Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FAKE] Greg Akcelrod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
jp.sorin
Citation (Nemeto @ 11/03/2010 à 20:19) *
edit: nouma on s'est compris ph34r.gif

Shimano c'est chti ? ph34r.gif
Crocop
Citation (jp.sorin @ 11/03/2010 à 20:22) *

Chtimano
Nemeto
Citation (Nouma4ever @ 11/03/2010 à 20:21) *
ça s'appelle la technique pichot ommak pourrait en parler ph34r.gif

Ouh l'batard laugh.gif

jp.sorin : non pas forcément, mais ça sent bizaremment le cas personnel ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Nemeto @ 11/03/2010 à 20:25) *
jp.sorin : non pas forcément, mais ça sent bizaremment le cas personnel ph34r.gif

Ben ouais, ses 2 seuls posts dans un seul, le topic de Greg, j'aimerai bien qu'il en dise plus...

Spoiler :
et c'est pas en disant que sa meuf est sa soeur que ça va s'arranger ph34r.gif :mecquicomprendrien:

A la belle époque j'aurai vu Greg dans la rue je serai allé au minimum lui dire deux mots je pense, là comme par hasard sur sa dernière vidéo à nouveau une tenue pseudo officielle du psg...
Philo
Citation (jp.sorin @ 11/03/2010 à 20:22) *

Shimano c'est une super marque dans le cyclisme !!!!!
Babass
Citation (Philo @ 11/03/2010 à 21:08) *

Au même titre que Pfizer ph34r.gif
scourmy
Citation (Philo @ 11/03/2010 à 21:08) *

Gilbert Ducloqs-Lassalle, Charly Mottet, Jacky Durand, Thierry Claveyrolat (je viens de voir qu'il est mort il y a 10 ans) , Christophe Rinero, ou Pascal Lino confirmeront
Homer
Citation (scourmy @ 11/03/2010 à 23:17) *
Gilbert Ducloqs-Lassalle, Charly Mottet, Jacky Durand, Thierry Claveyrolat (je viens de voir qu'il est mort il y a 10 ans) , Christophe Rinero, ou Pascal Lino confirmeront

Du dopage en France ? ph34r.gif book2.gif
Papa Crocodile
Citation (Nouma4ever @ 11/03/2010 à 20:21) *
ça s'appelle la technique pichot ommak pourrait en parler ph34r.gif

Batard laugh.gif

Mais j'en suis fier... Meilleur coup du monde smoke2.gif
Nikos B.
Citation (shimano @ 11/03/2010 à 14:02) *
Exactement, il a plus que "fait planer le doute" comme il dit. Il a carrément menti :
Il a multiplié les articles bidons disant que des clubs comme l'Inter le PSV, le Feyenoord, Melbourne, les Metrostars de NY, Napoli, la Juve, Cottbus, ou Levante étaient intéressés par lui, alors qu'au mieux ils l'avaient pris à l'essai (NY peut-être), dans les autres cas rien du tout.
Il aurait joué fait 2 matches avec l'équipe première en plus d'être capitaine de la réserve, alors qu'il jouait avec l'équipe E.
Il disait avoir joué pour l'Olympic de Charleroi en D3 belge, bizarrement il ne le dit plus sur son site.
Il continue à dire qu'il a joué aux Pays de Galles.
Il dit avoir joué pour Tigre en Argentine, mais il oublie de dire que c'était lors d'un entrainement(en encore…).
Sur BFM il dit avoir commencé le foot en district a 17 ans, donc si je le croit, j'ai plus de mal a croire qu'il ait été champion de France des -21 ans avec le Racing (d'ailleurs ce championnat existe-t-il ?).

Suite à la suppression de sa page wiki française, il s'est crée des pages dans 5 autres langues, j'ai passé un mois à demander leur suppression en apprenant au passage le portugais et l'allemand. Il venait aussi lui-même se justifier sur la page anglaise pour dire qu'il ne méritait pas une suppression.

En tout cas même s'il semble cramé pour le foot pro, il a a priori bien apprécié la notoriété qui lui ai faite (si certains le considère comme un footballeur à culot et non un gros mytho), il en a même profité pour reprendre son vrai nom sur son profil FB.

Alors il t'as fait quoi?

On mérite de savoir vu que c'est grace à nous qu'il a été plombé ahmadinejad_wins.gif
Ashura
Citation (NeiBaF @ 10/03/2010 à 01:28) *
Le groupe d'Ashura qui a grimpé de plus d'une centaine de membres en quelques heures edhelas.gif

J'ai même des demandes d'interview laugh.gif

Puisque les journalistes refusent de rendre à Culture les honneurs qui lui sont dûs, Greg le fait smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 12/03/2010 à 12:52) *
J'ai même des demandes d'interview laugh.gif

Puisque les journalistes refusent de rendre à Culture les honneurs qui lui sont dûs, Greg le fait smoke2.gif

wub.gif neokill@h.gif
whynot
laugh.gif

Ashura c'est un fou malade
Peyton
neokill@h.gif Fatality : Ashura Wins !
Ashura
J'arrive même à placer des références geek qu'on doit être 3 grand max à comprendre wub.gif

Et en plus j'ai attiré une fort jolie fan wub.gif http://www.facebook.com/profile.php?id=1587597302&ref=mf
Baghib!
Citation (Ashura @ 12/03/2010 à 12:56) *
Et en plus j'ai attiré une fort jolie fan wub.gif http://www.facebook.com/profile.php?id=1587597302&ref=mf
Fan de Francis Gillot en plus. cool.gif ph34r.gif
NeiBaF
Je soupçonne cette fan d'être un compte Fake de Greg.

Si je réponds "That you only meant well" et que je pointe un flingue en ta direction, je fais partie des 3 geeks ? wub.gif
Ashura
Citation (NeiBaF @ 12/03/2010 à 13:02) *

Si je réponds "That you only meant well" et que je pointe un flingue en ta direction, je fais partie des 3 geeks ? wub.gif

absolument pas, je crois que t'as la mauvaise réponse ph34r.gif Par contre si tu me réponds "all your base are belong to us" là oui wub.gif

Bon au passage y avait un mec qui trollait sur le PSG, bon bah j'ai viré son message et lui avec smoke2.gif là je prépare un message de remerciements.
Varino
Citation (NeiBaF @ 12/03/2010 à 13:02) *

ca je comprends mais pas la 1e référence d'Ashura
Teichi
Ouais enfin le journaliste je le sens super FAKE. Il t'a répondu ok a demain happy.gif
NeiBaF
Citation (Ashura @ 12/03/2010 à 13:04) *
absolument pas, je crois que t'as la mauvaise réponse ph34r.gif

Ashura
Message posté wub.gif

Pour ceux qui comprennent pas le japonais, la dernière phrase signifie "Bonjour à tous! Ce matin j'ai fait caca dans une balançoire".
Teichi
Citation (Ashura @ 12/03/2010 à 13:14) *
Message posté wub.gif

Pour ceux qui comprennent pas le japonais, la dernière phrase signifie "Bonjour à tous! Ce matin j'ai fait caca dans une balançoire".

Je vois pas où c'est marqué.

Sinon suivez bien le message de Bruno T, accessoirement supporter de Marseille whistle.gif , qui dit "Vu l'imposture, ça mériterait de te laisser jouer une demi saison en Bulgarie histoire de voir si ç apouvait le faire... Dommage.
Sinon quel rapport avec tournez manège ?? Je suis perplexe ?"

Visiblement celui là il croit vraiment s'adresser à Greg happy.gif

J'aimerais bien savoir il y en a combien dans le lot.
Ashura
Plein je crois ohmy.gif

Et Bruno j'ai envie de le bannir sad.gif Il cumule les tares, supporter de Marseille ET de Lyon.
stoner_man
Y a un article sur le Figaro.fr sur lui qui renvoie sur ce topic (ainsi que sur un article RTL). mellow.gif

Culture va exploser les records de fréquentation.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20...plein-buzz-.php

http://www.rtl.fr/fiche/5935814272/l-incro...ootballeur.html

Et la cerise sur le gâteau:

jp.sorin
Citation (stoner_man @ 12/03/2010 à 18:40) *
Y a un article sur le Figaro.fr sur lui qui renvoie sur ce topic (ainsi que sur un article RTL). mellow.gif

le comble ultime pour Greg ph34r.gif

Ashura t'es un héros wub.gif domo aligato gozaïmasssssssssssssssssssssss cool.gif
Oni
Comment ça se fait que Greg a autant de fans italiens d'un coup ?
Fred
Citation (Oni @ 12/03/2010 à 20:31) *

dans la supercherie, ils ont trouvé leur maître wink.gif
whynot

kikoo

Citation (Oni @ 12/03/2010 à 20:31) *

http://www.facebook.com/search/?q=greg+akc...0.3769710944..1

whistle.gif
bloblo
Citation (stoner_man @ 12/03/2010 à 18:40) *

Et la cerise sur le gâteau:

Il s'agit du facebook d'Ashura ou de Greg?
ZéroQuatorze
Citation (bloblo @ 13/03/2010 à 00:50) *
Il s'agit du facebook d'Ashura ou de Greg?

implosion du tibia.gif
EduSuperGoleador
Citation
au coeur d'un incroyable imbroglio médiatico-footballistique. RTL, L'Express, L'Equipe, M6, LCI, BFM TV, mais aussi des journaux italiens ou même le Wall Street Journal...

Lefigaro

a quand même mellow.gif vive l'information quoi mellow.gif
sylvain
Petit article sur notre cher Greg dans l'Equipe Mag du jour. Mais CulturePSG n'est pas cité... sad.gif
Red-Dwarf
Citation (Gros étron fumant @ 12/03/2010 à 20:32) *
Son passage à l'inter

marché ph34r.gif

C'est passé inaperçu mais ça m'as fait marrer happy.gif
scourmy
Citation (Homer @ 11/03/2010 à 23:20) *
Du dopage en France ? ph34r.gif book2.gif

Claveyrolatr se serait suicidé
Philo
Citation (sylvain @ 13/03/2010 à 11:54) *
Petit article sur notre cher Greg dans l'Equipe Mag du jour. Mais CulturePSG n'est pas cité... sad.gif

C'est quand même une blague la presse en général. Leur pseudo-enquête sur ce type a été faite par nous et le mec a pondu un article en lisant ce topic où il y a toute son oeuvre. laugh.gif
Red-Dwarf
Citation (Philo @ 13/03/2010 à 14:53) *
C'est quand même une blague la presse en général. Leur pseudo-enquête sur ce type a été faite par nous et le mec a pondu un article en lisant ce topic où il y a toute son oeuvre. laugh.gif

Tu te rends compte a une époque sans internet les journalistes devaient faire des enquêtes et recouper leur infos ! c'est dingue non ? rolleyes.gif
jp.sorin
Citation (Philo @ 13/03/2010 à 14:53) *

Surtout que (selon ma théorie ph34r.gif ) c'est en lisant le topic PSG OM qu'il a découvert Greg (via son avocat popcorn.gif wub.gif ) donc vraiment par hasard laugh.gif
Ashura
Quelle bande d'enculés quand même ces journalistes, toujours à tirer la couverture vers eux-mêmes rolleyes.gif
sylvain
Il a un article dans le Parisien, avec une photo s'il vous plait. smile.gif

"Aux dernières nouvelles, un club Brésilien l'aurait contacté par e-mail"... laugh.gif
Jalletinho
Dommage qu'à l'époque une boite de production n'ait pas suivi Greg.
Cela aurait fait une bien meilleure émission que Bienvenue chez les Sander ou Mickael Vandetta - La Bogoss Life.
Ashura
La célébrité aura finalement été fatale à ma page dédiée à Greg, elle vient d'être effacée par FB pour violation des termes d'utilisation sad.gif
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 17/03/2010 à 10:33) *
La célébrité aura finalement été fatale à ma page dédiée à Greg, elle vient d'être effacée par FB pour violation des termes d'utilisation sad.gif

Une messe en l'honneur des 45 minutes que Greg a passés sur le terrain d'entrainement du CSKA sera célébrée au Shopi de la rue Pierre Nenourov de Sofia en Bulgarie. Merci de ne pas applaudir (mais on pourra rire)
Conyk
Citation (Babass @ 09/03/2010 à 14:02) *
J'ai surtout l'impression que le journaliste se promenait sur le forum, a découvert le topic, l'a lu et a ensuite pu tout recoupler.

Heureux que ce topic remonte wub.gif

Je confirme, pour avoir des indics à lexpress.fr book2.gif que tout est parti d'une lecture de CulturePSG.
Averell
Citation (Conyk @ 17/03/2010 à 11:01) *
Je confirme, pour avoir des indics à lexpress.fr book2.gif que tout est parti d'une lecture de CulturePSG.

En même temps l'Express a linké CulturePSG hein laugh.gif
Conyk
Citation (Kob_Nikot @ 17/03/2010 à 11:28) *
En même temps l'Express a linké CulturePSG hein laugh.gif

Certes, c'est pas un scoop ph34r.gif happy.gif
Philo
En tout cas, ils ont été les seuls à nous citer donc merci à eux s'ils nous lisent.
Pas des putes comme les autres.
Averell
Citation (Philo @ 17/03/2010 à 13:31) *
En tout cas, ils ont été les seuls à nous citer donc merci à eux s'ils nous lisent.
Pas des putes comme les autres.

Vu la qualité du journalisme, on sait tous que les autres scribouillards ont juste repris l'infos de l'Express sans aller la vérifier donc logique qu'ils ne citent pas CulturePSG, ils ont même pas du aller voir les sources que citaient l'Express.

Il est beau le journalisme knahos.gif
Ashura
En plus moi je dénonçais ça sur la page de Greg, et maintenant tout est fini sad.gif En plus ils ont laissé les pages de ritals à la con qui ne faisaient que plagier l'originale mad.gif

OH FACEBOOK SI TU ME VOIS JE T'ENCULE
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 17/03/2010 à 14:22) *
OH FACEBOOK SI TU ME VOIS JE T'ENCULE

neokill@h.gif

Trop bon, super moment de télé, même plusieurs mois après
(Pour les incultes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.