Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Metz - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Ozzy Ryss
Citation (amphisbaena @ 07/09/2017 13:58) *
Y a toujours Motta qui peut dépanner mais c'est vraiment pas terrible. J'en reviens pas qu'on ait pas réussi à choper un DC sur ce mercato, incroyable pour une équipe comme la notre d'être aussi peu pourvue à ce niveau. Emery qui demandait un 6, un DC et un gardien, il a été servi. unsure.gif

C'est drôle parce qu'avec Antero j'aurais pensé a priori qu'il se passerait plutôt l'inverse, à savoir qu'on ne choperait pas forcément du gros calibre mais qu'on aurait un effectif complet et construit selon les besoins du coach, avec des "bons coups".

Après on peut sûrement tenir au milieu en L1 jusqu'à cet hiver en donnant du temps de jeu à Nkunku et Lo Celso.

Pour le gardien, je comprends qu'on laisse une deuxième chance à Aréola/Trapp. Avec le nouvel entraineur des gardiens, ils peuvent peut-être franchir le cap qui les sépare des tops.

Pour le DC par contre, il n'y a plus de solution avec les départs conjugués de Krycho et Aurier. C'est vraiment bête de se priver alors qu'un bon DC doit coûter max 15M. Même en L1, il y a de quoi faire pour un joker.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2017 11:42) *
J'en viens presque à regretter que TS ne se soit pas claqué histoire qu'on résolve le problème une fois pour toute en prenant un joker.

D'ailleurs pour un joker médical c'est minimum combien de temps d'indisponibilité pour pouvoir recruter ?
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 07/09/2017 14:11) *
D'ailleurs pour un joker médical c'est minimum combien de temps d'indisponibilité pour pouvoir recruter ?

Plutôt les croisés qu'un claquage je pense, genre > à 6 mois.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 07/09/2017 14:14) *
Plutôt les croisés qu'un claquage je pense, genre > à 6 mois.

Ah oui, j'aurai pense au delà de 4/5/6 semaines
Mathieu
Citation (BenBecker @ 07/09/2017 07:11) *

Extrait du Règlement LFP :

Citation
Joker Médical
Un club de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s Ligue 2 peut, à tout moment,
recruter un joueur dans les cas suivants :
- décès d’un joueur sous contrat ;
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse,
le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de
France,
si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée
supérieure ou égale à trois mois.

en plus de l'indisponibilité supérieure à 3 mois ça ne fonctionne que pour les joueurs blessés lors d'une sélection en équipe de France (à part pour les gardiens).
Ozzy Ryss
Citation (Mathieu @ 07/09/2017 14:25) *
en plus de l'indisponibilité supérieure à 3 mois ça ne fonctionne que pour les joueurs blessés lors d'une sélection en équipe de France (à part pour les gardiens).

Oui je viens de voir ça en cherchant la vraie règle, c'est vachement restrictif. Pourquoi ça ne marcherait pas avec toutes les sélections au moins ? unsure.gif

Sinon pour les jokers normaux, c'est un seul joueur qui joue en France.

Et on peut prendre un joueur libre sans qu'il soit un joker.
BenBecker
Merci en effet, je ne vois pas pourquoi on se restreint à ne prendre aucun joker (un mec polyvalent en defense ou milieu).

Juste pour faire le nombre en L1, car on risque de serrer des fesses surtout en défense.
aliocha
Pastore va déjà pas avoir des masses de temps de jeu et on compte le ménager pour ses 15 minutes mardi soir -cf compo du TSS? Ok ça fait un long voyage mais les mecs sont pas en classe eco, et il a en plus 2 nuits complètes pour récupérer. Qu on fasse pas enchaîner un titulaire je comprends mais un joueur de rotation comme Pastore je vois pas trop ou est le soucis.
Picollo
Enfin le retour du football. wub.gif
Parce que le topic FPF bordel,
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Mathieu @ 07/09/2017 14:25) *
Joker Médical
Un club de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s Ligue 2 peut, à tout moment,
recruter un joueur dans les cas suivants :
- décès d’un joueur sous contrat ;
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse,
le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de
France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée
supérieure ou égale à trois mois.

Bien bien, Ben Arfa est toujours sous contrat c'est bien ça ?
Mamadieu
Neymar sera titulaire, il est pas venu à Paris pour poser ses fesses sur le banc.
Nikos B.
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 07/09/2017 16:16) *

laugh.gif on a la solution.
cyba79
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 07/09/2017 16:16) *

ratviere.gif
ViIleLumière
Lucas, il a une chatte incroyable ! Le mec passe le début de la saison en tribune, il était pressenti pour partir et finalement c'est Neymar qui le sauve... ensuite le type s'attend à chauffer le banc et il se retrouve titulaire avec la blessure de Di Maria...

Quel chanceux ce type.
suker57
Côté messin Wollscheid n'est pas dans le groupe, au contraire de Dossevi qui devrait commencer sur le banc.

Je pense que l'équipe alignée sera la suivante:

Kawashima
Baillu - Diagne - Bisevac - Assou Ekotto
-------Cafu - Poblete
Jouffre - Cohade - Nguette
------- Roux
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 07/09/2017 17:14) *
Lucas, il a une chatte incroyable ! Le mec passe le début de la saison en tribune, il était pressenti pour partir et finalement c'est Neymar qui le sauve... ensuite le type s'attend à chauffer le banc et il se retrouve titulaire avec la blessure de Di Maria...

Quel chanceux ce type.

C'est pas le meilleur joueur du monde mais c'est un bon remplaçant, faudrait aussi prendre ça en compte, c'est exceptionnel d'avoir ADM et draxler remplaçants cette année.
Kronos
L'équipe indique que Mbappé devrait être en pointe et sans Neymar et Cavani.

On peut supposer qu'il va laisser quelques joueurs se reposer suite aux matchs internationaux et au match de LDC mardi contre le Celtic.

Di Maria blessé, TS peut-être un peu juste, Verratti suspendu, et les joueurs au repos, on peut avoir l'équipe ci-dessous.

Areola - Meunier, Marquinhos, Kimpemebe, Berchiche - Nkunku, Motta, Rabiot - Lucas, Mbappé, Draxler

---------------------- Areola -------------------------
Meunier -- Marquinhos -- Kimpemebe -- Berchiche
---------------------- Motta --------------------------
------------- Rabiot --------- Nkunku ---------------
Lucas ---------------------------------------- Draxler
---------------------- Mbappé ------------------------
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif
Tycoon

Silva et Motta sont bien la. Pas de Pastore huh.gif
amphisbaena
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2017 19:50) *

implosion du tibia.gif

Si c'est vrai, j'ai presque pitié pour les messins.

Mais faut pas déconner, c'est Emery le coach, hein, ça reste peu probable un truc pareil.
Oyé Sapapaya
Pastore qu'on le dégage.
Wolf
Citation (amphisbaena @ 07/09/2017 18:08) *

Mais faut pas déconner, c'est Emery le coach, hein, ça reste peu probable un truc pareil.

Tu peux enlever Pastore déjà.

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2017 18:12) *
Pastore qu'on le dégage.

Il est peu être préservé par précaution laugh.gif
Rjay
Toujours aussi bien informé sur les compos d'équipe Tanzi. implosion du tibia.gif
Wolf
Citation (Rjay @ 07/09/2017 18:14) *
Toujours aussi bien informé sur les compos d'équipe Tanzi. implosion du tibia.gif

Il était sûr à 92,3%.
Zul
QUOTE (amphisbaena @ 07/09/2017 20:08) *

oui, je vois mal emery mettre neymar alors que le premier match de ldc est mardi, à l'extérieur.

Ou alors je ne reconnais plus notre cher maçon.
Mamadieu
Citation (Zul @ 07/09/2017 20:22) *
oui, je vois mal emery mettre neymar alors que le premier match de ldc est mardi, à l'extérieur.

Ou alors je ne reconnais plus notre cher maçon.

C'est pas Emery qui va décider si Neymar va jouer ou pas.
amphisbaena
Qu est ce qu il a le fragile encore ? unsure.gif

Je vais finir par avoir envie qu'on fasse un pack argentin contre un 6 à Noël, moi.
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2017 20:12) *
Pastore qu'on le dégage.

En plus ça irait dans le sens de l'UEFA qui veut qu'on vende pour amortir nos derniers transferts popcorn.gif
Baojin
Au moins on pourra vendre Pastore à un club qui joue la C1 vu qu'il va probablement passer tous les matchs blessés.
Alucard
Citation (amphisbaena @ 07/09/2017 20:29) *
Qu est ce qu il a le fragile encore ? unsure.gif

Citation (Alucard @ 07/09/2017 10:11) *
Il a été ignoble avec l'Argentine, il a intérêt à vite se trouver une nouvelle blessure imaginaire pour squatter les tribunes car l’imposture commence même à sauter aux yeux de ses adorateurs. Comme ça ils pourront de nouveau pendant 6 mois se branler sur du "si Javier était là tout irait tellement mieux, c'est lui qui manque au PSG. prions pour son retour mes frères " .

"Joueur de grands matchs ", respectez vous un peu...

Un artiste dans l’escroquerie ce Flaco, un artiste knahos.gif
Picollo
Le running gag dure depuis combien de temps maintenant?
Daaz
Euh, qu'est-ce qu'il vous arrive avec Pastore? C'est indiqué quelque part qu'il est blessé? Si ça se trouve, c'est juste que son retour de sélection a été jugé trop tardif.
SlickRick
Citation (Daaz @ 07/09/2017 19:40) *
Euh, qu'est-ce qu'il vous arrive avec Pastore? C'est indiqué quelque part qu'il est blessé? Si ça se trouve, c'est juste que son retour de sélection a été jugé trop tardif.

Peut être Mais Cavani est dans le groupe et a joué les deux matchs

On va attendre pour connaître la raison
Mamadieu
C'est précisé sur le site officiel

Citation
PASTORE Javier (soins)

https://www.psg.fr/pro/article/le-groupe-pa...ien-face-a-metz
amphisbaena
C'est pas de soins dont il a besoin mais D'UN COUP DE PIED AU CUL
SlickRick
Citation (Mamadieu @ 07/09/2017 19:42) *

Philo dit que Ca peut être juste de la fatigue

Bref ca change rien au fait que ca restera juste un joueur de coup et qu'il n'a plus le corps ni La tete pour le tres haut niveau

Son entrée en sélection etait flippante
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 07/09/2017 20:23) *
C'est pas Emery qui va décider si Neymar va jouer ou pas.

on verra mais pour moi il fera tout pour limiter son temps de jeu sauf si on est en mauvaise posture.

Tanzi il (s')est bouhafsisé.
TrappACouilles
Vous êtes des dingues.
Rien ne dit qu'il est blessé. Il est aux soins car de retour de sélection et qu'il n'est pas nécessaire dans le groupe : on a 4 autres offensifs plus frais + Cavani le cyborg (qui est dans le groupe car seul autre que Kylian pouvant vraiment jouer avant centre). Au milieu c'est pareil on a 4 joueurs beaucoup plus frais.

Quel intérêt de le mettre dans le groupe alors que de toute façon il aurait pas joué ? Ca permet de mettre Nkunku + Lo Celso sur le banc et peut-etre d'en voir un debuter
Daaz
Citation (SlickRick @ 07/09/2017 19:41) *
Peut être Mais Cavani est dans le groupe et a joué les deux matchs

On va attendre pour connaître la raison

Je savais qu'on allait me répondre ça, mais c'est pas comparable. Cavani c'est un putain de cyborg, le mec est toujours prêt à jouer, et ce en n'importe quelle circonstance. Mais je suis d'accord avec ta conclusion, attendons de voir pour Pastore.

Citation (Mamadieu @ 07/09/2017 19:42) *
C'est précisé sur le site officiel

C'est écrit qu'il restera aux soins, ce qui ne signifie pas qu'il est inapte. D'ailleurs, l'an dernier, quand un joueur était blessé, la nature de sa blessure était souvent précisée sur le site officiel, alors que là y a rien. Si ça se trouve, c'est juste qu'il n'est pas rentré à temps pour l'entraînement d'aujourd'hui. Après si Emery indique en conférence de presse d'après-match qu'il était absent du groupe pour blessure, je me joindrai à vous pour lui cracher dessus, mais pour l'instant attendons.
suker57
Pastore n'est pas dans le groupe car retour trop tardif...
SlickRick
Pourquoi il aurait pas joué?

De tous les internationaux c'est lui qui a eu le moins de temp de jeu
Zul
QUOTE (SlickRick @ 07/09/2017 20:57) *
Pourquoi il aurait pas joué?

De tous les internationaux c'est lui qui a eu le moins de temp de jeu

C'est le plus fragile aussi, rien de déconnant de le ménager.

Bien sur faudra pas compter sur lui pour jouer tous les matchs, mais ça on le savait il me semble.
Mackay
Citation (Zul @ 07/09/2017 20:59) *
C'est le plus fragile aussi, rien de déconnant de le ménager.

Bien sur faudra pas compter sur lui pour jouer tous les matchs, mais ça on le savait il me semble.

Il touche combien ? il fait parti des gros salaire du club ou pas ?
Mamadieu
Citation (Daaz @ 07/09/2017 20:55) *
mais pour l'instant attendons.

Ca fait 3 ans qu'on attends. En l'absence de Verratti il était supposé prendre le relais pour une poignée de matchs et même ça il est pas foutu de le faire.
Baojin
Pastore il est pas dans le groupe car il devrait être en CFA avec HBA ce mec.

Incompréhensible qu'il soit toujours chez nous.
Zul
QUOTE (Mackay @ 07/09/2017 21:00) *
Il touche combien ? il fait parti des gros salaire du club ou pas ?

j'imagine qu'il touche bien, après personne n'en veut et il ne veut pas partir. Faut faire avec, comme avec lucas, HBA...
Picollo
Vous réagissez comme si la situation était nouvelle, combien de fois on a eu le droit à des "Non mais cest rien, blabla c'est de la fatigue etc" pour au final ne pas le revoir avant trois semaines?
C'est une épave.
Alain Miamdelin
Débile la comparaison Cavani / Pastore. Vu les profils des autres joueurs, logique de prendre l'attaquant plutôt que le milieu.
Zul
QUOTE (Alain Miamdelin @ 07/09/2017 21:11) *
Débile la comparaison Cavani / Pastore. Vu les profils des autres joueurs, logique de prendre l'attaquant plutôt que le milieu.

ça plus le fait que cavani même avec une balle dans le mollet il court comme un fou pour tirer au pigeon.
Bab
Les bons rageux kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.