Je vous trouve plutôt durs. On mérite largement de gagner, même sans le rouge. Celui-ci nous simplifie le match évidemment et est à mon sens sévère, mais le nul est miraculeux pour Metz, courageux et combatif cependant.
Pas spécialement convaincu par le fait d'avoir Mbappe et Edi devant en pointe dans ce schéma. Beaucoup d'appels similaires, souvent au même endroit. Bon il y en a un des deux qui est un génie par contre, ça se voit.
Donc pour parler de Mbappe, même s'il ne progressait plus je ne pense pas que ce soit trop cher. C'est un joueur incroyable qui a absolument tout (à voir le jeu de tête

).
Pour revenir à la tactique, comme je le craignais il me semble que cela bride Neymar (bon le mec est quand même absolument décisif). A voir aussi tant il y a de joueurs adverses dans leur camp, c'est de toute manière embouteillé. Un 4-3-3 avec un troisième profil créatif et jouant vers l'avant dans les 3 du milieu me semblent plus adapté, mais on verra sur plusieurs matches.
Enfin toujours cette fâcheuse tendance à donner des occasions gratuites. Pas mal de situations où aucun des 4 ne revenait aussi, attention à ça.
Arribart est une vraie pute. Et raconte absolument de la merde. Et dire que le rouge est le tournant du match je trouve cette lecture osée.