Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Metz - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Varino

jalletinho.gif

Go!
Tourista-chan
Y a pas à dire, avec ce recrutement, avec ses bons et mauvais côtés, chaque match va être passionant à suivre et ça promet de sacrés débats sur les compos .

Marquinhos va déjà devoir enchaîner les matchs et ça va être comme ça toute l'année, que ce soit lui ou Silva. J'imagine que ce dernier va être ménagé pour la C1 même s'il a juste eu une crampe.

Si Motta est un peu juste, j'espère qu'il sera aussi ménagé. Du coup, ça serait cool de voir Lo Celso titulaire plutôt que Nkunku, histoire de voir ce qu'il donne.

Une nouvelle chance pour Pastore après Sainté. Il a intérêt à assurer et à rassurer.

Et devant ça sera certainement l'occasion de voir Draxler et Mbappé wub.gif
Et Lucas sad.gif
Loveris
Citation (Tourista @ 07/09/2017 09:12) *
Marquinhos va déjà devoir enchaîner les matchs et ça va être comme ça toute l'année, que ce soit lui ou Silva. J'imagine que ce dernier va être ménagé pour la C1 même s'il a juste eu une crampe.

C'est pour cela qu'Emery a déjà instauré un turn over avec déjà un match sur le banc pour Marquinhos et un sur le banc avec TS, donnant du temps de jeu à Kimpembe. Je pense que les 3 vont assez bien se répartir les matchs (même s'il me parait assez probable que pour les gros matchs, cela sera la priorité pour les deux brésiliens).
Yobe
Citation (Tourista @ 07/09/2017 09:12) *
Une nouvelle chance pour Pastore après Sainté. Il a intérêt à assurer et à rassurer.

Il fera de la merde.
Javier, c'est un joueur de gros matchs, c'est là qu'il est le meilleur.
cyba79
Aréola - Meunier - Marquinhos - Kimpembe -Berchiche - Motta - Rabiot - Pastore ou Lo Celso - Mbappe - Cavani - Draxler
Tonio
Citation (cyba79 @ 07/09/2017 09:55) *
Aréola - Meunier - Marquinhos - Kimpembe -Berchiche - Motta - Rabiot - Pastore - Mbappe - Cavani - Draxler

S'il nous fait ça en 4/2/3/1 en phase offensive avec Javier derrière les trois monstres et que chacun y trouve sa place ibr.gif
Deman
Maboune
Selon le TSS :
"La composition probable du PSG : Areola - Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche (ou Kurzawa) - Nkunku, Rabiot, Lo Celso (ou Motta) - Lucas, Mbappé, Draxler."

Aux jeunes de montrer ce qu'ils valent.
Alucard
Citation (Yobe @ 07/09/2017 09:20) *
Il fera de la merde.
Javier, c'est un joueur d'infirmerie, c'est là qu'il est le meilleur.

Il a été ignoble avec l'Argentine, il a intérêt à vite se trouver une nouvelle blessure imaginaire pour squatter les tribunes car l’imposture commence même à sauter aux yeux de ses adorateurs. Comme ça ils pourront de nouveau pendant 6 mois se branler sur du "si Javier était là tout irait tellement mieux, c'est lui qui manque au PSG. prions pour son retour mes frères " .

"Joueur de grands matchs ", respectez vous un peu...
Tonio
Tu vouvoies Yobe c'est mimi kratos77.gif
Babou1
Premier match apres le mercato, bim Rabiot en 6 neokill@h.gif
Ca va etre chaud l'année prochaine quand il va se barrer, Motta/Verratti jusqu'en 2019 kratos77.gif
Tonio
Ah ouais ça attends même plus l'approche des matchs edhelas.gif
amphisbaena
Nan mais faut pas se leurrer, ça va se répéter Rabiot en 6, on a pas d'autres solutions et objectivement il est loin d'être dégeulasse à ce poste.

Maintenant, monsieur veut se projeter et marquer des buts. Ben qu'il se projette, mais de derrière. ph34r.gif On peut pas lui en vouloir, il n'est pas maladroit devant non plus.

Et sinon, on peut pas jouer en 4-4-2 contre Metz?
ChosenMilo
Rabiot-nkunku-lo celso draxler-mbappe-lucas ca devrait aller face a l'ogre messin

Il est clair que Pastore avec ces pertes de balles débile, il n'a pas le niveau pour mener le jeu du PSG, ce joueur est un danger absolu ,malgré son talent .
c'est dommage pour lui que ce soit bouché devant
Yobe
Citation (Alucard @ 07/09/2017 10:11) *

Marseille, Lyon, Barcelone, Chelsea...
Les statistiques ne mentent pas ! julm3.png
florian
Citation (Babou1 @ 07/09/2017 10:15) *
Ca va etre chaud l'année prochaine quand il va se barrer, Motta/Verratti jusqu'en 2019 kratos77.gif

Si le gars peut pas faire quelques concessions alors que son club s'est arraché pour signer Neymar et Mbappé c'est que c'est le dernier des cons.
Babou1
Citation (florian @ 07/09/2017 11:00) *
Si le gars peut pas faire quelques concessions alors que son club s'est arraché pour signer Neymar et Mbappé c'est que c'est le dernier des cons.

Bah si on lui a vraiment « promis » un 6 au mercato (il parait meme que c’était une des conditions pour sa prolongation), qu’il n’y en a pas, qu’on vend Krycho/Matuidi, et qu’il se retrouve 6 au premier match post mercato c’est un joli foutage de gueule.
Apres oui il fera des concessions et jouera 6, évidemment.
Alucard
Citation (Yobe @ 07/09/2017 10:44) *

Lyon et Marseille des grands matchs ? edhelas2.gif

Bon contre Barcelone ? edhelas2.gif

Bon contre Chelsea ? Pour un but pendant les arrêts de jeu ? edhelas2.gif

"Joueur de grands matchs" edhelas2.gif
VNR
Dommage que Javier rentre tardivement, j'espère qu'il pourra quand même être aligné. Sinon ce binôme Lo Celso - Nkunku made in FM kratos77.gif
Babou1
Citation (Loveris @ 07/09/2017 09:15) *
C'est pour cela qu'Emery a déjà instauré un turn over avec déjà un match sur le banc pour Marquinhos et un sur le banc avec TS, donnant du temps de jeu à Kimpembe. Je pense que les 3 vont assez bien se répartir les matchs (même s'il me parait assez probable que pour les gros matchs, cela sera la priorité pour les deux brésiliens).

Y’aura aucune rotation d’Emery, il mettra les 2 qui sont bons pour le service à chaque fois, on va se chier dessus toute l’année a ce poste.
Yobe
Citation (Alucard @ 07/09/2017 11:06) *
Lyon et Marseille des grands matchs ? edhelas2.gif

Des matchs importants pour nous, disons...
mellow.gif
Nikos B.

kratos77.gif

Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 07/09/2017 11:23) *
Y’aura aucune rotation d’Emery, il mettra les 2 qui sont bons pour le service à chaque fois, on va se chier dessus toute l’année a ce poste.

J'en viens presque à regretter que TS ne se soit pas claqué histoire qu'on résolve le problème une fois pour toute en prenant un joker.
Tourista-chan
Citation (Yobe @ 07/09/2017 10:44) *

Marseille ? Le match où il est sorti à la mi-temps car il se faisait victimiser comme un U11 ? ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 07/09/2017 11:04) *
Bah si on lui a vraiment « promis » un 6 au mercato (il parait meme que c’était une des conditions pour sa prolongation), qu’il n’y en a pas, qu’on vend Krycho/Matuidi, et qu’il se retrouve 6 au premier match post mercato c’est un joli foutage de gueule.

C'était avant Neymar/Mbappé. Il n'est pas con, quand t'as ça sur le terrain, tu t'en branles de savoir à quel poste tu vas jouer.
Et je suis persuadé que son "exigence", c'était avant tout un coup de pression pour dégager Motta et Matuidi pour améliorer l'équipe (bon, avec lui titulaire bien sûr ph34r.gif ), analyse partagée par beaucoup ici.
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 07/09/2017 10:04) *

Ce qui est bien c'est qu'il est titulaire en relayeur et premiere alternative en 6. Il va pouvoir jouer 50 matchs, il devrait etre content ph34r.gif
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 07/09/2017 11:29) *
kratos77.gif

Thiago "Donato" Motta.

Outre la victoire c'est l'heure pour le petit Kylian de faire suer du cul le jefe.
Raskolnikov
Si Neymar est bien suspendu contre le Celtic mardi (à confirmer), je le vois titulaire contre Metz.
Babou1
C’était quand le dernier match sans Matuidi ni cavani en L1 ? kratos77.gif
Peut etre tout début de saison derniere ou fin de saison 15/16.

Et Lucas ca y’est il regalope lui. cdtro.png

Citation (Nikos B. @ 07/09/2017 11:29) *
kratos77.gif

neokill@h.gif
Loveris
Citation (Raskolnikov @ 07/09/2017 12:26) *
Neymar sera suspendu contre le Celtic mardi, je le vois titulaire contre Metz.

Il n'est pas suspendu contre le Celtic !
voolool
Citation (Alucard @ 07/09/2017 10:11) *
Il a été ignoble avec l'Argentine, il a intérêt à vite se trouver une nouvelle blessure imaginaire pour squatter les tribunes car l’imposture commence même à sauter aux yeux de ses adorateurs. Comme ça ils pourront de nouveau pendant 6 mois se branler sur du "si Javier était là tout irait tellement mieux, c'est lui qui manque au PSG. prions pour son retour mes frères " .

Je me délecte de ta rage.
Loveris
Citation (Babou1 @ 07/09/2017 11:23) *

Bah, écoute, depuis le début de la saison, peux tu me certifier que les deux brésiliens n'ont pas passé un match sur le banc alors qu'ils n'étaient ni suspendus, ni blessés ? N'est ce pas clairement de la rotation ?
Beuzech
Citation (Babou1 @ 07/09/2017 11:27) *

C'est ça, Bordeaux-PSG 1-1.
Varino
Citation (Zul @ 07/09/2017 12:08) *
Thiago "Donato" Motta.

kratos77.gif
Azel
Citation (Babou1 @ 07/09/2017 12:27) *

Et Lucas ca y’est il regalope lui. cdtro.png

neokill@h.gif

Le 01 septembre a minuit une il courait comme une gazelle. Guérison miracle.

Neymar et Cavani joueront certainement à chaque fois qu'ils seront apte physiquement. Tous les matchs sont important pour gonfler les stats et accessoirement le compte en banque.
ChosenMilo
Citation (Loveris @ 07/09/2017 12:29) *
Bah, écoute, depuis le début de la saison, peux tu me certifier que les deux brésiliens n'ont pas passé un match sur le banc alors qu'ils n'étaient ni suspendus, ni blessés ? N'est ce pas clairement de la rotation ?

en defense il est obligé de faire la rotation, ils sont que Trois

on attend ce qu'il fera sur les postes offensifs, Il attend quand meme la 8O eme pour sortir Di maria ou Pastore , ca fait flipper .

Philo

Entre Rabiot en 6 et Marqui qui se retrouve à jouer à peine arrivé du Brésil parce que Silva s'est pété, on est aux limites de l'effectif dès le 5e match.
cyba79
Citation (Philo @ 07/09/2017 12:52) *
Entre Rabiot en 6 et Marqui qui se retrouve à jouer à peine arrivé du Brésil parce que Silva s'est pété, on est aux limites de l'effectif dès le 5e match.

à ce sujet, un joker serait-il envisagé par nos dirigeants, un joueur libre pouvant évoluer au 2 postes ?
JCD

Encore une ou deux blessure et Rabiot jouera en défense centrale, qu'il s'estime heureux de jouer 6 the_chairman.gif
Charly Gaul

La blessure de Silva est confirmé ? pas réussi a trouver d'info, j'ai lu peut être une crampe ou sortie préventive.

Pour les limites de la profondeur d'effectif je suis daccord avoir toi, mais pour la L1, ca devrait le faire aisément, et ça permet de pouvoir voir des jeunes pousser au PSG, c'est assez rare pour ne pas être apprécier.
Zul
TS était à l'entrainement hier il me semble, ça doit pas être bien grave.
Tourista-chan

On s'en fout, avec Neymar-Cavani-Di Maria absents, on peut quand même aligner Draxler-Mbappé-Lucas julm3.png

N'empêche que si ça se goupille mal niveau blessures/suspensions on pourra se retrouver avec des compos sacrément folkloriques neokill@h.gif
Charly Gaul
Citation (Zul @ 07/09/2017 13:06) *
TS était à l'entrainement hier il me semble, ça doit pas être bien grave.

Ils ne se sont pas entraînés, juste fait de la récup.
Tourista-chan
Citation (Charly Gaul @ 07/09/2017 13:03) *
Pour les limites de la profondeur d'effectif je suis daccord avoir toi, mais pour la L1, ca devrait le faire aisément

On s'en branle de la L1...
Tonio
Citation (Tourista @ 07/09/2017 13:08) *
On s'en fout, avec Neymar-Cavani-Di Maria absents, on peut quand même aligner Draxler-Mbappé-Lucas julm3.png

Et Javier tu le comptes plus toi non plus ? sad.gif

Citation (Tourista @ 07/09/2017 13:09) *
On s'en branle de la L1...

Mouais, souviens toi mai dernier chiracsad.gif
Tourista-chan
Citation (Mr Charo @ 07/09/2017 13:12) *

Soi il sera ménagé, soit il jouera au milieu.
Et c'était plus joli de faire un 3 vs 3.

Après, je l'échange 100 fois avec Lucas quitte à avoir Nkunku et Lo Celso au milieu. wink.gif
nestor.burma
Citation (Mr Charo @ 07/09/2017 13:13) *

Il ne l'a jamais avoué mais tourista n'a jamais compté Javier (saws). Apres vu que c'est un rabiot secté c'est pas étonnant cet homme n'aime pas la beauté sad.gif
Zul
QUOTE (Charly Gaul @ 07/09/2017 13:08) *
Ils ne se sont pas entraînés, juste fait de la récup.

bah oui mais ils étaient présents les brésiliens, TS n'est pas allé aux soins ils me semble, il a fait la récup avec les autres en salle.
Tourista-chan
Citation (Mr Charo @ 07/09/2017 13:13) *
Mouais, souviens toi mai dernier chiracsad.gif

Je ne peux pas croire qu'une telle déconvenue puisse se reproduire.

Citation (nestor.burma @ 07/09/2017 13:15) *
Il ne l'a jamais avoué mais tourista n'a jamais compté Javier (saws). Apres vu que c'est un rabiot secté c'est pas étonnant cet homme n'aime pas la beauté sad.gif

C'est faux, j'ai toujours bien aimé Pastore. wink.gif
amphisbaena
Citation (cyba79 @ 07/09/2017 12:53) *
à ce sujet, un joker serait-il envisagé par nos dirigeants, un joueur libre pouvant évoluer au 2 postes ?

Y avait Krycho. whistle.gif

Y a toujours Motta qui peut dépanner mais c'est vraiment pas terrible. J'en reviens pas qu'on ait pas réussi à choper un DC sur ce mercato, incroyable pour une équipe comme la notre d'être aussi peu pourvue à ce niveau. Emery qui demandait un 6, un DC et un gardien, il a été servi. unsure.gif
Mackay
Citation (cyba79 @ 07/09/2017 09:55) *
Aréola - Meunier - Marquinhos - Kimpembe -Berchiche - Motta - Rabiot - Pastore ou Lo Celso - Mbappe - Cavani - Draxler

La même sauf pour l'attaque où je mettrais plutôt :

Lucas - Mbappe - Draxler
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.