki psuvni tongue.gif
Babass
Manquerait plus qu'un passage de Greg sur le forum wub.gif
GrekFreat
"how" au lieu de "who" c'est bon quoi on a le droit de poster bourré book2.gif

L'essentiel est d'être compris, et je crois que le message est passé smoke2.gif

Et je pense qu'elle aggree my English
Varino
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2009 à 13:33) *
A part que moi c'est de l'humour je crois rolleyes.gif

oui mais lui ne sait pas donc répond de la merde. Vous savez très bien que ces mecs ne connaissent pas le forum, ca sert à quoi de faire partir en couille si ce n'est pour rabacher vos éternelles théories politiques et autres... c'est bon quoi
Child Of Bodom
http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&am...CCIs3Rrzs2T7p_w

Apparemment Greg avait essayé la Bulgarie y a 2 ans, mais il avait dit etre un ancien du Celtic et le club en question avait checké et avait vu que c'etait faux. Greg avait repondu qu'il avait fait que 4 jours d'essai la bas a cause de blessure

Apparemment la FIFA a aussi une base de données de tous les joueurs passés pro, mais apparemment le CSKA a été mauvais sur le coup
cokemasta
Citation (Child Of Bodom @ 29/06/2009 à 14:02) *
mais apparemment le CSKA a été mauvais sur le coup

depuis 3-4 ans déjà ils ont une gestion pour le moins chaotique donc ça m'étonne pas du tout que ce mec est arrivé à se faire passer pour un pro pendant 2 jours. et je vous rappelle que sans ce forum la farce aurait pu continuer encore 2-3 jours ou plus qui sait...
Child Of Bodom
La chance de Greg c'est que tous les articles sont en cyrilliques donc Greg n'est pas officiellement grillé a vie
Nemeto
Citation (cokemasta @ 29/06/2009 à 13:50) *

Merde, à quelques heures seulement du match amical, ffffffffffuuuuuuuuuuuuuu- :rage:
cokemasta
Citation (Nemeto @ 29/06/2009 à 15:47) *
Merde, à quelques heures seulement du match amical, ffffffffffuuuuuuuuuuuuuu- :rage:

moi aussi je dis merde, vous lui avez brisé le rêve d'enfant au pauv' Greg!! mntn je crois que les gens qui ont donné le plus de renseignements sur le fameux parcours de greg au fans du cska doivent rassembler les moyens nécessaires pour lui payer un stage pro chez la première équipe du fc barcelone rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
NeiBaF
Bonjour au lecteur de l'Express qui a gentiment cliqué que le lien de cet article :
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/l-i...eur_853637.html

Si tu souhaites faire partie de la communauté et qu'accessoirement tu es supporter du PSG (ou du foot en général), le topic de présentation est là pour toi :
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=265

ph34r.gif
Nouma4ever
Par contre si t'es bulgare ...

ph34r.gif
Varino
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

l'article ne cite pas culture, juste "un forum"
11G
Greg ton heure de gloire a sonné !
edhelas.gif
Philo
Je me demande s'il va faire le coup de l'avocat à Yahoo neokill@h.gif
Dofr
Citation (Philo @ 08/03/2010 à 20:27) *
Je me demande s'il va faire le coup de l'avocat à Yahoo neokill@h.gif

A mon avis il pense déja au livre et au téléfilm. happy.gif
Averell
Futur candidat dans une téléréalité en bois popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.