Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Yobe
Citation (Mr Charo @ 23/09/2017 19:17) *
Attention je peut comprendre le courant de pensée perso, juste j'aime assez le type, pour la C1 il est parfait et avec notre team j'aimerais vraiment le voir à l'oeuvre, sans parler d'Unai jeanlucpicard.gif

On peut aussi imaginer que les torts sont très largement partagés, on ne traite pas Carlo comme un René Girard. cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Non mais ce ne sont pas nos résultats en eux-mêmes que l'on critique Julien del Paris mais le contenu des matches. Sincèrement entre Montpellier, Lyon, Sainte même Metz (malgré de gros scores sur les deux derniers) c'était sacrément dégueulasse dans l'animation offensive. Tu as beau ajouter du très lourd, ça ne tourne pas comme ça le devrait et c'est on continue globalement à se faire chier face aux équipes regroupées avec un milieu totalement inadapté à ce genre d'opposition. Emery et son staff sont les premiers à être visés logiquement (tactiquement et dans l'aspect psychologique) parce que le matos à disposition est exceptionnel.
Putamadre
Citation (Zul @ 23/09/2017 18:14) *
400m pour faire match nul

Neymar transparent ce soir en plus.
Homer
Citation (lausui @ 23/09/2017 19:13) *
Gneugneu on met pas 400M€ pour voir mon équipe jouer en contre.

rene.jpg

Citation (Paris19 @ 23/09/2017 19:15) *
antero n’aime pas emery moi non plus cette entrainer c'est juste horrible pauvre ben arfa

edhelas2.gif edhelas2.gif
soken
Citation (Mr Charo @ 23/09/2017 18:17) *
Attention je peut comprendre le courant de pensée perso, juste j'aime assez le type, pour la C1 il est parfait et avec notre team j'aimerais vraiment le voir à l'oeuvre, sans parler d'Unai jeanlucpicard.gif

a un moment les joueurs peuvent aussi se prendre en main.
Le real change d'entraineur mais est toujours dans le dernier carre de la LdC
Luis Enrique est loin d'etre un cador du coaching.
On va voir si vraiment Neymar est top 3.

Mais je suis d'accord que l'apport d'Emery jusqu a present est limité
Ronan
Citation (Julien del Paris @ 23/09/2017 19:10) *
Putain mais le nombre de gars qui dégoupillent complètement sur ce topic alors qu'on vient seulement de faire notre premier match nul en 9 matchs (et a l'extérieur, sur une pelouse pourrie, contre une équipe qui met deux bus inamovibles pendant toute la rencontre). allemandluiaussi.png

Generation Qatarix. ahmadinejad_wins.gif

Oui regarde l'an passé tout s'est bien passé. Ca nous rassure.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 23/09/2017 19:19) *
Eh mais on est au bistro ou sur culture ???
Jpensais quil ny avait que les gros beaufs de province pour dire des phrases pareilles

lit entre les lignes, le mercato, le changement de DS c'est une révolution et le coach ne change rien à l'an passé.

Je pensais pas que tu me voyais aussi limité, mais bon merci pour l'insulte.
Homer
Citation (soken @ 23/09/2017 19:22) *

Merci l'arbitre. D'ailleurs, on doit obtenir un péno sur Cavani. book2.gif
ViIleLumière
Citation (Sakavomi @ 23/09/2017 19:21) *
Non mais ce ne sont pas nos résultats en eux-mêmes que l'on critique Julien del Paris mais le contenu des matches. Sincèrement entre Montpellier, Lyon, Sainte même Metz (malgré de gros scores sur les deux derniers) c'était sacrément dégueulasse dans l'animation offensive. Tu as beau ajouter du très lourd, ça ne tourne pas comme ça le devrait et c'est on continue globalement à se faire chier face aux équipes regroupées avec un milieu totalement inadapté à ce genre d'opposition. Emery et son staff sont les premiers à être visés logiquement (tactiquement et dans l'aspect psychologique) parce que le matos à disposition est exceptionnel.

Pour moi, Emery est un mystère. Tout le monde dit que ce coach respire le football mais dans les faits...
lausui
Citation (soken @ 23/09/2017 19:16) *
Tu penses vraiment que Montpellier va vouloir la possession? Si tu leur laisses le ballon, ils vont attendre que le temps se passe dans un coin du terrain.

Il faut les contraindre à garder le ballon. Ce qui n'est pas impossible. Tu laisses ta défense et tes milieux en bloc bas. Tu envoies les attaquants au charbon faire du pressing et si Montpellier veux jouer dans un coin du terrain ils seront obligés de le faire au milieu comme les attaquants seront haut pour presser. Et là tu peux les prendre en contre à la première récupération. À mon avis il faut tenter ce genre de choses, car on est prévisible à souhait. Bref il y a plein de tactiques possibles autre que pressing, contre-attaque ou possession. Il faut avoir un peu d'imagination comme il a pu en avoir en LDC.
ILAG
Citation (Paris19 @ 23/09/2017 19:15) *
antero n’aime pas emery moi non plus cette entrainer c'est juste horrible pauvre ben arfa

C'est une merde et un cassos.
Pauleta92
Putain mais le nombre de gars qui dégoupillent complètement sur ce topic alors qu'on vient seulement de faire notre premier match nul en 9 matchs (et a l'extérieur, sur une pelouse pourrie, contre une équipe qui met deux bus inamovibles pendant toute la rencontre). allemandluiaussi.png

Superbe remarque...

Mais t'as raison le vieux, éteins ton ordi avec un smile et satisfait du match que tu viens de voir. Moi perso, j'ai toujours détesté voir ce genre de prestation où t'as un magnifique combo "arbitrage/terrain/commentaire" de merde. Ca tient à l'image du PSG, mais je m'y suis jamais fait quelque soit l'époque (à l'Epoque Canal je devais donc être un CANALIX...) J'ai l'impression qu'on joue de plus en plus souvent des matchs "coupe de France" contre des CFA...

T'a quand même Sauzé qui crie dans les arrêts de jeux quand les Montpelliérains récupère un ballon de contre intéressant "va au point de corner pour gagner du temps" au lieu d'aller tenter le but...

Goldorak
J'ai trouvé le match décevant sur un terrain ignoble avec un arbitrage médiocre.
Les joueurs étaient mous, le système de jeu déficitaire, notamment pour les latéraux.
D'Alessandro
Citation (lausui @ 23/09/2017 19:25) *
Il faut les contraindre à garder le ballon. Ce qui n'est pas impossible. Tu laisses ta défense et tes milieux en bloc bas. Tu envoies les attaquants au charbon faire du pressing et si Montpellier veux jouer dans un coin du terrain ils seront obligés de le faire au milieu comme les attaquants seront haut pour presser. Et là tu peux les prendre en contre à la première récupération. À mon avis il faut tenter ce genre de choses, car on est prévisible à souhait.

T'es encore plus frileux qu'Emery en fait.
On a un effectif rempli de bons joueurs de ballons, que les adversaires n'ont même pas en rêve, évidemment qu'on se doit d'avoir le ballon et de trouver des parades. Mais ça, ça passe par des prises de risques et des courses. Or, on aime pas prendre de risque via El Maestro et des couses, bah nos milieux n'aiment pas trop en faire (et Draxler de même) donc il faut les bouger. On en revient encore au coach.
Quelle est l'idée de jeu en fait ? On en a pas. Je ne sais même pas si Draxler a compris ou si on lui a donné comme consigne de revenir dans l'axe demander les ballons. Sinon ça donne un truc comme ce soir, un but ne pourra venir que par un petit exploit personnel. Qui n'est pas venu. Pas par le collectif. Et donc, encore, le boulot du coach.
Paris19
eh nasser vire moi cette escroc stp un vrai coach avec un vrai fonds de jeu
Tonio
Citation (Yobe @ 23/09/2017 19:19) *
On peut aussi imaginer que les torts sont très largement partagés, on ne traite pas Carlo comme un René Girard. cosmoschtroumpf.gif

Aussi même si son envie lointaine d'aller au réal n'avait jusqu'à la jamais pu se concrétiser, bref je lui en veut plus tant que ça et aimerais beaucoup son retour avec notre dream team dirigée par un branque.

Citation (soken @ 23/09/2017 19:22) *

On a ni le groupe ni la culture gagne grand du Real.
lausui
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2017 19:29) *
T'es encore plus frileux qu'Emery en fait.
On a un effectif rempli de bons joueurs de ballons, que les adversaires n'ont même pas en rêve, évidemment qu'on se doit d'avoir le ballon et de trouver des parades. Mais ça, ça passe par des prises de risques et des courses. Or, on aime pas prendre de risque via El Maestro et des couses, bah nos milieux n'aiment pas trop en faire (et Draxler de même) donc il faut les bouger. On en revient encore au coach.
Quelle est l'idée de jeu en fait ? On en a pas. Je ne sais même pas si Draxler a compris ou si on lui a donné comme consigne de revenir dans l'axe demander les ballons. Sinon ça donne un truc comme ce soir, un but ne pourra venir que par un petit exploit personnel. Qui n'est pas venu. Pas par le collectif. Et donc, encore, le boulot du coach.

Je m'en fiche de prendre des contre attaque de la part de Ninga and cie, si je propose de défendre bas c'est justement pour obliger le bloc défensif adverse à s'élargir et monter plus haut pour laisser plus d'espace. C'est quoi le rapport avec la frilosité edhelas2.gif?
Goldorak
Berchiche il est ultra limité très inquiet pour ce coté gauche.
Draxler et Meunier doivent se reprendre.
Lucas est en chute libre.
888
GNEUGNEUGNEU JE SUIS UN ANCIEN BANNI ET JE REPARS DANS MA MAISON
Tourista-chan
Bon ben une purge comme prévu, 100% pour la gueule d'Emery.
C'était évident qu'il fallait injecter du sang neuf dans la compo et laisser de côté le milieu Rabiot-Motta-Verratti. D'une part il est d'une utilité très moyenne face à ce type de bus et d'autre part c'était évident que Rabiot et Motta se contenterait du minimum syndical et franchement, je ne leur en veux pas du tout.

Cavani, comme d'hab.

Draxler, horrible. Complètement paumé et surtout n'avait pas l'air concerné ce qui est très inquiétant. Le contre qu'il nique avec son espèce de lob mellow.gif

Mbappé, volontaire mais brouillon et des mauvais choix. Mais heureusement qu'il était là. J'espère qu'il n'a rien à sa cheville.

Meunier et Berchiche : mauvais et surtout n'ont absolument rien apporté offensivement. Bon, Meunier semblait diminué par sa cheville.

Les centraux, pas grand chose à dire.

Rabiot et Motta, comme déjà dit, minimum syndical. Je les ai quand même trouvé très appliqués à la récupération. Me semble que Rabiot gratte un petit paquet de ballons.

Verratti, très inquiétant son niveau. Pas mauvais bien sûr, ça reste un crack, mais très très très loin de ce qu'on connaît de lui. Toujours à l'arrache, lent et sans vivacité, des pertes de balles, peu de gestes inspirés. C'est moi où il ne passe plus un dribble ? unsure.gif
Franchement, il commence à me faire flipper.

Lucas : ridicule et infâme. Bon, on va dire qu'il n'a pas de temps de jeu.
Dani : entrée assez décevante je trouve.
Lo Celso : ce couillon d'Emery aurait dû le faire rentrer bien plus tôt.

Bref, c'est pas non plus un drame, ça reste juste un match nul. Bon, le contenu est un peu inquiétant parce qu'il fait suite à quelques mauvais matchs (Lyon, Sainté).

Si jamais on apprend que Rabiot est blessé, je rejoins la team EmeryDémission.

A part Emery, je retiens aussi le niveau de Verratti qui m'inquiète beaucoup sad.gif
Tonio
Citation (888 @ 23/09/2017 19:35) *

edhelas.gif
D'Alessandro
Citation (lausui @ 23/09/2017 19:34) *
Je m'en fiche de prendre des contre attaque de la part de Ninga and cie, si je propose de défendre bas c'est justement pour obliger le bloc défensif adverse à s'élargir et monter plus haut pour laisser plus d'espace. C'est quoi le rapport avec la frilosité edhelas2.gif?

Si tu ne comprends pas que même en mimant de jouer bas, les autres ne se découvriront pas pour autant et qu'on aura forcément tout de même en majorité la balle, car ils n'en veulent tout simplement pas, bah je ne peux rien faire.
Jouer bas donc mettre encore plus de temps qu'aujourd'hui à porter le danger, avec une équipe adverse qui restera en place car son but n'est pas de gagner le match mais de ne pas le perdre, ça ne peut apporter que des purges.
En gros, le problème est pris à l'envers, on doit presser plus haut qu'on ne le fait, le milieu doit gagner 10-20m par rapport à aujourd'hui, étouffer l'adversaire. Ce qu'on a fait contre Toulouse, pas mal à Guingamp aussi.
Neymar Jr
Qu'on passe à autre chose. Topic PSG-Bayern vite !
Yobe
Citation (888 @ 23/09/2017 19:35) *

Je mets une pièce sur 999 pour le prochain !
teteil
Emery va sans doute nous quitter au pire en fin d'année , car au dela du résultat, les prestations sont vraiment faible, qu'on fasse des nuls ou des defaites lorsque l'on domine et que l'adversaire à un coup de chatte ça arrive . Aujourd’hui comme régulièrement(hormis Toulouse et un peu Guingamp cette année ) on a pas eu des masses d'occase et surtout aucun fond de jeu .
Julien del Paris
Citation (Tourista-chan @ 23/09/2017 19:37) *
Draxler, horrible. Complètement paumé et surtout n'avait pas l'air concerné ce qui est très inquiétant. Le contre qu'il nique avec son espèce de lob mellow.gif

Sur le dernier point, sur le ralenti je crois qu'on voit clairement qu'il y a un faux rebond juste au moment ou il veut faire sa passe. Enfin c'est un détail.

Je vois pas trop ce qu'il y a à commenter sur ce match honnêtement. C'était un non-match, sur une non-pelouse, et le 0-0 était annoncé haut et clair des la 10e minute.

Aujourd'hui, je suis relativement satisfait de ne pas perdre sur un contre en bois et de ne pas perdre un ou des joueur(s) sur blessure.

Lancer des grands débats techniques sur le match de cet après-midi, désolé c'est un peu trop costaud pour moi. unsure.gif

Il y a le Bayern dans 4 jours. Ca me parait un peu plus adapté pour parler de l'organisation tactique et du coaching d'Emery. La au moins on pourra faire un petit bilan.
Tourista-chan
Citation (Julien del Paris @ 23/09/2017 19:49) *
Lancer des grands débats techniques sur le match de cet après-midi, désolé c'est un peu trop costaud pour moi. unsure.gif

Ce match s'ajoute à d'autres matchs et à la saison dernière. Les avis ne portent pas uniquement sur la purge d'aujourd'hui wink.gif
mazinho93
Citation (Tourista-chan @ 23/09/2017 19:37) *
Bon ben une purge comme prévu, 100% pour la gueule d'Emery.
C'était évident qu'il fallait injecter du sang neuf dans la compo et laisser de côté le milieu Rabiot-Motta-Verratti. D'une part il est d'une utilité très moyenne face à ce type de bus et d'autre part c'était évident que Rabiot et Motta se contenterait du minimum syndical et franchement, je ne leur en veux pas du tout.

Cavani, comme d'hab.

Mbappé, volontaire mais brouillon et des mauvais choix. Mais heureusement qu'il était là. J'espère qu'il n'a rien à sa cheville.

Meunier et Berchiche : mauvais et surtout n'ont absolument rien apporté offensivement. Bon, Meunier semblait diminué par sa cheville.

Les centraux, pas grand chose à dire.

Rabiot et Motta, comme déjà dit, minimum syndical. Je les ai quand même trouvé très appliqués à la récupération. Me semble que Rabiot gratte un petit paquet de ballons.

Verratti, très inquiétant son niveau. Pas mauvais bien sûr, ça reste un crack, mais très très très loin de ce qu'on connaît de lui. Toujours à l'arrache, lent et sans vivacité, des pertes de balles, peu de gestes inspirés. C'est moi où il ne passe plus un dribble ? unsure.gif
Franchement, il commence à me faire flipper.

Lucas : ridicule et infâme. Bon, on va dire qu'il n'a pas de temps de jeu.
Dani : entrée assez décevante je trouve.
Lo Celso : ce couillon d'Emery aurait dû le faire rentrer bien plus tôt.

Bref, c'est pas non plus un drame, ça reste juste un match nul. Bon, le contenu est un peu inquiétant parce qu'il fait suite à quelques mauvais matchs (Lyon, Sainté).

Si jamais on apprend que Rabiot est blessé, je rejoins la team EmeryDémission.

A part Emery, je retiens aussi le niveau de Verratti qui m'inquiète beaucoup sad.gif

sur ce match le milieu a 3 a trop ronronne,je ne comprends pss qu on veuille jouer a la baballe sur un terrain impraticable comme celui de montpellier, le duo motta verratti garde la balle mais n en fait rien...on ne donne pas assezde vitesse au jeu, et on ne joue pas assez direct,sur ce type de terrain il fallait etre plus vertical....
Mackay
Montpellier qui va a Monaco pour le prochain match et qui va pouvoir se faire défoncer. Emery pourra voir la différence avec cet après midi sur comment battre cette équipe. popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (mazinho93 @ 23/09/2017 19:55) *
sur ce match le milieu a 3 a trop ronronne,je ne comprends pss qu on veuille jouer a la baballe sur un terrain impraticable comme celui de montpellier, le duo motta verratti garde la balle mais n en fait rien...on ne donne pas assezde vitesse au jeu, et on ne joue pas assez direct,sur ce type de terrain il fallait etre plus vertical....

Mais ça on le sait tous depuis longtemps. Sauf Emery visiblement.
Neymar Jr
Peut-on dire que Montpellier est plus fort que le Celtic ?
ViIleLumière
Citation (Neymar Jr @ 23/09/2017 20:02) *

Pour voir si ils sont forts, faudrait aussi commencer à jouer.
Guilanboy

T’es sérieux là ? edhelas2.gif

Malgré la supériorité de notre effectif on est degeulasse dans le jeu et c’est pas nouveau, jusque là les individualités et la chance ont masqué nos carences offensives et ou défensives en L1.
Emery n’est pas forcément un mauvais entraîneur mais il est clairement un mauvais manager qui gère une equipe de stars comme si il gérait Séville.
Pelouse pourrie,bus et tout ce que vous voulez mais le fait est qu’on est pas tueur pour deux sous et qu’on a des sautes de concentration récurrente qui seront pénalisante face à des équipes qui jouent au foot..
Nikos B.
Vous prenez pas la tête on a toujours du mal sur la pelouse pourrie de Montpellier.
Sur ces matchs il nous faut faire la différence sur cpa, là on les a très mal tirés ou mettre nos occases.

Un point on passe à autre chose, c'est un des déplacement où on a toujours du mal comme Toulouse ou Guingamp.
Yobe
Citation (Neymar Jr @ 23/09/2017 20:02) *

Non, c'est une équipe de merde comme il y en a 15 en L1 et qui se fait victimiser sur deux match par des clochards en EL.
Là, ils sont contents parce qu'ils ont arraché un piteux 0-0 grace à leur pelouse, à Turpin, et à Cavani, mais c'est pas une équipe de foot.
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 23/09/2017 20:10) *
Vous prenez pas la tête on a toujours du mal sur la pelouse pourrie de Montpellier.
Sur ces matchs il nous faut faire la différence sur cpa, là on les a très mal tirés ou mettre nos occases.

Un point on passe à autre chose, c'est un des déplacement où on a toujours du mal comme Toulouse ou Guingamp.

Assez incroyable d'avoir eu si peu de réussite, il me semblait qu'on s'était amélioré, c'était peut être juste l'effet neymar qui tire les cpa.
Yobe
Citation (Zul @ 23/09/2017 20:11) *
Assez incroyable d'avoir eu si peu de réussite, il me semblait qu'on s'était amélioré, c'était peut être juste l'effet neymar qui tire les cpa.

Depuis qu'Emery a décidé qu'il fallait tirer les CPA en deux temps, on fait de la merde.
azelai
Je veux pas lancer un vieux débat ou me faire bâcher bêtement mais... après les derniers matchs, j'en viens à me dire que même Ben Arfa mérite d'avoir sa chance comparé à Draxler/Cavani/Lucas/Pastore.

Le mec n'avait eu que des entrée en jeu à la 79ème en septembre dernier, puis on l'a foutu à la cave pour mettre dans le groupe des mecs achétés XX millions qui sont nonchalents/timorés ou nuls.

Bref, après 2 matchs sans marquer, les absents ont toujours raison lol.
Zul
QUOTE (Yobe @ 23/09/2017 20:14) *
Depuis qu'Emery a décidé qu'il fallait tirer les CPA en deux temps, on fait de la merde.

non, il a amené une variété dans la façon dont on les tire, le coup des cpa tiré à 2 à chaque fois ça date de l'an passé, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Seuls les tireurs ont un peu changé.

QUOTE (azelai @ 23/09/2017 20:15) *
Je veux pas lancer un vieux débat ou me faire bâcher bêtement mais... après les derniers matchs, j'en viens à me dire que même Ben Arfa mérite d'avoir sa chance comparé à Draxler/Cavani/Lucas/Pastore.

Le mec n'avait eu que des entrée en jeu à la 79ème en septembre dernier, puis on l'a foutu à la cave pour mettre dans le groupe des mecs achétés XX millions qui sont nonchalents/timorés ou nuls.

Bref, après 2 matchs sans marquer, les absents ont toujours raison lol.

il s'est exclu tout seul, ce n'est plus envisageable, emery est peut être responsable de la gestion de son cas mais HBA est pleinement responsable de ce qui lui arrive. Il est loin qu'il reste loin.

T'inquiète tout le monde se fait basher ici, c'est culturel.
JeromeTouboulArnaudHermant
6 points de plus que l’an dernier à la même époque.

Ce sera un championnat compliqué, mais y aura zéro excuse.

Mais quelle tristesse de se dire qu’on est déjà dépendant d’un joueur.
Mario Bros
N'importe quoi de dire qu on est dépendant d'un joueur.
Clairement notre jeu doit être tourné autour de Neymar, mais on peut facilement s'imposer sans...

Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2017 20:26) *
6 points de plus que l’an dernier à la même époque.

Ce sera un championnat compliqué, mais y aura zéro excuse.

Mais quelle tristesse de se dire qu’on est déjà dépendant d’un joueur.

C'était pareil pour Ibrahimovic.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Homer @ 23/09/2017 21:28) *
C'était pareil pour Ibrahimovic.

Je pensais qu’avec un triple vainqueur d’Europe League, un technicien hors pair on allait avoir un football flamboyant même sans Neymar.

Après je constate que « l’intello » a dû mal contre les équipes regroupées mais aussi contre les trop fortes (Nice/Monaco/Barcelone).

En gros c’est une arnaque.

PS: Il a le plus bel effectif de l’histoire du club
Mario Bros
Mais vous attendez quoi d'Emery ? Quel schéma ?
Je capte pas.
Yobe
Citation (Mario Bros @ 23/09/2017 21:47) *
Je capte pas.

Un état d'esprit.
C'est juste de la merde ce qu'il nous propose.
Il est autant utile que ses putains de bouteille d'eau, ce mec change l'or en plomb.
mest
Je capte pas.

Est-ce qu'il est obligé d'aligner Cavani dont on connaît l'inutilité face à des bus ?
Est-ce qu'il est obligé d'aligner Motta, notamment au détriment de Lo Celso (ne serait-ce que pour faire reposer Motta d'ailleurs) ?

Et plus globalement, est-ce qu'on bosse les CPA à l'entraînement ? Les centres ? Face à des bus, le danger doit venir de là, mais ça ne s'est encore une fois pas vu ce soir.

Et comme dit plus haut, il est où l'esprit conquérant, à part aux alentours de la 60eme ?

Les joueurs sont largement coupables (le terrain aussi), mais à un moment Emery donne l'impression de ne pas savoir gérer ces situations qui pourtant se reproduisent très (trop) régulièrement en L1.

Monaco va être encore solide cette saison, on ne va pas avoir trop le droit à l'erreur.
Mario Bros
Le schéma tactique est bon au départ, l'intensité un peu moins...
Y a des trucs qu il controle pas...

Le 6-1 contre le Barca, tu crois qu il voulait jouer comme ça...
Yobe
Citation (Mario Bros @ 23/09/2017 21:59) *
Le schéma tactique est bon au départ, l'intensité un peu moins...
Y a des trucs qu il controle pas...

Le 6-1 contre le Barca, tu crois qu il voulait jouer comme ça...

Il voulait jouer comment ?
ViIleLumière
Je capte pas.

Pour moi, 4-3-3 avec Draxler a gauche, Mbappé en pointe et Lucas à droite.

J'aurais donné sa chance à Lo Celso au milieu.

J'aurais mis Thiago Silva sur le banc et titulariser Kimpembe.
Mario Bros
Bah certainement avec plus de controle sur le match...

C'est pas le résultat la frustration, beaucoup plus l'implication ce soir.

Mais bon quand tu gagnes pas 5-0 maintenant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.