Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FAKE] Greg Akcelrod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Varino
Ca a l'air d'être un club semi-pro, pas sur que ca suffise à vivre dans une ville comme Toronto. En tout cas c'est sympa comme choix de vie, mieux que d'aller s'enterrer je ne sais où juste histoire de dire "je suis pro".
colt
Mais par contre ça veut dire qu'il met sa carrière d'acteur entre parenthèses ? sad.gif
Homer
Citation (romano @ 10/06/2011 à 16:27) *
smoke2.gif

Je sais pas par contre si mettre le lien du topic en référence est une bonne idée ph34r.gif
Miles
Citation (romano @ 10/06/2011 à 16:27) *
smoke2.gif

Il y a pas moyen que tu retires le psg de ses clubs aussi mad.gif
Homer
Citation (Varino @ 10/06/2011 à 16:28) *
Ca a l'air d'être un club semi-pro, pas sur que ca suffise à vivre dans une ville comme Toronto. En tout cas c'est sympa comme choix de vie, mieux que d'aller s'enterrer je ne sais où juste histoire de dire "je suis pro".

C'est pas une équipe de la ville, mais de la banlieue de Toronto. Y'a le Toronto FC qui joue en MLS, Toronto Lynx, les Toronto Eagles, Toronto City SC, Toronto Rockets, Toronto Blizzard. 3è division, ils jouent avec le SC Toronto, les Toronto Croatia et l'équipe B du Toronto FC.
fefe91
Citation (Varino @ 10/06/2011 à 16:28) *

Je sais pas si c'est sympas où quoi, mais bon comme un acteur minable qui fait figurations sur figuration pour sa passion, lui fait club de merde sur club de merde mais au moin continu dans sont "rêve"
Teichi
C'est qui acerod ?
Miles
Après avoir relu le topic pour le fun wub.gif

Citation (Nas @ 28/06/2009 à 18:57) *
En meme temps.. si on lui a niqué son coup on sait que d'ici un an ou deux Greg va reapparaitre comme par magie smoke2.gif

implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (fefe91 @ 10/06/2011 à 16:50) *
Je sais pas si c'est sympas où quoi, mais bon comme un acteur minable qui fait figurations sur figuration pour sa passion, lui fait club de merde sur club de merde mais au moin continu dans sont "rêve"

j'ai pas l'habitude de bâcher sur l'orthographe mais là tu deviens vraiment désagréable à lire..

ps: je ne suis pas modé, je suis à 100% happy.gif
foyan
Si même Crowley fait une remarque sur l'écriture, c'est la fin de la fin.
Za£e
Citation (foyan @ 10/06/2011 à 23:23) *

c'est

ph34r.gif
Crowley
Citation (foyan @ 10/06/2011 à 23:23) *

depuis quand je n'écris pas correctement!! huh.gif

je veux bien me faire chambrer, mais faut pas déconner hein....
RHUMCHA14
Citation (Crowley @ 10/06/2011 à 23:38) *
depuis quand je n'écris pas correctement!! huh.gif

je veux bien me faire chambrer, mais faut pas déconner hein....

Même quand t'écris ça sent la 8.6 tongue.gif
Crowley
Citation (Rhumcharette @ 10/06/2011 à 23:39) *
Même quand t'écris ça sent la 8.6 tongue.gif

ça c'est plutôt un compliment!! happy.gif

mais j'aime pas que l'on me reprenne sur mon français même si je fais des fautes d'orthographe ou de syntaxe comme tout un chacun.

et ce n'était pas le cas donc je prends ça comme un acte gratuit et méchant. mad.gif
(oui je suis susceptible)
Dagoberto
fais gaffe, normalement c'est à ce moment la que les gens quote et foutent en gras les fautes ph34r.gif
Crowley
Citation (Dagoberto @ 10/06/2011 à 23:57) *
fais gaffe, normalement c'est à ce moment la que les gens quote et foutent en gras les fautes ph34r.gif

ben quote mon dernier message!! tongue.gif

Citation (Dagoberto @ 10/06/2011 à 23:57) *

là et quotent.
Dagoberto
Citation (Crowley @ 11/06/2011 à 00:02) *
ben quote mon dernier message!! tongue.gif

Me demande pas ça a moi, vu comment j'écris je ne serai pas crédible ^___^,

Citation (Crowley @ 11/06/2011 à 00:04) *
là et quotent.

Ce n'est pas français quote, et par respect pour les anglaises qui me montrent leur chatte dans le métro à 19h je ne le franciserai pas 0__o
Crowley
Citation (Dagoberto @ 11/06/2011 à 00:04) *

à.

foyan, tu fais chier ptit con!! mad.gif

c'est le topic de greg là..... popcorn.gif

ps: et c'est serais aussi.
Dagoberto
Citation (Crowley @ 11/06/2011 à 00:09) *
à.

foyan, tu fais chier petit con!! mad.gif

c'est le topic de Grégoire Akcelrod là..... popcorn.gif

ps: et c'est serais aussi.
RHUMCHA14
Crowley
Citation (Dagoberto @ 11/06/2011 à 00:04) *

Ce n'est pas français quote, et par respect pour les anglaises qui me montrent leur chatte dans le métro à 19h je ne le franciserai pas 0__o

un métro à sens!! laugh.gif laugh.gif

putain, je suis de mauvaise humeur là, faut pas me faire bosser un samedi!! mad.gif
Dagoberto
Citation (Crowley @ 11/06/2011 à 00:12) *
un métro à sens!! laugh.gif laugh.gif

putain, je suis de mauvaise humeur là, faut pas me faire bosser un samedi!! mad.gif

Non à Londres évidemment. De toute façon ça fait 1 an que je peux pu prendre le métro :/

Heureusement je peux compter sur Greg pour me remonter le moral

foyan
Les majuscules Crowley, les majuscules tongue.gif
Crowley
Citation (foyan @ 11/06/2011 à 00:16) *
Les majuscules Crowley, les majuscules tongue.gif

va te faire enculer!! happy.gif
Dofr
Citation (Rhumcharette @ 11/06/2011 à 00:12) *

J'ai honte ça me fait toujours rire de voir ca. aaaaze.gif
foyan
Citation (Crowley @ 11/06/2011 à 00:33) *
va te faire enculer!! happy.gif

Hé au fait, je me casse samedi, t'as une semaine pour me payer ta pinte !
Crowley
Citation (foyan @ 11/06/2011 à 00:43) *
Hé au fait, je me casse samedi, t'as une semaine pour me payer ta pinte !

on verra on verra.... sleep.gif
foyan
Citation (Crowley @ 11/06/2011 à 00:45) *
on verra on verra.... sleep.gif

T'as le choix entre lundi et mardi en fait smoke2.gif
Crowley
Citation (foyan @ 11/06/2011 à 00:52) *
T'as le choix entre lundi et mardi en fait smoke2.gif

bon tu viens mardi soir à la fin de la répet' de ma chorale.

par contre y a que les mecs le mardi... sleep.gif
(mais qu'est ce que ça picole!! wub.gif )

pour voir les filles qui sont trois fois plus nombreuses que nous, faut venir à la répet' du jeudi ou lors des concerts, donc je te paierais une pinte à ton retour des îles!! wink.gif
el_fennec1

Vignette Panini Collector

neokill@h.gif
jp.sorin
Citation (Homer @ 10/06/2011 à 16:05) *
Ouais enfin bon, la troisième division du Canada ( appelée CSL, car au dessus y'a la MLS et la NASL ), ca équivaut à pas grand chose quoi.

je parlais de costaud recul du fait de la distance kilométrique.
romano
Citation
Gregoire Akcelrod's page

why do you delete all my informations ? for filmography , the IMDB link is already there . could you respect people works ? — Preceding unsigned comment added by Fleurdelys 10 (talk • contribs) 21:09, 11 June 2011 (UTC)

Two of the films are not released and none are notable. These are trivial facts and just clutter up what should be a very brief article. Thanks. JohnInDC (talk) 21:12, 11 June 2011 (UTC)

None of this movies are notable ?? that's very interesting ! Mon pire cauchemar is one of the biggest movie in france this year with Benoit poolvoerde and Isabelle Huppert who just won a César in Cannes for best actress !!! but maybe for you, that's nothing ! what is wrong for you about Gregoire Akcelrod ?? he can't be actor ? he can't play soccer ?? tell me Fleurdelys 10 (talk) 22:41, 11 June 2011 (UTC)
Oni
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Gr...rod/Suppression

blessure.gif

"Proposé par : Crazyliam" neokill@h.gif
Ashura
Les "avis" en dessous sont assez savoureux neokill@h.gif
CL
Citation (Oni @ 13/06/2011 à 14:12) *

Autant la première fois, j'avais fait supprimé sa fiche autant là, c'est un mec qui a juste signé avec mon pseudo. Pas la première fois, mais bon ça en amuse certains apparemment cosmoschtroumpf.gif
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2011 à 14:40) *
Autant la première fois, j'avais fait supprimé sa fiche autant là, c'est un mec qui a juste signé avec mon pseudo. Pas la première fois, mais bon ça en amuse certains apparemment cosmoschtroumpf.gif

Le coup du mec qui utilise ton pseudo implosion du tibia.gif

Autrement putain les gars vous détruisez dans l'oeuf une carrière d'acteur internationale mad.gif
Averell
Vous détruisait aka44.gif

Meme avec mon clavier en qwertz où les accents sont casses couilles a mettre j'en fais pas autant sad.gif
sharky
Ho l'équipe de Greg a encore perdu sad.gif

http://www.matchendirect.fr/live-score/yor...uga-eagles.html

Vivement le prochain match samedi prochain, contre London City. C'est pas Arsenal mais c'est déjà ça smile.gif

En plus on peut parier !
http://www.matchendirect.fr/live-score/lon...uga-eagles.html

Je mise 5 € sur la triple fracture ouverte du tibia de Greg popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2011 à 14:40) *

Il n'y a pas d'ours dans l'histoire, donc je n'y suis pour rien ce coup ci ph34r.gif
Homer
Citation (jp.sorin @ 11/06/2011 à 14:59) *
je parlais de costaud recul du fait de la distance kilométrique.

Il avait fait un essai à Singapour aussi de mémoire.
jp.sorin
Citation (Homer @ 13/06/2011 à 23:37) *
Il avait fait un essai à Singapour aussi de mémoire.

Et joué à Buenos Aires sinon; le plus loin restant le niortais vivant en nouvelle zélande qui défendait la cause du "vrai/faux" agent, et qu'on avait suspecté d'être Greg ph34r.gif :nostalgiquedutopicsurplanete:
Teichi
Citation
ACTU | 8 juin 2011
Lola Créton, exquise esquisse
Par CLÉMENT GHYS

Elle n'est pas encore majeure, n'a pas quitté le lycée mais sa troublante beauté aimante déjà les réalisateurs.
Lola Creton, 17 ans. - Jonas Unger pour Next

Elle n’a que 17 ans, ce qui est tout sauf un bel âge mais qui a au moins le mérite de réserver à ses titulaires les étiquettes d’espoir, d’esquisse et de promesse. Lola Créton est encore au lycée et passe dans quelques semaines son bac. « Scientifique, précise-t-elle le jour où on la rencontre, c’est du boulot, je suis stressée. » Et elle conjugue en même temps tournages, interviews et séances photos, imposés par son métier d'actrice.

A 9 ans, elle passe son premier casting. Et 3 ans plus tard, la cinéaste Catherine Breillat la choisit pour jouer l’héroïne de son adaptation du conte de Charles Perrault, Barbe Bleue. Le tournage est annulé, la réalisatrice ayant connu des graves soucis de santé. « Mais elle m’avait assuré qu’elle me rappelerait quand le projet recommencerait », se souvient-elle. La promesse est tenue quatre ans plus tard, en 2009, quand Catherine Breillat la fait jouer avec l’ogre Dominique Thomas.

Cette année, elle a été à Cannes, où elle a présenté, dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs, En ville de Valérie Mréjen (sortie le 27 juillet) et Bertrand Schefer. Dans un port déserté, une jeune adolescente s’ennuie beaucoup et rencontre un photographe parisien, incarné par le troublant Stanislas Merhar. Entre eux naîtra une relation complexe faite de fascination, de fantasmes, et d’amitié.

Son visage a aussi troublé la brillante réalisatrice Mia Hansen-Løve qui lui a confié le rôle principal de son troisième film, Un amour de jeunesse, en salles le 6 juillet. Aux côtés des jeunes Magne Brekke, Gregoire Akcelrod et Olivier Yglesias, elle sera Camille, adolescente passionnée qui vit sa première histoire d’amour.

On le sait : Lola Créton a 17 ans. Elle n’est donc pas très sérieuse, n’a pas de plan de carrière, ne rêve pas d’un rôle en particulier et n’a pas une To Do list des réalisateurs avec qui elle voudrait tourner. Elle confie : « Je n’ai pas de film ni d’actrice ou de rôle fétiche. Seulement, à chaque fois que je vais au cinéma, je me dis “ Ouah”! » Libération

Là je me dis ohmy.gif

"ACTEURS :Lola Créton, Sebastian Urzendowsky, Gregoire Akcelrod, Olivier Yglesias, Magne-Håvard Brekke"

Bizarrement c'est quand même le troisième acteur cité edhelas2.gif

Cela dit son personnage n'a visiblement pas de nom edhelas.gif

Bref figurant ou pas cette fois ci ?

http://www.cinemotions.com/modules/Artiste...g-Akcelrod.html
sharky
J'ai trouvé des photos de notre Greg national sur le site flickr des Mississauga Eagles, son nouveau club canadien:
http://www.flickr.com/photos/mississaugaeaglesfc

T'es une $µ¤# de star Greg ! wub.gif

Et aussi sur leur site Facebook:
http://www.facebook.com/mississaugaeaglesf...101532136586940

La 3ème division caribou ça le fait, j'espère que t'as ouvert le champagne Greg ! popcorn.gif

L'interview de notre star montante :
http://horsjeu.net/transferts/exclu-gregoi...auga-eagles-fc/

Moments choisis :

J’en suis à 5 matches et ça serait une bonne idée d’ouvrir mon compteur buts dimanche par exemple ! implosion du tibia.gif

Parait qu’entre temps t’ as fais du cinéma comme le Francis ? Raconte garçon !!!

Oui, ça a été une expérience mitigée parce que c’est difficile d’être acteur alors j’ai surtout fait de la figuration (rires) ! Ma plus grosse expérience est un court métrage où je suis l’acteur principal. Je l’ai tourné juste avant de partir au Canada, c’était mon jubilé.
clooney3.gif

Je pense que la médiatisation est quelque chose d’extrêmement difficile à gérer et que je n’étais pas du tout préparé. Ça m’est tombé dessus du jour au lendemain !

T'inquiète pas Greg, on est derrière toi ! smile.gif
ZéroQuatorze
Moi je dis Greg petite bite smoke2.gif

Citation
R.Madrid : L’incroyable recrue fantôme

La semaine passée, le quotidien madrilène Marca faisait état d’un possible transfert du Turc Mete Serdar Çoban. Mais le jeune homme de 17 ans s’était en fait créé un personnage pour piéger les journalistes.

Le Real Madrid sur le point de recruter un jeune espoir turc de 17 ans se considérant comme « le Maicon gaucher », qui évoluait à l’Inter Milan et que Jose Mourinho voulait à tout prix. Cette information de Marca, reprise par la presse turque, et même certains sites français, n’avait a priori rien d’insolite. Sauf que ce fameux Mete Serdar Çoban ne sera jamais footballeur professionnel ! Il s’est en effet créé un personnage sur Internet afin de piéger les journalistes.

Le jeune Turc est par exemple allé visiter le stade Santiago-Bernabeu, et s’est pris en photo devant le banc de touche, afin de faire croire à un transfert. Même chose à Vicente-Calderon, le stade de l’Atlético Madrid, où il est parvenu à se faire photographier dans la salle dédiée aux conférences de presse. Sur Internet, on pouvait également voir une photo de lui avec le maillot de l’Inter. Sauf qu’en y regardant de plus près, il s’agissait de Marko Arnautovic, passé par Milan en 2009-2010… Belle imposture !

implosion du tibia.gif
Befa
Tiens il s'emmerde en ce moment :

Citation
Transfert : ça s’agite autour de Gregoire Akcelrod !

Grégoire Akcelrod, attaquant français agé de 28 ans qui évolue au club canadien des Mississauga Eagles serait suivi par de nombreux clubs européens et asiatiques.

Après avoir brillé avec son club durant cette demi-saison, il aurait était contacté par des clubs italiens (Brescia), écossais (Hearts & Falkirik), chinois, et indonesiens.

A noter que le joueur aurait une clause dans son contrat qui lui permet de partir à tout moment s'il négocie directement avec le club. Autant dire qu'Akcelrod, est bien parti pour partir...

Le titre edhelas.gif
Et la photo fait vraiment pro implosion du tibia.gif
Herbert
Falkirik laugh.gif
ZéroQuatorze
Ce qui m'a fait marrer (:homer:) c'est ce passage
Citation
A noter que le joueur aurait une clause dans son contrat qui lui permet de partir à tout moment s'il négocie directement avec le club. Autant dire qu'Akcelrod, est bien parti pour partir...
Babass
C'est énorme le coup de la clause dans le contrat.
Je suis certain qu'il a du payer sa licence pour jouer. Il doit avoir un statut de footballeur amateur alors heureusement qu'il peut se casser quand il veut.
ZéroQuatorze
Citation (Babass @ 21/07/2011 à 09:05) *
C'est énorme le coup de la clause dans le contrat.
Je suis certain qu'il a du payer sa licence pour jouer. Il doit avoir un statut de footballeur amateur alors heureusement qu'il peut se casser quand il veut.

Ha mais non, un footballeur amateur doit être à jour de sa cotisation pour pouvoir partir ph34r.gif
fefe91
Citation
Après avoir brillé avec son club durant cette demi-saison, il aurait était contacté par des clubs italiens (Brescia), écossais (Hearts & Falkirik), chinois, et indonesiens.

il a planté combien de but ??? whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.