Citation (GL@D @ 01/08/2009 à 13:54)

Salut la compagnie,
pour ceux, qui comme moi ne peuvent pas regarder W9, vous pouvez regarder les match en stream sur bet365 ou sur watch-live-sport.blogspot.com
Bon match à tous
Pour bet365 non puisqu'on est basé en FRANCE...
Child Of Bodom
01/08/2009 14:01
Citation (Cyr04 @ 01/08/2009 à 14:57)

Pourquoi un brassard noir ?
Bobby Robson
D'Alessandro
01/08/2009 14:02
Citation (GL@D @ 01/08/2009 à 15:00)

que 4 remplaçants ... c'est quoi la blague ??
Bah on n'a pas un groupe de 30 joueurs

Une équipe aujourd'hui, une autre demain, et donc quelques mecs qui feront peut-être les deux avec les changements aujourd'hui (possibilité de faire une mi-temps aujourd'hui et une demain). Après faut savoir l'identité de ces quatre mecs.
DelSpooner
01/08/2009 14:02
Personne l'a encore buté Ferreri ??
Citation (Bilbo @ 01/08/2009 à 15:01)

Pour bet365 non puisqu'on est basé en FRANCE...
Ah merde ... chez moi ça marche ... je suis en allemagne par contre ...
ZéroQuatorze
01/08/2009 14:03
Belle minute

sans les commentaires
Envoyez le lien BET365 svp je trouve pas sur leur site

edit: mes excuses j'ai trouvé
ZéroQuatorze
01/08/2009 14:05
Citation (Child Of Bodom @ 01/08/2009 à 15:01)

Bobby Robson

J'y avais pensé, mais les Rangers n'en portent pas
Citation (D'Alessandro @ 01/08/2009 à 15:02)

Après faut savoir l'identité de ces quatre mecs.
Y a Edel et 3 joueurs de champs, mais j'ai pas eu le temps de voir les noms
Child Of Bodom
01/08/2009 14:05
Je comprends pas vraiment l'idée de cette compo mixte. Non seulement ca ne permet pas de s'entrainer pour la L1 mais en plus ca ne permet meme pas a tout le monde de jouer a son poste
La raison est sans doute, soit une volonté de gagner le tournoi, soit plus vraisemblablement un accord passé avec l'organisateur stipulant que le PSG devait aligner un certain nombre de titulaires en puissance a chaque match
Citation (Varino @ 01/08/2009 à 14:04)

Envoyez le lien BET365 svp je trouve pas sur leur site

Tu t'inscris et tu vas sur lelive et la t'as le match en petit sinon tu as un lien " live streaming ".
Dans les joueurs de champ du banc, je sais qu'il y a Baning et N'Goyi, j'ai oublié le dernier.
Child Of Bodom
01/08/2009 14:07
Citation (Cyr04 @ 01/08/2009 à 15:05)

J'y avais pensé, mais les Rangers n'en portent pas
Y a Edel et 3 joueurs de champs, mais j'ai pas eu le temps de voir les noms

Si, ils en portent.
Les joueurs sur le banc c'etait entre autre Edel et NGoyi les autres je ne suis pas sur
Erding
Coupet dans les buts, Jallet arriere droit, Sakho - Bourillon en défense centrale, 27 à gauche, Makélélé et Chantome au centre, Rothen a gauche, Maurice a droite, Erding et Arnaud devant.
Ah les Glascow, j'en ai des mauvais souvenirs de ces supporters nazillons qui fêtaient leur victoire aux tirs aux buts... dans notre parc
Dommage que l'histoire s'est fini comme ça car j'avais apprécié quand Mendy leur avait dit de fermer leur gueule après avoir marqué son but sous les cris de singes.
C'était la parenthèse histoire que tout le monde se fout.
D'Alessandro
01/08/2009 14:10
Citation (Child Of Bodom @ 01/08/2009 à 15:05)

Je comprends pas vraiment l'idée de cette compo mixte. Non seulement ca ne permet pas de s'entrainer pour la L1 mais en plus ca ne permet meme pas a tout le monde de jouer a son poste
La raison est sans doute, soit une volonté de gagner le tournoi, soit plus vraisemblablement un accord passé avec l'organisateur stipulant que le PSG devait aligner un certain nombre de titulaires en puissance a chaque match
On veut gagner nos deux matches
Et on peut remarquer qu'on va continuer à travailler les automatismes sur les principales nouvelles "paires" de l'équipe-type :
- Bourillon/Sakho
- Armand/Sessègnon
- Ceara/Giuly
Après au vu de l'équipe aujourd'hui, ça m'étonnerait que Hoarau joue demain, ça sera vraisemblablement Luyindula-Kezman.
Sont frais les scotishs
Allez corner la !
gunnwolff
01/08/2009 14:13
Erding très vivace et généreux dans ses efforts.
chantome tire les CF sur la tete d'Erding, dommage.
C'est bien AK a compris pour Rothen...
C'est que des matchs de préparation mais on voit quand même le changement d'entraineur sur le terrain...
Dready14
01/08/2009 14:14
Bon il a enfin vu que Arnaud devant et Maurice à droite c'est plus logique que l'inverse. Mais Sankharé ne joue toujours pas à son poste

. Bon c'est le seul à pouvoir jouer à gauche en même temps (quoique il aurait pu mettre Rothen

).
Makélélé qui cherche contamment a jouer devant, ca change.
Citation (Melody @ 01/08/2009 à 14:07)

Dans les joueurs de champ du banc, je sais qu'il y a Baning et N'Goyi, j'ai oublié le dernier.
Boli
Qui joue arriere gauche du coup ? le 27, c'est qui ?
Dready14
01/08/2009 14:16
Citation (Homer @ 01/08/2009 à 15:15)

Sankharé
A première vue on a l'air pas mal dans la récupération mais ca manque d'inspiration ensuite.
D'Alessandro
01/08/2009 14:16
Citation (Homer @ 01/08/2009 à 15:15)

Sankharé. La compo a été donné avant le match. Juste Arnaud devant et Maurice à droite où il y avait doute.
Belle sortie de Coupet dans les pieds
Sankharé ...
Citation (D'Alessandro @ 01/08/2009 à 15:10)

Et on peut remarquer qu'on va continuer à travailler les automatismes sur les principales nouvelles "paires" de l'équipe-type :
- Armand/Sessègnon
- Ceara/Giuly
C'est d'ailleurs dommage, mais bon.
Bourillon dans le role du boucher stupide
je trouve Sakho faible aujourd'hui
Playground
01/08/2009 14:22
Citation (Child Of Bodom @ 01/08/2009 à 14:05)

Enfin, à une semaine de la reprise çà fait tâche de n'avoir aligner l'équipe type qu'une seule fois en préparation, quoique vu qu'on va repartir avec le même onze que l'an dernier, ils sont censés savoir jouer à peu près ensemble.
Citation (GL@D @ 01/08/2009 à 14:21)

Pareil, il est à l'ouest.
Pour la compo personne ne l'avouera officiellement mais le sponsor du tournoi (notre sponsor maillot) a peut être fait pression pour qu'on n'aligne pas d'équipe bis. Pas sur mais c'est une possibilité quoi.
On joue bas...
Arnaud qui se fait bouger par l'écossais...

le match
Ca joue bien les Rangers
D'Alessandro
01/08/2009 14:24
Loris Arnaud est quand même d'une putain de faiblesse avec le ballon.
Bon après ça serait bien que Chantôme se montre un peu au milieu, ça doit juste être son rôle...
Dready14
01/08/2009 14:25
Citation (Homer @ 01/08/2009 à 15:23)

On joue bas...
Arnaud qui se fait bouger par l'écossais...

le match
Oui c'est bizarre, c'était pas mal au début et là on a baissé de rythme sans raison...
On voit pas le ballon...
Citation (GL@D @ 01/08/2009 à 15:21)

Il est eclipsé par un Bourillon pas trop mal...
gunnwolff
01/08/2009 14:27
Citation (D'Alessandro @ 01/08/2009 à 15:24)

Loris Arnaud est quand même d'une putain de faiblesse avec le ballon.
Jallet justement faire la même remarque.
Les remplaçants sont d'une faiblesse affligeante ... que ce soit Maurice, Arnaud ou Rothen, ils ne servent à rien pour l'instant.
Sakho est dans un mauvais jours pour l'instant, Erding est intéressant par contre.
Dans le jeu je nous trouve très ennuyant par contre ... ça me rappelle certains matchs sous PLG
Bourillon fait bien le boulot derriere, encore un bon tacle glissé.
Par contre les ecossais font terriblement bien tourner le ballon, passes courtes, alternance avec le jeu long, le tout a une touche de balle le plus souvent.
Par contre, hormis Erdign au pressing, Arnaud fait pas grand chose.
On balance, on se fait ballader, on récupère aucun ballon. Bref, on est vraiment triste. Heureusement que ce n'est qu'un amical
On voit clairement que sans Sess' on ne sait pas accélérer le jeu.
Playground
01/08/2009 14:30
Citation (GL@D @ 01/08/2009 à 14:28)

Les remplaçants sont d'une faiblesse affligeante ... que ce soit Maurice, Arnaud ou Rothen, ils ne servent à rien pour l'instant.
Sakho est dans un mauvais jours pour l'instant, Erding est intéressant par contre.
Dans le jeu je nous trouve très ennuyant par contre ... ça me rappelle certains matchs sous PLG
Moi çà me rappelle qu'on a pas de milieu sans Sessegnon.
Sankharé qui regarde le ballon
el_fennec1
01/08/2009 14:30
Citation (GL@D @ 01/08/2009 à 15:28)

La Sessegnon dépendance...
leonardo
01/08/2009 14:32
Erding a vraiment un super jeu de tête c'est flagrant. Avec hoarau ca promet
Par contre les mileiux offensifs remplaçants cette année

Prions pr la santé de giuly et sessegnon
Euh Sankharé c'est pas de la nonchalance c'est du tourisme la
Erding se bat bien, ca sert pas a grand chose pour le moment mais il se bouge bien, Arnaud par contre, je le trouve mou, limite je ferai rentrer Boli
Child Of Bodom
01/08/2009 14:34
C'est affligeant comme match de notre coté ...
Sankharé ne sert a rien, ce n'est pas son poste mais dans ce cas la autant ne pas le mettre
Rothen

Maurice et Arnaud bah c'est pas performant, Erding est tout seul le pauvre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.