Citation (Boulick @ 06/10/2010 à 22:01)

Il m'a MP après ma réponse en me parlant normalement ("poliment"). Après le faites votre boulot j'ai pas compris (pis j'ai pas eu le temps de voir les messages effacés

) mais je pense plus à une erreur d'expression et à de l'énervement/non-compréhension qu'autre chose. Comme dit Varino ça commençait déjà à lui parler comme à une merde dès son premier message.
Je capte pas le délire du forum chaque fois qu'un nouvel inscrit débarque.Il est journaliste, c'est différent.
Et bon, c'est un peu normal que les journalistes se fassent rembarrer vu le contexte actuel. Ils nous insultent à longueur d'année et faut en plus qu'on leur fasse leur taf.
Au lieu de faire un reportage sur l'autre dinde d'Akcelrod, il ferait mieux de faire un reportage sur la dérive totalitaire que subissent les supporters du PSG, un reportage sur les limites et les premiers résultats du plan Leproux.
Bref, faire du journalisme à la place du sensationnel.
Mais bon, comme il l'a dit, il est de TF1 donc le journalisme, ils connaissent pas trop. On n'a qu'à faire un "Harry Roselmack est supporter du PSG" tant qu'on y est