Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emirates Cup
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Mackay
Arshavin mellow.gif
laleto
Ce n'est que le deuxieme match que je regarde de Mevlut, et il m'impressionne vraiment.
J'ai hate de le voir jouer avec Hoarau, ca peut faire mal.
Dante
Notre milieu de terrain fait quand même vachement peur quand Sessegnon n'est pas là. Même avec Giuly. Ce n'est pas ce dernier qui va remonter le ballon.
Si le groupe veut vraiment la LDC, il va falloir une sacré solidarité comme Vahid I parce qu'on manque clairement de talent au milieu.
DelSpooner
Citation
Idéalement servi par Rothen à l’entrée de la surface, Maurice a bien cru offrir l’égalisation aux siens, mais sa reprise de volée est venue flirter avec la base du poteau (90e).

PSG.FR tongue.gif
SuperThug
Un poteau imaginaire non? Sa frappe passe au moins 3m à côté sleep.gif
Dofr
Arnaud revient apres une grosse blessure, je comprends pas votre acharnement pour une prestation lors d'un amical.

Une déchirure des ligaments croisés, on a besoin en général de plusieurs mois de compet pour retrouver son niveau d'avant ou pas (Bourrilon est en train de nous le montrer d'ailleurs..).

De plus le Arnaud ,l'an dernier quand il a marqué , vous deviez tous le sucer. popcorn.gif

De maniere générale , je vous trouve trop severe avec nos jeunes, des Sakho on va pas en avoir souvent, faut les laisser murir et pas leur tomber dessus des la moindre contre perf,dire qu'ils ont aucune avenir au PSG , et aller apres jusqu'a les siffler, comme c'est arrivé avec Ngog .
Apres faudra pas s'etonner que ces joueurs ne respectent pas les sups vous comment on les traite des fois.
touny
Citation (Dofr @ 01/08/2009 à 23:55) *
De plus le Arnaud ,l'an dernier quand il a marqué , vous deviez tous le sucer. popcorn.gif

Je ne sais plus qui nous avait d'ailleurs pondus un poste monumental en disant " oh non pas arnaud c'est mort on gagneras pas " et quelques minutes plus tard il met le but de la victoire
SuperThug
Citation (touny @ 02/08/2009 à 00:08) *
Je ne sais plus qui nous avait d'ailleurs pondus un poste monumental en disant " oh non pas arnaud c'est mort on gagneras pas " et quelques minutes plus tard il met le but de la victoire

Le regretté Ricardinho sad.gif
Noreaga
Je trouve guignolesques les gens qui jugent en mal Sankharé alors qu'il n'a joué que très peu au poste d'arrière gauche
C'est un milieu relayeur
Au milieu de terrain, hormis Makélélé, personne n'a été bon
En attaque, heureusement que Erding était là, car Arnaud hormis à une période ou il a été relativement intéressant dans son jeu dos au but a été littéralement transparent
En défense les joueurs n'ont pas été trop mauvais, seul Sakho s'est détaché
C'était une compo folklorique, même Maurice ne jouait pas à son poste (même si je le trouve moi même limité pour la L1)
VDV#23
Maurice, par moment, je l'ai trouvé intéressant. Il a une bonne vitesse, une technique, maintenant faut qu'il sache faire le bon choix, faut qu'il se mette a niveau donc pour cela c'est pas en jouant en CFA qu'il apprendra.

En tout cas il a été meilleur que Loris qui a eu du mal a se placer

Le match de tout a l'heure risque d'être meilleur, avec plus de titulaire.

Sinon pourquoi Kombouaré n'a pas mis Pegguy avec Erding, parce que c'est sûrement la paire qui sera choisi pour Montpellier ?
Prada
Citation (VDV#23 @ 02/08/2009 à 12:46) *
Maurice, par moment, je l'ai trouvé intéressant. Il a une bonne vitesse, une technique, maintenant faut qu'il sache faire le bon choix, faut qu'il se mette a niveau donc pour cela c'est pas en jouant en CFA qu'il apprendra.

En tout cas il a été meilleur que Loris qui a eu du mal a se placer

Le match de tout a l'heure risque d'être meilleur, avec plus de titulaire.

Sinon pourquoi Kombouaré n'a pas mis Pegguy avec Erding, parce que c'est sûrement la paire qui sera choisi pour Montpellier ?

Je suppose qu'il veut voir Kezman évoluer 90 minutes avec le secteur offensif titulaire autour de lui, histoire de voir s'il peut encore espérer quelque chose de lui. C'est une des dernières opportunités que Kombouaré peut lui offrir afin de se faire une dernière idée, vu que sauf évènement rocambolesque il ne sera quasiment jamais aligné cette saison.
Mathis
Composition d'après PSG.FR pour le match face à l' Atletico :

............................Edel........................................

Ceara......Traoré.......Clément unsure.gif ...Armand

..................Ngoyi...........Baning

...Giuly........................................Sessegnon

................Luyindula............Kezman
Dubdadda
mellow.gif

Si cela se confirme, je ne comprends pas la logique. Même face à Poissy (CFA2), Baning a été transparent mercredi au milieu tandis qu'il a été très bon dans l'axe. C'est vrai qu'une paire baning-Traoré n'est pas complémentaire mais de là à mettre de nouveau Clément unsure.gif
C-Note
Y'a surtout 3 guignols Simao , Maxi et Aguero qui vont bien s'amuser...
Jethro
A tout hasard qq aurait pas un petit l.. pour voir le match ?
merci
Hiso
Citation (C-Note @ 02/08/2009 à 14:45) *
Y'a surtout 3 guignols Simao , Maxi et Aguero qui vont bien s'amuser...

Aguero et Maxi ont joué hier.
C-Note
Et ils jouent aujourd'hui.
ramutcho
Citation (Jethro @ 02/08/2009 à 12:45) *
A tout hasard qq aurait pas un petit l.. pour voir le match ?
merci

C'est sur W9...
D'Alessandro
Clément est au milieu, Baning derrière.
sylvain
Allez les gars!!!! ph34r.gif
Banning-Traoré en défense, ça fait rêver.... ph34r.gif
stansmis
Alors il rend bien ce maillot ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (stansmis @ 02/08/2009 à 15:00) *
Alors il rend bien ce maillot ph34r.gif

L'impression que l'on joue en noir unsure.gif
NeiBaF
Ça part sur de meilleures bases qu'hier déjà, 2 situations intéressantes entre le hors-jeu de Kezman et le double crochet de Sess qui n'a trouvé personne sur le centre.
D'Alessandro
Très bonne ouverture de N'Goyi, Sessègnon qui casse les reins à son adversaire mais son centre du gauche est trop enlevé car légèrement contré par le dos du central adverse.
soT71
J'aime bien NGoyi pour le moment smile.gif

Clement qui tire les corners mieux que Rothen et Sessegnon
And1
Très bon début de match des parisiens.
keyzer söze
On pourra peut être voir Edel un peu plus en danger que pour ses précedents matchs. Intéressant à voir
ZéroQuatorze
Baning qui se casse la gueule tout seul ph34r.gif
gunnwolff
2-3 supporters qui chantent en tribune popcorn.gif
keyzer söze
Sessegnon change quand même pas mal le visage d'un équipe
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 02/08/2009 à 15:01) *
L'impression que l'on joue en noir unsure.gif

L'arbitre qui met un chasuble popcorn.gif
sylvain
Notre maillot est tellement noir que l'arbitre doit mettre une chasuble...
And1
Mort de rire, l'arbitre qui doit mettre un chasuble à cause de notre maillot bleu-noir
sylvain
Citation (And1 @ 02/08/2009 à 15:07) *
Mort de rire, l'arbitre qui doit mettre un chasuble à cause de notre maillot bleu-noir

Non mais à part ça, notre maillot représente bien les couleurs du club... ph34r.gif
NeiBaF
Citation (And1 @ 02/08/2009 à 15:07) *
Mort de rire, l'arbitre qui doit mettre un chasuble à cause de notre maillot bleu-noir de merde.

ph34r.gif
Poteau des Espagnols unsure.gif
D'Alessandro
La frappe de Santana sur la barre car légèrement dévié par Edel je pense. N'Goyi pas assez agressif sur lui.
Mathis
J'ai l'impression qu'Edel la touche !
stansmis
Citation (keyzer söze @ 02/08/2009 à 17:07) *
Sessegnon change quand même pas mal le visage d'un équipe

Et dire qu'il va partir faire la CAN sans compter les blessures et suspensions...

On est mal barré
el_fennec1
Edel la touche ou pas ? il m'a bien semblé entendre la claquette puis la transversale unsure.gif
keyzer söze
Frappe sur la barre ohmy.gif
Hiso
Edel la touche nan ?
keyzer söze
Citation (Hiso @ 02/08/2009 à 13:10) *
Edel la touche nan ?

j'ai aussi l'impression
NeiBaF
Sombrero de la poitrine de Kezman cool.gif
And1
Citation (el_fennec1 @ 02/08/2009 à 15:10) *
Edel la touche ou pas ? il m'a bien semblé entendre la claquette puis la transversale unsure.gif

Je pense qu'il la dévie sur le haut de la barre
Melody
Sessegnon, quel joueur quand même.
ZéroQuatorze
La prise de rsique de Sessegnon qui frappe de volée blink.gif
D'Alessandro
Belle action Sess/Ludo.
keyzer söze
Belle tentative de Sess
Hiso
Très bon Sessegnon - Giuly smile.gif
Mathis
wub.gif Sessegnon à l'origine et à la finission des actions... c'est un plaisir de le voir jouer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.