Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FAKE] Greg Akcelrod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Crocop
Ses billets d'avion...son père ou sa mère est haut placé si je me souviens bien y'a de l'argent dans la famille quoi.
Averell
Citation (Crocop @ 09/03/2010 à 21:09) *
Ses billets d'avion...son père ou sa mère est haut placé si je me souviens bien y'a de l'argent dans la famille quoi.

Il n'empêche qu'il n'a escroqué personne wink.gif

Mais l'image du Calimero sur BFMTV en prend un coup c'est vrai laugh.gif
Crocop
Citation (nico @ 09/03/2010 à 21:09) *
Ce con si il avait fait profil bas sur planete et si il avait été sympa on aurait put le soutenir pour la déconne ph34r.gif .

Pour ensuite marquer avec CSKA Sofia contre le PSG en ligue des champions non merci.

Citation (Kob_Nikot @ 09/03/2010 à 21:10) *

Djibril Cissé non plus pourtant il a des pieds carrés. ph34r.gif
colt
Citation (Kob_Nikot @ 09/03/2010 à 21:10) *

Il a quand même plus que cultivé "l'ambiguïté" quand à son passage au PSG. Et puis bon le procédé est malhonnête à la base, après faut pas se plaindre quand des gens dévoilent la supercherie.
Ses réactions à l'époque sur le forum avec ses faux comptes étaient bien marrantes.
Averell
Citation (colt @ 09/03/2010 à 21:13) *
Il a quand même plus que cultivé "l'ambiguïté" quand à son passage au PSG. Et puis bon le procédé est malhonnête à la base, après faut pas se plaindre quand des gens dévoilent la supercherie.
Ses réactions à l'époque sur le forum avec ses faux comptes étaient bien marrantes.

Je parlais au niveau de l'argent. Après au niveau moral on sait pas comment il s'est réellement présenté mais il devait bien être border line.

N'empêche faut avoir des couilles pour vouloir prendre pour des lampions les roumains, j'aurais peur de me réveiller dans un lit d'hopital avec un rein de moins perso. Ca se vole plus que les mobylettes là bas sad.gif
Jacky Transpi
Citation (Kob_Nikot @ 09/03/2010 à 21:15) *
Je parlais au niveau de l'argent. Après au niveau moral on sait pas comment il s'est réellement présenté mais il devait bien être border line.

N'empêche faut avoir des couilles pour vouloir prendre pour des lampions les roumains, j'aurais peur de me réveiller dans un lit d'hopital avec un rein de moins perso. Ca se vole plus que les mobylettes là bas sad.gif

C'est des Bulgares ph34r.gif

Edit: Ceci dit, je me suis fait à peu près la même réflexion^^
Homer
Roumains, Bulgares, c'est du pareil au même hein ph34r.gif

La supercherie eclate au grand jour mais avec seulement 6 mois de retard quoi ...
Varino
Citation (colt @ 09/03/2010 à 20:36) *
Pour ceux qui ont raté ça :

Belle interview wub.gif
J'aurai bien aimé qu'il signe quelque part, on s'y était attaché à ce joueur quand même. J'avais d'ailleurs commencé un topic mytho pour le réhabiliter au départ de culture. Dommage finalement le contraire s'est passé
Nemeto
Citation (Duff @ 09/03/2010 à 20:48) *
"des forums qui se sont amusé à parlé aux journaliste bulgare"

il doute de rien mad.gif

non il a raison, les forums bulgares ont autant réagit que nous, voire plus wink.gif
NeiBaF
C'est marrant de le voir dans la presse comme ca, mais d'un autre côté ca fait chier qu'il soit grillé maintenant sad.gif
Homer
Ca devait quand meme arriver a un moment ou un autre...
D'Alessandro
Passe le bonjour à ton avocat Greg ph34r.gif

Style il ne jouait que sur des approximations dans son parcours et que c'est de la faute des journalistes sad.gif
Crowley
il a eu un putain de culot le gars, j'aimerais être pareil devant les gonzesses! sleep.gif
Teichi
C'est beau cry.gif

Finalement il a fait comme monsieur tout le monde, il a un peu menti sur son CV popcorn.gif
Boulick
Ouai bien son interview, notamment la conclusion. Ceci dit il continue les mytho avec le Pays de Galle et l'Argentine, on se refait pas apparemment happy.gif.

Un peu abusé que ça parle que d'un supporter bulgare ayant "découvert" la supercherie alors que le mec a rien découvert du tout, juste eu à écouter le forum lui raconter des trucs qu'on avait déjà grillé sur Planete/Culture depuis au moins 2 ans.
NeiBaF
Le groupe d'Ashura qui a grimpé de plus d'une centaine de membres en quelques heures edhelas.gif
mest
Toujours aussi marrant ce mec.

Et le pire, c'est qu'il va finir par réussir à décrocher une place dans une télé-réalité à la con. Un mec comme ça, c'est une pépite pour ce genre d'émission.
gabi91
Citation (mest @ 10/03/2010 à 10:45) *
Toujours aussi marrant ce mec.

Et le pire, c'est qu'il va finir par réussir à décrocher une place dans une télé-réalité à la con. Un mec comme ça, c'est une pépite pour ce genre d'émission.

Ou alors il va sortir un bouquin et si ça fait un carton pourquoi pas un petit téléfilm .

Après l'avoir vu sur BFM, je n'ai plus de doute sur lui, c'est un mythomane professionnel; il continue à dire qu'il s'entrainait en Argentine et qu'il jouait dans la section amateur du psg.
Boulick
Citation (gabi91 @ 10/03/2010 à 10:54) *
qu'il jouait dans la section amateur du psg.

Bah ça c'est vrai je crois.
gabi91
Citation (Boulick @ 10/03/2010 à 10:59) *
Bah ça c'est vrai je crois.

Ah ouai merde !. pas en CFA alors ?
mest
Ou alors il va sortir un bouquin et si ça fait un carton pourquoi pas un petit téléfilm .

Après l'avoir vu sur BFM, je n'ai plus de doute sur lui, c'est un mythomane professionnel; il continue à dire qu'il s'entrainait en Argentine et qu'il jouait dans la section amateur du psg.

Ca on le sait depuis longtemps.
Babass
Citation (gabi91 @ 10/03/2010 à 11:00) *
Ah ouai merde !. pas en CFA alors ?

Non, non, il jouait en 2è série ou un truc du genre.
Son coach de l'époque était venu discuter sur Planète je crois.
Asagi
Il m'a presque fait de la peine dans son interview.

Vous lui avez brisé son rêve ! whistle.gif
eezer
J'ai pas vraiment suivi son histoire (depuis planete apparemment? ohmy.gif ) et je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il a pas l'air méchant, a faillit se faire signer par un club (lol quoi) mais bon tout ça n'est pas trop honnête ph34r.gif

Ce qui est clair c'est que maintenant il est cramé.
mest
Il n'est pas méchant, c'est juste un énorme mythomane qui en plus se la raconte de façon assez surnaturelle.
Red-Dwarf
héhé Greg tu ne dis pas le 1/4 de tout ce que tu as fait c'est bien pratique de ne pas avoir de contradicteur smile.gif
EduSuperGoleador
mais merde

il vient de passer sur M6 blink.gif

wub.gif
jp.sorin
Citation (eezer @ 10/03/2010 à 12:07) *
J'ai pas vraiment suivi son histoire (depuis planete apparemment? ohmy.gif ) et je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il a pas l'air méchant, a faillit se faire signer par un club (lol quoi) mais bon tout ça n'est pas trop honnête ph34r.gif

Ce qui est clair c'est que maintenant il est cramé.

Enfin nous "à l'époque" on était assez remontés qu'il se foute de la gueule du psg alors qu'en plus il en est supporter ( il avait fait des articles où par exemple Graille avait refuser de le vendre à Arsenal, des vidéos où il était capitaine de l'équipe 1ère du psg avec un "habillage" france tv coupe de la ligue, alors qu'en fait c'était un match du psg amateur, etc...)

Je pense par contre que désormais il peut faire la ferme célébrités sans problème smoke2.gif
noa
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/03/2010 à 12:52) *
mais merde

il vient de passer sur M6 blink.gif

wub.gif

Ces enfoirés ont omis de mentionner culture mad.gif ph34r.gif
A2V
Il a embauché un attaché de presse c'est pas possible laugh.gif
NeiBaF
A mon avis maintenant il va faire le tour des médias.
Parce que c'est vrai qu'un mec qui signe dans un Club pro sans être réellement footballeur, c'est pas commun.

Et comme le buzz débute seulement maintenant...
colt
J'ai reçu un mail de youtube concernant la vidéo de Greg sur BFM TV laugh.gif

Citation
Votre vidéo Greg Akcelrod sur BFM TV a remporté un franc succès sur YouTube et vous pouvez à présent faire une demande de participation au Programme Partenaire YouTube qui vous permet de générer des revenus chaque fois que votre vidéo est visionnée.

Si vous êtes approuvé, vous pourrez aisément dégager des revenus de vos vidéos. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte YouTube, puis suivez les instructions indiquées sur cette page : http://www.youtube.com/xxxxxxxx. Une fois la procédure terminée, des annonces commenceront à apparaître à côté de vos vidéos et vous recevrez une part des revenus générés.

Dans l'attente d'ajouter votre vidéo au Programme Partenaire YouTube, nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance !

L'équipe YouTube

Quelqu'un sait comment ça marche vraiment et si je risque quelque chose avec BFM ? ph34r.gif
NeiBaF
Je pense que tu risques quelque chose car en postant une vidéo tu acceptes une charte qui doit stipuler que les images t'appartiennent, donc ne tente pas le diable ph34r.gif
Averell
Citation (colt @ 10/03/2010 à 15:25) *
J'ai reçu un mail de youtube concernant la vidéo de Greg sur BFM TV laugh.gif

Quelqu'un sait comment ça marche vraiment et si je risque quelque chose avec BFM ? ph34r.gif

Pas plus qu'en ayant uploadé la video pour la premiere fois, BFM va pas recevoir un mail "XXX se fait du pognon grâce à vos itw" wink.gif

Et au pire t'auras juste un mail te demandant d'arrêter, ils vont pas demander des royalties...
colt
Citation (Kob_Nikot @ 10/03/2010 à 15:30) *
Pas plus qu'en ayant uploadé la video pour la premiere fois, BFM va pas recevoir un mail "XXX se fait du pognon grâce à vos itw" wink.gif

Et au pire t'auras juste un mail te demandant d'arrêter, ils vont pas demander des royalties...

En regardant vite fait, apparemment youtube se réserve le droit de supprimer la vidéo si elle n'est pas conforme à leurs règles. Bon c'est pas obligatoire que ça arrive mais comme en plus il faut créer un compte avec google adsense et que ça devrait rapporter 10€ par an grand max je vais passer mon chemin lol.
L'espace d'un instant j'ai cru que Greg allait me rapporter gros ph34r.gif
furet
en tout cas il est dèg maintenant © popcorn.gif

Quelle tanche
Philo

Bizarrement, depuis qu'on regarde la DSR de temps en temps, on ne l'a jamais vu jouer...
11G
Il perd pas le nord le con... il reposte sur youtube...

edhelas.gif

Sinon il fait lui même la revue de presse

http://www.youtube.com/user/huguesbullot#p/u/1/pYd0N8aLcRE
Fred
Citation (11G @ 10/03/2010 à 22:04) *
Il perd pas le nord le con... il reposte sur youtube...

edhelas.gif

Sinon il fait lui même la revue de presse

http://www.youtube.com/user/huguesbullot#p/u/1/pYd0N8aLcRE

le premier "geste technique" est hilarant neokill@h.gif
Madi$kwale
Si on l'invite au prochain Urban, vous pensez qu'il acceptera !? ph34r.gif
shimano
Citation (jp.sorin @ 10/03/2010 à 12:53) *
Enfin nous "à l'époque" on était assez remontés qu'il se foute de la gueule du psg alors qu'en plus il en est supporter ( il avait fait des articles où par exemple Graille avait refuser de le vendre à Arsenal, des vidéos où il était capitaine de l'équipe 1ère du psg avec un "habillage" france tv coupe de la ligue, alors qu'en fait c'était un match du psg amateur, etc...)

Je pense par contre que désormais il peut faire la ferme célébrités sans problème smoke2.gif

Exactement, il a plus que "fait planer le doute" comme il dit. Il a carrément menti :
Il a multiplié les articles bidons disant que des clubs comme l'Inter le PSV, le Feyenoord, Melbourne, les Metrostars de NY, Napoli, la Juve, Cottbus, ou Levante étaient intéressés par lui, alors qu'au mieux ils l'avaient pris à l'essai (NY peut-être), dans les autres cas rien du tout.
Il aurait joué fait 2 matches avec l'équipe première en plus d'être capitaine de la réserve, alors qu'il jouait avec l'équipe E.
Il disait avoir joué pour l'Olympic de Charleroi en D3 belge, bizarrement il ne le dit plus sur son site.
Il continue à dire qu'il a joué aux Pays de Galles.
Il dit avoir joué pour Tigre en Argentine, mais il oublie de dire que c'était lors d'un entrainement(en encore…).
Sur BFM il dit avoir commencé le foot en district a 17 ans, donc si je le croit, j'ai plus de mal a croire qu'il ait été champion de France des -21 ans avec le Racing (d'ailleurs ce championnat existe-t-il ?).

Suite à la suppression de sa page wiki française, il s'est crée des pages dans 5 autres langues, j'ai passé un mois à demander leur suppression en apprenant au passage le portugais et l'allemand. Il venait aussi lui-même se justifier sur la page anglaise pour dire qu'il ne méritait pas une suppression.

En tout cas même s'il semble cramé pour le foot pro, il a a priori bien apprécié la notoriété qui lui ai faite (si certains le considère comme un footballeur à culot et non un gros mytho), il en a même profité pour reprendre son vrai nom sur son profil FB.
Jacky Transpi
Citation (shimano @ 11/03/2010 à 14:02) *
Suite à la suppression de sa page wiki française, il s'est crée des pages dans 5 autres langues, j'ai passé un mois à demander leur suppression en apprenant au passage le portugais et l'allemand. Il venait aussi lui-même se justifier sur la page anglaise pour dire qu'il ne méraitait pas une suppression.

Il a sauté ta meuf?
whynot
Ahhahaha, je me suis dit la même
Nikos B.
Citation (ikaph @ 11/03/2010 à 14:04) *
Il a sauté ta meuf?

laugh.gif
CL
Citation (shimano @ 11/03/2010 à 14:02) *
Suite à la suppression de sa page wiki française, il s'est crée des pages dans 5 autres langues, j'ai passé un mois à demander leur suppression en apprenant au passage le portugais et l'allemand. Il venait aussi lui-même se justifier sur la page anglaise pour dire qu'il ne méritait pas une suppression.

smoke2.gif
Red-Dwarf
Si un jour on retrouve Greg en plusieurs morceaux dans un sac poubelle jeter le long du periph prend toi un billet d'avion pour l'amérique du sud :suspectn°1: ph34r.gif
shimano
Citation (ikaph @ 11/03/2010 à 14:04) *
Il a sauté ta meuf?

Pas tout à fait, mais t'es pas loin...
Nouma4ever
Sa soeur ph34r.gif
Nemeto
Ta soeur alors.

Je compatis.

edit: nouma on s'est compris ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Nemeto @ 11/03/2010 à 20:19) *
Ta soeur alors.

Je compatis.

edit: nouma on s'est compris ph34r.gif

ça s'appelle la technique pichot ommak pourrait en parler ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.