Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Metz - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Tycoon
La bonne nouvelle c'est qu'on pourrait ne plus voir Areola dans les cages sur les prochains matchs.
Zul
QUOTE (Picollo @ 08/09/2017 22:39) *
Ce seum galactique de Tarrago bordel neokill@h.gif neokill@h.gif
"Dégouté du football"

Le pote à Rushkoff qui embraye neokill@h.gif

"il a piqué le match" neokill@h.gif
Crocop
Citation (Picollo @ 08/09/2017 21:39) *
"Dégouté du football"

KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS a fait 7 roulades "j'ai compté !" depuis qu'il est à Paris il a changé ! kratos77.gif
cyba79
Citation (Picollo @ 08/09/2017 22:39) *
"Dégouté du football"

Duluc qui dit que Kilian en rajouté comme jamais il avait fait à Monaco popcorn.gif
Picollo
Et Duluc kratos77.gif
Tonio
Citation (Kaelas @ 08/09/2017 22:39) *
Franchement je ne suis jamais d'accord avec Mamadieu mais la j'ai du mal à piger le raisonnement pour justifier le rouge.

La dangerosité du geste tout simplement.
sukercop
Citation (Kaelas @ 08/09/2017 20:39) *
Franchement je ne suis jamais d'accord avec Mamadieu mais la j'ai du mal à piger le raisonnement pour justifier le rouge.

Bah pour moi le carton rouge ne se discute pas. C’est un excès d’engagement, un manque de maîtrise. Il le touche, il aurait pu lui faire mal. Le geste est dangereux. Il ne faut pas attendre que des joueurs aient des jambes cassées pour mettre des cartons rouges.
Crocop
Rushkoff tiens ton pote ! neokill@h.gif
Alucard
Citation (Oni @ 08/09/2017 22:39) *
Je trouve le carton rouge un peu sévère mais Arribart qui parle de PSG qui joue à 12 vahid.gif

Les cons ça ose tout ...
Yobe
Citation (Mamadieu @ 08/09/2017 22:42) *
Il prends le ballon.

Arrêtez votre mauvaise foi 2 minutes svp

Tu es plus compétent qu'un mec qui a arbitré en demie de coupe du monde ?
Chapeau mec, chapeau...
Picollo
Non mais là c'est du gâteau aux larmes salées de rageux putain.
Biscuit bien moelleux, bien mouillé. Succulent.
Kaelas
Citation (Yobe @ 08/09/2017 22:40) *
« Le carton rouge ne se discute pas, assure Joël Quiniou, ancien arbitre international et consultant RMC. C’est un excès d’engagement, un manque de maîtrise. Il le touche, il aurait pu lui faire mal. Le geste est dangereux. » « Il ne faut pas attendre que des joueurs aient des jambes cassées pour mettre des cartons rouges », abonde Lionel Charbonnier.

J'ai du mal à voir le manque de maîtrise alors qu'il prend proprement le ballon et ne bloque pas la jambe d'appui ensuite.

C'est pas pour faire du gneugneu gratuitement, si c'est contre nous je pense que beaucoup ici hurlent à l'erreur d'arbitrage.

ViIleLumière
Bienvenue à Paris, Mbappé, première polémique, ça n'a pas attendu longtemps. popcorn.gif
Babou1
Citation (Picollo @ 08/09/2017 22:43) *

Et nous on leur file des bonbons en faisant fuiter la lettre d'aulas et en leur offrant une enorme itw exclu de mbappe aka44.gif
metamphete
Un tacle se juge a vitesse réel, pas au ralenti. Pour moi ya rouge.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 08/09/2017 22:36) *
Sans que ce soit scandaleux perso il met un rouge a motta ou verratti pour ca je pete un cable.
Surtout quand tu vois certaines interventions de kimpembe ph34r.gif

On peut toujours discuter, pas de soucis. cosmoschtroumpf.gif
Mais tu sais très bien que ça ira plus loin, ils vont casser les couilles dans tout les sens.
Yobe
Citation (Kaelas @ 08/09/2017 22:44) *
J'ai du mal à voir le manque de maîtrise alors qu'il prend proprement le ballon et ne bloque pas la jambe d'appui ensuite.

C'est pas pour faire du gneugneu gratuitement, si c'est contre nous je pense que beaucoup ici hurlent à l'erreur d'arbitrage.

Il prend tout, il ne lui casse pas la jambe, mais c'est de la chance.
En plus, tacle par derriere des deux pieds, c'est rouge automatique, non ?
lomobob
Citation (Picollo @ 08/09/2017 22:39) *
"Dégouté du football"

Ah oui merci, je vais regarder ca wub.gif
Crocop
1er match pour KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS

El matador a touché 15 fois les montants

Neymar à 60% se balade

Areola cette tête appuyé. kratos77.gif

Motta dans un fauteuil

Rabiot bon match.
Sakavomi
Citation (metamphete @ 08/09/2017 21:45) *

Dans le cas inverse, on crierait au complot.
Next
Citation (Mamadieu @ 08/09/2017 21:42) *
Il prends le ballon.

Peu importe qu'il touche le ballon ou non si le geste est dangereux, ce qui est le cas ici.
Là où le rouge est "contestable", c'est plus dans l'esprit global parce que Metz faisait peu de fautes. Mais les règlements s'en cognent de ça.
Oyé Sapapaya
Quel bordel l'équipe ce soir, vraiment pas fan de cette compo...
Dubdadda
En toute objectivité, je n'ai pas revu les images mais le tacle de Draxler n'est pas autant répréhensible ?
Zul
QUOTE (Kaelas @ 08/09/2017 22:44) *

à pleine vitesse par derrière il lui prend le pied plus que le ballon.

Maia fait un geste dangereux il prend rouge, pourtant le mec n'est pas blessé.

QUOTE (Dubdadda @ 08/09/2017 22:47) *
En toute objectivité, je n'ai pas revu les images mais le tacle de Draxler n'est pas autant répréhensible ?

celui de kimpembe est pas mal aussi.
Parispourtoujours
C'est un jaune orangé à la tête du client.

Sûr que si c'est verratti ou cahuzac ph34r.gif qui fait ce tacle c'est rouge direct
Kaeliss
Draxler va se faire descendre pour son match mais honnêtement, au delà des questions de positionnement, je pense que ce sera très difficile pour n'importe quel attaquant d'exister au milieu du trio Neymar-Mbappé-Cavani. On va voir ce que ça donnera avec Di Maria à la place.

Sinon des bonnes choses, le duo Rabiot-Motta, le match de Berchiche, qui offrent des alternatives intéressantes. Neymar quand il touche le ballon devant la surface il est extraordinaire, il faut tout faire pour le mettre dans cette situation là. Mbappé déjà très fort, mais est il meilleur associé à Cavani ou à sa place?

Areola je comprends toujours pas ce qu'il fait là. Il est en situation d'échec total, l'impression d'avoir Edel dans les buts. Il sautera c'est une évidence, espérons qu'il fera pas trop de dégâts d'ici là.
stoner_man
Citation (Escrobar @ 08/09/2017 22:36) *
Ces fils de putain d'Alsaciens qui sifflent MBappé vahid.gif vahid.gif

edhelas2.gif
Maboune
Citation (Mamadieu @ 08/09/2017 22:42) *
Il prends le ballon.

Si Tu prends le ballon et que tu pètes la jambe du joueur y'a rien ?
Le tacleest dangereux c'est un fait.
Après perso je trouve le rouge un peu sévère mais pas scandaleux.
Crocop
Citation (Babou1 @ 08/09/2017 21:45) *
Et nous on leur file des bonbons en faisant fuiter la lettre d'aulas et en leur offrant une enorme itw exclu de mbappe aka44.gif

La fuite de la lettre vient de Lyon apparemment, le PSG n'a pas répondu et s'en branle.
EdVed316
Citation (metamphete @ 08/09/2017 20:45) *

Exactement.

Mais les putains de ralentis annihilent la puissance.

Mais c'est bon : MBappe va comprendre dès demain dans les débats la différence entre jouer à Paris et jouer à Monaco
Mamadieu
Citation (Zul @ 08/09/2017 22:47) *

Mais quel rapport avec Maia qui met un coup de pied dans la tête du joueur ? neokill@h.gif
Là c'est un tacle réglo, impressionnant parce que ça va vite mais Assou-Ekoto joue le ballon au sol.

En etant même un minimum objectif c'est même un super tacle.
Lagoaparaiso
Citation (stoner_man @ 08/09/2017 16:48) *
edhelas2.gif

Ils se ressemblent tous ©
Tonio
Citation (Maboune @ 08/09/2017 22:48) *
Si Tu prends le ballon et que tu pètes la jambe du joueur y'a rien ?
Le tacleest dangereux c'est un fait.
Après perso je trouve le rouge un peu sévère mais pas scandaleux.

Je vient de le revoir, de même un peu dur mais mérité, si tu ne met qu'un jaune la dessus c'est la porte ouverte aux attentats pour un jaune, l'arbitre est aussi la pour privilégier le football, le jeu et protéger les artistes.
Crocop
Citation (Dubdadda @ 08/09/2017 21:47) *

Draxler c'est un tacle glissé, Assou-Ekoto arrache tout et si KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS a le pied planté au sol je crois qu'il perd sa jambe.
Alucard

Délicieux wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Kaji
"On a tenu la dragée haute au PSG pendant une heure, on aurait même mérité de mener 2-1" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PsgVolcano
à vitesse réelle, c'est relativement impressionnant comme tacle

sévère mais pas un scandale
Kaelas
Citation (Zul @ 08/09/2017 22:47) *

Je ne juge pas la réaction de l'arbitre mais le fait que quasi-tous ici avec les ralentis trouvent le rouge logique.

Franchement je pige pas (et je ne demande qu'à comprendre).
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 08/09/2017 22:50) *
Mais quel rapport avec Maia qui met un coup de pied dans la tête du joueur ? neokill@h.gif
Là c'est un tacle réglo, impressionnant parce que ça va vite mais Assou-Ekoto joue le ballon au sol.

geste dangereux, c'est le règlement, rouge, percute un peu mon pauvre ami mellow.gif

Réglo, tacle par derrière à pleine vitesse sur une action dangereuse, il faut quoi pour un rouge une cheville brisée ?

QUOTE (Kaelas @ 08/09/2017 22:51) *
Je ne juge pas la réaction de l'arbitre mais le fait que quasi-tous ici avec les ralentis trouvent le rouge logique.

Franchement je pige pas (et je ne demande qu'à comprendre).

pour moi c'est logique, le joueur ne voit pas le tacle, le geste n'est pas maitrisé en pleine course il lui briser la cheville. Pas de scandale si l'arbitre ne voit pas l'action mais là il est au première loge, à vitesse réelle c'est rouge, y'a rien à dire.

En plus il annihile une action.
john doe
Emery dans 2 ans on continuera à se demander ce qu'il propose face à des blocs bas..
SlickRick
Pour moi y'a plus rouge sur Kimpembe que sur Assou ekoto

Mais mon plaisir en L1 maintenant c'est de voir la France rager
Homer

Y'a des soirs, on en vient à espérer une fusillade dans leur studio.
Tonio
Citation (Kaji @ 08/09/2017 22:50) *
"On a tenu la dragée haute au PSG pendant une heure, on aurait même mérité de mener 2-1" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quand tu crois serrer une bomba mais qu'il n'en est finalement rien, tu t'accroches au maigre regard qu'elle a bien voulu te lâcher.
Crocop
19 buts en 5 matchs. ibr.gif
Lagoaparaiso
Citation (Mamadieu @ 08/09/2017 16:50) *

Au moins oui, si Mbappe ne la touche pas un centieme de seconde avant que l'autre bourrin arrive, il fait un air-tacle.
Ca ne mérite pas un rouge mais un "super tacle" laugh.gif
Mamadieu
Citation (Zul @ 08/09/2017 22:51) *
geste dangereux, c'est le règlement, rouge, percute un peu mon pauvre ami mellow.gif

Réglo, tacle par derrière à pleine vitesse sur une action dangereuse, il faut quoi pour un rouge une cheville brisée ?

Va apprendre la définition d'un geste dangereux alors.
EdVed316
Citation (Picollo @ 08/09/2017 20:43) *

Best post de la soirée wub.gif
Rjay
Je vous trouve plutôt durs. On mérite largement de gagner, même sans le rouge. Celui-ci nous simplifie le match évidemment et est à mon sens sévère, mais le nul est miraculeux pour Metz, courageux et combatif cependant.

Pas spécialement convaincu par le fait d'avoir Mbappe et Edi devant en pointe dans ce schéma. Beaucoup d'appels similaires, souvent au même endroit. Bon il y en a un des deux qui est un génie par contre, ça se voit.
Donc pour parler de Mbappe, même s'il ne progressait plus je ne pense pas que ce soit trop cher. C'est un joueur incroyable qui a absolument tout (à voir le jeu de tête ph34r.gif).

Pour revenir à la tactique, comme je le craignais il me semble que cela bride Neymar (bon le mec est quand même absolument décisif). A voir aussi tant il y a de joueurs adverses dans leur camp, c'est de toute manière embouteillé. Un 4-3-3 avec un troisième profil créatif et jouant vers l'avant dans les 3 du milieu me semblent plus adapté, mais on verra sur plusieurs matches.

Enfin toujours cette fâcheuse tendance à donner des occasions gratuites. Pas mal de situations où aucun des 4 ne revenait aussi, attention à ça.

Arribart est une vraie pute. Et raconte absolument de la merde. Et dire que le rouge est le tournant du match je trouve cette lecture osée.
Yobe
Citation (Mr Charo @ 08/09/2017 22:52) *
Quand tu crois serrer une bomba mais qu'il n'en est finalement rien, tu t'accroches au maigre regard qu'elle a bien voulu te lâcher.

Et à la fin tu te dis que finalement, tu es soulagé, parce que tu te demandais si c'était pas un travelo.
Crocop
Citation (Kaji @ 08/09/2017 21:50) *

Ah ouais quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.