Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Robin Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
littlemo
le nouveau est très bien "C'est qui le patron ?" happy.gif
Raptor39
son départ fait plaisir !
touny
CHAI CHAI CHAI LIMA CHAI CHAI CHAI LIMA CHAI CHAI CHAI LIMA TUUU TUUUTE TTUUTEEE CHAI CHAI CHAI LIMAAA TUTTETUUTTEEE

Houdini
11G
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 13/07/2011 à 16:51) *
son départ fait plaisir !

wub.gif
Averell
CHAI
Fulgrim
Citation (11G @ 13/07/2011 à 16:54) *

ça fait 5 fois mad.gif
11G
Citation (Fulgrim @ 13/07/2011 à 16:56) *
ça fait 5 fois mad.gif

merci pour l'autoplay hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Robin ...Fils de stupe !
ZéroQuatorze
Même sur France2 après l'arrivée du tour ils en parlent neokill@h.gif
tlemcen322
littlemo
Twitter (toujours ...) : Le type fait partie de la rédaction de l'équipe (après métaphore ou au pied de la lettre je ne sais pas ...)

Citation
Stephane Kohler
Une voiture Al Jazira vient de renverser Robin Leproux à Paris
Il y a 21 minutes
Vaudou
Zorglub
Citation (littlemo @ 13/07/2011 à 17:10) *
Twitter (toujours ...) : Le type fait partie de la rédaction de l'équipe (après métaphore ou au pied de la lettre je ne sais pas ...)

neokill@h.gif neokill@h.gif oh nan ça devient trop bon là
calderaro's not dead
Ce soir je prends une bonne charge des familles et surtout demain je vais me réveiller avec la gueule de bois , mais tout simplement heureux !!!!!!!!!
hiso.gif
Ashura

Je vous épargne l'autoplay pour cette fois mais c'est pas l'envie qui manque wub.gif
HHA
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
A2V
Oh putain le [ancien] devant son nom wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Orton

Trouver sur un autre forum. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Jack Pepsi

Vinz
Bon maintenant qu'il est viré on peut recommencer à reparler foot et arrêter les concours de celui qui a la plus grosse edhelas2.gif
Parisii
Citation (fefe91 @ 13/07/2011 à 15:59) *
Salut Robin unsure.gif sad.gif

Crocop
Citation (Vasco @ 13/07/2011 à 13:42) *
Ce qui est incroyable dans l'affaire, c'est qu'il a scié sa propre branche en faisant ses déclarations à la con.

Il a pris l'atout 3 dans callofduty, le baroud d'honneur, il a cru s'en sortir.
A2V
Dante
C'est con, il a perdu des jours de CP pour son solde de tout compte. ph34r.gif
Maitre Indy
Citation (auteilvert @ 13/07/2011 à 16:40) *
Il faut sabrer le champagne....

Jamais été aussi heureux qu'un président se casse, ce qu'il a démoli on mettra longtemps a le reconstruire, si un jour on y arrive.

Allez Ciao pantin et PAS Bonne continuation....

Perso, je ne sais que penser de son départ.

Si l'on part du principe que le plan n'était pas de lui mais dicté par CC et/ou le ministère, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher concrètement.

Bref, on reparle de tout ça le jour où les Qataris voudront installer le PSG au SDF...

PS : Ceci n'est pas une provocation. Je suis clairement dubitatif à ce propos. Alors, oui, je suis moins touché que vous, n'ayant jamais été abonné, mais ça me permet peut-être aussi d'avoir davantage de recul... Et franchement, je ne sais pas pourquoi, mais y a un truc qui ne me plaît pas dans tout ça. Alors oui, je suis content pour vous, j'ai envie d'entendre le Parc chanter à nouveau, ne serait-ce que devant ma TV (j'habite à 600 bornes du Parc) mais... Objectivement, je me dis que lui ou un autre, ça aurait été la même. Et lui parti, ça ne changera certainement pas grand chose à votre condition de supporters frustrés par le plan "Leproux". Bref, dubitatif je suis. Je reste convaincu que ce départ n'aura strictement aucune incidence sur notre condition de supporteur.
Alexinho
Citation (Maitre Indy @ 13/07/2011 à 18:00) *

Si l'on part du principe que le plan n'était pas de lui mais dicté par CC et/ou le ministère, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher concrètement.

Bref, on reparle de tout ça le jour où les Qataris voudront installer le PSG au SDF...

PS : Ceci n'est pas une provocation. Je suis clairement dubitatif à ce propos. Alors, oui, je suis moins touché que vous, n'ayant jamais été abonné, mais ça me permet peut-être aussi d'avoir davantage de recul... Et franchement, je ne sais pas pourquoi, mais y a un truc qui ne me plaît pas dans tout ça. Alors oui, je suis content pour vous, j'ai envie d'entendre le Parc chanter à nouveau, ne serait-ce que devant ma TV (j'habite à 600 bornes du Parc) mais... Objectivement, je me dis que lui ou un autre, ça aurait été la même. Et lui parti, ça ne changera certainement pas grand chose à votre condition de supporters frustrés par le plan "Leproux". Bref, dubitatif je suis. Je reste convaincu que ce départ n'aura strictement aucune incidence sur notre condition de supporteur.

Bilan financier et sportif nul.
Maitre Indy
Citation (Alexinho @ 13/07/2011 à 18:00) *

Bilan sportif nul ? Ah bon...

Jouer deux fois l'Europe d'affilée, titiller la LDC avec les moyens de CC, ça ne me paraît pas si mal, personnellement.
Alexinho
Citation (Maitre Indy @ 13/07/2011 à 18:02) *

C1?
Evolution par rapport à son arrivée?
HHA

Je crois que tu es côté de la plaque là. Personne n'est content car il croit qu'on va retrouver nos abos d'un coup d'un seul, simplement nous le sommes car nous n'allons plus voir la tronche de cet enculé, ces enculés qui ont tué notre club. Et personnellement, sans me faire aucune illusion, que ce soit sur le court ou moyen terme, je suis heureux là.
Maitre Indy
Citation (Alexinho @ 13/07/2011 à 18:02) *
C1?

Et combien de présidents n'ont pas su apporter la C1 au PSG ??? Et ce depuis combien de temps ?
Nemeto
Citation (Vinz @ 13/07/2011 à 17:40) *
Bon maintenant qu'il est viré on peut recommencer à reparler foot et arrêter les concours de celui qui a la plus grosse edhelas2.gif

Non.
Philo

Le plan, on sait très bien qu'il n'est pas de lui mais toutes les déclarations et actions odieuses sur les supporters, c'est bien de lui que ça venait.
Il en a été la personnification de sa propre volonté ("c'est mon plan") donc le voir viré comme une merde, c'est une belle revanche et c'est surtout ça qu'on apprécie wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Maitre Indy
Citation (HHA @ 13/07/2011 à 18:02) *
Je crois que tu es côté de la plaque là. Personne n'est content car il croit qu'on va retrouver nos abos d'un coup d'un seul, simplement nous le sommes car nous n'allons plus voir la tronche de cet enculé, ces enculés qui ont tué notre club. Et personnellement, sans me faire aucune illusion, que ce soit sur le court ou moyen terme, je suis heureux là.

Dans ce cas, ok. J'avais l'impression que le départ de Leproux signifiait à vos yeux le retrait du plan.
Zul
Citation (Alexinho @ 13/07/2011 à 18:00) *

Sauf que son "plan" (ou surtout le foin qu'il a fait autour) pour pacifier la parc fut important dans la décision des qataris pour reprendre le club.

Au final effet boomerang (bien fait ?)

Salut l'artiste. Je ne te regretterai pas du tout personnellement whistle.gif
Testos
Putain ce kiiiiifff
J'espère que ça va être fété comme il se doit !!!!
Premier gros kiff depuis un an pour le psg !
ramutcho
Citation (Maitre Indy @ 13/07/2011 à 16:02) *

Jouer deux fois l'Europe d'affilée, titiller la LDC avec les moyens de CC, ça ne me paraît pas si mal, personnellement.

Les moyens, c'est 80 + 20 = 100M€ Après on va dire qu'il n'y avait pas d'argent.
Cocote
Heureux de ne plus voir ce nom représenter le PSG cry.gif .

Un virus de moins dans ce club smile.gif.
Fabrice
Citation (Philo @ 13/07/2011 à 18:03) *
Le plan, on sait très bien qu'il n'est pas de lui mais toutes les déclarations et actions odieuses sur les supporters, c'est bien de lui que ça venait.
Il en a été la personnification de sa propre volonté ("c'est mon plan") donc le voir viré comme une merde, c'est une belle revanche et c'est surtout ça qu'on apprécie wub.gif

Exactement ! Il s'est accaparé le plan et n'a cessé de mettre des bâtons dans nos roues. Bourré d'ego, il en a fait une histoire personnelle... ben voilà mon coco, la roue tourne comme tu le vois. Tu nous as virés comme des merdes, maintenant t'es dégagé à coup de pied au cul comme un malpropre (que tu es). Champagne !
sylvain
Ca changera sûrement rien à nos tribunes, mais qu'est ce que ça fait plaisir qu'il se soit fait virer. En espérant que la façon ait été aussi sale que la sienne pour nous dégager.

Pendant quelques temps, ça va y aller sur les hommages, mais c'est pas grave, il part et c'est le principal.
geo89
Il est parti mais "son" plan lui ne risque pas de disparaître. le PSG mérite bien mieux à ça tête qu'un vulgaire homme de paille au service du ministère de l’intérieur.

C'est aussi un signe fort de QSI adressé aux à la mafia politico-médiatique qui gravite autour du club depuis des années (sa création?).

Mais bon pour l'ensemble de son oeuvre:

wub.gif
Ja!
Fabuleux de voir [Ancien] devant son nom wub.gif
eezer
J'avais pas le temps de réagir talleur mais putain quel kiff de voir cette quiche dégager enfin.

Allé à plus l'anus, on te regrettera pas.
Oni

Leonardo :
Malavita
Je suis déçu de le voir partir même si l'arrivée de Léo me réjouit.

Je suis personnellement favorable à son plan (pas toutes les mesures mais l'ensemble me convient) et j'espère que ce qu'il a initié sera poursuivi et corrigé (notamment sur l'abus d'IDS).
C'est aussi un peu chiant de changer encore de président mais bon c'est un peu logique avec l'arrivée d'un nouveau propriétaire.

(c'était mon petit post bi-annuel)
Ashura
littlemo
"J'espère qu'ils recrutent chez lelynx.fr" neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Pourquoi Ancien ?
Citation
COMMUNIQUÉ DU PSG : "Dans le même temps, QSi a mis fin au rôle de Président de Robin Leproux ; il reste membre du Directoire. Le Conseil de surveillance a nommé Benoit Rousseau, Président pour assurer l’interim jusqu’à la modification des statuts et la nomination d’un Directeur Général."
sad.gif
littlemo
Dans 15 jours le directoire n'existera plus ... Donc Leproux non plus book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.