Quand je lis ca je ne vois pas ou tu sembles bel et bien parler de la presence de violence au sein du stade, pas du tout de la fausse image mediatique. Tu parles des medias dans la seconde question, mais elles semblent independantes l'une de l'autre. 

Je sais très bien le sens que je donne à ce que j'écris. Les deux questions sont totalement liés, l'une répondant partiellement à l'autre. Si tu le comprends pas, je n'y peux rien. Mais tu ne vas pas m'expliquer ce que je raconte.
"C'est la meilleure, celle là". Je suis pas du genre à me cacher sur ce forum donc... C'est justement parce qu'il y a une deuxième question totalement liée dans le même paragraphe que ça change le sens de la première question... Cela étant dit, le fond du sujet reste le même.
1. Il faudrait être sacrément malhonnête pour ne pas le reconnaître ! Putain, un mec qui dit qu'il allait ces dernières années au Parc juste pour le foot et rien d'autre, il ferait rire tout le monde. 

Mouais. J'ai du mal à croire que des supporters du PSG iraient au stade rien que pour le foot. S'ils n'y vont pas pour l'ambiance, être avec leurs amis, etc. ils y vont pour supporter leur club, aussi pourri qu'il soit. La qualité du football, parfois, elle passe après, je ne vais pas te l'apprendre.