Citation (auteilvert @ 13/07/2011 à 16:40)

Il faut sabrer le champagne....
Jamais été aussi heureux qu'un président se casse, ce qu'il a démoli on mettra longtemps a le reconstruire, si un jour on y arrive.
Allez Ciao pantin et PAS Bonne continuation....
Perso, je ne sais que penser de son départ.
Si l'on part du principe que le plan n'était pas de lui mais dicté par CC et/ou le ministère, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher concrètement.
Bref, on reparle de tout ça le jour où les Qataris voudront installer le PSG au SDF...
PS : Ceci n'est pas une provocation. Je suis clairement dubitatif à ce propos. Alors, oui, je suis moins touché que vous, n'ayant jamais été abonné, mais ça me permet peut-être aussi d'avoir davantage de recul... Et franchement, je ne sais pas pourquoi, mais y a un truc qui ne me plaît pas dans tout ça. Alors oui, je suis content pour vous, j'ai envie d'entendre le Parc chanter à nouveau, ne serait-ce que devant ma TV (j'habite à 600 bornes du Parc) mais... Objectivement, je me dis que lui ou un autre, ça aurait été la même. Et lui parti, ça ne changera certainement pas grand chose à votre condition de supporters frustrés par le plan "Leproux". Bref, dubitatif je suis. Je reste convaincu que ce départ n'aura strictement aucune incidence sur notre condition de supporteur.