Mi-temps, on s'est bien fait chier, même si les 20 dernière minutes étaient un peu mieux que les 25 premières.
Pas de jeu, pas de mouvements, on joue trop bas sur le terrain, seuls les appels de balle d'Erding ont pu égayer un peu la prestation parisienne. Après il manque d'adresse à deux reprises.
Coupet n'a quand même rien eu à faire.
Jallet, auteur d'une belle transversale, sait faire des passes, veut participer au jeu, une ou deux imprécisions, pas toujours servi, centres moyens.
Bourillon, pas mal pour le peu qu'il a eu à faire.
Sakho se fait prendre une fois en début de match sur un contrôle de Miller (mais revenu au physique dans la foulée), le reste, sobre et en maîtrise, grosse puissance et sérénité niveau technique.
Sankharén moyen, pas son poste, positionnement pas toujours approprié, pas assez de risque avec le ballon, pas les bons appels.
Makélélé la joue tranquille, positionnement souvent judicieux pour pas se crever pour rien. Encore lui auteur d'une belle passe pour la plus grosse occase du match.
A ses côtés Chantôme trop transparent : ne récupère pas de ballons, ne la demande pas assez donc n'oriente pas, on le veut relayeur, c'est juste son job, il ne le fait pas... Quand il a le ballon, il fait systématiquement une passe à trois mètres.
Maurice à droite, auteur d'un bon centre mais sinon ne sait pas appeler un ballon, voit pas le jeu (comment il fait pour ne pas la mettre à JAllet en fin de mi-temps au lieu de faire une balle piquée de merde ?), semble surpris quand il réussit un contrôle...
Rothen, transparent, tellement il n'arrive pas à avoir le ballon il va souvent dans l'axe et avec son pied gauche il sert à servir le milieu gauche... bon c'est normalement lui donc dur et comme Sankharé ne monte pas. Belle tentative de grand-pont sur une transversale de Jallet mais toujours trahi par son coup de rein de grand-père.
Arnaud, fout un peu honte au centre de formation du PSG
Erding, de bons appels, du volume, beaucoup de courses mais des imprécisions sur deux contrôles et rate deux occasions, sur le centre de Maurice et son lob. Bon il se bouge au moins et il est tellement seul que c'est pas si mal. Presse en plus, pas comme Arnaud.
En gros, milieu très décevant, personne pour demander la balle et faire de bonnes passes. Là petit coup de gueule contre Chantôme et Rothen qui au vu de leurs postes et de leurs statuts doivent prendre cette responsabilité.