Dready14
01/08/2009 14:35
On voit quand même la différence entre une équipe statique et une où il y a beaucoup de mouvements. Ca à l'air simple pour eux. Seul Erding sort du lot pour l'instant... Sankharé est pas trop mal défensivement je trouve, quand il se complique pas la vie...
Pas mal fait cette remontée de ballon et ce centre. Dommage.
Maurice pour Erding dommage. Le jeu se fait par notre droite, a gauche, c'est pas la peine, y'a Rothen...
Bourillon est vraiment bon aujourd'hui, et Erding est interessant même si on le sent seul, le reste...
D'Alessandro
01/08/2009 14:35
Ah faut la mettre là Erding.
C'est chaud, qui va pouvoir filer les ballons à Hoarau/Erding hormis Sessegne, qui ne jouera même pas totalement "à sa place" ?
Ya un besoin urgent là
Pauleta75
01/08/2009 14:36
Pas trop mal le Bourillon quand même.
On se console comme on peut..
Sans le "Chanton" du présentateur anglais qui me fait rire toutes les 2 minutes j'avoue que je me serais déjà endormi...
Belle frappe, dommage Erding
Citation (Nemeto @ 01/08/2009 à 15:35)

C'est chaud, qui va pouvoir filer les ballons à Hoarau/Erding hormis Sessegne, qui ne jouera même pas totalement "à sa place" ?
Ya un besoin urgent là

Et on parle même pas de la période coupe d'afrique.
Par contre Erding a l'air de savoir se créer des occasions tout seul ca peut-être intéressant.
Dready14
01/08/2009 14:38
On est sûr qu'il joue Chantôme? On le voit pas
Un attaquant du PSG qui tire en dehors de la surface ?!
Child Of Bodom
01/08/2009 14:38
Franchement a part l'experimentation Chantome/Maké, ce match n'a aucun interet
Un peu mieux les 10 dernieres minutes. Erding vraiment interressant.
Sakho qui a trois metres d'avance, ca va etre dur de jouer le hors jeu. bon bourillon pour le moment, chantome discret mais ca passe, Erding présent, Maurice pas mal mais le reste, c'est chaud...
Coupet qui se couche bien.
je regarde sur bet365 ... le nom Chantome n'est encore jamais tombé ... pourrait se bouger lui au lieu de demander du temps de jeu ...
Arnaud et maurice se réveillent un peu ... Erding propose énormément, c'est de bonne augure
Belle ouverture sur Erding, dommage qu'il controle comme Kezman.
keyzer söze
01/08/2009 14:40
Il n'hesite plus à s'engager Boubou c'est bon signe. Il multiplie les tacles
D'Alessandro
01/08/2009 14:40
Sakho qui commande son équipe et qui demande à ce qu'on soit plus compact
Erding va nous faire un bien fou cette année. Très bon volume de jeu
Encore des grigris qui servent a rien Sankharé...
keyzer söze
01/08/2009 14:43
Très grosse mi temps de Sankharé pour Ferreri
Dommage Erding bien lancé par Makélélé, elle passe juste au dessus
Roooohhhh Erding doit la mettre la! Superbe Maké.
D'Alessandro
01/08/2009 14:43
Bien Maké la passe, faut la mettre là encore Mevlut
Grosse occaz pr Erding qui loupe de peu son lob
keyzer söze
01/08/2009 14:44
La balle a fusé sur le rebond
Citation (keyzer söze @ 01/08/2009 à 15:43)

Très grosse mi temps de Sankharé pour Ferreri

Il a les yeux de Steevie Wonder en meme temps...
Dready14
Disons que Sankharé est pas mal défensivement, après quand il faut accéler il s'arrête et joue derrière... Rothen n'offre pas tellement de solutions non plus...
Dommage Erding
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 01/08/2009 à 15:34)

C'est affligeant comme match de notre coté ...
Sankharé ne sert a rien, ce n'est pas son poste mais dans ce cas la autant ne pas le mettreRothen

Maurice et Arnaud bah c'est pas performant, Erding est tout seul le pauvre
tu mets qui à la place de Sankharé ?
Armand joue demain et Makonda pas là...
D'Alessandro
01/08/2009 14:45
Putain mais Rothen et Chantôme
rothen au dessus
Maurice pris au piege du HJ
Putain Maurice, y'a Jallet qui court a droite, il balance un truc tout mou dans le paquet...
Dready14
01/08/2009 14:48
Rothen est arrêté quand il frappe. D'ailleurs il se recentre de plus en plus. Il n'est plus collé à la ligne comme avant, donc il a plus une seule occasion de centrer... Il sert vraiment à rien.
Rothen qui a tenté un grand pont
stoner_man
01/08/2009 14:49
Je trouve les commentaires ici assez durs.
Pour ma part, je suis agréablement surpris par notre capacité à conserver la balle et à la faire circuler assez rapidement (manque quelques transversales).
D'ailleurs la dernière occasion d'Erding vient après un long enchainement pendant lequel on a su conserver la balle en attendant le bon appel. Genre le Barca quoi.
Mi-temps, un Erding remuant, un Bourillon en forme, Makélélé qui joue devant, on a joué dix minutes, le reste a été tres tres brouillon...
Citation (Homer @ 01/08/2009 à 15:48)

Rothen qui a tenté un grand pont

L'accélération qui a suivi était catastrophique par contre lol.
Mi-temps, on s'est bien repris je trouve, avec quelques belles occasions à la clé. Je pense que les points faible on déjà été relevé au long du topic. Je trouve Arnaud en progrès par contre ...
Erding me plait énormément. J'espère qu'il ne vendange pas toujours autant ;-)
Quelques petites impressions à la mi-temps:
-Sans Sessegnon, notre niveau de créativité c'est zéro.
-Erding est bien remuant. Quand il sera associé à Hoarau, ça peut vraiment être sympa.
-Bourillon confirme encore sa bonne forme du moment. A part une faute évitable, il a bien joué avec quelques bons tacles biens sentis. J'y crois pour lui.
-Chantome, faudrait lui dire que le match a commencé. Ce n'est pas la peine de réclamer du temps de jeu si c'est pour jouer comme ça.
Roberto Sedinho
01/08/2009 14:51
Jallet et Chantome, les deux qui pourraient postuler au 11 de départ sont quand même loins des titulaires je trouve.
Chantome me décoit beaucoup, j'ai l'impression qu'il se cache.
Citation (stoner_man @ 01/08/2009 à 15:49)

Pour ma part, je suis agréablement surpris par notre capacité à conserver la balle et à la faire circuler assez rapidement (manque quelques transversales).
D'ailleurs la dernière occasion d'Erding vient après un long enchainement pendant lequel on a su conserver la balle en attendant le bon appel. Genre le Barca quoi.

Je suis plutôt d'accord.
De toute façon, on aura jamais un jeu flamboyant, on a pas les joueurs pour ça.
Je trouve qu'on se débrouille pas trop mal, et surtout c'est u,n match de préparation.
Bon va juste falloir que Chantome, Maurice et Arnaud se montrent un peu plus.
Pour Rothen, bah comme d'hab.
Citation (Roberto Sedinho @ 01/08/2009 à 15:51)

Jallet et Chantome, les deux qui pourraient postuler au 11 de départ sont quand même loins des titulaires je trouve.
Chantome me décoit beaucoup, j'ai l'impression qu'il se cache.
Et Jallet ça donne quoi? j'ai pas vu la premiere demi-heure.
Chantome nous fait une Jeremy Clement. Des passes latérales, aucune prise de risque, et il ne dépasse pas sa ligne de milieu défensif... Même Make joue plus haut j'ai l'impression. J'ai pas vu les autres matchs de préparation mais j'espère qu'il va pas nous refaire une saison moisie
Citation (romano @ 01/08/2009 à 15:54)

Il loupe à peu près tout ce qu'il tente. J'ai l'impression qu'il veut trop bien faire ou qu'il se met la pression (genre il a fait un centre un peu à l'ouest, il a fait un tout droit, des trucs comme ca). Son placement m'a l'air correct
Vu le dernier quart d'heure
défense centrale OK mais pas trop de boulot
Sankharé: physiquement très bien, techniquement pas mal, gros volume mais beaucoup de mauvais choix.
Makélélé Chantôme ça va.
Rothen le contraire de Sankharé, pas de volume, pas de vitesse, mais a tenté deux bons trucs.
Erding très intéressant

Maurice complètement invisible, je préfère encore Kezman.
EDIT vu le résumé, il est quand même à l'origine d'une action, un bon centre.
On va regarder ça plus attentivement en seconde mi-temps.
ZéroQuatorze
01/08/2009 14:56

Pas loin de penser la même chose. On a eu beaucoup de mal au début de match, et passé la demi heure on trouve certains mouvement interressant.Certes les milieux offensif sont assez statiques, mais bon dernier 1/4 heures. On a jamais été mis en danger, se créant 2/3 occasions dangeureuses.
Roberto Sedinho
Citation (romano @ 01/08/2009 à 15:54)

Il monte bien mais a quelques imprécisions techniques et une faute de placement un moment.
Dready14
Erding-Hoarau ça promet
Bon en tout cas défensivement on est rarement inquiétés. En sachant que Sankharé ne joue pas à son poste, et que les Rangers font bien circuler le ballon, je trouve qu'on est assez solide. Bourillon-Sakho c'est plutôt prometteur. Comme contre le Fio, y'avait du flottement en début de match mais c'était beaucoup mieux après. Au milieu Maké est toujours en forme, mais ça manque clairement de mouvement autour de lui. Même si Giuly à droite c'est pas top, il a la mérite de beaucoup bouger et c'est un joueur qui offre des solutions. Arnaud devant m'a l'air bien statique, surtout quand on voit Erding à côté qui court comme un fou.
A la décharge des jeunes, ils sont souvent trimballés un peu partout sur le terrain, en jouant rarement à leur vrai poste. Difficile de trouver des automatismes dans ces conditions... Globalement, ça manque quand même de stabilité...
DelSpooner
Enorme Sakho encore une fois !!
Par contre Arnaud quelle truffe, il sert à rien dans ce collectif c'est comme si on jouait à 10 !!
Erding très bon même manque de précision, c'est le seul qui crée les ouvertures...
leonardo
Derrière ça tient bien bourillon est au niveau, jallet tente des trucs, sakho

, sankharé fait ce qu'il peut
devant mevlut je kiffe je sais pas depuis combien de tps on a pas eu un mec qui se cree des occas' en solo, mais c cool
Mais alors putain le mileu

chantome inexistant, rothen et maurice c'est d'la blague, arnaud on devrait vraiment le prêter ça va etre bouché pr lui cette saison.
Comprend tjs pas comment on peut imaginer faire la saison sans un ou deux renforts au milieu...Soi-disant on aurait pu faire venir heinze si on avait voulu (vive le mytho ) ca doit pouvoir payer le salaire de trois ou quatre Mollo
Chantôme et Jallet ne vont pas inquiéter les titulaires si ils continuent à ce niveau en tous cas. Sankharé qui ne montre pas grand chose comme toujours, Maurice invisible...
Heureusement qu'on a des solutions de rechange sur le banc sinon on risquerait de s'emmerder encore 45 minutes

Pareil.
Sakho faible aujourd'hui ? Je me demande bien pourquoi vous dites ça...
Sankharé fait le boulot défensivement, mais rien offensivement. Faut dire qu'il n'a pas la capacité pour accélérer le long de sa ligne et qu'il ne peut prendre appui sur personne.
Personne étant Rothen toujours aussi utile dans notre équipe.
Jallet et Chantôme doivent faire plus.
Maké et Erging bien présents, même si Mevlut aurait pu (dû ?) en mettre un sur ces 2 occases. Mais il est très intéressant par son volume de jeu, son jeu de tête et ses très bons appels.
On a peu vu Arnaud et Maurice, ce dernier donnant quand même un très bon centre.
Bourillon pas mal, même s'il me semble toujours un peu en retard dans ses interventions...
Enfin, c'est pas dégueu. On manque clairement de créativité et de percussion: Sessegnon n'est pas sur le terrain quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.