Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emirates Cup
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
DelSpooner
Paye tes arbitres en bois...
Steff14
Festival de JP Doux wub.gif

Reyes + fausse sortie de Sessegnon
ZéroQuatorze
Homme du match Sessegnon et l'autre con qui dit que Sessegnon sort rolleyes.gif
keyzer söze
JP Doux des barres de rire il est complètement à l'ouest
NeiBaF
Who's on fire ? JP Doux is on fire ! wub.gif
Rothen22
Franchement on a des commentateurs de dingue sur ce match. laugh.gif
Mathis
Sessegnon élu homme du match...tout à fait mérité.
D'Alessandro
Il est bon ce Doux laugh.gif
Pauleta75
Sess' Homme du Match, ça au moins c'est logique.
NeiBaF
Head shot ! ohmy.gif
Rothen22
J'espère que Wenger ne regarde pas le match car sinon il va venir nous faire chier. mad.gif
E-Town
1-1 a 9 contre 11 c'est pas mal quand meme !!!
Mokless
Ca doit être un vacataire de W9, c'est pas possible d'être aussi nul. laugh.gif

Sessegnon, bien en jambe pour ce début de saison. Ca promet
keyzer söze
Citation (Rothen22 @ 02/08/2009 à 14:45) *
J'espère que Wenger ne regarde pas le match car sinon il va venir nous faire chier. mad.gif

Pas de risque Sess est majeur,Wenger n'est pas interessé ph34r.gif
Mathis
1 but ...2 points !

Si ça pouvait marcher comme ça en championnat popcorn.gif
Nemeto
Eh bah qu'est ce que c'était nul.

Dire qu'il y en a qui ont payé pour ça ph34r.gif
Noreaga
C'est surtout pour Sakho que ça risque d'être casse bonbon, surtout s'il a en plus vu le match d'hier
Madi$kwale
Au revoir Sessègnon ? cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mathis @ 02/08/2009 à 16:46) *
1 but ...2 points !

Si ça pouvait marcher comme ça en championnat popcorn.gif

Non 1 but = 1 point wink.gif
sylvain
Même le match fini, Doux continue.
L'Emirates qui raccompagne Sessegnon au vestiaire sous les applaudissements alors que les Gunners sortent s'echauffer... laugh.gif
Steff14
Citation (sylvain @ 02/08/2009 à 16:47) *
L'Emirates qui raccompagne Sessegnon au vestiaire sous les applaudissements alors que les Gunners sortent s'echauffer... laugh.gif

Non mais le mec est dans un studio à Neuilly en même temps, il voit la même chose que nous ph34r.gif
Mathis
Citation (Cyr04 @ 02/08/2009 à 15:47) *
Non 1 but = 1 point wink.gif

Disons 1 point en plus pour le but !
Cocote
Sessegnon is God, le seul vrai joueur de notre équipe cool.gif .
Il faudra prier pour qu'il ne se blesse pas ( d'ou l'interet d'avoir un autre Moff ), parce qu'avec ce joueur on peut viser très haut, dommage qu'il y ait la CAN.
NeiBaF
Citation (sylvain @ 02/08/2009 à 16:47) *

Ah j'ai bien rie, homme du match : Jean-Phillipe Doux.
D'Alessandro
J'en suis sûr que si c'est Luyindula à la place de Giuly sur le but, il met la barre ph34r.gif

Bon match inutile, en plus à 10 pendant une grosse partie.
On sait que Sessègnon est en forme et c'est à peu près tout. En espérant que Kezman ne rejoue plus sous nos couleurs.
Roberto Sedinho
D'Aless, même avec le ralenti, Giuly part bien des 30m plein axe sur le but.
leonardo
On aura bien rigolé quand même laugh.gif
merci a banning, mateja et jean-phillipe doux, joli trio smile.gif

Plus serieusement en conclusion, sess' et bien chaud, ceara, armand, pegguy et ludo c pas mal, bonne entrée de boli, et edel est bein chateux. Le reste...
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 02/08/2009 à 16:49) *

Il allait pas coler la ligne de touche vu que l'action se situe vers le point de corner gauche ph34r.gif
Togn
Pas vu le match; 1-1 à 10 contre 11 contre l'athlético, ça parait pas trop mal.

Vu vos commentaires, je retiens que Kezman a encore été nullissime (au moins il est régulier) et Sessegnon très bon.

Rassurez-moi, est ce qu'il y a eu d'autres motifs de satisfaction quand même?
Noreaga
Giuly a été très très moyen justement...
Mateja est quand même sacrément à la ramasse personnellement ça fait longtemps que je n'espère plus un sursaut de sa part
Pauleta75
A 10 et avec Mergezman, on a égalisé, sans compter qu'on avait une équipe mixte, sans oublier qu'on avait aucun titulaire en attaque (Waro pas là, Erding joué hier) du coup, le résultat n'est pas si terrible que ça.

On a bien vu que Kezman était mort pour le foot ou tout autre sport où se déplacer est nécessaire.

N'goyi n'a pas été trop mal, Sessegnon très en forme, Ceara également.

Enfin globalement dans ce tournois, nos titulaires sont apparu assez fringuant, les cireurs de banc par contre n'ont pas brillé globalement. (Chantôme, Kezman, Arnaud, Maurice, Baning)

Par contre, Peg, Jallet et N'goyi ne se sont pas totalement noyé dans ce tournoi.

Bref, impatient d'être à Montpellier pour voir notre équipe type réunifié, avec pourquoi pas Waro sur le terrain.
Roberto Sedinho
Citation (Cyr04 @ 02/08/2009 à 16:51) *
Il allait pas coler la ligne de touche vu que l'action se situe vers le point de corner gauche ph34r.gif

Oué enfin trouve moi un milieu droit qui part déjà dans l'axe sur un action similaire.
Il est excellent dans l'axe mais c'est définitement pas un milieu droit.

edit Steff : message de Cyr04 effacé, on parle de l'Emirates Cup ici
SuperThug
Kezman est désolant, la conduite de balle où il part seul au but laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 02/08/2009 à 16:49) *

Oui, il a senti le coup quoi cool.gif

Milieu droit n'est pas forcément égal à être collé tout le temps à sa ligne. Regarde les joueurs de couloirs offensifs à Bordeaux (encore plus sans Wendel), aucun n'était un "vrai" joueur de couloir. A Marseille, la même.
Tout ce qui compte c'est l'animation. Si on joue avec deux "vrais" 6 derrière les quatre joueurs offensifs, ce n'est pas non plus un hasard.
Non, à l'heure actuelle, je pense que c'est la meilleure chose à faire, mais il faut que des automatismes se fassent et que Ludo retrouve des repères. Parce que vu le match de Rothen hier ou les performances de Chantôme depuis un bail. Après c'est sûr que je préférerais qu'on recrute un milieu offensif mais ça je le répète assez pour ne pas me répéter encore une fois et être lourd ph34r.gif
Mackay
Citation (Steff @ 02/08/2009 à 16:39) *
Il a pas dit gros con mais gros porc, et sur ce point la tu ne pourra pas le contredire book2.gif

Je l'ai lu au sens figuré du terme et répondu en conséquence ph34r.gif
Varino
Voilà, c'est à ca que ca sert les matchs amicaux, on a tous bien rigolé et le résultat ne nous énerve pas wub.gif
La fin de match de Jean Philippe Doux laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (D'Alessandro @ 02/08/2009 à 16:56) *
Oui, il a senti le coup quoi cool.gif

Milieu droit n'est pas forcément égal à être collé tout le temps à sa ligne. Regarde les joueurs de couloirs offensifs à Bordeaux (encore plus sans Wendel), aucun n'était un "vrai" joueur de couloir. A Marseille, la même.
Tout ce qui compte c'est l'animation. Si on joue avec deux "vrais" 6 derrière les quatre joueurs offensifs, ce n'est pas non plus un hasard.
Non, à l'heure actuelle, je pense que c'est la meilleure chose à faire, mais il faut que des automatismes se fassent et que Ludo retrouve des repères. Parce que vu le match de Rothen hier ou les performances de Chantôme depuis un bail. Après c'est sûr que je préférerais qu'on recrute un milieu offensif mais ça je le répète assez pour ne pas me répéter encore une fois et être lourd ph34r.gif

A bordeaux ils doivent venir couvrir Diarra un peu sur son côté, et à Marseille c'est un 4-3-3 avec des attaquants mis côté opposé à leur meilleur pied pour justemen rentré donc tes exemples pour le coup sont un peu foiré ph34r.gif

Je veux bien qu'il rentre, mais il passe la moitié de son temps dans l'axe et quand Peguy est à gauche comme en seconde periode ça se sent je trouve.
Après je suis daccor que c'est la meilleure alternative avec notre effectif extrèmement limité à ce poste.
splurch
J'espère qu'on donnera + de temps de jeu à Boli... Je pense qu'avec Sessegnon, c'est un de nos seuls joueurs qui soit vraiment doué techniquement et capable de percuter en éliminant. Je pense en tout cas qu'il est plus intéressant que Giuly en MOD. Bonne rentrée en tout cas... A revoir à ce poste!!
Dofr
Citation (Noreaga @ 02/08/2009 à 14:52) *
Giuly a été très très moyen justement...
Mateja est quand même sacrément à la ramasse personnellement ça fait longtemps que je n'espère plus un sursaut de sa part

Oui, mais c'est deseperant, car personne va jamais en vouloir a ce prix, et lui il va vivre tranquille a Paris avec 250K par mois pendant quoi 2,3 ans? cry.gif et nous plomber notre masse salariale....

Rapport qualité/prix, c'est il va ptet devenir le pire flop de l'histoire du PSG.
ZéroQuatorze
Citation (Dofr @ 02/08/2009 à 17:02) *
Oui, mais c'est deseperant, car personne va jamais en vouloir a ce prix, et lui il va vivre tranquille a Paris avec 250K par mois pendant quoi 2,3 ans? cry.gif et nous plomber notre masse salariale....

Rapport qualité/prix, c'est il va ptet devenir le pire flop de l'histoire du PSG.

C'est le pire flop parce qu'il est invendable, car au prix acheté 3m€ ce n'est rien comparé à Dalmat Luccin et Cie
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 02/08/2009 à 17:00) *
A bordeaux ils doivent venir couvrir Diarra un peu sur son côté, et à Marseille c'est un 4-3-3 avec des attaquants mis côté opposé à leur meilleur pied pour justemen rentré donc tes exemples pour le coup sont un peu foiré ph34r.gif

Je veux bien qu'il rentre, mais il passe la moitié de son temps dans l'axe et quand Peguy est à gauche comme en seconde periode ça se sent je trouve.
Après je suis daccor que c'est la meilleure alternative avec notre effectif extrèmement limité à ce poste.

Le résultat est le même, les joueurs offensifs ne sont pas tout le temps collés à leur ligne, ce qui semble te gêner. Et Valbuena à droite n'était pas un attaquant mis en position de "faux pied".
Giuly à ce poste fera du bien pour ses appels de balle entre le latéral et le central par exemple, c'est un atout supplémentaire en vue de marquer des buts, s'il a les jambes (c'est l'incertitude, amha ça ne pourra pas durer toute la saison), il peut apporter des choses dans son style. Après faut que lui et Ceara travaillent les automatismes, quand Ludo entre c'est que Marcos doit être derrière (à la manière d'un Chalmé ou surtout Tremoulinas de l'autre côté) pour apporter.

Et sur les matches amicaux (tous vus sauf le premier), Giuly n'est pas tout le temps dans l'axe, c'est faux.
ramutcho
Citation (Cyr04 @ 02/08/2009 à 16:04) *
C'est le pire flop parce qu'il est invendable, car au prix acheté 3m€ ce n'est rien comparé à Dalmat Luccin et Cie

C'est le pire rapport qualité/salaire qu'on a vu au PSG...

Aujourd'hui, c'était vraiment le seul joueur sur la pelouse qui ne ressemblait pas à un sportif professionnel. Bon, y avait peut-être Banning aussi...
fluoboy
Citation (Mackay @ 02/08/2009 à 16:36) *
Tu serais pas un bon rageux toi ? rolleyes.gif

Menes est surment l'un des seuls journaliste a dire les 4 vérités sur les injustices que subit le PSG, mais a part ca c'est un gros con hein whistle.gif

j'ai écrit gros Porc, pas gros con.

Pour info, Menes a changé d'avis sur le PSG depuis que son principal employeur (Unibet) est devenu Sponsor du PSG (deal signé il y a quelque mois) whistle.gif whistle.gif
sylvain
Bon allez un "petit joueur par joueur" vite fait.

Edel: Il a la chance pour lui ce mec. 3 poteaux ça arrive pas souvent. Pas eu énormément de boulot sinon.

Armand: Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas encore vraiment d'automatismes avec Sessegnon, mais je le trouve moins saignant offensivement. Il a tué une action comme c'est pas permis..

Traoré: Un peu coupable sur l'action du pénalty. Il s'est plutôt bien repris après. Mais sur les matchs d'avant saison, Bourillon lui ait passé devant pour moi.

Banning: Sobre avant son expulsion imméritée. Dommage qu'on ait pas pu le voir plus longtemps pour le juger un peu plus même si on sait qu'il ne rentre pas vraiment dans les plans pour cette saison.. Ca ne va pas aider pour s'en débarasser.

Ceara: Un peu comme Armand. Je trouve qu'il ne monte pas assez pour le moment et lorsqu'il le fait, c'est encore imprécis. Le temps de trouver les automatismes avec Giuly??

Clément: Pas un bon match. Il a fait beaucoup de fautes et n'a que trop peu joué devant. A sa décharge, il a souvent été seul en seconde mi-temps.

N'Goyi: Sobre. Il a fait son boulot sans faire d'erreurs notables. Il pourrait mettre un peu plus d'impact mais je pense que ça viendra quand il sera plus en confiance.

Giuly: Buteur mais à part ça, il n'apporte que peu sur le côté. Maintenant, on a pas énormément de solutions pour jouer sur ce côté si on a pas de recrues,donc il va falloir qu'il s'y fasse.

Sessegnon: Le meilleur jouer du match. Il nous fait un bien fou. Percutant, créatif, il a en plus lâché pas mal de fois sa balle au bon moment, chose que desfois il ne faisait pas l'an passé. Si on pouvait trouver un mec de son profil de l'autre côté....

Luyindula: Je l'ai trouvé moyen. Technique douteuse et une certaine nonchalance propre à Peguy par moment qui est assez énervante. On l'a connu plus tranchant.

Kezman: Nul. Désespérant.
ZéroQuatorze
Les commentateurs qui changent, et qui changent d'avis sur le pénalty popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (D'Alessandro @ 02/08/2009 à 17:07) *
Le résultat est le même, les joueurs offensifs ne sont pas tout le temps collés à leur ligne, ce qui semble te gêner. Et Valbuena à droite n'était pas un attaquant mis en position de "faux pied".
Giuly à ce poste fera du bien pour ses appels de balle entre le latéral et le central par exemple, c'est un atout supplémentaire en vue de marquer des buts, s'il a les jambes (c'est l'incertitude, amha ça ne pourra pas durer toute la saison), il peut apporter des choses dans son style. Après faut que lui et Ceara travaillent les automatismes, quand Ludo entre c'est que Marcos doit être derrière (à la manière d'un Chalmé ou surtout Tremoulinas de l'autre côté) pour apporter.

Et sur les matches amicaux (tous vus sauf le premier), Giuly n'est pas tout le temps dans l'axe, c'est faux.

Le résultat n'est pas le même pour moi puisque les système sont très différents.
Valbuena sont entraineur veut le dégager donc moyen encore l'exemple ph34r.gif

Ca me gène effectivement qu'un des 2 milieu excentré ne colle pas la ligne car dans un 4-4-2 à plat et surtout avec les joueurs qu'on a devant (d'autant plus quand Hoarau sera là) il en faut un qui écarte la défense je trouve.
Avoir deux profils qui rentrent, ça fait un peu embouteillage et avec notre L1 hyper défensive je suis septique.

D'accord avec toi pour l'appel dans le dos du latéral en se recentrant, Giuly maitrise parfaitement.
Par contre, on met qui s'il ne tien pas le match entier? il n'a personne derrière sad.gif

Je continue malgré tout de le préférer dans l'axe.
Steff14
Giuly ne pourrait pas être meilleur en tant qu'attaquant droit dans un 4-3-3 ?
E-Town
Citation (ramutcho @ 02/08/2009 à 17:10) *
C'est le pire rapport qualité/salaire qu'on a vu au PSG...

Aujourd'hui, c'était vraiment le seul joueur sur la pelouse qui ne ressemblait pas à un sportif professionnel. Bon, y avait peut-être Banning aussi...

Faut pas non plus avoir la mémoire si courte... Des joueurs bidons au meme prix ou plus cher que Kezman y en a eu des wagons au PSG ces 10 dernieres années...
Varino
Citation (Roberto Sedinho @ 02/08/2009 à 17:14) *
Ca me gène effectivement qu'un des 2 milieu excentré ne colle pas la ligne car dans un 4-4-2 à plat et surtout avec les joueurs qu'on a devant (d'autant plus quand Hoarau sera là) il en faut un qui écarte la défense je trouve.
Avoir deux profils qui rentrent, ça fait un peu embouteillage et avec notre L1 hyper défensive je suis septique.

Mmm le problème c'est qu'avec le système que tu décris, il faut un relayeur capable de mener le jeu, sinon on se retrouve avec un milieu d'autistes. C'est vrai que cette tactique a peu à peu remplacée le 4-4-2 à la bordelaise (baup) qui n'est plus trop utilisée (et pourtant j'aime beaucoup, question de gout je préfère les meneurs de jeu aux ailiers modernes). Mais au vu de notre effectif, ca me semble être le mieux adapté.
2 meneurs excentrés, qui se partagent le terrain en 2 et se balladent de leur coté, sans coller à la ligne.
ramutcho
Citation (E-Town @ 02/08/2009 à 15:17) *
Faut pas non plus avoir la mémoire si courte... Des joueurs bidons au meme prix ou plus cher que Kezman y en a eu des wagons au PSG ces 10 dernieres années...

Je parle de salaire, pas d'indeminités de transfert.

Des pires à 250K/mois, j'en vois pas d'autres....

Il a le salaire d'un joueur parmi les mieux payés du championnat et le niveau d'un amateur. Son match aujourd'hui est plus que pathétique. Traoré ferait mieux à son poste...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.