Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de l'Apocalypse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
sukercop
Citation (Nemeto @ 09/07/2019 08:59) *
En quoi aller au clash est bon pour le club ?

Où est le clash?

Le club est très clair dans sa position et son discours.

Le clash, c'est le clan Neymar qui le cherche, on a justement été intelligent en anticipant les choses. Maintenant, Neymar peut aussi s'exprimer, et si il le fait aussi clairement, il n'y aura aucun débat.
NeoS
Citation (Nemeto @ 09/07/2019 09:59) *
Ya peu de joueurs qui refusaient le PSG au debut QSI, maintenant on commence à les compter. Si l'évolution vous va... moi je trouve ca révélateur cosmoschtroumpf.gif

jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
On en lit des bêtises quand même ici.

On est que début juillet, on dirait le mercato ferme ses portes dans 2 semaines. On est encore large pour avoir un bon effectif pour la saison, faut rester serein
mest
Ya peu de joueurs qui refusaient le PSG au debut QSI, maintenant on commence à les compter. Si l'évolution vous va... moi je trouve ca révélateur cosmoschtroumpf.gif

C'est pas vraiment comparable.

En début de projet on est allé chercher des joueurs de second plan, hormis Ibra et TS mais qui étaient dans un club au fond du trou financièrement.

Jamais on ne s'est positionné sur les stars du moment, parce que le club sortait de nulle part et qu'ils n'auraient même pas considéré la proposition comme sérieuse.

Aujourd'hui, après avoir réussi à attiré Neymar et Mbappé, je trouve au contraire que le club a gagné en attractivité et l'a prouvé.
Après que certains joueurs choisissent plutôt le Barca, le Real ou la Juve, c'est pas non plus choquant en soi.
Philo

C'est tout le contraire.
PSG1970
Citation (Philo @ 09/07/2019 11:43) *
C'est tout le contraire.

Bien sûr
Entièrement d'accord,même avec un salaire doublé ou triplé ça ne se bousculais pas
Quasi-modo
Ah ouais en gros c’était bouclé avec De Ligt, Allan et Guerreiro, Leo arrive il balance tout en l’air et finalement c’est Abdou Diallo, Bakayoko et Bakker ?
M`P
Citation (Quasi-modo @ 09/07/2019 13:45) *
Ah ouais en gros c’était bouclé avec De Ligt, Allan et Guerreiro, Leo arrive il balance tout en l’air et finalement c’est Abdou Diallo, Bakayoko et Bakker ?

Tu crois vraiment à ce que tu dis ?
Quasi-modo
Citation (M`P @ 09/07/2019 12:47) *
Tu crois vraiment à ce que tu dis ?

J’exagère mais c’est dommage de pas avoir bouclé ces 3 joueurs pour se concentrer rapidement sur le terrain. Là j’ai l’impression qu’on va signer des joueurs mi-août encore.
Philo
Citation (Quasi-modo @ 09/07/2019 13:56) *
J’exagère mais c’est dommage de pas avoir bouclé ces 3 joueurs pour se concentrer rapidement sur le terrain. Là j’ai l’impression qu’on va signer des joueurs mi-août encore.

Ca sert à rien de se dépêcher pour Allan, il vient à peine de commencer ses vacances.
Cara
Citation (Philo @ 09/07/2019 11:43) *
C'est tout le contraire.

Et on sera encore plus attractif en 2024
Oyé Sapapaya
QUOTE (Philo @ 09/07/2019 11:43) *
C'est tout le contraire.

Si des mecs du niveau de Neymar arrive alors kratos77.gif
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2019 17:52) *
Si des mecs du niveau de Neymar arrive alors kratos77.gif

On arrive même pas à attirer un gardien et milieu récupérateur top 10 mondial depuis des années mais apparemment on est attractif..
mest
Alex, Motta, Maxwell, Verratti, Lavezzi, Pastore, Lugano, c’étaient pas des top 10 mondiaux non plus.
M`P
Citation (BenBecker @ 09/07/2019 22:23) *
On arrive même pas à attirer un gardien et milieu récupérateur top 10 mondial depuis des années mais apparemment on est attractif..

Tes un peu perdu toi nan ? Quand ta pas un rond tu fais comment pour récupérer un milieu top 10 mondial ?? On a fait Neymar et Mbappe mais on est pas attractif whistle.gif
mest
C’est bien beau d’idéaliser le passé mais au début de QSI on a surtout recruté des joueurs de Série A qui était à l’agonie financièrement à l’époque ou des joueurs remplaçants dans des tops clubs, le tout sans contrainte du FPF et à une époque où les clubs anglais étaient riches mais pas encore multimillionnaires.

Ca paraît évident que la notoriété du club s’est fortement accrue depuis 2011, et ce malgré les résultats sportifs mitigés, malgré les éliminations ridicules en C1, malgré le flou à la tête d’un club.
Quasi-modo
Citation (M`P @ 09/07/2019 21:50) *
Tes un peu perdu toi nan ? Quand ta pas un rond tu fais comment pour récupérer un milieu top 10 mondial ?? On a fait Neymar et Mbappe mais on est pas attractif whistle.gif

On avait le budget pour Kanté il me semble.
Julien del Paris
Chaud l’article du jour dans LP... Pour se débarrasser d’une érection de toute urgence, ça doit bien marcher.
NumeroStar
Ya rien dedans. C'est les mêmes qui parlaient de 120 puis 200 millions de budget de transfert. Vu le calme plat, ça brode.
Houdini
Citation (Julien del Paris @ 12/07/2019 07:05) *
Chaud l’article du jour dans LP... Pour se débarrasser d’une érection de toute urgence, ça doit bien marcher.

Mouai, on a une belle enveloppe, le soucis c’est certainement pas celui d’être économe c’est qu’il y a tellement de manques dans cet effectif qu’en effet tu ne peux pas te contenter de deux joueurs aussi bon soit il.

On doit encore faire un gardien (titulaire), un DC (titulaire ou pas loin), un latéral droit (titulaire), un latéral gauche (titulaire ou pas loin), deux milieux (un titulaire et un dans la rotation), un neuf (titulaire ou pas loin)

Ça fait 7 joueurs et tu ne peux pas dépenser 700 millions. Les joueurs de talents, ce noyau de 3/4 qui te permet d’envisager la LDC, on les a, ce qui nous manque et on a passé la saison à le répéter c’est de la profondeur. C’est plus possible d’avoir des joueurs titulaires parce qu’il n’y a personne pour leur pousser au cul, on a perdu Draxler comme ça, c’est plus possible, pas envie de perdre Bernat ou de reperdre Marquinhos ou di María parce que tout ce beau monde se croit arrivé.
Et si Leonardo a été bon on peut même espérer un recrutement qui fait splash à la fin.
witchfinder
Citation (Houdini @ 12/07/2019 07:28) *
On doit encore faire un gardien (titulaire), un DC (titulaire ou pas loin), un latéral droit (titulaire), un latéral gauche (titulaire ou pas loin), deux milieux (un titulaire et un dans la rotation), un neuf (titulaire ou pas loin)

Le neuf je pense que tu peux oublier déjà. Le latéral droit, à mon avis le mongolo va prolonger et tourner avec Dagba/Kehrer.
Le gardien, alors là c'est le truc le plus énigmatique vu qu'on en a deux à éjecter et donc potentiellement deux à recruter. Le reste ça doit se faire en effet. Et là on parle avec Neymar qui reste ph34r.gif
sukercop
Citation (Julien del Paris @ 12/07/2019 06:05) *

Si on garde Neymar et avec les nouvelles arrivées, plus Paredes qui pourrait être une nouvelle recrue aussi, l'effectif est excellent.
ribob
Citation (sukercop @ 12/07/2019 08:35) *
Si on garde Neymar et avec les nouvelles arrivées, plus Paredes qui pourrait être une nouvelle recrue aussi, l'effectif est excellent.

Clairement on peut avoir quelque chose de très bien .

Sarabia Herrera Gueye SMS + un DC + un latéral Gauche+ un nouvel offensif ( Remplaçant de Diaby et Choupo dans l’effectif) et la on aurait une équipe au complet avec de la concurrence.
witchfinder
Citation (witchfinder @ 12/07/2019 08:26) *
Le latéral droit, à mon avis le mongolo va prolonger et tourner avec Dagba/Kehrer.

Putain j'ai le flair pour les catastrophes jeanlucpicard.gif

http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...-tf1-le10/27419
NeoS
Citation (witchfinder @ 12/07/2019 10:36) *

Après financièrement parlant, ce poste est moins prioritaire, sûrement un des chantiers de l'an prochain.
J'ai supprimé mon twitter donc j'aurais au moins ça en moins à subir du belge cette saison
amphisbaena
Citation (witchfinder @ 12/07/2019 10:36) *

Quelle ineptie.

Lui, Kurzawa et Draxler ne devraient plus jamais porter ce maillot et on va revoir les 3 l'année prochaine + la doublette de l'enfer dans les buts + la charnières de fragiles.

Et ce n'est pas un Gueye à 40 millions qui changera quelque chose à la lose de cette équipe en LDC.

Paye ta révolution. vahid.gif

morad1980
Belle semaine apocalyptique que l'on vient de passer absolument rien à se mettre sous la dent.
Kaeliss
Ca semble se compliquer pour Neymar à Barcelone. Je sais que ça déplaira à certains mais sportivement on est bien parti pour garder notre meilleur joueur, pas une si mauvaise semaine que ça.

S'il reste de toute façon il ne faut pas s'attendre à des feux d'artifices tout l'été. Sans doute un recrutement malin et peut être un BOOM si on a de la chance.
Zul
QUOTE (morad1980 @ 13/07/2019 12:42) *
Belle semaine apocalyptique que l'on vient de passer absolument rien à se mettre sous la dent.

Tu le perçois mal, un départ de neymar, un recrutement d'un bidon ça serait apocalyptique, là on a toujours neymar et nos billes, le statut quo n'est pas si mal compte tenu de la merde qu'on avait fait l'an passé.
Crocop
Je commence à lire Kurzawa et prolongation, ça commence à me gratter.
Cormelo
Kurzawa et Meunier qui prolongent, ce n'est pas la meilleure des nouvelles mais pas non plus la mauvaise. Ce ne sont pas les postes prioritaires donc autant les prolonger pour les vendre l'an prochain.
Parisian
Citation (sukercop @ 12/07/2019 08:35) *

Tu veux dire qu’on va prendre une deuxième banane ? ph34r.gif

Au vue de ce qu’il a montré, il ne doit pas être considéré comme autre chose qu’un joueur pour jouer sur les terrains petes en hiver pour faite souffler nos titulaires. On parle pas d’un mec qui débarque d’Argentine non plus.
Papa Crocodile
Bon
Oyé Sapapaya
QUOTE (Papa Crocodile @ 22/07/2019 16:28) *
Bon

Boom ibr.gif

Arf ©
ribob
Citation (Papa Crocodile @ 22/07/2019 16:28) *
Bon

Anniversaire?
Kaeliss
Bon

aaaaze.gif
Crocrodor
Bon bah... hanouna.gif
sukercop
Faudrait pas minimiser le fait de garder Neymar.
Vinz14
Bon

L'avatar semble être de circonstance.
CAPTAIN PLANETE
KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ne veut pas prolonger !
florian
Ah, il ne faut plus ne pas s'inquiéter ?
Crocrodor
Depuis le temps qu'on fait de la merde il a bien raison.
Il a vu notre recrutement Leader Price, il a du se dire "bon on va s'accrocher une dernière année mais ils me la referont pas".
amphisbaena
Sérieusement: quelqu'un s'attend vraiment à ce qu'il soit encore là plus d'une saison? unsure.gif
Lutetia
"Bon" = Mbappé ne veut pas prolonger?
noa
Si c'est seulement ça, ça va. Mais ça peut aussi être un prêt de Neymar ph34r.gif
Gustatif
Citation (Lutetia @ 22/07/2019 16:54) *
"Bon" = Mbappé ne veut pas prolonger?

Perso j'y crois pas du tout à une prolongation de Mbappé
VNR
Il a juste lâché "bon" les stressés neokill@h.gif
Crocrodor
Oui mais on est dans le topic Apocalypse chiracsad.gif
Gustatif
Citation (VNR @ 22/07/2019 17:04) *
Il a juste lâché "bon" les stressés neokill@h.gif

et il s'est barré comme un malpropre laugh.gif
florian
Citation (Crocrodor @ 22/07/2019 17:11) *
Oui mais on est dans le topic Apocalypse chiracsad.gif

Des fois il joue avec nous...
Picollo
Bon

Prolongation de Cavani.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.