Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Metz - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2017 20:12) *
Pastore qu'on le dégage.

Il est revenu le plus tardivement au club avec Di Maria, logique qu'il soit aux soins.
Mackay
Citation (Zul @ 07/09/2017 21:07) *
j'imagine qu'il touche bien, après personne n'en veut et il ne veut pas partir. Faut faire avec, comme avec lucas, HBA...

Disons que ca ferait chier de vendre Draxler alors qu'il y a tellement mieux a faire avant ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Homer @ 07/09/2017 20:19) *
Il est revenu le plus tardivement au club avec Di Maria, logique qu'il soit aux soins.

IL a quasi pas jouer et Cavani joue le dernier match au même moment que l'Argentine, c'est un fragile faut si faire au bout d'un moment.
Zul
QUOTE (Mackay @ 07/09/2017 21:19) *
Disons que ca ferait chier de vendre Draxler alors qu'il y a tellement mieux a faire avant ph34r.gif

Le problème c'est que draxler est un titu en puissance, s'il n'a pas assez de temps de jeu il partira comme james du real, pastore... il ne peut même pas prétendre à du temps de jeu vu sa fragilité. Il signera libre voir à 1 an de la fin en espagne ou italie pour pas grand chose.

Gros miracle si on le vend à 10-20m cet été par exemple.
TrappACouilles
Citation (SlickRick @ 07/09/2017 20:57) *
Pourquoi il aurait pas joué?

De tous les internationaux c'est lui qui a eu le moins de temp de jeu

Il a joué y a moins de 48h, il s'est tapé un voyage en avion de 10h, il est réputé pour être fragile, on a une profondeur d'effectif, on joue un des pire clubs de L1, on a des jeunes qui ont peu de temps de jeu (et le forum s'en plaint) mais même avec tout ça vous râlez qu'on le fasse pas jouer ?
C'est la définition du match ou il faut faire tourner pour ne pas trop tirer sur la corde. Et pas que pour Pastore, j'espère que nos sud americains joueront un minimum (sauf Lucas ph34r.gif)

C'est la meute anti pastore qui se ramène c'est ça ?
Mackay
Citation (Zul @ 07/09/2017 21:34) *
Le problème c'est que draxler est un titu en puissance, s'il n'a pas assez de temps de jeu il partira comme james du real, pastore... il ne peut même pas prétendre à du temps de jeu vu sa fragilité. Il signera libre voir à 1 an de la fin en espagne ou italie pour pas grand chose.

Gros miracle si on le vend à 10-20m cet été par exemple.

Si tu joues avec 4 offensifs et sur la plupart des matchs de L1 cela doit être possible, tu règles en partie le problème.

De même qu'il y a toujours un suspendu, un blessé et lui même n'est pas connu pour faire des saisons a 50 matchs sans avoir un problème physique. Donc du temps de jeu il en aurait et pas juste pour jouer un match de coupe de temps en temps.
ViIleLumière
Finalement, c'était mieux de l'envoyer à Monaco.
SlickRick
anti pastore? Tu crois qu'on a 15 ans?

tu sais on peut critiquer es joueurs sans etre anti. et Pastore est critiquable par sa fragilité son mental et son physique. il est sportif de haut niveau

on a besoin de lui Verratti n'est pas la il ne jouera pas Mardi ni meme face a Lyon il a besoin d'etre preservé de quoi?
ViIleLumière
Citation (Alucard @ 07/09/2017 20:35) *
Un artiste dans l’escroquerie ce Flaco, un artiste knahos.gif

Antero avait encore tout vu.
TrappACouilles
Citation (SlickRick @ 07/09/2017 21:56) *
anti pastore? Tu crois qu'on a 15 ans?

tu sais on peut critiquer es joueurs sans etre anti. et Pastore est critiquable par sa fragilité son mental et son physique. il est sportif de haut niveau

on a besoin de lui Verratti n'est pas la il ne jouera pas Mardi ni meme face a Lyon il a besoin d'etre preservé de quoi?

Verratti il jouera pas mardi pour quelle raison ? D'ailleurs si Verratti est absent c'est uniquement de sa faute, parcequ'il a toujours pas compris au bout de 5 ans qu'il devait fermer sa gueule, ce serait bien de pas l'oublier.

Délirant de vouloir faire jouer Pastore dans ces conditions, alors qu'on a sufisamment de remplaçants (dont des jeunes en manque de temps de jeu) et qu'on joue contre une équipe de chèvres.
C'est très bien qu'il s'emmerde pas à faire le déplacement à Metz.
Zul
QUOTE (Mackay @ 07/09/2017 21:51) *
Si tu joues avec 4 offensifs et sur la plupart des matchs de L1 cela doit être possible, tu règles en partie le problème.

De même qu'il y a toujours un suspendu, un blessé et lui même n'est pas connu pour faire des saisons a 50 matchs sans avoir un problème physique. Donc du temps de jeu il en aurait et pas juste pour jouer un match de coupe de temps en temps.

On verra sur la saison mais son dernier match n'était pas fameux dans ce milieu à 3, problème de positionnement peut être.

Aujourd'hui plus qu'hier ça dépend beaucoup du maestro car avec cet effectif soit il persiste dans son "équilibré" 433 et forcément certains joueurs comme pastore joueront très peu, soit il change avec 4 offensifs 4231 ou 442 sur des matchs dits "faciles".

Impossible de dire si pastore est "préservé" demain ou mis au placard.

Je me souviens que le maestro a tendance à facilement dire qu'un joueur n'est pas près physiquement (reprise) pour les mettre au placard après quelques mauvaises perf souvent du au manque de rythme (Krycho, HBA, jesé etc...), enfin je vois peut être le mal partout cosmoschtroumpf.gif
Daaz
Citation (Zul @ 07/09/2017 21:21) *
On verra sur la saison mais son dernier match n'était pas fameux dans ce milieu à 3, problème de positionnement peut être.

Aujourd'hui plus qu'hier ça dépend beaucoup du maestro car avec cet effectif soit il persiste dans son "équilibré" 433 et forcément certains joueurs comme pastore joueront très peu, soit il change avec 4 offensifs 4231 ou 442 sur des matchs dits "faciles".

Je me souviens que le maestro a tendance à facilement dire qu'un joueur n'est pas près physiquement (reprise) pour les mettre au placard après quelques mauvaises perf souvent du au manque de rythme (Krycho, HBA, jesé etc...), enfin je vois peut être le mal partout cosmoschtroumpf.gif

Oui enfin là il s'agit juste d'une mauvaise perf et le statut du joueur est tout autre, Emery ne le mettra jamais au placard.
SlickRick
Je pense qu'il y'a rien qui me fait plus marrer que le traitement de Nkunku dans le groupe chaque semaine c'est un régal neokill@h.gif

Amo
Pastore, seul rayon de soleil de ce PSG bien fade. kratos77.gif

Reviens vite.
Deman
Putain le rire de Mbappé c'est :

Papy Nova
Citation (amphisbaena @ 07/09/2017 13:58) *
Y avait Krycho. whistle.gif

Y a toujours Motta qui peut dépanner mais c'est vraiment pas terrible. J'en reviens pas qu'on ait pas réussi à choper un DC sur ce mercato, incroyable pour une équipe comme la notre d'être aussi peu pourvue à ce niveau. Emery qui demandait un 6, un DC et un gardien, il a été servi. unsure.gif

On vient de réaliser un mercato historique et y en a toujours qui sont pas contents.
Tu aurais pas signé pour ce groupe avant le mercato ?
Titi24
Citation (SlickRick @ 07/09/2017 22:32) *
Je pense qu'il y'a rien qui me fait plus marrer que le traitement de Nkunku dans le groupe chaque semaine c'est un régal neokill@h.gif

C'est la victime du groupe laugh.gif, Motta c'est une vraie brute avec lui et Kimpembe le rend dingue à chaque fois qu'ils prennent l'avion.
ViIleLumière
Citation (Mackay @ 07/09/2017 21:00) *
Il touche combien ? il fait parti des gros salaire du club ou pas ?

http://www.culturepsg.com/news/club/les-sa...A4F655893B07E56

Citation
Pastore : 770k€ / 620k€ (150k€ d'écart)

implosion du tibia.gif
lausui
Citation (Amo @ 07/09/2017 22:35) *
Pastore, seul rayon de soleil de ce PSG bien fade. kratos77.gif

Reviens vite.

edhelas2.gif
Picollo
Citation (SlickRick @ 07/09/2017 22:32) *

L'ascenseur fait une chute de cinq étages on est bien chiracsad.gif.
SlickRick
Citation (Deman @ 07/09/2017 22:37) *
Putain le rire de Mbappé c'est :

Cest Kimpembe
Alucard
Citation (lausui @ 07/09/2017 22:40) *
edhelas2.gif

Homer
Citation (Picollo @ 07/09/2017 22:42) *
L'ascenseur fait une chute de cinq étages on est bien chiracsad.gif.

Impossible techniquement sauf rupture des rails de guide des ascenseurs (hautement improbable). ph34r.gif
Crocop
Nkunku a une claustrophobie level 100, déjà que Kimpembe tape comme un dingue sur le hublot de l'avion en disant qu'ils vont s'écraser si en plus ils lui font le coup de l'ascenseur il tiendra pas l'année.
Alucard
Citation (Crocop @ 07/09/2017 22:49) *
Nkunku a une claustrophobie level 100, déjà que Kimpembe tape comme un dingue sur le hublot de l'avion en disant qu'ils vont s'écraser si en plus ils lui font le coup de l'ascenseur il tiendra pas l'année.

C'est surtout le meilleur moyen, de le guérir que de le confronter à ses peurs irrationnelles le plus souvent possible . Kimpembe quel grand homme.
Nemeto
On est sinistrés de ouf au milieu, entre les suspendus et les joueurs en reprises, 4 joueurs dans le groupe seulement pour le milieu à trois...

... et pas de Callegari dans le groupe.

Bon courage pour jouer un seul match cette saison gamin.
Sérieux mais pourquoi on ne le prete pas ? On attend quil aie trente ans ?...

Kaionedirection
Pastore, sa saison commence quand le mercato se termine.
Il doit être en train de planifier son samedi maté - Multiplex la.
ViIleLumière

Donatello neokill@h.gif
Crocop
Citation (ViIleLumière @ 07/09/2017 22:05) *

Donatello neokill@h.gif

Marquinhos derrière qui ne valide pas "On a déjà Papus" ph34r.gif
Zul
Quand on sait d'où vient cette histoire de grenouille, l'effet papillon neokill@h.gif
Mackay
Citation (Zul @ 07/09/2017 22:21) *

Je parlais du temps de jeu pour Draxler ph34r.gif
Makkar
Quand il se rendra compte qu'il confond une tortue avec une grenouille... ph34r.gif
Zul
QUOTE (Mackay @ 08/09/2017 00:03) *
Je parlais du temps de jeu pour Draxler ph34r.gif

autant pour moi ph34r.gif

pour draxler c'est pas la même histoire effectivement.
Mackay
Citation (ViIleLumière @ 07/09/2017 22:39) *

Ça fait cher l’intermittent du spectacle hanouna.gif

Citation (Makkar @ 08/09/2017 00:03) *
Quand il se rendra compte qu'il confond une tortue avec une grenouille... ph34r.gif

Kermit ? ph34r.gif
Moux
Citation (Homer @ 07/09/2017 22:45) *
Impossible techniquement sauf rupture des rails de guide des ascenseurs (hautement improbable). ph34r.gif

#CultureAscensoriste
Makkar
Citation (Mackay @ 08/09/2017 00:30) *
Kermit ? ph34r.gif

Donatello est une des Tortues Ninja, et Kimpembe te met des emoticones de grenouille. neokill@h.gif
Julien del Paris
C'est quoi le truc avec Pastore ? Il est deja blessé ? popcorn.gif
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/match/les-c...la-presse/17383

Mouais, j'espère qu'il n'y a pas de prise de risque avec Motta.

Neymar qui fait sa loi... on va dire qu'il est encore sous l'effet du poisson catalan. C'est pas dramatique mais j'espère qu'il sera quand même ménagé à l'avenir et c'est dommage pour les remplaçants.

Citation (Julien del Paris @ 08/09/2017 09:10) *

Décalage horaire wink.gif
Loveris
Citation (Julien del Paris @ 08/09/2017 09:10) *

Cela faisait quand même longtemps qu'il n'était pas blessé, cela n'allait pas durer. Retour prévu vers mars 2018 ?
Babou1
Ce milieu experimental a 3 gauchers, attaque a 3 droitiers.
Les centraux deja dans la merde sans remplacant et avec un des deux qui revient du bout du monde.
Motta l'ancetre seul 6 qui tire deja sur la corde le 8 septembre et son back up bricolé rabiot qui doit jouer titulaire en 8 avec la suspension du cochon.

On est bien.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 08/09/2017 09:44) *
Ce milieu experimental a 3 gauchers, attaque a 3 droitiers.
Les centraux deja dans la merde sans remplacant et avec un des deux qui revient du bout du monde.
Motta l'ancetre seul 6 qui tire deja sur la corde le 8 septembre et son back up bricolé rabiot qui doit jouer titulaire en 8 avec la suspension du cochon.

On est bien.

Il a pas joué depuis 15 jours Motta, j'espère qu'il tire pas trop sur la corde quand même laugh.gif

Tourista-chan
Citation (Alain Miamdelin @ 08/09/2017 09:51) *
Il a pas joué depuis 15 jours Motta, j'espère qu'il tire pas trop sur la corde quand même laugh.gif

Il a loupé des entrainements en début de semaine, ce n'est pas très bon signe même si c'est peut-être "rien".
Nikos B.
Citation (Alain Miamdelin @ 08/09/2017 09:51) *

Non mais Motta il est blessé à chaque trêve, il doit les faire bosser à mort pendant les trêve. Max aussi à l'époque.
Là j'espère que le filou a anticipé et s'est reposé.
Yobe
Au fait, c'est qui le troisième à prendre le brassard dans la hierarchie ?
Matuidi parti, je suppose que c'est Cavani ou Rabiot ?
amphisbaena
La santé de Motta est excellente compte tenu de son âge et comparé à celle de son collègue argentin qui a 8 ans de moins. whistle.gif

Je comprends toujours pas pourquoi quand Verratti n'est pas là, on ne joue pas à deux milieux défensifs, ce qui permettrait d'en mettre 4 devant. Surtout, contre Metz.
florian
Citation (amphisbaena @ 08/09/2017 10:49) *
Je comprends toujours pas pourquoi quand Verratti n'est pas là, on ne joue pas à deux milieux défensifs, ce qui permettrait d'en mettre 4 devant. Surtout, contre Metz.

c'est ce qu'on a fait contre St Etienne, et cela n'a pas été très concluant.
Parisian
Citation (florian @ 08/09/2017 09:57) *

Je savais pas que le 4-3-3 avait été concluant a chaque matche.
joroto
Citation (Parisian @ 08/09/2017 11:05) *
Je savais pas que le 4-3-3 avait été concluant a chaque matche.

Ben depuis le début de saison avec les recrues,si.
Babou1
Citation (florian @ 08/09/2017 10:57) *

Sainté c'etait un 433 la plupart du temps pour moi.
Homer
Citation (Yobe @ 08/09/2017 10:48) *
Au fait, c'est qui le troisième à prendre le brassard dans la hierarchie ?
Matuidi parti, je suppose que c'est Cavani ou Rabiot ?

Je pense que Dani Alves le prendra si besoin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.