Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mario Bros @ 23/09/2017 22:05) *
Bah certainement avec plus de controle sur le match...

C'est pas le résultat la frustration, beaucoup plus l'implication ce soir.

Mais bon quand tu gagnes pas 5-0 maintenant...

T’aurais gagné 1-0 tout le monde serait reparti en souriant.

Le mec a un effectif de folie dans une L1 pathétique et y a rien dans le jeu.

On va se reposer sur Neymar, mais dans ce cas là normal que le coach soit considéré comme un tocard.
metamphete
C'est toujours facile de le dire après, mais faire souffler Rabiot, aurait été une bonne chose à faire.

Les matchs de la semaine prochaine sont très importants.
wil
Citation (metamphete @ 23/09/2017 22:12) *
C'est toujours facile de le dire après, mais faire souffler Rabiot, aurait été une bonne chose à faire.

Les matchs de la semaine prochaine sont très importants.

T'inquiète il ne sait pas beaucoup fatigué durant l'entraînement de cet après midi.
Mario Bros
Excusez le de faire un match nul de temps en temps...
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2017 22:12) *
T’aurais gagné 1-0 tout le monde serait reparti en souriant.

Le mec a un effectif de folie dans une L1 pathétique et y a rien dans le jeu.

On va se reposer sur Neymar, mais dans ce cas là normal que le coach soit considéré comme un tocard.

Si l'arbitre fait son boulot, on a un péno que Cavani peut transformer.
Citation (Mario Bros @ 23/09/2017 22:16) *
Excusez le de faire un match nul de temps en temps...

S’il est encore en poste c’est que le club lui a excusé beaucoup de choses.....

On a le droit de le trouver médiocre quand même j’espere.

Citation (Homer @ 23/09/2017 22:16) *

J’ai plus envie de chialer sur notre perf que sur l’arbitre (comme à Barcelone).

Mais je pense que tous les supporters de Paris savaient qu’avec la blessure de Neymar y aurait une purge.

Et je t’annonce qu’on va faire un grand match mercredi.
Mario Bros
Euh ouais

Enfin t as aussi le droit comme tout le monde de le laisser travailler.
Citation (Mario Bros @ 23/09/2017 22:20) *
Euh ouais

Enfin t as aussi le droit comme tout le monde de le laisser travailler.

Pardon?
C’est lui qui devrait nous remercier d’avoir encore du boulot.
Picollo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2017 22:19) *
Mais je pense que tous les supporters de Paris savaient qu’avec la blessure de Neymar y aurait une purge.

C'est grave quand même.
Surtout pour le wookie basque.
Mario Bros
Ah bah merci les gars smile.gif
joel_1978
Citation (Homer @ 23/09/2017 22:16) *

Avec l’équipe qu’on a, le penalty devrait être plus une anecdote qu’une excuse !!
Mario Bros
Ouais mais on a le droit d'être dégueulasse et d'avoir un pénalty smile.gif
joel_1978
Citation (Mario Bros @ 23/09/2017 22:33) *
Ouais mais on a le droit d'être dégueulasse et d'avoir un pénalty smile.gif

Je dis pas le contraire, mais le penalty ça devrait être pour le 3-0 et pas pour arracher 3 points chez le 13 e de L1
Mario Bros
Je dis pas le contraire, mais il y'avait péno.
Peu importe le scénario, les circonstances.... Au pire on commence avec 1 but en moins^^
Le Trépied
Les petites putes qui t'envoient un SMS "hahaha vous avez pas gagné", qu'ils crèvent dans d'atroces souffrances, je suis trop vener putain.
Neymar Jr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2017 21:19) *
Et je t’annonce qu’on va faire un grand match mercredi.

J'en suis aussi convaincu. ibr.gif
lausui
Citation (Le Trépied @ 23/09/2017 23:18) *
Les petites putes qui t'envoient un SMS "hahaha vous avez pas gagné", qu'ils crèvent dans d'atroces souffrances, je suis trop vener putain.

edhelas2.gif

Ils supportent qui pour dire ça sans que tu puisses les clasher d'autant plus violemment?
Le Trépied
Citation (lausui @ 23/09/2017 23:27) *
edhelas2.gif

Ils supportent qui pour dire ça sans que tu puisses les clasher d'autant plus violemment?

Il y avait du lyonnais principalement (3), un auxerrois, un bordelais et 2 rats. Les mecs se jettent sur mon numéro comme des rapaces. J'en ai traité 3 de Matuidi Charo, les 4 autres j'ai pas répondu. Ils savent qu'on est samedi soir, que j'ai bu et que ça va me chauffer. Matuidi Charo de leur mere la chocolatine
Tourista-chan

Choisis mieux tes putes voyons.
SlickRick
En tout cas les joueurs parlent tous de la pelouse

marqui dit qu'il n'a pas joué sur un terrain comme ça depuis le centre de formation au Brésil, TS depuis les U15 neokill@h.gif

La réaction de Motta est enorme aussi
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 23/09/2017 23:39) *
Choisis mieux tes putes voyons.

Libertinage, les mauvais plans.
Le Trépied
J'ai salement envie de casser des bouches
Yobe
Citation (Le Trépied @ 23/09/2017 23:44) *
J'ai salement envie de casser des bouches

Le 9 mars dernier, j'ai des collègues qui m'avaient acheté l'Equipe et qui se marraient.
J'ai eu des envies de meurtre mais je suis resté faussement détaché.
lausui
Citation (Le Trépied @ 23/09/2017 23:38) *
Il y avait du lyonnais principalement (3), un auxerrois, un bordelais et 2 rats. Les mecs se jettent sur mon numéro comme des rapaces. J'en ai traité 3 de Matuidi Charo, les 4 autres j'ai pas répondu. Ils savent qu'on est samedi soir, que j'ai bu et que ça va me chauffer. Matuidi Charo de leur mere la chocolatine

Ils sont sérieux de l'ouvrir vu les résultats de leurs équipes eux edhelas2.gif
Rene Boisrond
On peut revoir le match qque part ?
jeanmoul
Bonne soirée et bonne purge à toi smile.gif
Babou1
Citation (SlickRick @ 23/09/2017 23:41) *
En tout cas les joueurs parlent tous de la pelouse

marqui dit qu'il n'a pas joué sur un terrain comme ça depuis le centre de formation au Brésil, TS depuis les U15 neokill@h.gif

La réaction de Motta est enorme aussi

Ridicules les types mellow.gif
Mario Bros
Non mais c'est Emery biggrin.gif
Yobe
Citation (Babou1 @ 24/09/2017 00:07) *

Pas tant que ça.
Tu vois des DH ou des CFA qui accrochent des L1 sur ces terrains pourris.
Sauf que la CFA, là, était composée de joueurs de L1.
Rene Boisrond
Citation (jeanmoul @ 24/09/2017 00:05) *

Merci wink.gif
JeanGabin
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 23:07) *

Ouais enfin ça souligne le terrain mais ça souligne aussi qu'ils ont fait un mauvais match, la pelouse était dégueulasse c'est un fait.
Le Trépied
Citation (Yobe @ 23/09/2017 23:49) *
Le 9 mars dernier, j'ai des collègues qui m'avaient acheté l'Equipe et qui se marraient.
J'ai eu des envies de meurtre mais je suis resté faussement détaché.

Le 9 mars dernier on m'aurait mis un flingue entre les mains je serais en taule et sur la chaise électrique si c'était aux US.
Yobe
Citation (Le Trépied @ 24/09/2017 00:20) *
Le 9 mars dernier on m'aurait mis un flingue entre les mains je serais en taule et sur la chaise électrique si c'était aux US.

Une pensée aussi pour les mecs qui ont vu leur meuf leur sortir un "c'est que du foot chéri, ça passera la prochaine fois".
aka44.gif
Mario Bros
L'arbitre aura été trop important pour que j en veuille au club.
Neymar Jr
Citation (Rene Boisrond @ 23/09/2017 23:00) *
On peut revoir le match qque part ?

Tiens, un flagellant ! lepoux.jpg
Le Trépied
Citation (Yobe @ 24/09/2017 00:24) *
Une pensée aussi pour les mecs qui ont vu leur meuf leur sortir un "c'est que du foot chéri, ça passera la prochaine fois".
aka44.gif

Elle me sort ça je la Marie Trintigne en 7 secondes
Neymar Jr
Citation (Le Trépied @ 23/09/2017 23:20) *

Déjà le trépied est aussi un instrument de supplice. ph34r.gif
brooklyn
Pourquoi la pelouse était aussi dégueulasse

Est ce une volonté de Montpellier pr éviter de produire du jeu ou raison climatique
Miles

Change de putes
eezer
Citation (brooklyn @ 24/09/2017 01:11) *

Est ce une volonté de Montpellier pr éviter de produire du jeu ou raison climatique

C'est tout simplement un scandale de proposer une pelouse comme celle ci, je ne vois pas comment ça se fait qu'il n'y ait pas une norme et des sanctions quand tu as un champs de patates comme eux, c'est hyper dangereux et dégueulasse à jouer.
Julien del Paris
Citation (brooklyn @ 24/09/2017 01:11) *

La pelouse de la Mosson est déjà degueulasse a la base mais disons que, sachant que le prochain match était contre le PSG, on a du en plus proposer au jardiner de prendre ses vacances a ce moment de l'année.

Sérieusement on aurait dit qu'il y avait eu une kermesse dans le stade pendant la semaine.
Je pense qu'au moins 95% des jardins de particuliers en France ont une meilleure pelouse que celle de la Mosson hier soir.
Honnetement, un petit scandale. J'espère que la LFP va leur remonter un peu les bretelles.

Et quand tu entends Hilton dire ouvertement avant le match que l'etat de la pelouse va les favoriser, tu comprends que tu t'apprêtes a voir une bonne purge...
Tonio
Citation (Babou1 @ 24/09/2017 00:07) *

Le bal des pleureuses quand t'arrive sur les news du TSS, terrain comme au Brésil, à 5M de leur but, première moins bonne prestation en 7 matchs edhelas.gif

Click On
Salut

A un moment faut arrêter avec les prétextes à 2 balles du type:

- Toutes les équipes jouent le match de leurs vies contre le PSG > Totalement faux, tout le monde s'en tape du PSG, chaque équipe joue son match en fonction de l'adversaire. C'est 2 match dans l'année pas plus, mais n'espère pas prendre les 6 points contre ce monstre. Par contre, d'un point de vue marketing et de la visibilité, oui le PSG te fait gagner des sous (ce qui n'est pas une raison pour qu'en contrepartie, on accèpte de se prendre une gifle ^^, dsl)

- Ils ont mit un double bus > Oui, et alors ? Ca fait partie du foot. Quand tu joues contre une armada aussi violente que le PSG, tu as 2 solutions: Soit tu te la joue bling bling et tu fais le zorro en voulant jouer offensif, et là tu t'en prend 5 dans la tête et tu l'auras bien cherché. Ou alors, tu restes sage et tu écoutes ta mère, et ta mère elle t'a dit, fais pas le fanfaron avec plus fort que toi. Et estimes toi heureux si par miracle tu ne prend qu'un seul but ou un 0 - 0. En conclusion, il n'y a aucune solution que de bétonner pendant 90 minutes, point.

- Arbitrage dégueulasse, ils sont tous contre nous > Stop la pleurniche,c'est ce que chaque supporter de chaque club dit en faveur de son équipe. Même les lyonnais osent le dire, t'imagines un peu...

- La pelouse était injouable, c'était un mélange de niveau district et une bouillabaisse marseillaise > Toutes les équipes qui vont la bas, jouent sur la même pelouse, il n'y a pas de plantation spécifique au PSG. Donc stop aussi avec ce prétexte en carton. Pour info, Nantes à gagner sur cette même pelouse, sûrement parceque Montpellier s'est prit à croire qu'il y avait moyen de jouer offensivement.

- Montpellier c'est notre chat noir > Ca sort d'où ça ? En gros, tu peux recruter Neymar, Ronaldo, Maradonna, Zidane, et même la Reine d'Engleterre, on ne pourra jamais gagner c'est ça ?

En même temps, si tout le monde joue en bus contre le PSG, c'est une bonne chose, ça entraînera l'équipe à percer les blocs dèfensifs en LDC.

Le PSG doit justement déssouder n'importe quel bus de Ligue 1, ce coup-ci, ce n'est pas passé, ça arrive, c'est pas grave non plus.

Comme ça, Montpellier et toute la France seront content, y a aura au moins 1 équipe qui ne se sera pas fait dérouiller, ça sauvera l'honneur, mdr.

Par contre, moi ce qui m'interpelle, c'est le coaching... J'ai pas bien compris où il veut en venir notre ami. Neymar dépendance ? Je ne sais pas... Mais franchement, ne pas planter un but contre Montpellier, hummm...
Nikos B.
Citation (Mr Charo @ 24/09/2017 04:36) *
Le bal des pleureuses quand t'arrive sur les news du TSS, terrain comme au Brésil, à 5M de leur but, première moins bonne prestation en 7 matchs edhelas.gif

Pour le coup le bal des pleureuses c'est ceux qui chialent apres le premier nul a l'extérieur de l'année cosmoschtroumpf.gif

Mais ne croyez pas qu'on va gagner tous les matchs unsure.gif
Heiji-sama
Citation (Nikos B. @ 24/09/2017 07:31) *
Pour le coup le bal des pleureuses c'est ceux qui chialent apres le premier nul a l'extérieur de l'année cosmoschtroumpf.gif

Mais ne croyez pas qu'on va gagner tous les matchs
unsure.gif

Clair. Il y en a vraiment qui pensait qu'on aller faire 38 victoires ?
wil
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 07:40) *
Clair. Il y en a vraiment qui pensait qu'on aller faire 38 victoires ?

Moi ph34r.gif Je me contenterai de terminer invaincu whistle.gif
PauletaGoal
On s'en fou du péno, il fallait qu'on soit capable de marqué au moins un but a cette équipe moyenne de montpellier. Toute façon les joueur avait surement la tête au bayern. On reste premier, il n'y a plus qu'a espéré qu'on va défoncé le bayern qui nous bave dessus avec le fair play financier depuis le moi d'aout.
Tonio
Citation (Nikos B. @ 24/09/2017 07:31) *

Mais ne croyez pas qu'on va gagner tous les matchs unsure.gif

On protestait autant sur le contenu des matchs, le divers placement des offensifs et j'en passe après nos autres matchs victorieux à part Guingamp peut être.

Non et très peu ont affirmé qu'on gagnerait tout, pas moi en tout cas, on sais ce que c'est un championnat mais la n'est pas le problème avec cette équipe et son entraîneur.
Caps
Face à une équipe regroupé il faut plus de mouvement. Hier on a vu des pions se contenter de rester à leur poste sans aucun dépassement de fonction.
J'en suis venu a regretter Matuidi pour sa capacité à faire des appels dans le sens du jeu.
Verratti, Motta et Rabiot n'ont pas frappé et ont trop peu chercher à amener du surnombre en attaque. Draxler, c'est nul en ce moment et Cavani ne sert à rien sur ce genre de match car il n'a pas la technique suffisante pour jouer en pivot ou faire des redoublements.

Je pense sincèrement qu'hier avec la doublette Zlatan et Matuidi ont aurait été plus efficace. Les équipes de L1 vont de nouveau toutes nous attendre comme ça et Emery va devoir trouver une solution tactique.
NainSG
D'après ce que j'ai entendu à la radio (RMC ou France Bleu IDF je ne sais plus), la pelouse serait atteinte d'un champignon qui prospère dans le midi cette année... Après je ne sais pas si tout a été fait pour la sauver sachant qu'on allait venir, mais en tous cas, c'est forcément plus pénalisant pour nous que pour Montpellier (ou Nantes qui est pris en exemple par Click On) puisqu'on doit poser le jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.