Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
stoner_man
C'est nul putain. On se traine sur la pelouse (de merde).
Tycoon
C'est un scandale de jouer sur un terrain comme ça.
stoner_man
On a cadré 1 tir?
Zul
pas terrible ce match.

cavani grand vendangeur.

berchiche bof bof meunier pareil, le reste au petit trot.

Comme l'an passé on ne marque pas vite donc on se met dans la merde pour la seconde mi-temps.
equileo
bon on va les flinguer en 2ème comme d'hab...
RUICOSTA
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2017 17:48) *
Quand il n'y a personne au centre, ça sert à rien, oui.

C"était peut être le cas 1 fois ou 2 mais beaucoup plus de situation ou il devait jouer rapidement.
mest
Ah ils nous laissent volontairement le ballon.

Ok.
D'Alessandro
Citation (palmss @ 23/09/2017 17:48) *
Face au Celtic ce milieu était sacrément merdique effectivement.

C'est pas la même configuration de match. Si on a du mal depuis une plombe contre les équipes regroupées, ce n'est pas un hasard non plus. Mais non, on continue avec nos ronronnements au milieu et on ne change rien (système ou joueurs).
SlickRick
Bourbier

Si en plus de ca ton attaquant de pointe ne sert à rien dans la construction cest terrible
tout 38
Quelle purge une fois encore. La Ligue 1 et ses bus vahid.gif .

Emery, c'est le moment de faire preuve d'audace car notre équipe se doit de proposer un spectacle d'un tout autre niveau sleep.gif
amphisbaena
+: Berchiche, Mbappe.

- : tout le reste.

On est déjà Neymar dépendants, c est triste.
Mackay
Quel match de merde, si on gagne a l'arrache, on s'en sortira très bien.

Apres je ne suis pas surpris, c'est le genre de match auquel je m'attendais contre ce genre d'équipe qu'on ne sait pas mettre en difficulté quand ils sont bien organisés.
Yobe
Ce qui serait bien, c'est que la LFP mette en place le zéro point pour un 0-0
SlickRick
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2017 17:49) *
C'est pas la même configuration de match. Si on a du mal depuis une plombe contre les équipes regroupées, ce n'est pas un hasard non plus. Mais non, on continue avec nos ronronnements au milieu et on ne change rien (système ou joueurs).

Ca fait 3 matchs qu'on a changé de système en championnat
D'Alessandro
Mbappé doit la mettre à Verratti ou même Draxler sur sa belle action.
Rjay
Un match qu'on a vu cent fois, il faut au moins un Neymar à ce coach pour qu'il y ait du jeu offensivement. Aucun système, aucune participation du milieu.
Sakavomi
Le seul qui fait des différences c'est M'bappe. Le seul que l'on trouve dans la profondeur, le seul qui percute.

Notre milieu est trop bas, c'est lent, ça ne transperce pas, ça joue sur la même ligne de manière latérale.

Cavani ce gros déchet, combien de fois il rate des centre en retrait comme sur celui de Draxler ? Complètement invisible voir nuisible.
Thimax
Citation (l'invité @ 23/09/2017 17:47) *
Mbappé ne connait pas la passe ou centre sans toucher 20 fois le ballon ?

Je trouve aussi qu'il en fait trop, et pas qu'aujourd'hui. unsure.gif

Sinon, même pas déçu par cette purge tellement je m'y attendais. Match à 17h (qui nous réussi rarement), Bayern en tête, adversaire dégueulasse qui ne fait que bétonner sur une pelouse en bois dans un stade en bois.

Perso, je signerai tout de suite pour un petit 1:0.
Alucard
Comme d'hab Cavani, loupe une occasion qu'aurait mis Falcao pour rendre le match facile . Ce schéma qui se répète sans arrêt .
ramutcho
Personne pour décrocher devant, l'absence de Neymar crève les yeux.
Milieu de terrain insipide, aucune prise de risque.
Emery doit se bouger le cul en 2nde mi-temps s'il veut être crédible.
Kaionedirection
Pathétique.
Notre milieu qui joue bas contre… Montpellier, aucun des trois pour faire une montée de balle convenable.
Meunier qui essaye de combiner avec Draxler mais ils arrivent vraisemblablement pas à jouer ensemble.
Et surtout intensité inexistante.

En fait c’est même pas qu’on a du mal contre un bloc bas, on a du mal dès qu’une équipe joue bas. Avant on avait Ibra pour nous sortir de la merde, maintenant c’est Neymar.

Il va falloir expliquer en quoi Emery à transformer cette équipe. On a besoin de Neymar et Alves pour taper Montpellier ?
Dans ce cas, même pas besoin d'entraineur et on économisera 5 millions en salaire par an.
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 23/09/2017 17:50) *
Ca fait 3 matchs qu'on a changé de système en championnat

Et donc on revient à un 4-3-3 avec trois joueurs qui aiment se la couler douce avec le ballon contre une équipe qui va attendre ?
La lecture du match du staff est ratée.
Trivial
442. Tu sors Motta pour Lucas.
tout 38
Citation (SlickRick @ 23/09/2017 17:50) *
Bourbier

Si en plus de ca ton attaquant de pointe ne sert à rien dans la construction cest terrible

J'oubliais le terrain dégueulasse en effet. Quant à Turpin, il se situe à son étiage habituel avec la passe au gardien oubliée et et la main du défenseur de Montpellier non sifflée...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Rjay @ 23/09/2017 17:51) *
Un match qu'on a vu cent fois, il faut au moins un Neymar à ce coach pour qu'il y ait du jeu offensivement. Aucun système, aucune participation du milieu.

Au fond tu le savais déjà qu’on était le Neymar-SG.

Hormis M’Bappe y a rien.

C’est une arnaque le jongleur de bouteilles.
JeanGabin
Citation (Frog @ 23/09/2017 15:46) *
Draxler tire bien les coups de pieds arrêtés, il essaie d’accélérer l’attaque par ses passes et ses appels. Ce que je vois c’est qu’il a du mal à se placer à un poste quasi inconnu pour lui.

Perso j'aime pas les CPA de Draxler, mise a part le dernier coup franc qu'il tire, le reste comme les corners c'est des balles lobées, puis niveau match perso je vois pas grand chose de cette mi-temps du moins, sert pas a grand chose pour ma part.
Zul
QUOTE (Yobe @ 23/09/2017 17:50) *
Ce qui serait bien, c'est que la LFP mette en place le zéro point pour un 0-0

Surtout une interdiction de stade quand la pelouse est laissée à l'abandon comme ça.
PsgVolcano
C'est dans ce genre de matches qu'on a envie de voir un entraineur qui sert à quelque chose
ViIleLumière
Henrique avait raison de ne pas être satisfait de Cavani. C'est honteux ce qu'il a raté...
RUICOSTA
Citation (Zul @ 23/09/2017 17:53) *
Surtout une interdiction de stade quand la pelouse est laissée à l'abandon comme ça.

C'est un honte au beau jeu.
Charly Gaul
Keep clam les mecs, ca vient pas de l'entraineur cette mitemps en mode sénateur, faut juste qu'ils se remuent plus et ca ira tout seul.
Putamadre
La main non sifflée pour nous et l'autre main sifflée contre nous c'est quand même bien honteux. Sinon on n'a pas 5 occasions et Cavani a besoin d'au moins 5 occases pour marquer.
equileo
Bordel faut pas se priver de Lo Celso là...
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 23/09/2017 17:55) *
Henrique avait raison de ne pas être satisfait de Cavani. C'est honteux ce qu'il a raté...

il avait vu aussi que le coach n'a pas la carrure.
lausui
Sérieux je comprends pas c'est quoi ce délire de toujours vouloir jouer la possession contre des bus. Nos 3 millieux de terrains jouent à à peine deux mètres de nos défenseurs edhelas2.gif. Emery as toujours pas compris qu'on en as rien as branler que Ninga ou Skhiri puissent avoir la balle deux minutes. Sérieux change ta tactique, laisse les toucher le ballon, prendre la confiance, pour après mieux les prendre en contre, je sais pas change quelque choses bordel - gab.gif. Plutôt qu'être toujours en mode gneugneu il faut garder le ballon sinon on va être en grand danger.
Yobe
Citation (Zul @ 23/09/2017 17:53) *

Non mais c'est un vrai scandale ce terrain.
C'est même pas au niveau d'une DHR.
Titi24
Cavani qui loupe encore une occasion claire, facile en début de match qui aurait pu nous permettre de déverrouiller ce match. Falcao l'aurait mise au fond et Monaco aurait déroulé derrière.

À part ça tu n'as aucun jeu entre les lignes, aucun des attaquants ne décroche pour demander les ballons. C'est là qu'un Di Maria manque aussi car lui il faire ça.
lausui
Citation (Charly Gaul @ 23/09/2017 17:55) *
Keep clam les mecs, ca vient pas de l'entraineur cette mitemps en mode sénateur, faut juste qu'ils se remuent plus et ca ira tout seul.

Si on as les mêmes premières mi-temps contre les petites équipes depuis 1 ans c'est quand même un peu la faute de l'entraîneur non?
Derek25
Citation (JeanGabin @ 23/09/2017 17:53) *
Perso j'aime pas les CPA de Draxler, mise a part le dernier coup franc qu'il tire, le reste comme les corners c'est des balles lobées, puis niveau match perso je vois pas grand chose de cette mi-temps du moins, sert pas a grand chose pour ma part.

Je pense que les corners lobbes au deuxième poteau sont volontaires et travaillés car tu as toujours Tiago Silva qui est la pour la remettre de la tête en retrait.
Sakavomi
Les salopes qui blaguent à l'antenne sur le chien perdu de Dani Alvès. Tranquille. mellow.gif
RUICOSTA
les batards qui se moque de dani alves et son chien. vahid.gif

Canal c'est devenu vraiment vahid.gif
Yobe
Et si ces batards de sudistes perdent 1-0, on aura droit au "je suis fier de mon équipe, de notre résistance, dommage que nous ayons concédé ce but sinon nous aurions tenu le nul, voir plus si on avait marqué".
Crocop
Citation (equileo @ 23/09/2017 16:45) *
Berchiche faut pas qu'il prenne trop confiance avec ses tirs,il les foire tout le temps

En tout cas c'est meilleur que Kurzawa, techniquement c'est au dessus.
ViIleLumière
Citation (Crocop @ 23/09/2017 18:01) *
En tout cas c'est meilleur que Kurzawa, techniquement c'est au dessus.

Et il combine surtout. Ouf.
Bab
Citation (Yobe @ 23/09/2017 18:01) *
Et si ces batards de sudistes perdent 1-0, on aura droit au "je suis fier de mon équipe, de notre résistance, dommage que nous ayons concédé ce but sinon nous aurions tenu le nul, voir plus si on avait marqué".

Et ? On s'en bat tellement les couilles.
PsgVolcano
les présentateurs chargent le milieu mais pour moi c'est plus les offensifs qui redescendent pas proposer des solutions dans les intervalles
Guilanboy
Citation (ViIleLumière @ 23/09/2017 17:55) *

Falcao 11 buts / 12 tirs cadrés / 20 tirs

Cavani 7 buts / 17 tirs cadrés / 30 « tirs »( les frappes dans le vide ne comptent pas)

PsgVolcano
Citation (Sakavomi @ 23/09/2017 18:01) *
Les salopes qui blaguent à l'antenne sur le chien perdu de Dani Alvès. Tranquille. mellow.gif

ils auront la SPA au cul et ils devront s'excuser, ça leur apprendra à raconter de la merde non stop
RUICOSTA
Citation (PsgVolcano @ 23/09/2017 18:02) *
les présentateurs chargent le milieu mais pour moi c'est plus les offensifs qui redescendent pas proposer des olutions dans les intervalles

ce que fait Neymar seulement cry.gif
Yobe
Citation (Bab @ 23/09/2017 18:02) *
Et ? On s'en bat tellement les couilles.

Je me foutais de leur gueule et de leur appétence pour le bus.
Pas grave, laisse tomber.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.