Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
suker57
Citation (Sarconzie @ 03/02/2019 23:41) *
Faire une saison invaincus, ça compte pour moi, c'est le dernier truc à chercher avec ces médiocres pour les mettre totalement à l'amende.

La VAR nous entube match après match on ne l’aura jamais ce record.

C’est bien au moins on pourra faire tourner en ligue 1 maintenant
Alucard
Faire une saison invaincus, ça compte pour moi, c'est le dernier truc à chercher avec ces médiocres pour les mettre totalement à l'amende.

Vu que la LFP et ses arbitres ne veulent pas de ça, tu vas attendre très longtemps book2.gif
Vasco
Citation (Sarconzie @ 03/02/2019 23:36) *
Tranquille, on a Eggestein

déjà faite aujourd'hui...
suker57
Citation (Allegriste @ 03/02/2019 23:43) *
Si on a du mal à gagner la bas, c'est pas un hasard. Ok y'a pas Neymar et Verratti, mais qd même. Ils mettent énormément d'intensité, ont des joueurs physiques et techniques, arrivent à nous presser bien haut. Techniquement on a les joueurs pour sortir du pressing mais l'impression qu'il manquait de solutions, on avait aucun contrôle. Selon moi c'est pas du tout un hasard, Rabiot que vous le vouliez ou non aurait été utile ne serait que pour les sorties de balles, casser le pressing adverse. Faut être pragmatique

Arrête avec ton Rabiot.

Il a joué à Liverpool et face a Naples on avait les mêmes problèmes.

C’est Verratti qui manquait pas Rabiot
witchfinder
Citation (Houdini @ 03/02/2019 23:37) *
Et alors? Faut pas leur donner plus d’importance qu’ils n’en ont. On se branle de ce club, aucune rivalité, pas le même univers. Le jour où on perdra des matchs contre eux alors qu’on lutte pour le titre on sera OK ce sera un problème. Là c’est juste la petite bête noire qui t’emmerde mais que tu auras oublié demain matin. On ne gagnait jamais à Bordeaux, au final ça tourne. Être saoulé par l’OL c’est donner raison à leur débile de présidents et leurs mongolos de supporters.

Le jour on fera des parcours de C1 dignes de ce nom on pourra se permettre ce genre de luxe. Bizarrement je sens que ce sera pas encore cette année ratviere.gif
ribob
Ça nous remets les idées en place et fais office de piqure de rappel pour le 12
Allegriste
Citation (suker57 @ 03/02/2019 23:45) *
Arrête avec ton Rabiot.

Il a joué à Liverpool et face a Naples on avait les mêmes problèmes.

C’est Verratti qui manquait pas Rabiot

Mais et alors ? Le fait qu'il ait pu être mauvais contre telle équipe ça fait de lui un joueur mauvais pour l'éternité ?
Houdini

Et c’est une performance exceptionnelle. C’est sans doute plus facile de gagner la LDC que de terminer invincible, il faut un alignement des planètes irréel.
On est tous frustré ce soir, on rêvait tous de ça mais quand bien même tu fais un nul ce soir il te reste x matchs avec en plus la LDC à gérer et avec un effectif qui nous fait rouler sur la jante.
C’est la première année de Tuchel, un effectif de 15 joueurs, c’était pas la bonne et cela n’a rien de déshonorant.
Nemeto

Moi aussi ça me botte, comme d'aller chercher les 100pts et le record de buts (+118 buts)

C'est ce qui motive à suivre la saison entière et d'aller chercher l'excellence à chaque journée.

Maintenant bon, on a 13 pts d'avance et 2 matchs en retard... y a des années où on était plus vénèrs de perdre.
Houdini
Citation (witchfinder @ 03/02/2019 23:45) *
Le jour on fera des parcours de C1 dignes de ce nom on pourra se permettre ce genre de luxe. Bizarrement je sens que ce sera pas encore cette année ratviere.gif

A vous lire c’est facile neokill@h.gif
Mackay
Citation (ribob @ 03/02/2019 23:45) *

Ou un rappel de la désillusion annuelle qui nous attends a la même période de l'année ph34r.gif
Sarconzie

Je sens pas trop la taille de la seringue HUHUHUHU. Branleurs.
SlickRick
Citation (Alucard @ 03/02/2019 23:42) *
Perdre ce match me fait le même effet que de perdre contre Guingamp, ce club de Lyon ne représente tellement rien pour le PSG actuel c'est fou.

Je pense plus aux perfs catastrophiques de certains de nos joueurs avant MU, qu'à la victoire de ce club insignifiant juste bon à produire des mugs.

+1 à vrai dire je m'en branle

Mais ca ressemble juste à ce qu'on voit Depuis des années et à ce qu'on verra dans 10 jours. Jespere que Verratti sera apte parce que dans le cas contraire Ca sera le remake de la première MT de ce soir
M`P

On a déjà dit ça l'année dernière. La vérité c'est qu on a encore raté notre mercato, ont à les mêmes problèmes que l année dernière et que l'année d'avant
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 03/02/2019 23:48) *
Moi aussi ça me botte, comme d'aller chercher les 100pts et le record de buts (+118 buts)

On est déjà passé par la.
L'invincibilité est tombé. Désormais on atteindra pas les 100 points, on finira la saison en roue libre comme d'habitude.
Désolé de briser tes espoirs. ph34r.gif

La seule chose qui compte c'est Manchester et de passer en quart actuellement.
Myrmidon
QUOTE (ribob @ 04/02/2019 00:45) *

Esperons. Possible aussi que nos senateurs aient leve le pied, ne serait-ce qu'inconsciemment, n'ayany la tete qu'a mardi.
On se rassure comme on peut.
Oyé Sapapaya
Citation (Allegriste @ 03/02/2019 23:37) *
Juger la valeur d'un joueur sur ça, bravo champion.

J'ai souvent défendu Rabiot mais notre gros mieux en fin d'année correspond à sa mise sur le banc.
Only fact champ
Sarconzie
Citation (Myrmidon @ 03/02/2019 23:56) *
Esperons. Possible aussi que nos senateurs aient leve le pied, ne serait-ce qu'inconsciemment, n'ayany la tete qu'a mardi.
On se rassure comme on peut.

Après ton post de cet aprsès-midi on aborde le truc en confiance, on sera 2 fois moins déçus.https://leforum.culturepsg.com/index.php?act=post&do=edit_post&f=5&t=7501&p=3701074&st=1000
suckmybeat
Perso RAF de la perte des 3 pts. Par contre la façon me met le seum. On a pas de caractere et on se fait baiser par l'autre salope de Turpin qui fait ce métier pour nous niquer.

Sur le péno TS joue mal le coup, Dembele joue bien le coup, Turpin joue bien le coup. LA même faute au milieu de terrain pour nous cette beach siffle pas.

Sportivement on se fait un nouvelle fois niker mais encore une fois un geste hyper dangereux est adressé à un de nos joueurs et cette sous race met juste un jaune?

En voyant la liste d'arbitres c'était prévu et ça va passer encore et toujours tranquillement.
Sarconzie
Rashford, le mec qui met rien à Vida/Subasic, retenez bien. J'ai un seum énorme déjà
witchfinder
Bon je suis dég mais en plus ça pue pour MU, Marquinhos a été mauvais au milieu ce soir, ce con me fout le doute alors que je voulais croire en lui comme solution sad.gif
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 04/02/2019 00:10) *
Bon je suis dég mais en plus ça pue pour MU, Marquinhos a été mauvais au milieu ce soir, ce con me fout le doute alors que je voulais croire en lui comme solution sad.gif

J'ai pas trouvé mais tellement seul. Ce match était du grand n'importe quoi de toute façon neokill@h.gif
Mais souffrir autant, notamment sur les côtés, alors que tu as essayé, à la base, de mettre des milieux qui défendent quand même un peu, c'est inquiétant.
Jojo

+1. Peut être une réaction trop à chaud mais ça me semble dur d’imaginer quoi que ce soit de positif si on va à MU avec le milieu de ce soir qui part en vrille contre un Lyon mettant de l’intensité.

Marco reviens ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Draxler ne l'a pas vraiment aidé ce soir, il fait une superbe recup sur le but mais après il nous a fait du mauvais Rabiot, Alves en souffrance.
Si on doit aller à Man-U avec le duo Marqui-Draxler on est mort.
Alucard
Citation (Jojo @ 04/02/2019 00:13) *
+1. Peut être une réaction trop à chaud mais ça me semble dur d’imaginer quoi que ce soit de positif si on va à MU avec le milieu de ce soir qui part en vrille contre un Lyon mettant de l’intensité.

Marco reviens ph34r.gif

Non mais même sans ce match, on sait tous qu'avec le milieu de ce soir à MU on se fait exploser .

Gagner la-bas avec ce milieu et sans Neymar serait surement la plus grosse perf du club en LDC.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 00:13) *
Si on doit aller à Man-U avec le duo Marqui-Draxler on est mort.

marqui-draxler
marqui-alves
marqui-paredes (pas prêt)
marqui-verratti (retour de blessure + en sursis pour le retour)
marqui-rabiot (pas prêt, pas dedans) ph34r.gif

Je vois pas quel bon choix a tuchel. Ca s'annonce mal.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 04/02/2019 00:18) *
marqui-draxler
marqui-alves
marqui-paredes (pas prêt)
marqui-verratti (retour de blessure + en sursis pour le retour)
marqui-rabiot (pas prêt, pas dedans) ph34r.gif

Je vois pas quel bon choix a tuchel. Ca s'annonce mal.

Marqui-Verratti évidemment. Draxler à droite qui se bougera plus défensivement, comme Angel de l'autre côté.
Jojo
Citation (Alucard @ 04/02/2019 00:17) *
Non mais même sans ce match, on sait tous qu'avec le milieu de ce soir à MU on se fait exploser .

Gagner la-bas avec ce milieu et sans Neymar serait surement la plus grosse perf du club en LDC.

Effectivement... mais ce match enlève toute possibilité de doute aaaaze.gif
JeanGabin
Quand on connait les résultats du PSG a l'exterieure en LDC contre des bonnes équipes même quand les meilleurs joueurs sont présent, la victoire et même le nul semble tout simplement impossible, faudra juste pas prendre trop de but. ph34r.gif
stoner_man
Le nombre de mecs avec la crotte au cul sur ce topic. implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 04/02/2019 00:20) *
Marqui-Verratti évidemment. Draxler à droite qui se bougera plus défensivement, comme Angel de l'autre côté.

Ca reste un choix risqué face aux bouchers de MU, avec la perspective d'un jaune en plus. C'est surement le meilleur choix sur le papier là je suis d'accord, ne pas avoir verratti au retour ça ferait bien chier aussi.

QUOTE (stoner_man @ 04/02/2019 00:23) *

c'est pas comme si on avait passé un 1/8 depuis 2 ans.
Papy Nova
Citation (JeanGabin @ 04/02/2019 00:22) *
Quand on connait les résultats du PSG a l'exterieure en LDC contre des bonnes équipes même quand les meilleurs joueurs sont présent, la victoire et même le nul semble tout simplement impossible

unsure.gif
On en reparle.
ATwoZe
A chaque fois qu’on se dit que on peut terminer invaincu, on perd chez ces putains de Lyonnix. C'est plus ça qui est dommage.
SlickRick
MU est flingué mais c'est typiquement l'équipe qui peut nous foutre un bouillon pas possible si on reproduit le match et le plan de jeu de ce soir

Citation (Sarconzie @ 04/02/2019 01:06) *
Rashford, le mec qui met rien à Vida/Subasic, retenez bien. J'ai un seum énorme déjà

C'est plus le meme joueur cosmoschtroumpf.gif
JeanGabin
QUOTE (Papy Nova @ 04/02/2019 00:25) *
unsure.gif
On en reparle.

On a fait contre la même équipe, Chelsea une victoire et un nul chez eux, et encore ils étaient pas en forme lors de la saison ou on gagne, sinon on a que des défaites si je me trompe pas contre ce genre d'équipe.
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 04/02/2019 00:38) *
On a fait contre la même équipe, Chelsea une victoire et un nul chez eux, et encore ils étaient pas en forme lors de la saison ou on gagne, sinon on a que des défaites si je me trompe pas contre ce genre d'équipe.

Si on y parvient contre MU, tu diras "contre une équipe pas en forme cette saison".
JeanGabin
QUOTE (D'Alessandro @ 04/02/2019 00:39) *
Si on y parvient contre MU, tu diras "contre une équipe pas en forme cette saison".

Bah c'est pas le cas il me semble unsure.gif
Sarconzie
Citation (stoner_man @ 04/02/2019 00:23) *

C'est même pas ça, t'as un espoir faible c'est tout car ils se chient dessus Tu suis le ruby et Busnel et son Pommard, tu dois comprendre le manque d'enthousiasme et la semi-resignation malgré tout.
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 04/02/2019 00:41) *
Bah c'est pas le cas il me semble unsure.gif

Je sais même pas ce que tu veux dire en fait.
JeanGabin
QUOTE (D'Alessandro @ 04/02/2019 00:45) *
Je sais même pas ce que tu veux dire en fait.

C'est toi qui m'invente une possible réponse si on gagne neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 04/02/2019 00:48) *
C'est toi qui m'invente une possible réponse si on gagne neokill@h.gif

Effectivement, tu pourras dire "MU n'est pas en forme cette saison" vu qu'il a du mal à accrocher une place en LdC en PL.
JeanGabin
Bah écoute ils ont l'air d'être plutôt pas mal en ce moment...
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 04/02/2019 00:53) *

Je suis pas forcément optimiste depuis le tirage mais ceux qui les voient plus jouer que moi disent "ils sont flingués" laugh.gif
Avec Verratti et Neymar, je pense que ça le ferait. Moins maintenant. Mais après, de là, à avoir peur, non. Faudra marquer là-bas déjà et la jouer habile tactiquement.
ATwoZe
Citation (JeanGabin @ 04/02/2019 00:53) *

Sans Verratti et Neymar, qui s'attendait à mieux ? Enlevez Pogba à Man U on verra si ils vont pas faire de la merde eux aussi.

Qu'on perde à Lyon, au pire ça arrive, je suis surtout triste pour les joueurs car c'est encore une occasion loupée de finir invaincu. On l'avait dit, sans un gros milieu défensif, on allait souffrir. Pourquoi être surpris ?
D'Alessandro
Oui le problème est aussi là, on est limite obligés de jouer à "qui en marquera le plus" et non "bon bah on va bétonner et on profitera d'un contre avec la vitesse de Mbappé". Parce qu'on a un effectif qui n'est pas construit pour défendre. Parce qu'on n'a pas de milieu pour cela. Et du coup, ça peut donner des matches fous comme aujourd'hui où tu es fragile si tu commets des erreurs (sur les deux buts, c'est abusé) et tu es maladroit (on est d'une maladresse, on doit avoir 10 grosses situations sur tout le match pour un seul but).
L'absence de Neymar pourrait nous faire dire justement "le déséquilibre créé par le trio d'attaque n'est plus, on va bétonner et miser sur la contre-attaque" mais on ne sait pas faire je pense. En plus de ne pas pouvoir. On a aucun milieu qui ne sait défendre hormis un défenseur central place là.
Osiris

Bon tweet, faut que le club continue de les afficher ces guignols
ATwoZe
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2019 01:04) *
Oui le problème est aussi là, on est limite obligés de jouer à "qui en marquera le plus" et non "bon bah on va bétonner et on profitera d'un contre avec la vitesse de Mbappé". Parce qu'on a un effectif qui n'est pas construit pour défendre. Parce qu'on n'a pas de milieu pour cela. Et du coup, ça peut donner des matches fous comme aujourd'hui où tu es fragile si tu commets des erreurs (sur les deux buts, c'est abusé) et tu es maladroit (on est d'une maladresse, on doit avoir 10 grosses situations sur tout le match pour un seul but).
L'absence de Neymar pourrait nous faire dire justement "le déséquilibre créé par le trio d'attaque n'est plus, on va bétonner et miser sur la contre-attaque" mais on ne sait pas faire je pense. En plus de ne pas pouvoir. On a aucun milieu qui ne sait défendre hormis un défenseur central place là.

Imagine Neymar à la place de Cavani sur les nombreux contre avortés... on a pas de milieu mais en plus, ton attaquant ne se limite qu'a finir dans la surface. C'est plus facile pour l'adversaire de défendre.
JeanGabin
QUOTE (D'Alessandro @ 04/02/2019 00:56) *
Je suis pas forcément optimiste depuis le tirage mais ceux qui les voient plus jouer que moi disent "ils sont flingués" laugh.gif
Avec Verratti et Neymar, je pense que ça le ferait. Moins maintenant. Mais après, de là, à avoir peur, non. Faudra marquer là-bas déjà et la jouer habile tactiquement.

C'est pas une question d'avoir peur, c'est qu'un match de foot, mais l'historique de Paris en LDC contre ce genre d'équipe est quand même pas terrible, au Parc encore ça va très bien, mais loin de chez nous c'est sacrément mauvais, que les titulaires soit la ou pas d'ailleurs.
Après effectivement ça reste un match a jouer, après on verra bien, mais vu qu'on a aucune maîtrise de la chose et que les joueurs nous on habitué a des horreurs bah tu es plus pessimiste qu'autres choses.
Perso je demande qu'a être contredis.
lausui
Ce qui me fout le plus le seum c'est vraiment l'arbitrage. Déjà y'as pas pénalty, sinon autant en siffler trois par match d'avance pour nous. Mais au delà de ça le mec siffle sans réfléchir alors que nous il faut limite faire venir des médecins légistes pour voir si il faut siffler pénalty ou pas.

Le pire c'est que nos joueurs se font découper sans aucune réaction. Le tacle de fékir passe comme une lettre à la poste, qu'il y est juste jaune c'est un scandale. Et les Brazilous qui viennent taper l'épaule de cette pain au chocolat. vahid.gif

L'issue du match ne me touche pas au final. C'était assez prévisible qu'on joue comme ça. Tout ce qui se passe dans ce championnat m'émeut de moins en moins (à part les matchs contre les rats). Un match de ligue 1 en moins contre un club qui ne fera qu'aboyer et redeviendra un club qui gagne zéro titre chaque année. Comme un vulgaire TFC quoi.
Demon Di Mario
Elimination en C1 face à MU (pour moi c'est fort probable sincèrement) et ce sera une vraie saison cauchemar sans plus le moindre intérêt...

Je comptais vraiment sur l'invincibilité en championnat cette saison, vraiment la haine là. Surtout face aux quenelles.

Seule "consolation" ça sort totalement l'OM du jeu pour la 2ème place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.