Bon ben une purge comme prévu, 100% pour la gueule d'Emery.
C'était évident qu'il fallait injecter du sang neuf dans la compo et laisser de côté le milieu Rabiot-Motta-Verratti. D'une part il est d'une utilité très moyenne face à ce type de bus et d'autre part c'était évident que Rabiot et Motta se contenterait du minimum syndical et franchement, je ne leur en veux pas du tout.
Cavani, comme d'hab.
Draxler, horrible. Complètement paumé et surtout n'avait pas l'air concerné ce qui est très inquiétant. Le contre qu'il nique avec son espèce de lob
Mbappé, volontaire mais brouillon et des mauvais choix. Mais heureusement qu'il était là. J'espère qu'il n'a rien à sa cheville.
Meunier et Berchiche : mauvais et surtout n'ont absolument rien apporté offensivement. Bon, Meunier semblait diminué par sa cheville.
Les centraux, pas grand chose à dire.
Rabiot et Motta, comme déjà dit, minimum syndical. Je les ai quand même trouvé très appliqués à la récupération. Me semble que Rabiot gratte un petit paquet de ballons.
Verratti, très inquiétant son niveau. Pas mauvais bien sûr, ça reste un crack, mais très très très loin de ce qu'on connaît de lui. Toujours à l'arrache, lent et sans vivacité, des pertes de balles, peu de gestes inspirés. C'est moi où il ne passe plus un dribble ?
Franchement, il commence à me faire flipper.
Lucas : ridicule et infâme. Bon, on va dire qu'il n'a pas de temps de jeu.
Dani : entrée assez décevante je trouve.
Lo Celso : ce couillon d'Emery aurait dû le faire rentrer bien plus tôt.
Bref, c'est pas non plus un drame, ça reste juste un match nul. Bon, le contenu est un peu inquiétant parce qu'il fait suite à quelques mauvais matchs (Lyon, Sainté).
Si jamais on apprend que Rabiot est blessé, je rejoins la team EmeryDémission.
A part Emery, je retiens aussi le niveau de Verratti qui m'inquiète beaucoup