Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 23/09/2017 11:19) *
Y a aucune raison de faire tourner. On a pas joué d'une semaine, les mecs peuvent faire 2 matchs en 4 jours.

Que des alertes aux adducteurs ce n'est pas anodin ?
Lokomotivé
Citation (NumeroStar @ 23/09/2017 11:57) *
Areola.

Oui enfin, c'est quand même pas de sa faute si l'équipe avait été incapable de planter un but.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 23/09/2017 10:54) *
Dire qu'on a réussit à prendre 3-0 la bas la saison dernière. implosion du tibia.gif
Quelle saison ce fut les copains.

bah le maestro prenait ses marques, faut juste pas prendre la même cette fois ci.

Sans neymar et peut être rabiot j'attends de voir ce que l'équipe a dans le ventre.
witchfinder
Citation (stoner_man @ 23/09/2017 11:19) *
Y a aucune raison de faire tourner. On a pas joué d'une semaine, les mecs peuvent faire 2 matchs en 4 jours.

C'est le cas Rabiot qui est en cause.

Citation (Zul @ 23/09/2017 13:30) *
bah le maestro prenait ses marques, faut juste pas prendre la même cette fois ci.

Sans neymar et peut être rabiot j'attends de voir ce que l'équipe a dans le ventre.

Si Emery refuse le 433 avec Lo Celso (la putain de sa race mad.gif), j'espère au moins qu'il foutra Mbappe au centre derrière Cavani, Draxler à gauche et Lucas à droite.
PsgVolcano
J'espère voir Draxler, Lo Celso, Lucas, Berchiche, Kimpembe et Meunier titulaires avec Cavani ou MBappé sur le banc avec une entrée en jeu à la 60ème.

Lo Celso a travaillé en la fermant depuis janvier. S'il ne joue pas ce soir, il peut demander illico à Henrique de préparer son transfert en janvier.
amphisbaena
Mouais. Witch et PSGVolcano, je suis très d'accord avec ce que vous dites, mais faut pas rêver. J'espère pour Lo Celso, c'est peut-être le plus probable, mais Mbappe sera très certainement sur un côté et Cavani devant.
Yobe
J'espère que Berchiche aura sa chance contre le Bayern s'il fait un bon match aujourd'hui.
J'espère qu'il n'est pas là juste pour permettre au no brain de se reposer.
Demon Di Mario
Citation (PsgVolcano @ 23/09/2017 14:19) *
Lo Celso a travaillé en la fermant depuis janvier. S'il ne joue pas ce soir, il peut demander illico à Henrique de préparer son transfert en janvier.

C'est vrai qu'on est tellement large au milieu...
SlickRick
Confirmé pour La compo ph34r.gif
Tycoon
16 Alphonse AREOLA
2 Thiago SILVA ©
5 MARQUINHOS
12 Thomas MEUNIER
17 Yuri BERCHICHE
6 Marco VERRATTI
8 Thiago MOTTA
25 Adrien RABIOT
9 Edinson CAVANI
23 Julian DRAXLER
29 Kylian MBAPPE
Mamadieu
Cet entraîneur est irrécupérable
Babou1
Citation (SlickRick @ 23/09/2017 16:01) *
Confirmé pour La compo ph34r.gif

Quel abruti c'est chaud mellow.gif
Zul
si rabiot se pète faudra pas être surpris sleep.gif

pas compris qu'il n'ait pas fait la rotation des centraux.
Kaionedirection
Yobe
Citation (Zul @ 23/09/2017 16:13) *
si rabiot se pète faudra pas être surpris sleep.gif

pas compris qu'il n'ait pas fait la rotation des centraux.

Kim titulaire contre le Bayern ?
Alexinho
Hier le Bayern jouait avec l'équipe type aussi.
Daaz
Déçu par la compo, j'espère que c'est parce qu'il a l'intention de plier la rencontre le plus vite possible pour reposer derrière ceux qui en ont besoin.

Bordel, même Kimpembe est pas là, gros foutage de gueule ! A moins qu'il démarre contre le Bayern mais j'y crois pas.
Hiso
Citation (Alexinho @ 23/09/2017 16:15) *

Non y'a seulement Paris qui fait ça.
Picollo
Il a besoin de son trio du milieu pour affronter les terribles montpelliérains kratos77.gif.
Babou1

Ils ont pas seulement 3 milieux et 3 DC.
Dont l'un joue sous infiltration et l'autre avale sa langue a la 60eme.
Kaionedirection

C'est Rabiot qui joue blessé le problème, pas le fait de ne pas faire tourner.
Maboune
Motta et Rabiot. unsure.gif
Faut espérer qu'on mène largement à la mi-temps pour se rendre le match facile et faire souffler ceux qui en ont besoin.
Noreaga
Citation (Yobe @ 23/09/2017 16:14) *

Face à Lewandowski, ce serait un choix avisé, mais je pense qu'il optera quand même pour son duo fétiche.
Hiso
Rabiot n'est surement plus du tout blessé s'il joue cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Hormis Rabiot j’aurai fait la même compo (ça tournera le week-end prochain).

J’ai surtout hâte de voir à quoi ça ressemble sans Neymar, et voir ce que cet entraîneur apporte au club.
Alexinho
Citation (Hiso @ 23/09/2017 16:16) *
Non y'a seulement Paris qui fait ça.

Si tu pars du principe que Neymar + Alves + Kurzawa vont jouer mercredi alors on fait même plus tourner que le Bayern. Pour un match qui est dans 4 jours et qu'on n'a plus joué depuis 6 jours.
Sakavomi

La pelouse est absolument abominable, tout est réuni pour un bel après midi kratos77.gif

Zul
QUOTE (Yobe @ 23/09/2017 16:14) *

je ne pense pas.

QUOTE (Sakavomi @ 23/09/2017 16:20) *
La pelouse est absolument abominable, tout est réuni pour un bel après midi kratos77.gif

C'est souvent le cas à Montpellier, rien de surprenant, mais oui ça va favoriser le jeu de cavani clairement.
Alexinho
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2017 16:17) *
C'est Rabiot qui joue blessé le problème, pas le fait de ne pas faire tourner.

Il ne l'est surement plus s'il joue. Et il sortira peut être en cours de match.
Kaionedirection
Citation (Alexinho @ 23/09/2017 16:22) *
Il ne l'est surement plus s'il joue. Et il sortira peut être en cours de match.

Depuis qu'on a eu un Rabiot tout droit sorti de l'hosto sur le terrain un certain 8 mars, j'y mettrai pas ma main à couper.

On verra, j'espère évidemment qu'il ne va pas se péter.
Yobe
Citation (Zul @ 23/09/2017 16:21) *
je ne pense pas.

C'est souvent le cas à Montpellier, rien de surprenant, mais oui ça va favoriser le jeu de cavani clairement.

Pourtant, comme Noreaga l'a dit plus haut, ça serait cohérent de mettre un stoppeur qui met de l'impact contre Lewandowski.
Amo
Citation (Sakavomi @ 23/09/2017 16:20) *

C'est quoi déjà les règles de la Bundesliga pour avoir des bonnes pelouses ? Des amendes ?
Car là y'a quoi à part le championnat des pelouses de concret ?
Yobe
Citation (Amo @ 23/09/2017 16:24) *
C'est quoi déjà les règles de la Bundesliga pour avoir des bonnes pelouses ? Des amendes ?
Car là y'a quoi à part le championnat des pelouses de concret ?

C'est pas un problème de champignon ?
Même la notre n'était pas terrible ces derniers temps.
DelSpooner
Y'a pas des amendes mises en place depuis cette saison en L1 ?

J'espère qu'ils vont prendre cher.
ribob
Qui diffuse la ligue 1 en Italie?
Houdini
Technique pour mettre la pression sur Henrique pour avoir un ou deux milieux cet hiver. Malin.

En vrai c'est assez incompréhensible. Il est en confiance avec ses belles entrées, si on ne le tente pas en début de match aujourd'hui on ne le fera jamais. LIBERTÉ POUR EL MONO.
Et Nkunku il est juste bon à nettoyer les crampons?
Kaionedirection
En effet, ce serait un problème de champignon à la Mosson.

Citation
« La pelouse peut, peut-être, les empêcher de toucher un peu plus le ballon. » Fataliste, Vitorino Hilton constate comme tout le monde l’ampleur des dégâts. Comme en 2016, il y a quasiment un an jour pour jour, la pelouse a été attaquée par un champignon: le pythium.

Indigne, « scandaleuse », dixit le coach Der Zakarian, la pelouse de la Mosson attise les critiques. Et samedi, pas de chance, avec la venue du Paris de Neymar, la France entière va constater les dégâts. Mauvaise com pour le club... qui n’y est pour rien.
Le substrat pointé du doigt

La métropole, propriétaire des lieux, en charge de son entretien, plaide la bonne foi: « Avec une forte incitation de la Ligue, un certain nombre de stades en France - notamment le nôtre il y a deux ans - ont mis en place des pelouses dites hybrides », détaille Christian Fina, Directeur Général des Services de la Ville et de la métropole.

Mais ils nous font le coup chaque année. A ce stade ce n'est pas un champignon mais le VIH.
SlickRick
Citation (Zul @ 23/09/2017 15:21) *
je ne pense pas.

Pourtant face à Lewandowski qui a l'habitude de victimiser tous ses adversaires dans les duels ca serait une bonne idee
M`P
Je le déteste telement cette entraîneur vahid.gif vahid.gif
Homer
Citation (ribob @ 23/09/2017 16:28) *
Qui diffuse la ligue 1 en Italie?

MediasetPremium.
aliocha
Citation (Daaz @ 23/09/2017 15:16) *
Déçu par la compo, j'espère que c'est parce qu'il a l'intention de plier la rencontre le plus vite possible pour reposer derrière ceux qui en ont besoin.

Bordel, même Kimpembe est pas là, gros foutage de gueule ! A moins qu'il démarre contre le Bayern mais j'y crois pas.

Même si on mène 3-0 à la mi temps il serait capable de faire rentrer lo celso à la 80eme et ne faire que 2 changements.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 23/09/2017 16:32) *
Pourtant face à Lewandowski qui a l'habitude de victimiser tous ses adversaires dans les duels ca serait une bonne idee

et @yobe
dans la hiérarchie kimpembe est 3ème, pour le plus gros match aller du groupe je vois mal le maestro foutre marquinhos sur le banc.

Ce n'est pas une question tactique, simplement des statuts, la charnière titu c'est TS-marqui, s'ils sont aptes ils joueront, que kimpembe soit plus adapté ou non à l'adversaire.

JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (M`P @ 23/09/2017 16:33) *
Je le déteste telement cette entraîneur vahid.gif vahid.gif

Je crois que peu de supporters l’apprecient.
Puce
On pourrait bien perdre nos premiers points aujourd'hui smoke2.gif
lausui
Ah ouais la vieille compo edhelas2.gif. Enfin surtout pour Rabiot qui joue. On va être très mal si il se pète ou que sa blessure s'aggrave. Par contre ce serais cool que la présence des deux brésiliens est synonyme de Kimpembe titu contre le bayern.
Yobe
Citation (Zul @ 23/09/2017 16:39) *
et @yobe
dans la hiérarchie kimpembe est 3ème, pour le plus gros match aller du groupe je vois mal le maestro foutre marquinhos sur le banc.

Ce n'est pas une question tactique, simplement des statuts, la charnière titu c'est TS-marqui, s'ils sont aptes ils joueront, que kimpembe soit plus adapté ou non à l'adversaire.

Je crois que tu viens de résumer les limites de le coach et pourquoi il est si décrié.
joel_1978
Citation (Yobe @ 23/09/2017 16:45) *
Je crois que tu viens de résumer les limites de le coach et pourquoi il est si décrié.

Quand on se souvient de son sketch avec les bouteilles neokill@h.gif
Hiso
Citation (Yobe @ 23/09/2017 16:45) *

N'importe quoi, la défense c'est là où ça tourne le plus depuis le début de saison, quelque soit le match unsure.gif Contre Lyon, grosse affiche c'est Kimpembe sur la pelouse.
Yobe
Citation (joel_1978 @ 23/09/2017 16:48) *
Quand on se souvient de son sketch avec les bouteilles neokill@h.gif

J'avais oublié... jeanlucpicard.gif

Citation (Hiso @ 23/09/2017 16:49) *
N'importe quoi, la défense c'est là où ça tourne le plus depuis le début de saison, quelque soit le match unsure.gif Contre Lyon, grosse affiche c'est Kimpembe sur la pelouse.

Bah non, la grosse affiche, c'est contre le Bayern.
Ou contre le Barça l'année dernière ou Kim avait gagné sa place pour le match retour après avoir victimisé Messi et Suarez.
C'est la vérité quand Zul dit que c'est le statut qui compte, c'est aussi pour ça qu'on va se manger du Cavani même s'il est en dessous de tout.
Demon Di Mario
Citation (Puce @ 23/09/2017 16:41) *
On pourrait bien perdre nos premiers points aujourd'hui smoke2.gif

Avec notre milieu titulaire et en face une défense menée par un mec de 50 ans, ce serait assez scandaleux. Mais bon, peut-être déjà "la tête au Bayern", dans ce cas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.