Citation (D'Alessandro @ 13/09/2010 à 20:54)

"Ils" (je n'en fais pas forcément parti, pour moi à court terme c'est surtout le sort de Kombouaré qui m'intéresse et après pourquoi pas Leproux

) font le raisonnement inverse : "bons résultats = du monde pour venir au Parc", ce qui est assez pertinent.
Entièrement d'accord mais ca en contredit pas ce que je dis, tu peux donc déduire que pour moi les abonnements placés comme avant ne reviendront jamais, quelque que soient les résultats,
Donc ca sert a rien de vouloir la défaite du club (qui n'est pas né en 2004 à l'arrivée de CC et qui ne mourra pas quand ils partiront) en espérant une amélioration de la situation des ex abonnés
Après vouloir sa défaite par rage ok, même si ca me rappelle tous les gens qui disaient que la France était un pays de merde à l'élection de Sarkosy, pour moi Sarkosy (que je déteste) n'est pas la France et CC n'est pas le PSG (encore moins un guignol comme Leproux ou un entraineur de passage comme AK)
On peut hair Leproux et supporter le PSG , comme on peut être un syndicaliste gauchiste, détester Sarkosy et aimer la France mais c'est la notion qui a du mal à passer ici
Citation (Babou1 @ 13/09/2010 à 20:58)

Juste une question.
Dans quelles proportions le PSG est différent de Bazin/Leproux/CC?
C'est quoi un
club de foot? Une
histoire, un stade, un centre d'entrainement pourquoi pas, un "peuple", une équipe.
Le préfa est un plan de CC, le stade va etre pensé et aménagé par CC, l'équipe et l'ane de coach sont des pions de CC, le peuple est mis à la porte par le pantin de CC et l'histoire est baffouée un peu plus chaque jour.
Fuck ce club de taimpes.
"Dans quelles proportions le PSG est différent de Bazin/Leproux/CC?"
je viens de répondre avant ta question,
Sinon la réponse est dans ta question, pareil pour la France
Une histoire se construit elle ne se baffoue pas, CC restera une période noire dans la GRANDE histoire du club, pareil pour Sarkosy ou 2002 ou des centaines d'autres taches de l'histoire d'un pays
Sinon pour ton "fuck ce club de taimps", c'est la même chose, en disant ca tu craches sur un club pas une direction ou un actionnaire ou un joueur,
Et tu fais partie du club en tant que supporteurs donc tu te craches dans la gueule en te traitant toi même de taimp, mais chacun sa vision des choses, c'est la mienne