Citation (Tourista-chan @ 23/07/2019 10:39)

Bof, le cas Rabiot, la vente de Lo Celso, l'achat de Kehrer et par contrecoup celui de Paredes, la gestion Areola-Buffon, le manque de discipline.
Non, il y avait franchement mieux à faire, à la fois dans la composition de l'effectif et dans sa gestion.
Oui avec la saison de recul et les evenements réels c'est facile.
Rabiot nous a baisé (et Nasser n'y est pas pour rien), Lo Celso on va en tirer 40M pour un mec qui s'est exposé a un poste ou il n'aurait jamais pu le faire a Paris, Kehrer est pour moi une bonne recrue qui va se réveler pas si cher vu le marché et son age, Paredes c'etait pour apres les 1/4 (oups), Buffon/Areola c'est justement pour faire des economies et dépenser 0.
D'accord pour des manquements sinon on en serait pas la, mais tu noircis trop tout le tableau et surtout pour moi une enorme partie de nos erreurs sont initiées et demandées par le couperet du FPF qui nous a completement baisé une partie de la cohérence sportive et de la gestion globale.
Citation (Kaeliss @ 23/07/2019 10:42)

Regarde la tête des effectif alors, comment tu veux faire quelque chose en C1 avec un effectif de 18-19 joueurs dont seulement 2 milieux? Oui on aurait dû passer MU malgré tout parce que c'était une petite équipe mais on n'était pas armé pour faire un parcours en C1.
C'est excatement ce que je dis, au final la situation et le bilan ne sont pas bon parce que le FPF nous a baisé, mais dans cet environnement bridé et avec toutes ces contraintes, au final je trouve qu'on a pas fait que de la merde.