Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Alucard
Citation (lausui @ 02/02/2019 17:27) *
J'aimerais bien savoir d'où ça sort ça.

De son itw au CFC .

Il a l'air spécial ce joueur psychologiquement, jamais je prendrais le risque de poser 100M sur ça .

Citation (Sarconzie @ 02/02/2019 17:32) *
C'est un ressenti perso. C'est un bon joueur pas de soucis, mais je pense qu'il fera plus les efforts une fois qu'il aura signé un gros contrat, et qu'il sortira petit à petit des radars. Il choisit déjà ses matchs dans un club de seconde zone comme l'OL.

C'était l'instant Paco Rabanne.

Non c'est un ressenti partagé par beaucoup de monde, même chez les supporters lyonnais.
witchfinder
Citation (Mathieu @ 02/02/2019 17:21) *
Après ça vaut quand même le coup de se positionner sur le joueur tant son profil correspond à nos manques.

Pour faire monter le prix encaissé par Aulas ? Non merci.
ATwoZe
Le sketch de Aulas encore dans le Monde et ça veut filer de l'argent pour ses joueurs avec le sourire, non merci ! vahid.gif
wil
Citation (ATwoZe @ 02/02/2019 18:44) *
Le sketch de Aulas encore dans le Monde et ça veut filer de l'argent pour ses joueurs avec le sourire, non merci ! vahid.gif

Que dit-il papy gâteux ?
ATwoZe
Citation (wil @ 02/02/2019 18:53) *
Que dit-il papy gâteux ?

Citation
« Trop d’argent tue la dynamique sportive, c’est contre-productif par rapport à l’éthique du sport. Quand il y a trop d’écart, c’est le jeu des entrepreneurs. Mais quand vous êtes subventionnés de manière aussi importante… je ne critique pas le PSG, je critique le Qatar. La subvention d’Etat qui est complètement anormale car disproportionnée par rapport aux règles d’équité.

Pour vendre la Ligue 1 à l’étranger, il faut le modèle anglais ou espagnol. On a besoin de concurrence. J’admets que le PSG ait une très bonne équipe. Il y a toujours des meilleurs que soi. Il ne faut pas, par contre, qu’il y ait cet écart. Le PSG a 13 points d’avance avec deux matchs en retard (sur Lille, 2e). Vous vous rendez compte ? Cela pose un problème de lisibilité vu de l’extérieur. Il faut réduire les écarts. C'est du ressort de la Ligue, de la Fédération, j’y suis allé pour y mettre un peu d’ordre (il est membre du comité exécutif), mais aussi du ministère des Sports.

Dimanche, cela ira encore plus loin que lutter pour la deuxième place ou représenter un modèle alternatif. On joue le PSG à un moment où il n’est pas encore champion mais, dans trois ou quatre journées, soit quinze avant la fin, il va l’être. Que dire de la régularité du championnat français, à partir du moment où le champion a vingt-cinq ou trente points d'avance ? »
wil
Merci.

Est ce de la faute du PSG si les autres supposés cadors merdouillent cette année ?
Aristagoras
Le type se permet de se référer aux modèles anglais et espagnol tout en réclamant un nivellement par le bas laugh.gif .
Si il veut plus de concurrence au sein du championnat, qu'il se démerde pour faire de son club un "Atletico français" (politique sportive bien structurée, ne pas vendre tous ses bons joueurs dès qu'une grosse offre arrive sur la table, etc).
Oyé Sapapaya
Alucard
Ca en revanche c'est du beau communiqué à la con implosion du tibia.gif
Kaeliss
Citation (ATwoZe @ 02/02/2019 19:02) *

Parler de concurrence et citer le modèle Espagnol alors que le Real et le Barca ont quasiment inventé le 8-0 bimensuel (sans parler des "subventions d'état" du roi d'Espagne) neokill@h.gif
Il est tombé bien bas quand même le Aulas, un peu comme son équipe.
suker57
Citation (lausui @ 02/02/2019 17:27) *
J'aimerais bien savoir d'où ça sort ça.

Suffît de voir son attitude, il se la raconte beaucoup trop quand tu le vois arriver avec son chewing-gum vahid.gif
LifeIsStrange
Citation (suker57 @ 02/02/2019 21:12) *
Suffît de voir son attitude, il se la raconte beaucoup trop quand tu le vois arriver avec son chewing-gum vahid.gif

Ok Riolo neokill@h.gif
Maboune
Citation (Kaeliss @ 02/02/2019 21:09) *
Parler de concurrence et citer le modèle Espagnol alors que le Real et le Barca ont quasiment inventé le 8-0 bimensuel (sans parler des "subventions d'état" du roi d'Espagne) neokill@h.gif

Et que les championnats mineurs avec un minimum de concurrence n'attirent personne.
Bref à côté de la plaque pour changer.
Ozzy Ryss

C'est surtout qu'il disait l'exact contraire quand son club avait 10 points d'avance à la trêve de décembre chaque année.

Ce qui est pénible c'est qu'il fait passer son intérêt particulier pour une cause nationale en essayant de le justifier "rationnellement".
lausui
Citation (suker57 @ 02/02/2019 21:12) *

neokill@h.gif
footixnumba1

Et que ces deux clubs se permettaient de prendre quasiment 50% des droits TV pour eux.
Le même Aulas disait qu'il fallait faire dans l'élitisme et non du nivellement par le bas pour avoir un championnat de qualité il y a une quinzaine d'années.
Kaionedirection
En premier lieu, pas de blessés. Pour le reste, on verra bien.
Mickey Willis
J'espère plutôt que ce sera un match à intensité perso, et que ça nous permettra de se jauger avant la LDC. Lyon est un des rares clubs du championnat à avoir un niveau intéressant, j'espère ne pas revivre un scénario comme le match aller, même si le score était savoureux...
William-10
Pas de blessure, c'est tout ce que je demande.
averroes
Citation (LifeIsStrange @ 02/02/2019 22:00) *
Ok Riolo neokill@h.gif

Il s'est perdu dans la prière
Tycoon

Draxler risque d'être plus haut et Dani Alves au milieu non ?
ribob
Un 3 4 3 possible vu la compo.
Maboune
Citation (Tycoon @ 03/02/2019 20:08) *

Draxler risque d'être plus haut et Dani Alves au milieu non ?

Ou 343 avec Alves à droite.
Gilgamesh
Le 4-4-2 avec Alves à droite je m'étais fait la réflexion il y a quelques temps. Mais oui, difficile de savoir quel est la vraie formule.

wil
Ou comme contre Rennes : Marqui et Alves au milieu, Draxler à gauche et Di Maria à droite.

Edit : contre Rennes pas Lille
Next
Citation (wil @ 03/02/2019 20:21) *
Ou comme contre Lille : Marqui et Alves au milieu, Draxler à gauche et Di Maria à droite.

Draxler sur le côté c'était un échec lors du dernier match et Tuchel l'a vite replacé à la mi-temps. Je doute qu'il retente direct derrière.
noa
J'avais oublié le but de Kurzawa implosion du tibia.gif
Maboune
Le résumé du match de l'année passée m'a bien fait remonter la haine. Qu'on les deglingue.
HHA
J'anticipe pour un lien messieurs ph34r.gif
Pastk
Citation (HHA @ 03/02/2019 20:41) *

+1 ph34r.gif
Mano
Citation (HHA @ 03/02/2019 20:41) *

Citation (Pastk @ 03/02/2019 20:50) *
+1 ph34r.gif

Spoiler :

En EN
Pastk
Merci !
wakabayashi
Allez pas de blague ce soir on bouffe de la quenelle.
stromboli
L'attelage arbitral fait peur.
Le Trépied
Turpin qui arbitre Lyon c’est pas interdit ça ?
Maboune
Kiki...
footixnumba1
Passe au gardien.
stoner_man
Cavani était seul...
Le Trépied
Putain Kiki
Dready14
Noooon t'as pas le droit
Houdini
Citation (stoner_man @ 03/02/2019 21:05) *
Cavani était seul...

Ça on s’en fout.
Mais il doit mieux frapper.
stoner_man
Citation (Houdini @ 03/02/2019 21:05) *
Ça on s’en fout.

C'est but si il la donne.
Mackay
Mbappe faut vraiment qu'il travail ses frappes et ses face a face avec le gardien laugh.gif
HHA
Si il décale !!!
Hiso
Sérieux MBappé ?
Maboune
Déjà un genou dans la tête...
Vasco
ce tir de puceau de KM
Picollo
Mbappe edhelas2.gif.
Amo
....
wil
Citation (Houdini @ 03/02/2019 21:05) *
Ça on s’en fout.

Il doit la donner ou mettre une mine pas une passe au gardien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.