badboyking
10/07/2017 16:29
Dubdadda
10/07/2017 16:32
La dernière news sur Mangala a sa place ici. Je n'y crois pas une seule seconde
Saoulant
10/07/2017 17:14
David9254
10/07/2017 17:30
Je trouve qu'il manque un petit decompte dans ce topic. Je me lance:
J-51 avant l'apocalypse.
La rumeur Mangala en prêt, on touche le fond.
J'attends une proposition pour Yanga-Mbiwa
Ce thread me semble avoir tout à fait sa place ici...
Ozzy Ryss
10/07/2017 17:41
Bien sûr qu'on est en retard dans notre mercato, que ce soit dans le sens des arrivées ou celui des ventes.
Ce n'est pas être "pessimiste" que de le constater...
Ou bien on considère que notre effectif est assez bien comme ça et qu'il n'y a que des retouches à faire.
paname440
10/07/2017 17:43
moi, aussi je commence à rejoindre la piste pessimiste. Les rumeurs qui sortent semble alléchante mais au finale on fait signer un inconnu (désoler je ne suis pas assez le foot hors psg pour connaitre Yuri.

qui peut être une surprise.
L'impression qu'on a les yeux plus gros que le ventre, et qu'on va être déçu au finale.
On va se retrouver à fantasmer sur des mecs de l'effectifs actuel en espérant qu'il est vu la vierge qui leur à parmi de rentrer dans le droit chemin cet été (Pastore, Aurier, Kurzawa). J’espère avoir un peu de "BOOM" mais plus les joueurs file moins l'optimisme me touche. Bref; un post qui sert pas à grand chose mais qui permet de passer du temps vu qu'il n'y a rien à ce mettre sous la dent.
amphisbaena
10/07/2017 17:51
Mangala en prêt, plutôt que Pepe, voilà bien un transfert digne de l'apocalypse annoncée. C'est du pipeau les 220 millions, en fait, on cherche à recruter tous les nulos de liga.
ViIleLumière
10/07/2017 17:51
En même temps, aucun de ces clubs n'a changé sa direction sportive. Pour l'instant, on a nommé Afonso en tant que chef de la cellule de recrutement, nommé un DS adjoint en la personne de Maxwell, une réflexion est en cours sur un changement d’entraîneur des gardiens avec Javi Garcia à la place de Dehon, bouclé Yuri Berchiche et vendu Sabaly et Augustin.
Il y a pas de quoi sauter au plafond, certes, mais ça va dans le bon sens au moins. Et je rejoins Ozzy, c'est évident qu'il y a du retard mais ça ne veut pas dire que le mercato sera bâclé.
sukercop
10/07/2017 18:12
Citation (Ozzy Ryss @ 10/07/2017 16:41)

Ou bien on considère que notre effectif est assez bien comme ça et qu'il n'y a que des retouches à faire.
L'effectif est déjà très bien comme ça avec des cracks dans tous les secteurs de jeu.
Le reste qui vient n'est que du plus.
Citation (Philo @ 10/07/2017 11:18)

Bah un peu quand même. Si t'es pas capable de faire venir les joueurs que tu vises, ça reste un échec. Le dossier Pepe, c'est un échec.
Demi échec si tu veux, mais pourrait on vraiment parler de fail si certains dossiers n'aboutissent pas, vu le peu de temps pour les préparer ?
Apres la ou je te rejoints c'est que certains dossiers paraissent plus simple a finaliser que d'autres mais j'ai l'impression qu'on cherche des profils bien particulier et que tous ceux correspondant aux critères définis sont justement les dossiers les plus compliqués, d'ou la difficulté a les conclure en peu de temps.
Mamadieu
10/07/2017 18:15
C'est pas grave, de toute façon même si l'effectif reste comme il est actuellement, Emery n'a aucune excuse pour ne pas tout casser dès le mois d'août.
Citation (amphisbaena @ 10/07/2017 17:51)

Mangala en prêt, plutôt que Pepe, voilà bien un transfert digne de l'apocalypse annoncée. C'est du pipeau les 220 millions, en fait, on cherche à recruter tous les nulos de liga.
L'info vient de Nabil Djellit le fabulateur.
Gareth Bale
10/07/2017 18:25
Mangala cette recrue Champions Project made in OM.... La piste parfaite pour entretenir le topic apocalypse
.Si on rate Alves, on se positionne sur Debuchy
Shalashaska
10/07/2017 18:28
Citation (florian @ 10/07/2017 18:33)

Ce thread me semble avoir tout à fait sa place ici...
"l'implantation des idées de jeu", c'est peut-être notre chance finalement
Antero a tout compris, il ne veut pas que les pépites qu'il va ramener soient perverties par la frilosité basque.
Citation (Gareth Bale @ 10/07/2017 19:25)

Mangala cette recrue Champions Project made in OM.... La piste parfaite pour entretenir le topic apocalypse

Le retour de Jallet
A Lyon il joue beaucoup moins et il a besoin de temps de jeu pour espérer être dans le groupe France pour la CDM. En plus, il connait déjà le club
TrappACouilles
10/07/2017 18:54
Si je ne m'abuse, on a personne en 4e DC. Pourquoi vous vous poignardez le cul avec une saucisse pour Mangala en prêt ? Gratuit, on le tej facilement l'année prochaine si on veut, il a une certaine expérience et c'est pas non plus une chèvre totale. Et si on prend un mec meilleur, ça va chialer sur le temps de jeu de Presnel.
Pour faire le nombre c'est très bien. C'est vraiment pur le plaisir de geindre. Allez vous ouvrir les veines une bonne fois pour toutes.
Citation (Gareth Bale @ 10/07/2017 19:25)

Non la par contre
Citation (Mackay @ 10/07/2017 19:14)

Demi échec si tu veux, mais pourrait on vraiment parler de fail si certains dossiers n'aboutissent pas, vu le peu de temps pour les préparer ?
Apres la ou je te rejoints c'est que certains dossiers paraissent plus simple a finaliser que d'autres mais j'ai l'impression qu'on cherche des profils bien particulier et que tous ceux correspondant aux critères définis sont justement les dossiers les plus compliqués, d'ou la difficulté a les conclure en peu de temps.
L'échec serait de s’être entêté aussi longtemps. Un mois pour comprendre que Mbappe ne jure que par le Real pour l’après CDM, c'est beaucoup.
Citation (joxor @ 10/07/2017 20:13)

L'échec serait de s’être entêté aussi longtemps. Un mois pour comprendre que Mbappe ne jure que par le Real pour l’après CDM, c'est beaucoup.
Du coup Giroud ?
metamphete
10/07/2017 19:23

Comme Neymar la saison dernière ? On a quand même pas changé de DS pour refaire les mêmes erreurs.
Citation (Shalashaska @ 10/07/2017 19:28)

"l'implantation des idées de jeu", c'est peut-être notre chance finalement
Antero a tout compris, il ne veut pas que les pépites qu'il va ramener soient perverties par la frilosité basque.
Surtout que le début de saison est souvent consacré au Physique et au foncier....

Si c'est la priorité n°1 normal d'insister tant que son père notamment mais aussi Mbappe nous a pas dit que le PSG c'était niet. Et ca ne veut pas dire non plus qu'on a rien préparé derrière au cas ou.
Antero, c'est pas Letang, il n'a pas qu'une seule piste
Citation (Tonio @ 10/07/2017 20:21)

Du coup Giroud ?

A force de traîner, on va se retrouver à faire Giroud mi-aout oui. Déjà qu'on s'est mis sur Mangala
amphisbaena
10/07/2017 19:43
Berchiche, Giroud, Mangala, et on est refaits. A nous la LDC.
Papa Crocodile
10/07/2017 19:48
Citation (Mackay @ 10/07/2017 20:27)

Si c'est la priorité n°1 normal d'insister tant que son père notamment mais aussi Mbappe nous a pas dit que le PSG c'était niet. Et ca ne veut pas dire non plus qu'on a rien préparé derrière au cas ou.

Vos têtes quand on finir avec le gabonnais
Ozzy Ryss
10/07/2017 19:49
Citation (Mackay @ 10/07/2017 20:27)

T'inquiètes, avec Hulk ou Jackson Martinez on sera bien.
Citation (Papa Crocodile @ 10/07/2017 20:48)

"Henrique y est pour rien, c'est un choix imposé par Nasser" #teamutopiste
Citation (Papa Crocodile @ 10/07/2017 20:48)

Au moins on aurait un autre vrai buteur, ce qui manque toujours au PSG a l'heure actuel
Et franchement, si on fini vraiment avec lui, je ne serais pas déçu
Citation (florian @ 10/07/2017 18:33)

Hernandez en latéral gauche et Ceballos en quasi bouclé mais les autres signatures c'est qui?
Citation (romano @ 10/07/2017 21:04)

Hernandez en latéral gauche et Ceballos en quasi bouclé mais les autres signatures c'est qui?
Vallejo en retour de prêt de Francfort pour remplacer le départ de Pepe.
morad1980
10/07/2017 20:51
quel mercato de fils de putain.
Zebi y a rien de chez rien à ce mettre sous la dent
Vous vous êtes rendus compte que les clubs qui sont plus avancés que nous, n'ont finalement pas recruté des pointures mais plutôt des jeunes d'avenir ou des joueurs de compléments.
Si on retire Bernardo Silva, Lukaku et Paul Baysse, il n'y a eu aucun gros transfert jusque là. Le marché est bloqué car les clubs vendeurs jouent la montre et font monter les enchères.
C'est pourtant pas les grands noms qui manquent sur le marché (Sanchez, James, Diego Costa, Aubameyang, Fabinho, Bakayoko, Martial, etc ...)
Il suffit qu'un club (anglais probablement) craque sur un transfert pour que ça fasse domino avec un grand nombre de joueurs.
badboyking
10/07/2017 22:32
Source complètement naze (moins qu'on puisse dire) mais quitte à aller au bout de la pendaison vu que c'est le but du topic
Citation (romano @ 10/07/2017 19:04)

DC = Jesus Vallejo comme l'a dit Klin
DG = Théo Hernandez
MDC = Marcos Llorente (r.p. Alaves)
MOC = Dani Ceballos
& si Morata part, Borja Mayoral restera.
Citation (amphisbaena @ 10/07/2017 20:43)

Berchiche, Giroud, Mangala, et on est refaits. A nous la LDC.
auteilvert
10/07/2017 23:07
QUOTE (Tonio @ 11/07/2017 00:01)

Et encore il a zappé Esiti...
Citation (Mackay @ 10/07/2017 20:57)

Au moins on aurait un autre vrai buteur, ce qui manque toujours au PSG a l'heure actuel
Et franchement, si on fini vraiment avec lui, je ne serais pas déçu

De base idem mais pas si on laisse passer Sanchez en pouvant le prendre par contre.
parizien
10/07/2017 23:19
Les mecs qui font les fous sur ce topic
Y'en a beaucoup qui feraient mieux de s'abstenir de toute critique sur la team pessimiste, parce qu'entre les Monaco va craquer © ou autres champions à Nice © , voir les c'est que la Xe journée pas de panique © qu'on a bouffé toute la saison dernière
auteilvert
10/07/2017 23:37
QUOTE (parizien @ 11/07/2017 00:19)

Les mecs qui font les fous sur ce topic
Y'en a beaucoup qui feraient mieux de s'abstenir de toute critique sur la team pessimiste, parce qu'entre les Monaco va craquer © ou autres champions à Nice © , voir les c'est que la Xe journée pas de panique © qu'on a bouffé toute la saison dernière

Et y a 2 ans.
witchfinder
11/07/2017 06:39
Citation (steeno @ 10/07/2017 21:53)

(...) Paul Baysse (...) gros transfert
C'était un test pour savoir si on me lisait
Citation (parizien @ 11/07/2017 00:19)

ou autres champions à Nice ©
Putain Antero je suis un optimiste accompli mais attention à toi. On vient de rater James j'espère vraiment que tu as du lourd sous le pied sinon ça va partir en couille.
Gustatif
11/07/2017 12:58
Je suis en train de tomber dans la team Pessimiste...
Henrique sauve moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon c'est bon il me casse trop les couilles ce mercato, James 2 ans en prêt, franchement on se fout trop de notre gueule cette année, c'est pire que l'an passé.
Vas y Antero, continue sur Mbappe et Fabinho.
Saoulant
11/07/2017 12:59
Citation (ViIleLumière @ 11/07/2017 13:55)

Je suis à deux doigts de signer avec la team apocalypse.
Entre la rumeur Mangala 20 patates et le prêt du seul joueur que je pensais largement jouable pour nous, j'ai gros ©
badboyking
11/07/2017 13:07
Je sens qu'il va y avoir une fusion des deux topics dans peu de temps
James c'est trop je rejoins les pessimistes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.