Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
RUICOSTA
Citation (TrappACouilles @ 23/09/2017 19:01) *
Y a que moi qui ai trouvé MBappé vraiment moyen ? Beaucoup de duels ratés, mauvaises décisions dans le dernier geste (trop de dribbles pas assez de passes), il rate deux belles occases en plus.

En gros nos 3 offensifs ont été mauvais, plus Verratti notre milieu "créateur"

book2.gif

Oui Mbappé a pas fait les meilleurs choix mais il est de loin celui a proposé le plus de solution par ses appels en profondeur.

j'espère qu'il n'essaye pas de devenir le seul sauveur du psg quand Neymar est pas la parce que cela est pas le bon raisonnement.
soken
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 18:02) *
On est pas loin du 0 occasion / 0 but cosmoschtroumpf.gif

C'est le gros probleme de ce match. Autant on peut manquer parfois de reussite, mais encore faut-il la provoquer. Sans occcasion, c'est difficile.
Homer
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 19:03) *
Mbappe c'est le seul a tenter devant et a faire des differences, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir seul contre une ligne defensive renforcee mellow.gif

Grigris inutiles alors qu'il peut passer ou percuter plus vite ?
Zul
QUOTE (Babou1 @ 23/09/2017 19:02) *
On est pas loin du 0 occasion / 0 but cosmoschtroumpf.gif

combien on a fait de tirs cadrés ?
soken
Citation (Mr Charo @ 23/09/2017 17:59) *
J'ai pris plus de plaisir tout à l'heure devant les U19 que ce soir devant la troupe de l'eunuque.

Au milieu quoiqu'en disent les puristes Motta est en trop, Marco vu qu'il ne peut ou ne veut pas jouer plus offensivement doit être notre 6, et Cavani toujours tant qu'il sera la, personne ne jouera vraiment à sa place optimale et ça ressemblera constamment à cette bouillie offensive.

Nul nul nul faites nous vibrer contre les teutons car la vraiment chiracsad.gif

Unai tu me gonfles t'as autant de couilles que blanc mais tu te la racontes connaisseur du football tu saoules, Lo Celso et tenter des choses pour bouger ce cimetière non, bah non bien-sûr t'es un eunuque.

On devrait gagner contre Montpellier meme sans une organisation optimale.
stoner_man
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2017 19:03) *
Jardim a compris comment tordre la L1

Laisser le ballon à l'adversaire.
Tonio
Citation (TrappACouilles @ 23/09/2017 19:01) *
Y a que moi qui ai trouvé MBappé vraiment moyen ? Beaucoup de duels ratés, mauvaises décisions dans le dernier geste (trop de dribbles pas assez de passes), il rate deux belles occases en plus.

Le seul qui pesait et tentait, enleve les lunettes de ton daron la prochaine fois.
Pauleta92
Citation (wil @ 23/09/2017 18:59) *
On devrait être payé pour écouter ces commentaires de merde.

Et j'oublie le MUST absolu :

"Non, mais notre stade a une capacité de 32000 places, mais vous comprenez, si on le rempli, on sera pénalisé pour les subventions... donc disons qu'il fait 22000 places comme ça on augmente notre taux d'occupation" vahid.gif et puis, on va la jouer fine, on va mettre une photo pour faire croire à la télé que la tribune est pleine...

Quelle mentalité généralisée de merde !!!!
Axylxys
Mais quel match de merde. J'en peux plus d'Emery sérieux, on pourrait lui laisser 10 ans qu'on en serait toujours à ce stade.
Homer
Citation (soken @ 23/09/2017 19:04) *
C'est le gros probleme de ce match. Autant on peut manquer parfois de reussite, mais encore faut-il la provoquer. Sans occcasion, c'est difficile.

8 tirs, 4 cadrés. book2.gif
lausui
Mais Emery tu n'es plus en Espagne - gab.gif - gab.gif - gab.gif. C'est quand qu'il va changer sa manière de jouer en ligue 1 bordel. C'est la même merde à chaque fois. Franchement j'arrive même pas à en vouloir aux joueurs tellement c'est pauvre tactiquement. Le pressing et la possession ça sert à rien contre des équipes qui cherche justement à te donner la balle.
ouzm
Milieu positionné trop bas et Cavani invisible/inutile/nuisible.

Faut vraiment qu'Emery porte ses couilles et le foute sur le banc dans ce genre de match.
Tonio
Citation (soken @ 23/09/2017 19:04) *
On devrait gagner contre Montpellier meme sans une organisation optimale.

Au fond oui mais chaque match même face à plus faible ne sera pas donné d'office.

J'en peut plus d'Unai j'en veut même pas spécialement aux joueurs, ce mec n'a aucune couille un Garcia amélioré.
Kaelas
Pourquoi on peut pas sortir un 4-2-3-1 contre une équipe qui joue sans attaquant avec deux lignes de 5 ?

Verratti il avait l'air cramé à la mi-temps. Degueulasse en seconde.

Mbappé c'est le seul qui a essayé de créer quelque chose.
RUICOSTA
Citation (stoner_man @ 23/09/2017 19:05) *
Laisser le ballon à l'adversaire.

Cela fonctionne book2.gif

Avec Mbappé, Neymar voir Lucas on pourrait être une sacré machine à contre ph34r.gif
Babou1
Citation (Kaelas @ 23/09/2017 19:07) *
Pourquoi on peut pas sortir un 4-2-3-1 contre une équipe qui joue sans attaquant avec deux lignes de 5 ?

Verratti il avait l'air cramé à la mi-temps. Degueulasse en seconde.

Mbappé c'est le seul qui a essayé de créer quelque chose.

Verratti fait quand meme un des seuls gestes de crack du match avec sa passe sur mbappe.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 19:03) *
Mbappe c'est le seul a tenter devant et a faire des differences, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce soir seul contre une ligne defensive renforcee mellow.gif

Il a raté tous ses derniers gestes, dont deux vraies grosses occases. Après oui il tente, il offre des solutions, et on voit que c'est un monstre. Mais sur les derniers gestes c'etait pas bon
soken
Citation (ouzm @ 23/09/2017 18:06) *
Milieu positionné trop bas et Cavani invisible/inutile/nuisible.

Faut vraiment qu'Emery porte ses couilles et le foute sur le banc dans ce genre de match.

Cavani est loin d'etre le premier responsable. C'est incroyable. l'an dernier, on aurait dit que c'est la faute de Matuidi. Il est parti, les plaintes sont les memes. Il faut arriver de se concentrer sur un joueur. C'est un sport d'equipe et c'est l'ensemble qui a été mauvais.
equileo
Mbappé a été le meilleur et Unai manque sérieusement de couilles,voilà
Kaelas
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 19:07) *
Verratti fait quand meme un des seuls gestes de crack du match avec sa passe sur mbappe.

Pour le temps qu'il a passé par terre, à râler, à attendre avant de donner la balle, c'est très faible pour celui qui est censé être le leader de notre milieu. Surtout quand ce dernier n'a quasiment pas joué depuis le début de saison en championnat.
Lucas_Mourad
J'ai pas souvenir d'un tel champ de patates à ce moment ci de la saison (l'excuse des affres de l'hiver n'est pas possible) depuis un bon moment.

Bien joué le sabotage. Faut sanctionner cette pratique à un moment whistle.gif
D'Alessandro
Citation (soken @ 23/09/2017 19:01) *
Oui, les gens disent que les montpellierains ont ete plu serieux que les lillois. Mais si tu presses un peu Congré,il fera sa cagade du match.

Voilà. Sur une occasion en tout début de deuxième mi-temps, perte de balle des hérissons presque aussi grotesque que El Ghazi hier mais on en profite pas avec MBappé et Cavani. A un moment mésentente entre Lecomte et Mendes mais Mbappé s'emmène pas le ballon correctement et le gardien la reprend.
Bref, quand tu veux mettre un adversaire à la faute, faut le presser aussi. Ce que fait régulièrement Monaco. Nous, on est parfois plus d'une mi-temps à être 3 contre 9 en situation offensive, avec notre fameux milieu qui joue collé. Et ça on le comprend pas j'ai l'impression, c'est juste fou.
Donc d'une le système, même si le débat 4-3-3 = Sida/4-4-2 = paradis est pathétique, peut être revu (il l'a parfois été dernièrement), de deux, c'est surtout la volonté de jouer vers l'avant et de bouger, se bouger, qui est problématique. Il n'y a aucune intensité pendant une plombe. Tu bouges d'entrée, tu prends des risques, si tu marques, bah il n'y a plus de match. On a peur de quoi ? On joue à 4 vs 1 en défense face à l'immense Ninga qui n'a pas marqué depuis 11 mois. Restons sérieux. Ce coach est d'une frisolité à vomir. Jardim l'été aussi à un moment…
Daaz
Citation (lausui @ 23/09/2017 18:06) *
Mais Emery tu n'es plus en Espagne - gab.gif - gab.gif - gab.gif. C'est quand qu'il va changer sa manière de jouer en ligue 1 bordel. C'est la même merde à chaque fois. Franchement j'arrive même pas à en vouloir aux joueurs tellement c'est pauvre tactiquement. Le pressing et la possession ça sert à rien contre des équipes qui cherche justement à te donner la balle.

Ah donc il faudrait laisser le ballon à l'adversaire alors?
Tonio
Citation (Pauleta92 @ 23/09/2017 19:05) *
Et j'oublie le MUST absolu :

"Non, mais notre stade a une capacité de 32000 places, mais vous comprenez, si on le rempli, on sera pénalisé pour les subventions... donc disons qu'il fait 22000 places comme ça on augmente notre taux d'occupation" vahid.gif et puis, on va la jouer fine, on va mettre une photo pour faire croire à la télé que la tribune est pleine...

Quelle mentalité généralisée de merde !!!!

Ils ont pas de public et s'accommodent des textes en vigueur de la ligue.

Sinon 222M pour un bagel et un yatch achète toi plutot des vrais joueurs.

Trop saoulé par ce non match - gab.gif
Julien del Paris
Putain mais le nombre de gars qui dégoupillent complètement sur ce topic alors qu'on vient seulement de faire notre premier match nul en 9 matchs (et a l'extérieur, sur une pelouse pourrie, contre une équipe qui met deux bus inamovibles pendant toute la rencontre). allemandluiaussi.png

Generation Qatarix. ahmadinejad_wins.gif
soken
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 18:07) *

L'histoire de sa vie. Un beau geste qui fait oublier la litanie de mauvais choix et l'apathie du joueur.
Tonio
Citation (Daaz @ 23/09/2017 19:09) *

Inch allah Carlo 2018 ibr.gif wub.gif

Citation (Julien del Paris @ 23/09/2017 19:10) *
Putain mais le nombre de gars qui dégoupillent complètement sur ce topic alors qu'on vient seulement de faire notre premier match nul en 9 matchs (et a l'extérieur, sur une pelouse pourrie, contre une équipe qui met deux bus inamovibles pendant toute la rencontre). allemandluiaussi.png

Ok l'ancien akilae.gif laugh.gif
ViIleLumière
Neymar est le facteur X de cette équipe, on l'apprend encore une fois.
Yobe
Citation (Lucas_Mourad @ 23/09/2017 19:09) *
J'ai pas souvenir d'un tel champ de patates à ce moment ci de la saison (l'excuse des affres de l'hiver n'est pas possible) depuis un bon moment.

+1
A un moment, tu vois Verratti qui essaye d'ajuster une balle piquée, et tu vois le ballon qui saute juste avant.
Ballon perdu, bien entendu.
C'est pas jouable.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2017 19:03) *
C'est abusé à dire mais oui, c'est possible de perdre le titre encore une fois.
Pourtant Monaco a perdu la moitié de son équipe et on leur a pris leur crack de 18 ans.

Jardim a compris comment tordre la L1, Emery a toujours pas l'air de percuter.

Évidemment que c’est possible.

Ceux qui pensent qu’on est champion sont à enfermer.
soken
Sinon, on aura appris que Roussillon court plus vite que Rabiot et Marquinhos. Je pensais ce dernier un peu plus rapide.
lausui
Citation (Daaz @ 23/09/2017 19:09) *

Bah pourquoi pas? Ce serais une très bonne chose à mon avis. Tu laisses l'adversaire croire qu'il est capable de garder le ballon pendant un certain temps. Il prend confiance, prends des risques et boom, tu l'encules sur un contre. Avec nos joueurs offensifs ça peux faire très mal en contre. En plus tu apprends à défendre en block et à "subir" ce qui nous sera très utile en LDC.

Gneugneu je ne viens pas au parc pour voir mon équipe jouer en contre.
Tonio
Citation (Yobe @ 23/09/2017 19:13) *
+1
A un moment, tu vois Verratti qui essaye d'ajuster une balle piquée, et tu vois le ballon qui saute juste avant.
Ballon perdu, bien entendu.
C'est pas jouable.

L'arbitre, le terrain arrêtez même à 0/1 de handicap on doit l'emporter.

Unai 100% fautif, vivement qu'on en finisse.
Zul
QUOTE (Julien del Paris @ 23/09/2017 19:10) *

400m pour faire match nul au lieu d'une défaite 3-0, mouais t'es pas très difficile.

C'est le match typique de L1 équipe regroupée terain pourrie, si encore on avait eu mille occasions mais là même pas, les cpa ont été désastreux en plus.

Bref, l'an passé c'était pareil, plus d'excuses pour le coach et les joueurs.
soken
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2017 18:03) *
Jardim a compris comment tordre la L1, Emery a toujours pas l'air de percuter.

J'attend de voir la reaction le jour ou on perd 4-0 contre Nice.
Paris19
antero n’aime pas emery moi non plus cette entrainer c'est juste horrible pauvre ben arfa
Yobe
Citation (Mr Charo @ 23/09/2017 19:12) *
Inch allah Carlo 2018 ibr.gif wub.gif

Oui mais tu comprends, il nous a trahi, gneugneugneu, on a perdu le titre en 2012, gneugneu...
Putamadre
Citation (Julien del Paris @ 23/09/2017 18:10) *

Rien avoir, on s'adapte au niveau supposé de notre équipe. Vu les talents qui composent l'effectif c'est écoeurant le niveau de jeu.
Nemeto

Cest clair que ca interpelle personne (pourtant pas de pluies terrible jusque maintenant la bas)
Ils sont recidivistes ils avaient deja fait le coup
soken
Citation (lausui @ 23/09/2017 18:13) *
Bah pourquoi pas? Ce serais une très bonne chose à mon avis. Tu laisses l'adversaire croire qu'il est capable de garder le ballon pendant un certain temps. Il prend confiance, prends des risques et boom, tu l'encules sur un contre. Avec nos joueurs offensifs ça peux faire très mal en contre. En plus tu apprends à défendre en block et à "subir" ce qui nous sera très utile en LDC.

Gneugneu je ne viens pas au parc pour voir mon équipe jouer en contre.

Tu penses vraiment que Montpellier va vouloir la possession? Si tu leur laisses le ballon, ils vont attendre que le temps se passe dans un coin du terrain.
Kaionedirection
Citation (soken @ 23/09/2017 19:15) *
J'attend de voir la reaction le jour ou on perd 4-0 contre Nice.

Il est vrai que le 1-3 de la saison dernière était un match exceptionnel.
Yobe
Citation (Zul @ 23/09/2017 19:14) *
400m pour faire match nul au lieu d'une défaite 3-0, mouais t'es pas très difficile.

180 seulement, Neymar ne jouait pas ! julm3.png
Miles
Sacrée pelouse. Ça sert à rien de jouer à la baballe dans ces conditions, faut tenter de tirer. 2 tirs cadrés c'est bien trop peu.
Tonio
Citation (Yobe @ 23/09/2017 19:15) *
Oui mais tu comprends, il nous a trahi, gneugneugneu, on a perdu le titre en 2012, gneugneu...

Attention je peut comprendre le courant de pensée perso, juste j'aime assez le type, pour la C1 il est parfait et avec notre team j'aimerais vraiment le voir à l'oeuvre, sans parler d'Unai jeanlucpicard.gif
soken
Citation (Yobe @ 23/09/2017 18:16) *

tu ajoutes Cavani, Draxler, Lucas et les autres et tu arrives a 400m.
RUICOSTA
Citation (soken @ 23/09/2017 19:16) *
Tu penses vraiment que Montpellier va vouloir la possession? Si tu leur laisses le ballon, ils vont attendre que le temps se passe dans un coin du terrain.

est ce que cela changerait du match d'aujourd'hui ? Montpellier a rarement été en panique aujourd'hui. Fallait les sortir de leur zone de confort
SlickRick
Citation (Miles @ 23/09/2017 19:17) *
Sacrée pelouse. Ça sert à rien de jouer à la baballe dans ces conditions, faut tenter de tirer. 2 tirs cadrés c'est bien trop peu.

Les seuls fois où on a été dangeureux c'est en balançant des ballons dans le Dos des défenseurs mais bien trop tard il restait 10 min
Zul
QUOTE (Yobe @ 23/09/2017 19:16) *

on aurait pu penser que ça ferait pousser des couilles à certains un tel mercato, même si neymar ne joue pas, en fait non.
Homer

Elle est attaquée par le champignon, mais c'est clairement honteux de jouer sur un terrain de district (et encore).
Nemeto
Citation (Zul @ 23/09/2017 19:14) *
400m pour faire match nul

Eh mais on est au bistro ou sur culture ???
Jpensais quil ny avait que les gros beaufs de province pour dire des phrases pareilles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.