Citation (shimano @ 11/03/2010 à 14:02)

Exactement, il a plus que "fait planer le doute" comme il dit. Il a carrément menti :
Il a multiplié les articles bidons disant que des clubs comme l'Inter le PSV, le Feyenoord, Melbourne, les Metrostars de NY, Napoli, la Juve, Cottbus, ou Levante étaient intéressés par lui, alors qu'au mieux ils l'avaient pris à l'essai (NY peut-être), dans les autres cas rien du tout.
Il aurait joué fait 2 matches avec l'équipe première en plus d'être capitaine de la réserve, alors qu'il jouait avec l'équipe E.
Il disait avoir joué pour l'Olympic de Charleroi en D3 belge, bizarrement il ne le dit plus sur son site.
Il continue à dire qu'il a joué aux Pays de Galles.
Il dit avoir joué pour Tigre en Argentine, mais il oublie de dire que c'était lors d'un entrainement(en encore…).
Sur BFM il dit avoir commencé le foot en district a 17 ans, donc si je le croit, j'ai plus de mal a croire qu'il ait été champion de France des -21 ans avec le Racing (d'ailleurs ce championnat existe-t-il ?).
Suite à la suppression de sa page wiki française, il s'est crée des pages dans 5 autres langues, j'ai passé un mois à demander leur suppression en apprenant au passage le portugais et l'allemand. Il venait aussi lui-même se justifier sur la page anglaise pour dire qu'il ne méritait pas une suppression.
En tout cas même s'il semble cramé pour le foot pro, il a a priori bien apprécié la notoriété qui lui ai faite (si certains le considère comme un footballeur à culot et non un gros mytho), il en a même profité pour reprendre son vrai nom sur son profil FB.
Alors il t'as fait quoi?
On mérite de savoir vu que c'est grace à nous qu'il a été plombé