Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Tonio
Citation (Zul @ 22/09/2017 14:46) *
il serait inutile sur un coté, là ou même mbappé apporte plus de garanties, le maestro n'est pas fou au point de se priver d'une aile car cavani est incapable de combiner avec son latéral.

Di maria absent bon ben on remplace juste neymar par draxler hanouna.gif

Je ne suis pas d'accord pour Cavani, certains je ne sais plus ou dans le podcast je crois ou ailleurs ? L'ont expliqués et je partage assez ce point de vue quand à son apport possible à droite puis ce serait toujours plus intéressant que Mbappé à droite.

Je vais essayer de retrouver ça

Marco/Lo Celso faudra se mouiller un jour Unai.
ViIleLumière
Citation (Mr Charo @ 22/09/2017 14:53) *
Je ne suis pas d'accord pour Cavani, certains je ne sais plus ou dans le podcast je crois ou ailleurs ? L'ont expliqués et je partage assez ce point de vue quand à son apport possible à droite puis ce serait toujours plus intéressant que Mbappé à droite.

Ryan.
Tonio
Citation (ViIleLumière @ 22/09/2017 14:56) *
Ryan.

Merci wink.gif
Nemeto
On est tellement justes à la récup neokill@h.gif

Après y a pas à chier, il vaut mieux reposer Rabiot et faire jouer Nkunku à Montpellier que de faire jouer Rabiot demain , qu'il se pete et qu'on mette Nkunku face au Bayern
Parisian
Citation (Mr Charo @ 22/09/2017 14:40) *
En tout cas si Unai à les couilles de mettre cette compo avec Draxler pour Neymar et surtout Cavani à droite implosion du tibia.gif

La d'un coup d'un seul Cavani serait un vrai bonhomme au service du Paris SG même plus chapeau la ce serait tellement au dessus encore de sa part.

J'attends de voir mais je n'y crois guère malheureusement.

Cavani est infâme et inutile à droite unsure.gif
Tourista-chan
Citation
L’international français continue en parallèle un travail avec le kiné. Par ailleurs, le staff médical n’a ni apprécié le fait qu’il joue l’intégralité de la rencontre face Lyon, ni le fait qu’il ait joué sous infiltrations fuitent dans la presse.

Je ne le sens pas bien, je ne le sens pas bien wacko.gif

Il fait chier Emery aussi à ne pas l'avoir sorti.
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 22/09/2017 14:53) *

même ryan peut dire des conneries de temps en temps wink.gif

je ne trouve pas un positionnement à droite pertinent, d'une il ne sait pas déborder/centrer, de 2 il ne sait pas dribbler, de 3 s'il rentre sur son pied gauche c'est moins bon que le droit, tout cela en passant outre les passes vers sont latéral qui part dans le dos.

Si on le fait jouer à droite il repiquera au centre forcément en phase offensive laissant le latéral occuper le flanc droit sans combinaison possible, le seul bonus c'est que défensivement il fera plus d'effort dans le replacement, or défendre beaucoup ce n'est pas défendre bien, il n'est pas mauvais dans le harcèlement mais pour couper une relation ou défendre sur l'homme, il n'est pas très doué.
Tonio
Citation (Parisian @ 22/09/2017 14:59) *
Cavani est infâme et inutile à droite unsure.gif

Il pourrait profiter du travail des deux techniques à gauche qui eux attireraient vraiment beaucoup de joueurs défensifs en étant à la réception de pas mal de second ballon venant de leur part, aux ouvertures longues de Verratti qui serait de son coté qui complèmenterait parfaitement ses appels tonitruants et ça nous ferait plusieurs angles d'attaque différents, technique à gauche, appel meurtrier à droite, il pourrait permettre à Alves de s'affirmer encore plus offensivement, être cantonné à gauche à l'époque ne l'a pourtant pas empêché de planter son lot de but malgré tout.

Et surtout ça permettrait Mbappé au centre, Draxler en réel doublure de Neymar et une doublure autre que l'inutile pour Unai, Lucas pour Di Maria.

Pour le reste faudrait que je réécoute l'argumentaire de Ryan.
acetyl
ces anciens entraîneurs notamment à palerme je crois, ont toujours dit que s'il n'était pas dans l'axe, son meilleur poste était droite...
De toute façon même à gauche ce n'est pas son jeu de rentrer sur son pied droit pour coller un enroulé.

Il est plus dangereux lancé du coté droit pour repiquer vers le centre ( sans ballon bien sur)
ViIleLumière
Ou il peut aussi aller sur le banc pour se reposer et tester Draxler-Mbappé-Lucas. popcorn.gif
witchfinder
Citation (Charly Gaul @ 22/09/2017 13:30) *
ont parlent de notre club

Non.

Citation (D'Alessandro @ 22/09/2017 14:49) *
Après faut "oser" jouer avec les deux nains (Verratti et Lo Celso) en même temps aux côtés de Motta (qu'on devra faire souffler la semaine suivante).

Bah perso j'aurais vraiment envie de voir ça ph34r.gif
tout 38
Citation (witchfinder @ 22/09/2017 15:27) *
Non.

Moi aussi. L'audace paye souvent en football comme ailleurs happy.gif
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 22/09/2017 15:27) *

Pour demain, moi aussi, clairement.
Parisian
Citation (acetyl @ 22/09/2017 14:10) *
ces anciens entraîneurs notamment à palerme je crois, ont toujours dit que s'il n'était pas dans l'axe, son meilleur poste était droite...
De toute façon même à gauche ce n'est pas son jeu de rentrer sur son pied droit pour coller un enroulé.

Il est plus dangereux lancé du coté droit pour repiquer vers le centre ( sans ballon bien sur)

Sous Blanc il a été testé des deux côtés et clairement à droite c'était infâme. De la gauche il est plus facile pour lui de faire un appel rentrant (balle au pied c'est la même merde) quand l'axial libere l'axe (comme Zlatan le faisait très souvent)
Ozzy Ryss
C'est quand même hard d'être à l'arrache sur les milieux au 20 septembre...

Au passage j'ai vu Krycho contre City, il a été plutôt bon.
acetyl
Citation (Parisian @ 22/09/2017 16:02) *
Sous Blanc il a été testé des deux côtés et clairement à droite c'était infâme. De la gauche il est plus facile pour lui de faire un appel rentrant (balle au pied c'est la même merde) quand l'axial libere l'axe (comme Zlatan le faisait très souvent)

mouais je te dirai que c'était pareil des deux cotés, quoiqu'il n'avait pas encore sombré quand il jouait à droite....par contre une fois à gauche, c'est devenu une catastrophe... ph34r.gif
Ozzy Ryss
Nan mais c'est impossible que Cavani accepte de retourner sur le côté dans un 4-3-3, vous vous faîtes du mal.

La seule façon de le voir un peu "à droite", ce serait un 4-4-2 avec disons Di Maria comme milieu droit. Schéma qui a l'avantage de pouvoir mettre Mbappé et Neymar côte à côte.
Befa
Neymar forfait selon l'Equipe.
amphisbaena
Eh ben alors 4-4-2, avec Lo Celso-Verratti, derrière Draxler-Lucas sur les côtés et Cavani-Mbappe devant, non?

Mais ça sera plus vraisemblablement Draxler dans le trio d attaque avec du Lo Celso-Motta-Verratti.
Rushkoff
Citation (amphisbaena @ 22/09/2017 16:59) *
Eh ben alors 4-4-2, avec Lo Celso-Verratti, derrière Draxler-Lucas sur les côtés et Cavani-Mbappe devant, non?

Mais ça sera plus vraisemblablement Draxler dans le trio d attaque avec du Lo Celso-Motta-Verratti.

Et cette deuxième option est sacrément plus sexy.
Thimax
Citation (Rushkoff @ 22/09/2017 17:25) *
Et cette deuxième option est sacrément plus sexy.

Effectivement, les dernières prestations dans le tant réclamé 4-2-3-1 ont de quoi refroidir - encore plus si l'on compare avec le récital en 1ère mi-temps à Celtic Park.

Sinon comme beaucoup je serait bien content de voir Lo Celso à l'oeuvre pour plus 15 minutes, sur ces dernières rentrées le gamin le mérite amplement.

Rabiot/Verratti/Lo Celso la triplette du futur ibr.gif
A condition que quelqu'un voudra bien jouer en 6, sinon on fera tourner comme pour le tireur de pénalty ph34r.gif
Tourista-chan
Je suis depuis toujours convaincu que Verratti est le successeur de Motta dans le 433. Je ne comprends pas cette obstination à le vouloir haut sur le terrain.
metamphete
J'espère que Mbappé jouera à gauche dans un 433.
florian
Citation (metamphete @ 22/09/2017 21:07) *
J'espère que Mbappé jouera à gauche dans un 433.

c'est en tout cas ce qui est pressenti par Loïc Tanzi (pour Mbappé à gauche, mais pas dans un 433):

romano
Citation (D'Alessandro @ 22/09/2017 14:49) *
De par son profil et les manques de l'effectif, Rabiot est presque indispensable à chaque match mais ce serait bien de le faire souffler à un moment. Après faut "oser" jouer avec les deux nains (Verratti et Lo Celso) en même temps aux côtés de Motta (qu'on devra faire souffler la semaine suivante).

Mercato incroyable mais c'est quand même con de pas avoir pris un défensif. Nzonzi aurait été parfait je trouve.
Charly Gaul
Areola-Meunier-Marquinhos-Kim-Yuri-Motta-Rabiot-Veratti-Draxla-Mbappe-Cavani.

Lequipe.
Neymar Jr
Citation (Charly Gaul @ 22/09/2017 23:45) *
Areola-Meunier-Marquinhos-Kim-Yuri-Motta-Rabiot-Veratti-Draxla-Mbappe-Cavani.

Lequipe.

Motta-Rabiot-Verratti ? Le Bayern c'est aujourd'hui? unsure.gif
Charly Gaul
Exactement la même dans le Parisien. bizarre on prend des risques en cas de pépins du trio milieu.
SlickRick
Si y'a un blessé il va se faire tuer neokill@h.gif
elcuervo
Comprend pas, Lo Celso et Lucas on les preserve pour le Bayern?
eezer
Des infos sur la blessure au pied de Neymar? C'est pas la première fois qu'il le soigne et que ça revient cette histoire.
Hiso
Vous voulez pas attendre la vraie compo avant de gueuler ?
Julien del Paris
Sans rentrer dans le débat sur Lo Celso titulaire ou non, je vous rappelle juste qu'on a misérablement perdu le titre la saison dernière, et que Monaco continue de peter le feu (6 victoires en 7 matchs).

Un peu d'humilité, les gens. Il y a un match à gagner ce soir à Montpellier (la même ou on s'était pris la rouste de nos beaux jours l'année dernière) pour maintenir Monaco à distance. L'objectif du jour c'est ca et rien d'autre. Le Bayern ca sera pour plus tard.
witchfinder
Faire rejouer Rabiot qui est blessé implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Je sens un match bien poussif en particulier avec un duo Motta Rabiot en mode éco (et je ne leur reprocherai pas).
Maboune
Citation (Julien del Paris @ 23/09/2017 07:59) *
Sans rentrer dans le débat sur Lo Celso titulaire ou non, je vous rappelle juste qu'on a misérablement perdu le titre la saison dernière, et que Monaco continue de peter le feu (6 victoires en 7 matchs).

Un peu d'humilité, les gens. Il y a un match à gagner ce soir à Montpellier (la même ou on s'était pris la rouste de nos beaux jours l'année dernière) pour maintenir Monaco à distance. L'objectif du jour c'est ca et rien d'autre. Le Bayern ca sera pour plus tard.

C'est pas vraiment une question d'arrogance ou d'humilité.
On est très short au milieu et on a une grosse saison à venir. Si tu fais pas un minimum tourner contre Montpellier, à trois jours d'un gros match de LDC, la saison risque d'être longue pour certains.
Alucard
Citation (Julien del Paris @ 23/09/2017 07:59) *

OK CHEF jeanlucpicard.gif
Tonio
Citation (elcuervo @ 23/09/2017 03:01) *
Comprend pas, Lo Celso et Lucas on les preserve pour le Bayern?

laugh.gif wub.gif
Babou1
Citation (Hiso @ 23/09/2017 06:35) *
Vous voulez pas attendre la vraie compo avant de gueuler ?

Citation (witchfinder @ 23/09/2017 09:02) *
Faire rejouer Rabiot qui est blessé implosion du tibia.gif

Tres tres rarement les journaux ont eu bon sur les compos avec emery, perso j'y crois pas une seconde acette equipe type (milieu+devant) sans neymar alors qu'on joue le bayern mercredi.
Charly Gaul
Du mal a y croire mais si les deux journaux alignent la même compo c'est que ca a fuité, Emery veut peut etre avoir la main-mise et scellé le match tot et faire son turn over ensuite.
goldsellers
Ca serait étonnant qu'il fasse beaucoup tourner alors qu'on a pas a joué en semaine.
Heiji-sama
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 10:23) *
Tres tres rarement les journaux ont eu bon sur les compos avec emery, perso j'y crois pas une seconde acette equipe type (milieu+devant) sans neymar alors qu'on joue le bayern mercredi.

Pourquoi? Je veux dire on a eu une semaine compléte pour préparer le match et il y a 4 jours ensuite jusqu'au match du Bayern. Et au vu du match hier soir de ces derniers, ils n'ont pas fait tourner du tout non?
Charly Gaul
Citation (goldsellers @ 23/09/2017 10:29) *
Ca serait étonnant qu'il fasse beaucoup tourner alors qu'on a pas a joué en semaine.

Juste préserver Motta et/ou Rabiot, le reste du 11 hormis les latéraux, y a pas de raison de turn over.
goldsellers
Citation (Charly Gaul @ 23/09/2017 10:31) *
Juste préserver Motta et/ou Rabiot, le reste du 11 hormis les latéraux, y a pas de raison de turn over.

Motta, je ne sais pas si il y a une raison de ne pas le faire jouer pendant 10 jours, Rabiot c'est un peu différent, il doit être encore un peu blessé donc je suis d'accord pour qu'on ne prenne pas de risque, mais en dehors de lui ce sont les meilleurs qui jouent sans problème.
Charly Gaul
Citation (goldsellers @ 23/09/2017 10:36) *
Motta, je ne sais pas si il y a une raison de ne pas le faire jouer pendant 10 jours, Rabiot c'est un peu différent, il doit être encore un peu blessé donc je suis d'accord pour qu'on ne prenne pas de risque, mais en dehors de lui ce sont les meilleurs qui jouent sans problème.

Oui ca devrait le faire pour Motta, juste peur d'une blessure, notre jeu repose encore totalement sur ses épaules et j'aimerais pas voir un 4/2/3/1 pas encore au point contre le Bayern.
Kaionedirection
Dire qu'on a réussit à prendre 3-0 la bas la saison dernière. implosion du tibia.gif
Quelle saison ce fut les copains.
cyba79
Citation (Charly Gaul @ 23/09/2017 10:25) *
Du mal a y croire mais si les deux journaux alignent la même compo c'est que ca a fuité, Emery veut peut etre avoir la main-mise et scellé le match tot et faire son turn over ensuite.

c très rare que les journaux trouvent la bonne compo donc attendons 16h
stoner_man
Y a aucune raison de faire tourner. On a pas joué d'une semaine, les mecs peuvent faire 2 matchs en 4 jours.
NumeroStar
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2017 10:54) *
Dire qu'on a réussit à prendre 3-0 la bas la saison dernière. implosion du tibia.gif
Quelle saison ce fut les copains.

Areola.
Philo
Citation (Babou1 @ 23/09/2017 10:23) *

Ils ne peuvent pas avoir bon puisque Emery lui même décide souvent des derniers détails de sa compo le jour-même et l'annonce ensuite aux joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.