Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Robin Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Baghib!
Désolé pour le peu de plus-value mais merci pour le CR Dewaere. smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dewaere @ 07/02/2011 à 22:27) *
Comme j'écrivais vite, parfois ça peut ne pas être clair - même si j'ai fait mon maximum pour que ça le soit.
En fait l'animateur voulait savoir quels joueurs allaient bientôt signer pro. RL a alors répondu qu'ils ne donneraient pas de noms, qu'il fallait garder ça secret (entre lui, équipes de formation, Roche).

C'est mieux ? happy.gif

Parfait merci wink.gif
Il doit même pas les connaitres les jeunes avant qu'ils débarquent dans son bureau pour signer donc citer leurs noms...
Homer
Bizarrement, cette interview n'est nouvelle pour personne rolleyes.gif

Supporters = Nouvelles Forces de l'Ordre des stades implosion du tibia.gif
Comanchero
Interview surréaliste une fois de plus, ce mec s'enfonce comme pas permis et se contredis toutes les 30 secondes.

Il est urgent qu'il aille consulter... ph34r.gif
joel_1978
Citation (Comanchero @ 08/02/2011 à 10:27) *
Interview surréaliste une fois de plus, ce mec s'enfonce comme pas permis et se contredis toutes les 30 secondes.

Il est urgent qu'il aille consulter... ph34r.gif

Ca c'est un procès d'intention... cosmoschtroumpf.gif
HHA
Je vais pas faire de remarques sur les dires de Leproux (tellement prévisible) mais simplement remercier Dewaere d'avoir pris le temps de retranscrire. wink.gif
calderaro's not dead
Citation (HHA @ 08/02/2011 à 10:54) *
Je vais pas faire de remarques sur les dires de Leproux (tellement prévisible) mais simplement remercier Dewaere d'avoir pris le temps de retranscrire. wink.gif

Idem car c'est dure de l'écouter jusqu'à la fin , dès que j'entends sa voix je le coupe car ses beaux discours et sa com avec le dialogue avec les supporters pour leur retour c'est du flanc , il est faux , menteur , calculateur et j'en passe...et aucun médias pour répondre quand il dit des énormités comme c'est au supporter de faire la police , le ménage bientôt un service d'ordre avec kit menotte et matraque ,à croire qu'il faut des milices de citoyen pour faire respecter l'ordre dans notre société
mbia.gif
Vinz14
Citation (calderaro's not dead @ 08/02/2011 à 11:27) *
Idem car c'est dure de l'écouter jusqu'à la fin , dès que j'entends sa voix je le coupe car ses beaux discours et sa com avec le dialogue avec les supporters pour leur retour c'est du flanc , il est faux , menteur , calculateur et j'en passe...et aucun médias pour répondre quand il dit des énormités comme c'est au supporter de faire la police , le ménage bientôt un service d'ordre avec kit menotte et matraque ,à croire qu'il faut des milices de citoyen pour faire respecter l'ordre dans notre société
mbia.gif

A part Di meco ils sont pas lourds à les relever ses contradictions en effet.

Mais au fond les journalistes cherchent plus à faire du sensationnel que de l'investigation donc faut pas s'étonner.
Tirer sur les ambulances que la masse hait c'est facile et très rentable. Aucun intérêt de changer de fusil d'épaule.
Miles
Citation (Dewaere @ 07/02/2011 à 20:33) *
"La phase 3 c'est celle qu'on doit déterminer avec les supporters."

On m'avait dit que la phase 2 avait été concertée et acceptée par les supporters, on m'aurait menti ? dks.jpg
Homer
Procès d'intention © lepoux_2.jpg
MoMoZeRo
"J'en ai marre qu'on dise que les supps du PSG sont violents, racistes."

Ben pourquoi l'avoir dit connard
Boulick
"Les supporters eux-mêmes sont responsables. S'ils avaient été capables d'évacuer les 200-300."
Sérieusement, je suis même pas concerné mais ça me fait bouillir, ça me rend fou. Que ce mec ouvre sa gueule pour cracher sur les gens et qu'il y ait pas un journaliste qui connaisse suffisamment le sujet pour lui répondre.
Quand on branle rien au point que ce soient les supporters eux même qui essaient d'en virer d'autres ça donne le mort dont tu n'arrêtes pas de parler, gros tocard de Derp Derp.
Mackay
Citation (Boulick @ 08/02/2011 à 16:45) *
"Les supporters eux-mêmes sont responsables. S'ils avaient été capables d'évacuer les 200-300."
Sérieusement, je suis même pas concerné mais ça me fait bouillir, ça me rend fou. Que ce mec ouvre sa gueule pour cracher sur les gens et qu'il y ait pas un journaliste qui connaisse suffisamment le sujet pour lui répondre.
Quand on branle rien au point que ce soient les supporters eux même qui essaient d'en virer d'autres ça donne le mort dont tu n'arrêtes pas de parler, gros tocard de Derp Derp.

C'est clair, hallucinant de tenir des propos pareils mellow.gif

Le pire président qu'il n'y est jamais eu dans le monde du foot et c'est tombé sur nous aka44.gif
SiZzZla
C'est toujours la faute des autres c'est bien connu.
Comme ci les assos ne sont pas en partie responsable de certaines derives au fil des années. Vous n'avez pas connu les tracts ? Les embrouilles au parc...
Je vais pas raconter ma vie et celle de mon frere, mais a un moment faut arreter l'angelisme... Il dit des conneries RL mais fo regarder les problemes face ca fait du bien parfois.
Oyé Sapapaya
Citation (SiZzZla @ 08/02/2011 à 18:32) *
Comme ci les assos ne sont pas en partie responsable de certaines derives au fil des années. Vous n'avez pas connu les tracts ? Les embrouilles au parc...
Je vais pas raconter ma vie et celle de mon frere, mais a un moment faut arreter l'angelisme... Il dit des conneries RL mais fo regarder les problemes face ca fait du bien parfois.

Explique moi comment évacuer les "300 à 500" que lui ou la police n'arrivaient pas à virer visiblement ?
ikki

Mais de quoi tu parles? C'est quoi les vérités qui seraient occultées dans les critiques envers Leproux écrient ici? Personne parle des assos. Personne ne dit que ces assos ont des responsabilités ou non. C'est écrit que Leproux dit n'importe quoi en prétendant que les supporters (pas les assos) ont une responsabilité dans le fait qu'il y a 300 connards violents et qu'ils ne les ont pas viré. C'est juste débile.

En quoi les assos sont concernés par une affaire de pouvoir public? J'ai déjà dit qu'il y avait des moyens, difficiles, de désapprouver, genre changer de tribune (et encore, je suis un peu revenu là dessus en discutant avec des potes), mais je vois pas comment les supp ou les assos auraient pu virer ces 300 ou alors c'est violence, bataille ranger et ça donne des IDS, des arrestations, et pourquoi pas des morts...tient, un plan fait pour ça et des décrets liberticides qui en découlent...
Nemeto

Non mais il dit un moment que les supps devaient virer d'autres supps infréquentables, et deux minutes après que les mouvements de foule autour du stade sont un crime, la violence une abomination...

C'est CA le problème, il est fou à lier ce type.
SiZzZla
Dialogue de sourd c'est dommage mais c'est comme ca quand je vois vos reactions.
J'ai meme pas envie d'argumenter sur les causes, les consequences et les derives d'un certain systeme du foot mais aussi de certains supps/assos du parc. A quoi sa va servir si ce n'est a s'embrouiller encore plus les uns envers les autres.

Le probleme est bien plus que 300 personnes, vous le savez tres bien. C'est un probleme latent qui a muté au travers des années. Mais bon j'ai mes raisons aussi, chacun a son histoire avec le parc. C'est la ou mon point de vue est surement bien different du votre.
ikki
Citation (SiZzZla @ 08/02/2011 à 20:13) *
Dialogue de sourd c'est dommage mais c'est comme ca quand je vois vos reactions.
J'ai meme pas envie d'argumenter sur les causes, les consequences et les derives d'un certain systeme du foot mais aussi de certains supps/assos du parc. A quoi sa va servir si ce n'est a s'embrouiller encore plus les uns envers les autres.

Le probleme est bien plus que 300 personnes, vous le savez tres bien. C'est un probleme latent qui a muté au travers des années. Mais bon j'ai mes raisons aussi, chacun a son histoire avec le parc. C'est la ou mon point de vue est surement bien different du votre.

T'as surement ton histoire, mais une histoire personnelle c'est pas un argument.

Ce n'est pas aux supp. de virer les violents, racistes, etc. Enfin le mot adéquate c'est "pouvoir", les supp., c'est à dire toi ou moi, ou les assos, n'ont pas d'outils juridique et matériels à leur disposition, pour arrêter et envoyer devant les autorités compétentes, 300 individus violents.

Franchement, je peux être désolé pour toi et ton frère, mais y a pas "d'arguments" pour contrer ça.
valderrama
Citation (ikki @ 08/02/2011 à 21:03) *
T'as surement ton histoire, mais une histoire personnelle c'est pas un argument.

Ce n'est pas aux supp. de virer les violents, racistes, etc. Enfin le mot adéquate c'est "pouvoir", les supp., c'est à dire toi ou moi, ou les assos, n'ont pas d'outils juridique et matériels à leur disposition, pour arrêter et envoyer devant les autorités compétentes, 300 individus violents.

Franchement, je peux être désolé pour toi et ton frère, mais y a pas "d'arguments" pour contrer ça.

En fait, "en théorie", sur une assoce normale, t'es responsable de tes membres. Donc si tu en as qui déconne, tu peux les virer de ton association.

Donc là, les groupes de supporters auraient pu virer les mecs un peu border line de leur association (facile à dire, on est d'accord...).

Ce qui ne les aurait pas empêchés de continuer à venir au Parc et ses alentours....

Bref, tout ça pour dire que c'est du vent et que les groupes de supporters ne pouvaient pas faire grand chose.

Ceci dit, le PSG n'avait pas beaucoup plus de moyens non plus à part pondre un plan à la con comme celui de Leproux.

Les véritables coupables, ceux qui ont laissé faire, on les connaît tous : les pouvoirs publics et politiques....
SiZzZla
Citation (ikki @ 08/02/2011 à 21:03) *

Completement d'accord ce n'est pas aux supps de virer les supps. C'est evident on est tous d'accord.

Mais devant de tels drames (pas un mais bcp en 2 decenies) tout le monde doit se sentir RESPONSABLE si les autres ne font rien, c'est juste du bon sens. Ce n'est pas toujours la faute des autres (je me repete). Bien sur que les associations on leur part de responsabilité d'une maniere ou d'une autre. C'est la ou je hais le coté politique de ce debat... chacun diabolisant les autres.

A l'arrivé de C+ ils ont pris des mesures plutot radicale, et tu crois que le probleme s'est envolé par magie. Non, la violence latente n'a cessé de progresser jusqu'aux drames que l'on connait.
Parisian
Citation (valderrama @ 08/02/2011 à 22:14) *
En fait, "en théorie", sur une assoce normale, t'es responsable de tes membres. Donc si tu en as qui déconne, tu peux les virer de ton association.

Donc là, les groupes de supporters auraient pu virer les mecs un peu border line de leur association (facile à dire, on est d'accord...).

Ce qui ne les aurait pas empêchés de continuer à venir au Parc et ses alentours....

Bref, tout ça pour dire que c'est du vent et que les groupes de supporters ne pouvaient pas faire grand chose.

Ceci dit, le PSG n'avait pas beaucoup plus de moyens non plus à part pondre un plan à la con comme celui de Leproux.

Les véritables coupables, ceux qui ont laissé faire, on les connaît tous : les pouvoirs publics et politiques....

On est d'accord c'est super difficile. En revanche (mais c'est pas du tout ce que semble exprimer l'autre tache), c'est que si tu vires les mecs:
1- Tu te desolidarises de leurs conneries
2- En etant hors assoce, ca rend plus difficiles leurs deplacements (meme si un deplacements d'indep est pire en soit), mais au moins tu rejettes la pattate chaude a quelqu'un d'autre.

Mais au final on est d'accord, il n'y a eu aucune volonte reelle jusqu'a ce plan digne d'un etat policier (en meme temps MAM voulait aider Ben Ali donc ph34r.gif)
Homer
Citation (valderrama @ 08/02/2011 à 22:14) *

Je comprends ce que tu veux dire, mais pour les indépendants, tu fais comment ? Ils sont pas en assoce, eux.
Panenka
Citation (MoMoZeRo @ 08/02/2011 à 16:33) *
"J'en ai marre qu'on dise que les supps du PSG sont violents, racistes."

Ben pourquoi l'avoir dit connard

Pareil, moi c'est cette phrase, toujours la même, toujours répétée (y avait aussi "Y a eu un mort") et jamais contredite.
Non mais qu'il l'ouvre contre les arrêtés municipaux et autres GAV sans distinction quoi mellow.gif
Parisian
Citation (Homer @ 09/02/2011 à 11:31) *
Je comprends ce que tu veux dire, mais pour les indépendants, tu fais comment ? Ils sont pas en assoce, eux.

On est d'accord, mais je pense aussi qu'il faut arreter de se voiler la face, y a pas que les indeps qui ont foutu la merde. Parfois j'ai l'impression en lisant ce forum que le Parc c'etaient 40.000 bisounours. Je trouve le plan Leproux infame (et je pense que certaines mesures sont peut etre meme anticonstitutionnelles), mais par contre c'est bien aussi de reconnaitre certaines realites.
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 09/02/2011 à 17:02) *
On est d'accord, mais je pense aussi qu'il faut arreter de se voiler la face, y a pas que les indeps qui ont foutu la merde. Parfois j'ai l'impression en lisant ce forum que le Parc c'etaient 40.000 bisounours. Je trouve le plan Leproux infame (et je pense que certaines mesures sont peut etre meme anticonstitutionnelles), mais par contre c'est bien aussi de reconnaitre certaines realites.

Non mais personne n'a nié les réalités ici, tu peux sortir tout les méssages que tu veux sur les pires Anti-Leproux personnes ne nie la réalité des tribunes parisiennes.
Apès si à chaque message faut répeter en introduction que oui les supps ont fait des conneries ça me semble ridicule.
Les Assoc ont aussi reconnu pas mal de chose.

Et lui Robin il a reconnu une érreur ?
Likbor
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/02/2011 à 17:13) *
Non mais personne n'a nié les réalités ici, tu peux sortir tout les méssages que tu veux sur les pires Anti-Leproux personnes ne nie la réalité des tribunes parisiennes.
Apès si à chaque message faut répeter en introduction que oui les supps ont fait des conneries ça me semble ridicule.
Les Assoc ont aussi reconnu pas mal de chose.

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler cosmoschtroumpf.gif

Moi je suis curieux de savoir si il y a rachat du club, est ce que Leproux va resté en place....
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/02/2011 à 17:13) *

Pas de proces d'intentions svp lepoux_2.jpg

Non mais Robin vahid.gif
Pictor
S'il y a des gens très très très très courageux, Leprout ce soir dans l'Equipe du Soir avec Pierre Salviac...
Schultzy
Olé © lepoux_2.jpg
sukercop
Physiquement, le président le plus moche de l'histoire du club.

C'est à peu près tout ce que je retiens de lui.

Qu'il crève.
DonTornado
RENDEZ NOUS CHARLY !
Denon
Citation (sukercop @ 21/03/2011 à 00:05) *
Physiquement, le président le plus moche de l'histoire du club.

C'est à peu près tout ce que je retiens de lui.

Qu'il crève.

C'est ta nouvelle signature ? laugh.gif

DTC lepou wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
- déficit record
- cassure avec les supporters
- groupe pourri de l'intérieur ou beaucoup seront prolonges

Va te falloir sortir l'artillerie lourde auprès de tes potes médias mais je serai toi je me ferai du souci parce que Bazin il va te faire sauter pour montrer que le club ne reste pas immobile face a la situation de crise.

Mi mars c'est fait maintenant on attend l'intersaison et ton recrutement haut de gamme.
Pour la phase 3 tu as plus d'interlocuteur ca risque de pas être évident a justifier.
Comanchero
Robin qui tente de la jouer modeste : et de dire qu'on va essayer de gratter une ou deux places...

C'est plutôt derrière qu'il faut regarder là Robin, l'UEFA n'est pas dans la poche... popcorn.gif
sukercop
Citation (Denon @ 21/03/2011 à 00:09) *
C'est ta nouvelle signature ? laugh.gif

Je souhaite vraiment leur mort.

Comme un marabout.

Mes collègues me disent que je déconne, mais je dit non. Alors il tape un sourire gêné du genre "hin hin, il déconne".

Mais en fait, vraiment pas.
Bob
2011 s'annonce comme un vrai virage pour le PSG ?

Tout à fait ! Parce qu'on a progressé. Parce qu'il y a deux ans, les recrutements de Jallet, Erding, Coupet... ont réussi.

lepoux.jpg lepoux.jpg
Mackay
Citation (Bob @ 22/03/2011 à 20:42) *
2011 s'annonce comme un vrai virage pour le PSG ?

Tout à fait ! Parce qu'on a progressé. Parce qu'il y a deux ans, les recrutements de Jallet, Erding, Coupet... ont réussi.

lepoux.jpg lepoux.jpg

Et que le Gros va etre prolongé popcorn.gif
Mackay
Citation (Dewaere @ 23/03/2011 à 23:18) *
Il est passé dans l'émission de Max sur "PSG Radio" entre 19 et 20h.
J'ai pas pu écouter mais selon un forumeur de psg.fr, il a dit (entre autres):

-le conflit Boulogne/Auteuil existe toujours
-il est prêt à faire évoluer le plan
-le Parc se remplit petit à petit (edhelas2.gif)
-le boycott ne fait pas avancer les choses
-il est prêt à remettre les abos fixes mais de manière "différente"
-il souhaite le retour des boycotteurs

En bref, rien de nouveau.

Non en effet, il confirme qu'il est plus que jamais dans la merde et que son plan lui revient en pleine figure et sent le souffle de Bazin derriere sa nuque book2.gif

C'est con quand le sportif ne suit pas et qu'on a tout misé dessus pour valider ce fameux plan sécurité et faire venir un public nouveau smile.gif
Panenka
Citation (Mackay @ 23/03/2011 à 23:42) *
Non en effet, il confirme qu'il est plus que jamais dans la merde et que son plan lui revient en pleine figure et sent le souffle de Bazin derriere sa nuque book2.gif

C'est con quand le sportif ne suit pas et qu'on a tout misé dessus pour valider ce fameux plan sécurité et faire venir un public nouveau smile.gif

Faut pas non plus s'enflammer.
Les médias commencent déjà à chanter que 5eme, demie finale de coupe et parcours pas horrible en EL cest une saison réussie.
Peut être le meilleur classement depuis des années et patati...

Leproux a toujours la cote, et pas qu'un peu.
Dofr
Citation (Mackay @ 23/03/2011 à 23:42) *

C'est Bazin qui sent le souffle de Barrack, le plan leproux c'est celui de Bazin a la base, qui d'ailleurs est pas super content que Leproux en ait pris la paternité:

Chacun de leur côté, Leproux et Bazin ont beaucoup de choses à se reprocher. L'actionnaire principal n'apprécie pas que l'ancien patron de RTL soit considéré comme l'inventeur du plan de pacification du Parc des Princes. En effet, c'est bien Colony qui est à l'origine de ces mesures: "Robin (Leproux) voulait même reculer sur certains points à un moment."
DonTornado
Citation (Dofr @ 24/03/2011 à 00:11) *
C'est Bazin qui sent le souffle de Barrack, le plan leproux c'est celui de Bazin a la base, qui d'ailleurs est pas super content que Leproux en ait pris la paternité:

Chacun de leur côté, Leproux et Bazin ont beaucoup de choses à se reprocher. L'actionnaire principal n'apprécie pas que l'ancien patron de RTL soit considéré comme l'inventeur du plan de pacification du Parc des Princes. En effet, c'est bien Colony qui est à l'origine de ces mesures: "Robin (Leproux) voulait même reculer sur certains points à un moment."

Ouais enfin d'un autre coté je pense que ca arrange bien Bazin parfois que le plan soit considéré comme étant le Plan Leproux par les 13000 en colère wink.gif
Ca dépend de son interlocuteur quoi, à la Mairie de Paris ou au Ministère il doit être dégouté mais quand il croise des supporters ca doit l'arranger whistle.gif
Dofr
Citation (DonTornado @ 24/03/2011 à 00:26) *
Ouais enfin d'un autre coté je pense que ca arrange bien Bazin parfois que le plan soit considéré comme étant le Plan Leproux par les 13000 en colère wink.gif
Ca dépend de son interlocuteur quoi, à la Mairie de Paris ou au Ministère il doit être dégouté mais quand il croise des supporters ca doit l'arranger whistle.gif

Vvi, j'ai juste précisé cela car je trouvais ca marrant.Meme si je suis pas sur que Bazin soit plus populaire que Leproux aupres des "13 000 en colere".

Mon post avait avant tout pour but de préciser le fait que Bazin ,ne pouvait pas etre en colere envers Leproux a cause du plan, vu que c'est le sien, apperement. sleep.gif
matt___21
Citation (Dofr @ 24/03/2011 à 00:11) *

J'avais trouvé ça énorme en lisant ça il y a peu... Tu te dis que Bazin, c'est un sacré malade. Le mec fait trop de la merde depuis qu'il est à Paris (avec CC) : résultat pourri, déficit creusé,... et là t'as un plan pourri concernant les supporters complètement décrié par ceux ci et là il se dit que c'est un peu la cerise sur le gâteau et qu'il aimerait bien qu'on prenne conscience que l'enculé dans l'histoire c'est bel et bien lui...
Mackay
Citation (Panenka @ 24/03/2011 à 00:04) *
Faut pas non plus s'enflammer.
Les médias commencent déjà à chanter que 5eme, demie finale de coupe et parcours pas horrible en EL cest une saison réussie.
Peut être le meilleur classement depuis des années et patati...

Leproux a toujours la cote, et pas qu'un peu.

Les médias c'est une chose, mais si le public ne suit pas ca changera pas grand chose de dire que la saison est réussi.

Ils ont besoin des recettes de la billetterie et ne pourront pas se contenter indéfiniment de la maigre afluence actuelle, et comme c'est conditionné avec le sportif et que Bazin ne veut pas dépenser plus que ce qu'il faudrait vraiment pour que le projet est un chance d'aboutir, on peut dire que quelque part ils sont dans une impasse book2.gif

Apres rien n'est figé, Bazin doit juste prendre les bonnes décisions et devoir surement faire quelques concessions popcorn.gif
Panenka
Je me demande comment cela va finir. Mais ce président en mode mollusque qui vient de tuer la saison du PSG avec "La 5eme place ce serait bien" il compte rester longtemps?
Bilan pathétique à tous les niveaux.
Sa gestion de loser en carton. Heureusement qu'il s'est accaparé son plan de merde, ça le suce un peu dans les médias sinon il se ferait démonter.

La saison prochaine va être monstrueuse si rien ne change. Et à moins d'une surprise, c'est pas parti pour.
jp.sorin
Citation (Panenka @ 02/04/2011 à 21:24) *
Mais ce président en mode mollusque qui vient de tuer la saison du PSG avec "La 5eme place ce serait bien" il compte rester longtemps?

Ce n'est pas la saison des regrets, c'est la saison des progrès.
Dagoberto
Citation (Panenka @ 02/04/2011 à 21:24) *
Je me demande comment cela va finir. Mais ce président en mode mollusque qui vient de tuer la saison du PSG avec "La 5eme place ce serait bien" il compte rester longtemps?
Bilan pathétique à tous les niveaux.
Sa gestion de loser en carton. Heureusement qu'il s'est accaparé son plan de merde, ça le suce un peu dans les médias sinon il se ferait démonter.

La saison prochaine va être monstrueuse si rien ne change. Et à moins d'une surprise, c'est pas parti pour.

je suis persuadé depuis quelques temps qu'on jouera la saison prochaine en seconde partie de tableau ...

Trop de départ/fin de contrat, pas de thune, pas de vrai projet ...

Une vraie saison de loser nous attend ... (a l'image des dirigeants quoi)
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'est-ce que j'ai hâte d'être à l'intersaison.

Je vois bien le club explosé de tous les côtés, et l'an prochain se battre encore en championnat pour pas couler.
Aucun moyens financiers pour renforcer une équipe qui va s'affaiblir quantitativement alors que c'est déjà très pauvre.

C'est BON.

Va falloir le remplir ton stade.
Alexinho
Faut qu'ils demandent l'union sacrée. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.