Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Metz - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Charly Gaul
Escroc neokill@h.gif
Popolsky
Neymar il est dans toutes les actions de but c'est fou
Hiso
Ce but neokill@h.gif neokill@h.gif
wil
Le gardien va se faire un hara-kiri !
Gilgamesh
Cavani et Lucas champions des states alekusu2.gif
PsgVolcano
une-deux avec le poteau, mais quel geste de génie kratos77.gif
Maboune
Kylian le ciseau là !
PliisKen
Pour la rotation L1 je le garde Lucas
stoner_man
On oubliera pas de remercier Rivière quand même pour le résultat.
BenBecker
Citation (Alucard @ 08/09/2017 22:30) *
le gravier

1-2 avec le poteau en plus smoke2.gif
Tonio
Citation (Alucard @ 08/09/2017 22:30) *
le gravier

J'en redemande kratos77.gif

Di Maria pareil même si je t'aime pas pardon c'est jamais toi notre réel problème.
Charly Gaul
Houdini un avis sur le bouc de Neymar ?
amphisbaena
Buts de Cavani et Lucas, rien n'a changé, finalement. laugh.gif
Flow
1min de TA et le gars siffle avant..ca casse vraiment les couilles cette habitude
metamphete
Le goalaverage sera pour nous cette année.
Alucard
Citation (BenBecker @ 08/09/2017 22:32) *
1-2 avec le poteau en plus smoke2.gif

C'est le joga bonita brésilien ça, ça m'a rappelé la pub Nike avec Ronaldo dans l'aéroport.
palmss
Sale match fenston (1).gif
PetaiceJay
Citation (Flow @ 08/09/2017 22:34) *
1min de TA et le gars siffle avant..ca casse vraiment les couilles cette habitude

Faut pas trop fatiguer Metz. sad.gif
Houdini
Citation (Charly Gaul @ 08/09/2017 22:33) *
Houdini un avis sur le bouc de Neymar ?

C'est dégueu mais un bouc pour le GOAT c'est logique. smoke2.gif
Daaz
Citation (PliisKen @ 08/09/2017 21:32) *
Pour la rotation L1 je le garde Lucas

Enfin bon là y a Pastore et Di Maria qui sont absents et tout ce qu'il a c'est une entrée à la 80e. Il est clairement dispensable.
Yobe
Citation (stoner_man @ 08/09/2017 22:32) *
On oubliera pas de remercier Rivière quand même pour le résultat.

Pourquoi toujours refaire les matchs sur la bases des ratés adverses, alors que les notres, encore plus nombreux, peuvent plier le match en 1ere période ??? mellow.gif
Kaionedirection
Au programme de ce week end, on va découvrir que c’est un scandale de mettre un rouge à un joueur qui fauche par derrière un autre qui cavale en pleine vitesse !
Goldorak
Match moyen le raté de Rivière et l'expulsion ont facilité les choses.
Homer
Belle victoire au final, mais 20 minutes ou on se fait peur tout seul.
Oni
Citation (Flow @ 08/09/2017 22:34) *

On s'en fout un peu non ?
Escrobar
Ces fils de putain d'Alsacien qui sifflent MBappé vahid.gif vahid.gif

Qu'on les fusilles sur places !
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 08/09/2017 22:35) *
Au programme de ce week end, on va découvrir que c’est un scandaleux de mettre un rouge à un joueur qui fauche par derrière un autre qui cavale en pleine vitesse !

Tout à fait il l'a même pas blessé en plus, vraiment l'arbitre a faussé le match.
Titi24
wub.gif wub.gif
MAIS OUI C'EST ÇA QU'ON VEUT DE L'ÉMOTION
NiIbraNiLemaitre
Citation (Houdini @ 08/09/2017 22:35) *
C'est dégueu mais un bouc pour le GOAT c'est logique. smoke2.gif

neokill@h.gif
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 08/09/2017 22:35) *
Au programme de ce week end, on va découvrir que c’est un scandaleux de mettre un rouge à un joueur qui fauche par derrière un autre qui cavale en pleine vitesse !

Sans que ce soit scandaleux perso il met un rouge a motta ou verratti pour ca je pete un cable.
Surtout quand tu vois certaines interventions de kimpembe ph34r.gif
Alucard
Citation (Daaz @ 08/09/2017 22:35) *
Enfin bon là y a Pastore et Di Maria qui sont absents et tout ce qu'il a c'est une entrée à la 80e. Il est clairement dispensable.

Les deux argentins sont dispensables vu leur niveau actuel .
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est le meilleur début de saison du club.

Beaucoup de choses à dire.
Tout d'abord celui que je veux voir être la STAR à savoir Neymar, je le trouve exceptionnel mais je veux le voir plus près du but après je ne sais pas si c'est sa façon de jouer avec le Brésil.
Il est impliqué sur 4 buts, il est juste incroyable.
Et son entente avec Mbappe est déjà hyper alléchante.

Vous allez sans doute chier sur Cavani mais dans ce qu'on lui demande de faire il l'a bien fait.
On verra je pense encore plus ses lacunes dans un 4-2-3-1.

Mbappe, il est tellement propre balle au pied, son extérieur en première période est incroyable.

Draxler a joué à l'envers, trop de passes en retrait.

J'avais jamais vu jouer Berchiche et j'avais lu que c'était une catastrophe et bien j'ai bien aimé.

Kimpembe me surprend toujours autant.

Areola il n'y a pas de mots.

Et l'entraîneur a beaucoup de boulot j'ai toujours du mal à voir son empreinte sur le jeu.

Crocop
Facile clooney15.gif

Le temps additionnel, faut arrêter messieurs les arbitres. - gab.gif
Tonio
Citation (palmss @ 08/09/2017 22:34) *
Sale match fenston (1).gif

Plein d'enseignement pourtant.

Areola, stop.
Draxler à droite, stop.
Motta/Rabiot, stop.
Cavani brise comme prévu le délire et bride les autres, Draxler et encore plus Mbappe/Neymar, stop.

Unai marre aussi.

Champion 2018 mais vivement la saison prochaine, c'est triste au fond avec de telle possibilités sad.gif
Escrobar

Si tu mets rouges au fumeur de shit, tu peux également, du moins ça n'aurait pas été scandaleux, de mettre rouge à Kimpembe en 1ere MT .
amphisbaena
Citation (Goldorak @ 08/09/2017 22:36) *
Match moyen le raté de Rivière et l'expulsion ont facilité les choses.

Ouais, pas terrible, si on pouvait en mettre 10, dont 8 de Cavani, ça serait mieux. ph34r.gif

5-1 a l extérieur quoi, y a un moment faut peut-être se montrer un peu satisfait.
Yobe
Sinon, l'avis de Joel Quinou sur le rouge :

« Le carton rouge ne se discute pas, assure Joël Quiniou, ancien arbitre international et consultant RMC. C’est un excès d’engagement, un manque de maîtrise. Il le touche, il aurait pu lui faire mal. Le geste est dangereux. » « Il ne faut pas attendre que des joueurs aient des jambes cassées pour mettre des cartons rouges », abonde Lionel Charbonnier.

Voila, next.
Flow
Ça commence à dire qu'on a joué à 12 neokill@h.gif
Sakavomi
On gagne 5-1 mais paradoxalement nous aurions pu perdre des points grâce à cet imbécile d'Areola (DEHORS !) car 2-1 pour les locaux avec une équipe dans ses 25 mètres, c'eut été compliqué de renverser la vapeur. Le rouge (non méritée) les a totalement tué et après nos individualités ont pu faire la différence.

Encore brouillon, jeu trop axial, on n'élargit pas du tout le jeu et on reste dans l'entonnoir. ça n'évolue pas. Belle première de Kylian, but sympa, quelles actions très prometteuses avec Neymar. Meunier est un diesel, souvent du mal au début et fini mieux ses matches que les adversaires.

Cavani fait des courses mais ne touche plus la balle (sauf quand tu es en position de marquer). Merci.
PetaiceJay
L'autre Matuidi Charo sur C+ "dur de jouer les parisiens quand ils sont 12" je lèche tes larmes.
Oni
Je trouve le carton rouge un peu sévère mais Arribart qui parle de PSG qui joue à 12 vahid.gif
Picollo
Ce seum galactique de Tarrago bordel neokill@h.gif neokill@h.gif
"Dégouté du football"

Le pote à Rushkoff qui embraye neokill@h.gif
Kaelas
Au programme de ce week end, on va découvrir que c’est un scandale de mettre un rouge à un joueur qui fauche par derrière un autre qui cavale en pleine vitesse !

Franchement je ne suis jamais d'accord avec Mamadieu mais la j'ai du mal à piger le raisonnement pour justifier le rouge.
PliisKen
Déçu du match même si le score y est. Toujours des soucis au milieu de terrain et l'impression qu'un contre suffit pour nous la mettre. Bon match de Neymar et mbappe. Yuri a ete bon dans ce qu'il sait faire. Si on pouvait régler ce problème de réalisme face aux buts
Yobe
Citation (Kaelas @ 08/09/2017 22:39) *
Franchement je ne suis jamais d'accord avec Mamadieu mais la j'ai du mal à piger le raisonnement pour justifier le rouge.

« Le carton rouge ne se discute pas, assure Joël Quiniou, ancien arbitre international et consultant RMC. C’est un excès d’engagement, un manque de maîtrise. Il le touche, il aurait pu lui faire mal. Le geste est dangereux. » « Il ne faut pas attendre que des joueurs aient des jambes cassées pour mettre des cartons rouges », abonde Lionel Charbonnier.
Tonio
Citation (Flow @ 08/09/2017 22:39) *
Ça commence à dire qu'on a joué à 12 neokill@h.gif

Étonnant dit donc, on s'en bat les couilles.

Qu'ils bavent.
Flow
Citation (Oni @ 08/09/2017 22:36) *
On s'en fout un peu non ?

Bah non, y'a minimum 3min ce soir, le temps d'en mettre un en plus. Surtout que c'est récurrent depuis le début de saison
Crocop
Metz a passé son match dans sa moitié de terrain. neokill@h.gif
lysk
Citation (Yobe @ 08/09/2017 22:38) *
Sinon, l'avis de Joel Quinou sur le rouge :

Voila, next.

Surtout sur un jeune joueur de 18 ans ... il a pris ses responsabilités

Victoire 5-1, c'est toujours l'empreinte du PSG en Ligue 1 : beaucoup de buts à la fin, rouge ou pas.

Mamadieu
Citation (Yobe @ 08/09/2017 22:40) *

Il prends le ballon.

Arrêtez votre mauvaise foi 2 minutes svp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.