Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Apocalypse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Mastermind
Ce qui est chiant dans ce mercato, c'est que le seul joueur qu'on a recruté, Buffon, c'était quasiment pour le seul poste on avait pas véritablement de besoin. En l'état on a plus de latéral gauche, et un 6 de moins que l'année dernière, où déjà on en avait pas vraiment.
De même que vu le peu de joueurs qu'on a pour le TDC, pourquoi ne pas emmener Guedes, en plus ça mettrait la pression sur Valence.
Vivement que cela avance

ribob
Citation (Mastermind @ 29/07/2018 10:28) *
Ce qui est chiant dans ce mercato, c'est que le seul joueur qu'on a recruté, Buffon, c'était quasiment pour le seul poste on avait pas véritablement de besoin. En l'état on a plus de latéral gauche, et un 6 de moins que l'année dernière, où déjà on en avait pas vraiment.
De même que vu le peu de joueurs qu'on a pour le TDC, pourquoi ne pas emmener Guedes, en plus ça mettrait la pression sur Valence.
Vivement que cela avance

Effectivement assez bête de pas avoir emmené Jese et Guedes pour les mettre en valeur.
Philo
Jesé, vaut mieux pas qu'il joue si tu veux qu'il garde de la valeur ph34r.gif

Et Guedes, ça sert à rien, il veut que Valence.
Mackay
Citation (Philo @ 29/07/2018 12:17) *

Ouai enfin pour le moment c'est un joueur du PSG. Donc si on a besoin de lui, ce qui aurait du être le cas vu la pauvreté du secteur offensif actuel, il doit venir et jouer.
joel_1978
Citation (Philo @ 29/07/2018 12:17) *
Jesé, vaut mieux pas qu'il joue si tu veux qu'il garde de la valeur ph34r.gif

Il veut que Valence mais ne crachera pas sur l’argent du PSG fin du mois.
elcuervo
Ce que je ne pige pas, c´est que pour mieux negocier avec Valence, il aurait fallu montrer que s´ils n´allongent pas la monnaie, le joueur restera ici. On n´a pas beaucoup de solutions offensives donc ce ne sera pas si mal, loin de la.

A 40M, un attaquant international de 21 ans ce serait se moquer du monde.
Gareth Bale
J'avoue que j’étais team optimiste, mais la le FPF et la mésentente Tuchel/Henrique met vraiment à mal notre mercato, les jours passent et on a toujours qu'une recrue. Si on avait pas besoin de joueur je m'en moquerai mais la entre le retour tardive à la compétition de nos mondialistes, plus d'autres blessés. On a vraiment besoin de recrues en défense et un milieu. C'est la dèche.

Léger espoir il nous reste 1 mois pour recruter encore et le fameux 31 aout pourrait être plus animé que lors des précédents mercatos.

Au niveau des ventes à part Guedes je vois pas trop car une vente de Rabiot ou Cavani je vois pas ça comme un renfort car leurs departs nous obligerait à acheter déjà leur remplaçant alors que Guedes cet argent nous permettrait de recruter quelques joueurs. Avec 40 millions on aurait qu'une recrue.

Et Jese un prêt ce serait déja pas mal.
Another
Citation (Gareth Bale @ 29/07/2018 16:27) *
Et Jese un licenciement pour faute lourde ou un départ gratuit immédiat ce serait déja pas mal.

FYP
Houdini
romano
mbia.gif
smokey
120 votes sur le Schalke fr, rien de fou happy.gif
paname440
Vu la gueule du milieu à l'instant T on peut oublier la LDC et prier pour ne pas tomber dans un groupe costaud si on ne veut pas s'ennuyer durant l'hiver 2019.
Zul
la ldc c'est aussi beaucoup de chance au tirage et avec les absences. On a moins de chance de la gagner mais pas "aucune" chance.
Houdini
La LDC est une compétition où beaucoup de variables rentrent en jeu.
KuroNeko
Citation (Houdini @ 17/08/2018 19:09) *
La LDC est une compétition où beaucoup de variables rentrent en jeu...

... et à la fin c'est le real qui gagne mad.gif
Zul
oui enfin cette année ça risque d'être un poil plus dur sans cr7 et zidane.
PsgVolcano
J'aurais aimé qu'on tâte le terrain avec Tielemans. Même s'il nous faudrait davantage un profil fort dans les duels et à la récupération qui serait complémentaire des milieux qu'on a déjà, ça reste un des grands talents du futur au milieu de terrain.
VNR
Citation (PsgVolcano @ 17/08/2018 20:16) *
J'aurais aimé qu'on tâte le terrain avec Tielemans. Même s'il nous faudrait davantage un profil fort dans les duels et à la récupération qui serait complémentaire des milieux qu'on a déjà, ça reste un des grands talents du futur au milieu de terrain.

N’importe quel monégasque c’est minimum 100 millions le tarif PSG
D'Alessandro
Citation (PsgVolcano @ 17/08/2018 20:16) *

Qu'il le montre à Monaco. Faut se rendre compte que c'est beaucoup plus dur de s'imposer à Paname que dans ce genre de club. En doublure, on a Lass, Lo Celso et Nkunku, c'est pas mal. Il nous faut un titulaire, pas un pari.
PsgVolcano
Citation (VNR @ 17/08/2018 20:19) *
N’importe quel monégasque c’est minimum 100 millions le tarif PSG

C'est pas faux. Après Jardim a l'air de l'apprécier moyennement.
Amo
Citation (paname440 @ 17/08/2018 17:39) *
Vu la gueule du milieu à l'instant T on peut oublier la LDC et prier pour ne pas tomber dans un groupe costaud si on ne veut pas s'ennuyer durant l'hiver 2019.

Ah ?

Ça serait quoi le groupe le plus élevé qui mettrait le PSG dehors ?

Paris/Naples/Liverpool/Valence ?

On passe tous les jours.
lausui
Citation (paname440 @ 17/08/2018 17:39) *

Liverpool va en finale avec un moins bon milieu et une moins bonne défense. Si on va déjà en demi cette année ce serait bien.
stromboli
Citation (lausui @ 17/08/2018 20:24) *
Liverpool va en finale avec un moins bon milieu et une moins bonne défense. Si on va déjà en demi cette année ce serait bien.

Si on gagne pas cette année on ne gardera pas Neymar et M'Bappé, je sais pas si ça passera mais faut tout donner là.
Mackay
Citation (Zul @ 17/08/2018 19:13) *
oui enfin cette année ça risque d'être un poil plus dur sans cr7 et zidane.

Ils ont gardé leur atout majeur cool.gif
Bab
Citation (Mackay @ 17/08/2018 20:37) *

C'est a dire ?
Miles
Modric ?
Amo
L'arbitrage..
lausui
Citation (stromboli @ 17/08/2018 20:37) *
Si on gagne pas cette année on ne gardera pas Neymar et M'Bappé, je sais pas si ça passera mais faut tout donner là.

Y’as peu de chance qu’on la gagne cette année quoi qu’il arrive. Je sais pas pour Neymar mais Mbappé ira nul part.
paname440
Citation (Amo @ 17/08/2018 22:23) *
Ah ?

Ça serait quoi le groupe le plus élevé qui mettrait le PSG dehors ?

Paris/Naples/Liverpool/Valence ?

On passe tous les jours.

un PSG/Man.United/schalke04/Inter Milan
ça peut vite devenir compliquer dans le pire des cas.
nyadom2
Un groupe fort pour se mettre dans le rythme et se tester ce serait bien. Après si on pouvait éviter de se taper Bayern/Barça/Juve/Réal en 1/8 ce serait bien aussi.
Rjay
Citation (paname440 @ 17/08/2018 21:32) *

On fait 16 ou 18 points.
Maboune
Citation (paname440 @ 17/08/2018 21:32) *

edhelas2.gif
On l'encule ce groupe.
Zul
QUOTE (Mackay @ 17/08/2018 20:37) *

la poisse de lopetegui détruira tout kratos77.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 17/08/2018 22:03) *
On fait 16 ou 18 points.

Easy.
Daaz
Citation (stromboli @ 17/08/2018 19:37) *

Il faut arrêter avec ça, les mecs n'ont pas signé en se disant que si on gagne pas la LDC dans les 2 ans, ils iront voir ailleurs. Neymar et Mbappé sont venus pour marquer l'histoire, alors peut-être que le premier se dirait qu'il n'a plus de temps à perdre, mais je doute que Mbappé se casse avant d'avoir hissé le club au sommet.
Nemeto
Par contre si on les encadre de puceaux à chaque mercato pendant que les autres se renforcent, ça va les saouler
D'Alessandro
Citation (Daaz @ 17/08/2018 22:52) *
Il faut arrêter avec ça, les mecs n'ont pas signé en se disant que si on gagne pas la LDC dans les 2 ans, ils iront voir ailleurs. Neymar et Mbappé sont venus pour marquer l'histoire, alors peut-être que le premier se dirait qu'il n'a plus de temps à perdre, mais je doute que Mbappé se casse avant d'avoir hissé le club au sommet.

Si on fait un mercato comme l'actuel (reste 2 semaines, come on), ils voudront partir. Normal.
Daaz
Citation (Nemeto @ 17/08/2018 21:54) *
Par contre si on les encadre de puceaux à chaque mercato pendant que les autres se renforcent, ça va les saouler

Citation (D'Alessandro @ 17/08/2018 21:55) *
Si on fait un mercato comme l'actuel (reste 2 semaines, come on), ils voudront partir. Normal.

Oui, bien sûr il faut que le club reste un minimum crédible à leurs yeux et qu'on se renforce en conséquence. J'ose quand même espérer que le mercato ne s'arrêtera pas là et que si c'est le cas, on corrigera en hiver.
Mackay
Citation (Amo @ 17/08/2018 21:26) *
L'arbitrage..

Avec ça tu as quand même un avantage non négligeable qui peut compenser certaines faiblesses ph34r.gif

Citation (Zul @ 17/08/2018 22:44) *
la poisse de lopetegui détruira tout kratos77.gif

Lui par contre je le sens bien laugh.gif
Averell
Ca pue quand meme bien la merde non ? ph34r.gif
Mackay
Ca sent pas terrible, oui sad.gif

Perte de Rabiot, Draxler et Lo Celso et derrière personne ne vient dry.gif
Averell
Et Guedes qui va rester neokill@h.gif
Houdini
Et n'oubliez pas la signature de Pogba au Barca et le départ déjà acté de Neymar au Real la saison prochaine.
Rjay
Non non Neymar et Mbappe c'est avant la fin du mois à cause du FPF.
Houdini
Citation (Rjay @ 23/08/2018 21:25) *
Non non Neymar et Mbappe c'est avant la fin du mois à cause du FPF.

Mbappé cette année à cause du prêt et Neymar la saison prochaine.
Varino
Citation (Averell @ 23/08/2018 21:16) *
Et Guedes qui va rester neokill@h.gif

Je crois que c'est encore pire que les non recrues ca. Ca fait 6 mois qu'il y a un seul club sur lui, miraculeusement ils sont prets à le surpayer, nous à chaque occasion de le reintegrer, montrer qu'on est prets a le garder pour justifier qu'on en veuille plus, on le fait pas, mais nan, 23 aout le mec est toujours la.
JCD
Citation (Varino @ 23/08/2018 21:32) *
Je crois que c'est encore pire que les non recrues ca. Ca fait 6 mois qu'il y a un seul club sur lui, miraculeusement ils sont prets à le surpayer, nous à chaque occasion de le reintegrer, montrer qu'on est prets a le garder pour justifier qu'on en veuille plus, on le fait pas, mais nan, 23 aout le mec est toujours la.

En l'occurrence c'est encore pire que ce que tu dis ph34r.gif
D'après le TSS un club de PL avait fait une grosse offre au PSG pour Guèdes, supérieure à celle de Valence mais ce petit enfoiré de portugais à refusé. Sympa de prêter des joueurs à des club comme Valence ou ils lui retournent le cerveau book2.gif

Bon c'était un bon prêt et il s'est mis en valeur mais maintenant il ne veut aller nul part ailleurs quoi et dans un contexte de FPF il fait bien chier.
Zul
QUOTE (Houdini @ 23/08/2018 21:26) *
Mbappé cette année à cause du prêt et Neymar la saison prochaine.

oui voilà.

Heureusement on a 3 gardiens de haut standing :boom: kratos77.gif
Varino
Citation (JCD @ 23/08/2018 22:23) *
En l'occurrence c'est encore pire que ce que tu dis ph34r.gif
D'après le TSS un club de PL avait fait une grosse offre au PSG pour Guèdes, supérieure à celle de Valence mais ce petit enfoiré de portugais à refusé. Sympa de prêter des joueurs à des club comme Valence ou ils lui retournent le cerveau book2.gif

Bon c'était un bon prêt et il s'est mis en valeur mais maintenant il ne veut aller nul part ailleurs quoi et dans un contexte de FPF il fait bien chier.

Ouai enfin qu'il refuse un club en mousse pour privilegier le sportif, sachant que Valence mettait un prix plus que correct sur la table, pour moi la faute revient au PSG pas a Guedes. Si on veut plus d'argent pour lui c'est notre choix, ok, faisons au moins semblant de compter sur lui, la c'est ridicule.
Azel
Vous pensez qu'en cas de blessure de Diarra notre seul 6 de metier qu'il restera à la fermeture du mercato, on pourra faire jouer Trapp? Il est grand donc surement un bon jeu de tête, relance correcte... je pense qu'il peut faire le job.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.