Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Apocalypse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
BenBecker
Citation (Babou1 @ 23/07/2019 10:24) *
Encore une fois, oui ca aurait fait plus de thunes mais je vois toujours pas en quoi ca justifie qu'on s'asseye sur les 100M (ou 70M apres la 4eme dévaluation) de QTA.

Par ailleurs les contrats liés sont b ien autorisés dans une certaine mesure et selon un pourcentage du sponsoring global?
On a explosé le sponsoring traditionnel, faut maintenant tout lacher sur un "Qatar airways".

Ah oui en accord total avec toi, faut en remettre une couche pour se mettre à l'aise.

Vaudou
Avec Leonardo durant les premières années on avait réussi à faire venir des Verratti, Motta, Alex pour presque rien.

J'attends au minimum ce genre de surprises si on on ne fait pas de gros transferts, pas des bananes à 40 millions style Gueye.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 23/07/2019 11:17) *
Perso c'est l'ambiance club med qui me sort par les yeux vahid.gif

Tout le monde se rince sur la bête, quand le CEO n'est pas fait pour le poste c'est ce qui se passe, on en parle souvent dans les autres topic mais c'est la nature humaine, ramasser en faisant le moins possible pour au final passer son temps en gueguerre avec le voisin "qui gagne plus".

Le choix des hommes est difficile leur management aussi, après y'a toujours des abus des chefs mais pas au psg sur ce plan là tout le monde tire dans le même sens. D'ailleurs c'est un peu cette naïveté qui nous a conduit dans cette situation avec neymar. Y'a pas de patron sur le terrain ni à la direction.
romano
Citation (Babou1 @ 23/07/2019 10:32) *
Ah nan mais y'a un malentendu, je propose d'écouter leur merde de FPF.
L'uefa a validé notre contrat a 200 puis 150 puis 100 puis 70M
Il me semble que les parties liées sont autorisées a hauteur de 20 ou 30% du CA global, notre CA explose avec la billetterie et avec Nike/ALL, on est tout a fait en droit de présenter un sponsor qatari a plusieurs dizaines de millions d'euros.

La on est plus royaliste que le roi en se fourrant nous memes.
Pourquoi? Pour pas froisser l'uefa et le cartel?

Tebas ce groc porc on s'est foutu de sa gueule mais il nous a ENCULES.

Non mais ça n'a jamais été éclairci cette histoire là avec QTA. C'est impossible qu'on se soit assis sur une telle entrée d'argent surtout que comme tu le dis, on serait en droit d'envoyer d'autres contrats liés avec l'augmentation globale de nos revenus.
Mais c'est vrai que ces cons commencent à me faire douter (genre aussi le fait qu'on ne profite pas de la possibilité de vendre nos boulets au Qatar par exemple).
Fulgrim
Ouais donc avec ALL et Nike on éponge le creux abyssal crée par Neymar, Mbappé, plus le parcours ridicule en CL, et on revient a un équilibre classique, ou l'on peut recruter quelques joueurs, mais plus balancer de grosses sommes, de peur de se retrouver dans le rouge...

Concernant le contrat QTA, est ce que ce n'est pas de la négociation avec L'UEFA, qui nous emmerderait moins contre l’abandon de se parti lié ?
Babou1
Citation (Fulgrim @ 23/07/2019 15:02) *
Ouais donc avec ALL et Nike on éponge le creux abyssal crée par Neymar, Mbappé, plus le parcours ridicule en CL, et on revient a un équilibre classique, ou l'on peut recruter quelques joueurs, mais plus balancer de grosses sommes, de peur de se retrouver dans le rouge...

Concernant le contrat QTA, est ce que ce n'est pas de la négociation avec L'UEFA, qui nous emmerderait moins contre l’abandon de se parti lié ?

Bah en meme temps si tu abandonnes tes contrats parties liées oui ils n'ont plus aucune raison de nous faire chier, ils ont gagné ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Babou1 @ 23/07/2019 15:45) *
Bah en meme temps si tu abandonnes tes contrats parties liées oui ils n'ont plus aucune raison de nous faire chier, ils ont gagné ph34r.gif

Bah faudra tout de même continuer a se plier a leurs règles sur la balance des transferts, mais peut être que nous n'aurons plus a demander a l'UEFA la permission de recruter avant chaque transfert ph34r.gif Curieux aussi d'entre la réaction de Tebas uli hoeness ou encore Aulas sur nos contrats All et Nike popcorn.gif
amphisbaena
Pendant que MU et le Real auront SMS et Pogba dans leurs milieux respectifs l'année prochaine, on s'astique sur un U15 et la possibilité d'un Gueye à 40 millions bonus inclus.

C'est quand même un peu la déprime, pour le moment. Pas bien excitant, en tout cas.
sukercop
Pendant que le Real galèrera avec ses lardons Hazard et Benzema, on aura du Neymar et Mbappé en face...Enfin, chacun ses forces.
ribob
Citation (amphisbaena @ 23/07/2019 21:51) *
Pendant que MU et le Real auront SMS et Pogba dans leurs milieux respectifs l'année prochaine, on s'astique sur un U15 et la possibilité d'un Gueye à 40 millions bonus inclus.

C'est quand même un peu la déprime, pour le moment. Pas bien excitant, en tout cas.

Pogba ouais c’est du lourd mais SMS par contre faut voir...
Cormelo
On prendra Van de Beek, on aura au moins une pépite de l'Ajax. ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (amphisbaena @ 23/07/2019 15:51) *

Oui, c'est vrai que pour le moment on n'a que Neymar, MBappe, Di Maria, Verratti, TS, Marquinhos, franchement, c'est la debandade.
dricom
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2019 22:17) *
Oui, c'est vrai que pour le moment on n'a que Neymar, MBappe, Di Maria, Verratti, TS, Marquinhos, franchement, c'est la debandade.

Si on pouvait mettre la main sur un 6 de même calibre que ceux que tu viens de citer, ce serait une super idée...
Mais c'est déjà pas mal, en quantité, on commence à avoir une vraie équipe de foot
Babou1
Citation (sukercop @ 23/07/2019 22:04) *
Pendant que le Real galèrera avec ses lardons Hazard et Benzema, on aura du Neymar et Mbappé en face...Enfin, chacun ses forces.

Hazard, benzema, vinicius, jovic, rodrygo, isco, asensio, brahim diaz (et encore mariano diaz, bale, james pour l'instant).
Pour leur secteur le plus faible, juste comique.
sukercop
Citation (Babou1 @ 23/07/2019 20:37) *
Hazard, benzema, vinicius, jovic, rodrygo, isco, asensio, brahim diaz (et encore mariano diaz, bale, james pour l'instant).
Pour leur secteur le plus faible, juste comique.

Mais y a pas un de ces joueurs qui arrive à la cheville d'un des deux. Et on peut rajouter Di Maria, Cavani, Sarabia...On les éclate dans ce secteur de jeu.
amphisbaena
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2019 22:17) *

Et puis ça a tellement bien marché pour atteindre nos objectifs, je me demande même pourquoi on recrute. ph34r.gif
averroes
Pourquoi vous êtes si pessimiste ? Insupportable a lire parfois.
jopha14
QUOTE (Papa Crocodile @ 23/07/2019 09:07) *
Le plus gros combat perdu par le club est de n'avoir jamais vu la gueule des quarts en deux ans alors qu'on vivait clairement au dessus de nos moyens alors qu'il fallait jouer les demis pour rentrer dans nos frais.

Jamais Neymar seul n'apporte les 100 M€ par an de revenus commerciaux alors qu'il nous coûte autant.

Tebas ou autre sont des enculés, mais quand tu tournes a 565 M de budget tu es en droit d'espérer un effectif plus équilibré qui pourrait te donner de meilleurs résultats.

Antero z toujours vécu a crédit et c'est les jeunes du centre qui ont toujours servis pour équilibrer la balance en juin

Azy envoie le slide d'un SWOT ton intro m'a chauffé
Jocelyn Beaumont
C'est plus une matrice BCG qui montrerait la pertinence du plan d'investissement, qui de prime abord semble sacrément bien foutu
M4URIC3
Citation (amphisbaena @ 23/07/2019 20:51) *

L’idée c'est qu'ils perdent Pogba en même temps. unsure.gif

Jalouser MU sur le coup c'est comme vouloir lâcher Verratti pour faire le Serbe.
sukercop
Citation (averroes @ 23/07/2019 20:58) *
Pourquoi vous êtes si pessimiste ? Insupportable a lire parfois.

Petite MAJ :

- Choupo part.
- Atal arrive.
- Dybala est signé en fin de mercato pour 50 patates.
Crocrodor
Pas moyen d avoir un top relayeur plutôt?
auteilvert
Citation (M4URIC3 @ 25/07/2019 16:02) *
L’idée c'est qu'ils perdent Pogba en même temps. unsure.gif

Jalouser MU sur le coup c'est comme vouloir lâcher Verratti pour faire le Serbe.

Citation (amphisbaena @ 23/07/2019 21:51) *
Pendant que MU et le Real auront SMS et Pogba dans leurs milieux respectifs l'année prochaine

witchfinder
Si on en reste là, cette saison sera mauvaise, vous pouvez quoter.
Mauvaise, je veux dire sans réelle amélioration en C1 et pas capable de mettre une branlée à Aulas dans son stade.
super-mario
Tout dépendra de Neymar...
morad1980
Gueye en clou du spectacle... Mais quel enfer putain c'est pas possible.

Leonardo il est venu pourquoi si c'est pour reprendre les accords que Antero avait déjà ? Ah oui il est parti salué les Féminines chose que Antero n'avais jamais fait, news que seul Homer à kiffer.
Cormelo
Bon ça rejoint un peu ce que disait Philo, à savoir un gros frein au niveau des arrivées pour faire des ventes et ensuite procéder à quelques coups en fin de mercato.
witchfinder
Ouais sauf que nos catins veulent pas partir, c'est à vomir.
Guilanboy
La masse salariale a explosé avec les prolongations de plusieurs très gros salaires qui ne sont plus sous le régime d'impatriation (5 ans pour les joueurs arrivés avant juillet 2016 et 8 pour les autres) et celles de nos titi champions du monde.
FuFax
Citation (Houdini @ 28/01/2019 17:20) *
On ne va quand même pas faire Gueye? Si?

Je crois que si. ph34r.gif
SlickRick
Citation (Guilanboy @ 25/07/2019 23:38) *
La masse salariale a explosé avec les prolongations de plusieurs très gros salaires qui ne sont plus sous le régime d'impatriation (5 ans pour les joueurs arrivés avant juillet 2016 et 8 pour les autres) et celles de nos titi champions du monde.

Meme avec les départs de Buffon et Alves ?

En gros si Neymar part pas c'est finit ?
witchfinder
C'est quand même là qu'on voit que ce qui intéresse la direction est l'image et non le sportif, parce que là, on parle donc de Kimpembe et d'Areola...
Un an après, si au lieu de les avoir augmentés on les avait vendus (chers), qui oserait dire qu'on n'aurait pas une meilleure équipe avec la thune de leurs ventes ? Idem pour Cavani d'ailleurs, et lui c'est encore pire puisqu'on pourra jamais le vendre.
Guilanboy
Citation (SlickRick @ 26/07/2019 00:42) *
Meme avec les départs de Buffon et Alves ?

Rabiot, Buffon, Alves = à peu de choses Sarabia, Herrera, Diallo et Gueye

Citation (SlickRick @ 26/07/2019 00:42) *
En gros si Neymar part pas c'est finit ?

Ça peut aussi être TS, Cavani, Verratti ou Marquinhos ph34r.gif
morad1980
Citation (Guilanboy @ 26/07/2019 00:54) *

Parle pas de malheur.
Cormelo
TS, je comprends. Cavani, aussi. Mais Verratti ou Marquinhos ? Le topic apo aura donc une raison d'exister. ph34r.gif
SlickRick
Citation (Guilanboy @ 25/07/2019 23:54) *

neokill@h.gif

Serieux qu'on envoie la sauce on équilibrera avant le 30 Juin

Citation (morad1980 @ 26/07/2019 00:01) *
Parle pas de malheur.

Je veux pas t'affoler mais lui faut qu'il prolonge parce ca commence à être étrange ...
morad1980
Citation (SlickRick @ 26/07/2019 01:06) *
neokill@h.gif

Serieux qu'on envoie la sauce on équilibrera avant le 30 Juin

Je veux pas t'affoler mais lui faut qu'il prolonge parce ca commence à être étrange ...

J'en suis persuadé qu'il va prolonger et qu'il n'a absolument aucune envie de se barrer.
Guilanboy
J'ai parlé de Marco et Marqui juste pour souligner qu'ils disposent de salaires conséquents et ne bénéficient plus du régime d'impatriation cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (witchfinder @ 25/07/2019 23:39) *
Si on en reste là, cette saison sera mauvaise, vous pouvez quoter.
Mauvaise, je veux dire sans réelle amélioration en C1 et pas capable de mettre une branlée à Aulas dans son stade.

Si on en reste là, je suis persuadé qu'on sera en demi pour la première fois depuis 25 ans perso ph34r.gif

Neymar/Mbappé, c'est pas rien cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Philo @ 26/07/2019 11:18) *
Si on en reste là, je suis persuadé qu'on sera en demi pour la première fois depuis 25 ans perso ph34r.gif

Ça dépend tellement du tirage qu'on ne peut être persuadé de rien.
Mais si Neymar est là et en forme, Mbappe pareil (mais moins de doutes), on a un 11 très bon à mon sens et on a renforcé pour pouvoir faire tourner.

Après, quelle forme en mars, quelles blessures, quel tirage...tellement d'éléments...Quelle préparation ? On demandera aux joueurs de venir à 19h le jour du quart de finale contre le Bayern ?

Bref, Leo connait le très haut niveau ça rassure quand même.
Tonio
Citation (morad1980 @ 26/07/2019 00:12) *
Gueye en clou du spectacle... Mais quel enfer putain c'est pas possible.

Leonardo il est venu pourquoi si c'est pour reprendre les accords que Antero avait déjà ? Ah oui il est parti salué les Féminines chose que Antero n'avais jamais fait, news que seul Homer à kiffer.

Gueye, Herrera, Sarabia, Diallo sans perdre un seul de nos top players. (si Rabiot mais ça on le savait déjà..)

Franchement c'est la première fois qu'on rééquilibre avec cohérence l'effectif, j'aurais aimé qu'on vende Cavani et qu'on investisse sur un attaquant en devenir, de même qu'on dégage Meunier et colonel Kurz mais franchement même avec ces deux pipes, le tout me semble cohérent, équilibré et pas denoué de possibilité et d'ambition pour Tuchel.

Reste vraiment le cas epineux du gardien, Areola vraiment très peu pour moi mais bon on est sûrement tenu par les finances, faut faire avec encore un peu.

Des stars, des noms.. C'est bon au bout d'un moment.

Collectif >>
NainSG
Il ne faut pas oublier que Neymar est suspendu pour les matchs aller de la phase de poule de LDC donc ça dépend aussi du groupe dans lequel on tombe !
Et on sera toujours défavorisés au tirage au sort vu que des clubs d'un même pays ne peuvent pas tomber ensemble, ça limite beaucoup les possibilités pour les clubs anglais et espagnols et ça augmente d'autant les risques pour nous de tomber sur des cadors de grands championnats !
Mais j'espère que Leo n'est pas venu que pour un an, et si on lui laisse 3 ans, il fera quelque chose j'en suis sûr !
Crocrodor
Y'a le soucis du gardien (voir latéraux) qu persiste quand même.
Équilibrer le milieu comme on vient de le faire et avoir un vrai portier c'est ça qui donnerait l'opportunité de retrouver les quarts je pense
Philo
Citation (Rjay @ 26/07/2019 11:21) *
Ça dépend tellement du tirage qu'on ne peut être persuadé de rien.
Mais si Neymar est là et en forme, Mbappe pareil (mais moins de doutes), on a un 11 très bon à mon sens et on a renforcé pour pouvoir faire tourner.

Après, quelle forme en mars, quelles blessures, quel tirage...tellement d'éléments...Quelle préparation ? On demandera aux joueurs de venir à 19h le jour du quart de finale contre le Bayern ?

Bref, Leo connait le très haut niveau ça rassure quand même.

En terme d'encadrement, on fait un bond en avant monumental et on n'a pas la préparation de l'an passé qui nous a tués la saison. Si on pouvait s'éviter le stage à la con au Qatar aussi...

Citation (NainSG @ 26/07/2019 11:29) *
Il ne faut pas oublier que Neymar est suspendu pour les matchs aller de la phase de poule de LDC donc ça dépend aussi du groupe dans lequel on tombe !
Et on sera toujours défavorisés au tirage au sort vu que des clubs d'un même pays ne peuvent pas tomber ensemble, ça limite beaucoup les possibilités pour les clubs anglais et espagnols et ça augmente d'autant les risques pour nous de tomber sur des cadors de grands championnats !
Mais j'espère que Leo n'est pas venu que pour un an, et si on lui laisse 3 ans, il fera quelque chose j'en suis sûr !

Même avec Neymar, on a 4 points en 3 matches cette année en ayant joué deux des trois matches les plus accessibles de la poule à domicile. Le 4e de poule, t'es censé le plier même sans Neymar et tu dois ensuite faire mieux que 1/6 sur les confrontations avec les deux autres, ça n'a rien d'insurmontable.

Après, oui, le tirage...
Tourista-chan
Citation (Philo @ 26/07/2019 11:18) *

+1
sukercop
Pareil.
Tu sens qu'on se prépare tranquillement à faire une grosse saison, et qu'on en garde un peu avec Léo pour améliorer l'effectif dans le futur.
NumeroStar
Citation (sukercop @ 26/07/2019 11:43) *
Pareil.
Tu sens qu'on se prépare tranquillement à faire une grosse saison, et qu'on en garde un peu avec Léo pour améliorer l'effectif dans le futur.

Quand tu parles de futur, proche ou moyen terme?
tlemcen322
Faut quand même être sacrément confiant, voire un peu rêveur pour imaginer qu'on sera en demi finale avec gana Gueye en milieu défensif, areola en numéro un et des latéraux aussi pourris

Neymar pour l'instant on sait pas dans quel état psychologique et physique, il sera et Tuchel qui a montré comment on perd un vestiaire avec sa fin de saison cataclysmique
sukercop
Citation (NumeroStar @ 26/07/2019 10:44) *
Quand tu parles de futur, proche ou moyen terme?

Si on reste là, à priori, il y a de quoi affiner en hiver.
Kaeliss
Citation (tlemcen322 @ 26/07/2019 11:47) *
Faut quand même être sacrément confiant, voire un peu rêveur pour imaginer qu'on sera en demi finale avec gana Gueye en milieu défensif, areola en numéro un et des latéraux aussi pourris

Neymar pour l'instant on sait pas dans quel état psychologique et physique, il sera et Tuchel qui a montré comment on perd un vestiaire avec sa fin de saison cataclysmique

Pas besoin d'avoir des stars à tous les postes pour arriver en demi (ni même en finale). Ce qui est sûr c'est qu'on a beaucoup plus de chances d'y arriver cette année que l'année dernière ou on savait déjà le 1er Septembre qu'on avait pas les moyens de faire une grosse saison sans gros coup de chance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.