Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FAKE] Greg Akcelrod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
RHUMCHA14
On floute les photos on a dit ph34r.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 20:31) *
Ouais enfin t'as deux ou trois gars qui se cassent le cul à faire une réponse construite... en retour ni merci ni merde et le mec sort "faites votre boulot", il nous a pris pour ses serviteurs ou quoi mellow.gif

Il m'a MP après ma réponse en me parlant normalement ("poliment"). Après le faites votre boulot j'ai pas compris (pis j'ai pas eu le temps de voir les messages effacés ph34r.gif) mais je pense plus à une erreur d'expression et à de l'énervement/non-compréhension qu'autre chose. Comme dit Varino ça commençait déjà à lui parler comme à une merde dès son premier message.

Je capte pas le délire du forum chaque fois qu'un nouvel inscrit débarque.
Bilbo
Citation (Boulick @ 06/10/2010 à 22:01) *
Il m'a MP après ma réponse en me parlant normalement ("poliment"). Après le faites votre boulot j'ai pas compris (pis j'ai pas eu le temps de voir les messages effacés ph34r.gif) mais je pense plus à une erreur d'expression et à de l'énervement/non-compréhension qu'autre chose. Comme dit Varino ça commençait déjà à lui parler comme à une merde dès son premier message.

En même temps c'est un putain de journaliste de merde ... Donc on s'en branle un peu.
Varino
Citation (Bilbo @ 06/10/2010 à 22:07) *
En même temps c'est un putain de journaliste de merde ... Donc on s'en branle un peu.

Non
CL
Le premier message qui fait suite au sien, est de moi smoke2.gif
Bilbo
Citation (Varino @ 06/10/2010 à 22:23) *
Non

Ah bon et depuis quand les journalistes ne disent pas de la merde ?

Quand ils auront rectifiés nous concernant, on pourra être poli.
k0bestyling
Citation (Bilbo @ 06/10/2010 à 22:07) *

Il est aussi journaliste que toi et moi...
Il n'a aucune carte de presse.
C'est juste que dans ce milieu quand tu fais des reportages dans des boites de prod, tu as la dénomination "journaliste".
Mais ce mec ne pourrait jamais bosser dans la rédaction d'un journal ou d'une radio.
Ashura
Par contre interdiction de dire des choses sales sur Marion Jollès mad.gif
Babass
Citation (Boulick @ 06/10/2010 à 22:01) *

Il est journaliste, c'est différent.

Et bon, c'est un peu normal que les journalistes se fassent rembarrer vu le contexte actuel. Ils nous insultent à longueur d'année et faut en plus qu'on leur fasse leur taf.

Au lieu de faire un reportage sur l'autre dinde d'Akcelrod, il ferait mieux de faire un reportage sur la dérive totalitaire que subissent les supporters du PSG, un reportage sur les limites et les premiers résultats du plan Leproux.
Bref, faire du journalisme à la place du sensationnel.

Mais bon, comme il l'a dit, il est de TF1 donc le journalisme, ils connaissent pas trop. On n'a qu'à faire un "Harry Roselmack est supporter du PSG" tant qu'on y est ph34r.gif
foyan
Citation (Babass @ 07/10/2010 à 00:03) *
Il est journaliste, c'est différent.

Et bon, c'est un peu normal que les journalistes se fassent rembarrer vu le contexte actuel. Ils nous insultent à longueur d'année et faut en plus qu'on leur fasse leur taf.

Au lieu de faire un reportage sur l'autre dinde d'Akcelrod, il ferait mieux de faire un reportage sur la dérive totalitaire que subissent les supporters du PSG, un reportage sur les limites et les premiers résultats du plan Leproux.
Bref, faire du journalisme à la place du sensationnel.

Mais bon, comme il l'a dit, il est de TF1 donc le journalisme, ils connaissent pas trop. On n'a qu'à faire un "Harry Roselmack est supporter du PSG" tant qu'on y est ph34r.gif

Et c'est en lui parlant comme ca que ca va s'améliorer ? edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Le mecs cherchent peut-être des cas soc pour leurs émissions

Imaginez Greg dans Pascal le grand frère clooney3.gif
Babass
Citation (foyan @ 07/10/2010 à 00:24) *
Et c'est en lui parlant comme ca que ca va s'améliorer ? edhelas.gif

Le dénigrement du supporter parisien est un fonds de commerce pour eux, on pourrait leur lancer des roses que ça ne changerait rien.
Kadvael
Apparemment l'ambassadeur pour la fondation Lance Armstrong est aussi un fake :
Citation
Last year, when he bought a $1 yellow wristband in support of Lance Armstrong's Livestrong charity, Mr Akcelrod says he put out a fake online news release that claimed he had been chosen as an ambassador for the cause on account of his celebrity.

Source

J'aime la réponse de la direction sportive qui essaye de justifier son fail en disant que ce n'est pas à cause du forum qu'il a été démasqué :
Citation
CSKA offers a different version of events. "The manager realized very quickly that he wasn't a good player," Mr Roupov says.
Ashura
Non mais TOUT chez ce mec est fake, à part le fait que c'est une petite salope.
Peyton
Citation (Kadvael @ 07/10/2010 à 03:09) *
Apparemment l'ambassadeur pour la fondation Lance Armstrong est aussi un fake :

Parce que t'avais un doute là-dessus ? edhelas.gif
Homer
Citation (Crocop @ 06/10/2010 à 20:23) *
Il m'a fait rire ! ph34r.gif

Corentin Martins avait quand meme un peu de talent :fanboy:
Il aurait dit Viorel Moldovan ©, on aurait compris...

Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 22:51) *
Par contre interdiction de dire des choses sales sur Marion Jollès mad.gif

Je plussoie mad.gif

Citation (Peyton @ 07/10/2010 à 11:17) *
Parce que t'avais un doute là-dessus ? edhelas.gif

On a jamais entendu un représentant de Livestrong dire le contraire. Tout le monde s'en doute, mais qu'il fasse le mariole et que personne le reprend... unsure.gif

Boulick, tu vas passer à la télé ? popcorn.gif ph34r.gif
Boulick
Non.
bullot
enorme :!! il devient copier par les plus grands !!

David Beckham copie Greg Akcelrod !
CL
Citation (bullot @ 11/10/2010 à 11:22) *

Wouahou ! Génial !

T'assumes toujours pas sale baltringue. C'est moche.
foyan
Citation
En avril 2010, ce dernier avait posé dans la même tenue pour le journal Américain Wall Street Journall , ce qui a visiblement donné des idées au célèbre anglais.

Allez remballe neokill@h.gif
Peyton
Au moins les chaussures de Beckham ont l'air d'avoir été usées sur le terrain, ce qui n'est pas le cas de celles de Greg sur sa photo... ça veut tout dire julm3.png
Ashura
Citation (bullot @ 11/10/2010 à 11:22) *

Mais ferme ta gueule bordel, t'es un raté et tu le resteras, cherche pas à forcer ton destin.
Fanfan
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

quel abruti
MoMoZeRo
Il est vraiment malade le type en fait...Pathétique
Run.Zu
Citation (MoMoZeRo @ 11/10/2010 à 11:40) *
Il est vraiment malade le type en fait...Pathétique

Et puis le costard Celio marron à rayure ( vahid.gif ) c'est quand meme archi cheap ph34r.gif
soT71
T'es bien moche quand même neokill@h.gif
touny

Il approuve.
Papa Crocodile
Citation (Run.Zu @ 11/10/2010 à 12:43) *
Et puis le costard Celio marron à rayure ( vahid.gif ) c'est quand meme archi cheap ph34r.gif

Je ne sais pas si c'est un costard Celio mais en tout cas, costard à rayures larges = SIDA vahid.gif
Varino
Ne les écoute pas, continues© stp wub.gif
Crocop
Formates©
SuperStar
Citation (ommak @ 11/10/2010 à 11:58) *
Je ne sais pas si c'est un costard Celio mais en tout cas, costard à rayures = SIDA vahid.gif

FYP
Steff14
C'est un génie neokill@h.gif
Crocop
Citation (Steff @ 11/10/2010 à 11:28) *
C'est un génie neokill@h.gif

Cet homme est malade, il faut l'aider.
Raijojp
Il s'arrêtera jamais aaaaze.gif
Dagoberto

David Beckham copie le chinois de la Team Culture PSG

Sinon il faut avouer que Greg Akcelrod inspire les + grands.
Sammy Traoré a lui aussi eu l'idée de copier Greg.
en effet depuis quelques année le grand Sammy essai de nous faire croire qu'il sait jouer au foot, comme Greg quoi.

putain comment il a flood lol:

http://www.oleole.fr/blogs/cska-sofia-blog...e-greg-akcelrod

http://www.allvoices.com/contributed-news/...e-greg-akcelrod

http://danydrogba.football.fr/post/2010/10...Greg-Akcelrod...

http://www.myspace.com/everything/article/...lrod-all-voices
romano
mellow.gif
incroyable, toujours plus loin dans le pathétique.
C'est quoi son but en fait maintenant qu'il ne signera jamais pro? Faire perdurer sa seconde de"gloire"?
Raijojp
Puis le "Wall Street Journall" ... laugh.gif
shimano
Citation (romano @ 11/10/2010 à 18:03) *
mellow.gif
incroyable, toujours plus loin dans le pathétique.
C'est quoi son but en fait maintenant qu'il ne signera jamais pro? Faire perdurer sa seconde de"gloire"?

Oui, après 4 ans passer à se griller partout, il a compris qu'il savait pas jouer au foot :
http://www.lepost.fr/article/2010/10/28/22...u-football.html

Citation
Le jeune homme de 28 ans qui était au centre d'un énorme buzz médiatique suite à son affaire avec le club bulgare du CSKA Sofia préfère se concentrer sur sa carrière d’acteur..
blink.gif

Il en a profité pour poster une galerie miteuse sur sa page FB, faite par sa copine Niksamere F, photographe de renom (?) qui a fait toutes les photos qu'il poste régulièrement depuis cette année.
CL
evra.png
Dagoberto
Citation
FILM & TELEVISION

In addition to football, Greg Akcelrod has also embarked on a career in film as an actor.

Pursuing a lifelong passion for acting, Greg Akcelrod says :" This art of acting is a process I love very much. It's an unbelievably fulfilling experience for me and I look forward to building upon my art in the years to come."

FILMS :

Mon Pire Cauchemar
(2010, In post-production)
STARRING: Isabelle Huppert, Benoît Poelvoorde, André Dussollier
DIRECTOR: Anne Fontaine
Support

La Ligne droite
(2010, In post-production)
CAST: Rachida Brakni, Cyril Descours, Clémentine Célarié
DIRECTOR: Régis Wargnier
Athlete

Ashura
Qu'on abrège ses souffrances que diable sad.gif
Slip
Ouh la, je crains une réaction violente d'Ashura ph34r.gif
CL
Citation (Ashura @ 29/10/2010 à 16:32) *
Qu'on abrège ses souffrances que diable sad.gif

A tous les coups, il est figurant edhelas.gif
Crocop
Citation (CrazyLiam @ 29/10/2010 à 14:34) *

Même pas, encore un délire de cet homme malade.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 29/10/2010 à 16:34) *

"support", "athlete". Il est sans doute figurant vu que ses persos n'ont pas de nom
CL
Citation (Varino @ 29/10/2010 à 16:41) *
"support", "athlete". Il est sans doute figurant vu que ses persos n'ont pas de nom

Hâte de voir les montages vidéos pour faire croire qu'il a joué dans le dernier James Bond ou Tarantino wub.gif
shimano
Citation (CrazyLiam @ 29/10/2010 à 15:34) *

Figurant oui, mais figurant professionnel !
http://www.kilart.com/gregorinho

Moi je pense qu'il a même pas été figurant (ou alors mec dans la foule qu'on voit de dos 3 sec) et je suis persuadé qu'il veutfaire au ciné ce qu'il a fait dans le foot : mitonner sur son CV pour accéder à un rôle important...
Dommage que l'époque des sitcoms soit révolue...
Peyton
Citation (shimano @ 29/10/2010 à 16:43) *

Moi je pense qu'il a même pas été figurant (ou alors mec dans la foule qu'on voit de dos 3 sec) et je suis persuadé qu'il veutfaire au ciné ce qu'il a fait dans le foot : mitonner sur son CV pour accéder à un rôle important...
révolue...

Oui, les acteurs pourris ne peuvent plus percer mad.gif C'est chiant de pas avoir de talent.
CL
Citation (shimano @ 29/10/2010 à 16:43) *

Ca te rapporte combien de jouer son attaché de presse ?
Rolit

Un petit air de Cyr04 d'ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.